liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir mannequin à 13 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237598
myballerin​a
Profil : Inconnu
myballerina
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 18:20:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu est
trop petite
trop grosse (pas beaucoup il faudrait que tu fasse 45 kilos :)

---------------
L’éternité sans toi ne m’intéresse pas
Je lierai mon destin au tiens.
(Publicité)
n°266887
Zui104n
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 02:46:39  

Salut :) !

Tu vois moi j'ai le même age que toi (13 ans) et on a la même PASSION ;) ..! Sauf que Moi je fais 1,71 pour 46k :D ...!
Mais ne te décourage pas malgré les reproches et les critiques ;) Car dans la vie il y a des Echecs et des Succés ;)
Dc avance dans ta passion avec les personnes qui te soutiennent ;) Bxx !

n°293676
carawdelev​ingne
carawdelevingne
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 14:14:47  

Salut, moi aussi je voudrais être mannequin . Je mesure 1m63 pour 42 kilos et j'ai 13 ans . Connaissez vous des agences de mannequinat pour enfants ou ados sur metz ou nancy ?

n°293794
carawdelev​ingne
carawdelevingne
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 14:31:43  

En fait j'suis trop contente :D !!! Ma mère a envoyé des mails à laredoute et aux 3suisses . Il lui ont dit que si je fait des photos et que je leurs envois je suis probablement prise . En plus ma famille est d'accord et me soutient totalement ! TROP LE SMILE!! sol:{} wahoo:{} :p :D

n°293795
carawdelev​ingne
carawdelevingne
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 14:32:59  

ERREUR DESOLE LE TO DE MON MESSAGE C'ETAIT PAS fou:{} C'EST CA :)

n°323011
juju07103
juju07103
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 01:21:58  

Bonjour,je m'appelle Julia et j'ai 13ans. Je mesure 1m70 et je pèse 43 kg. Physiquement je suis métisse au yeux marron fonce .Je voulais savoir si j'avais une chance de devenir mannequin et si oui comment faire

n°323022
loveley111​1
loveley1111
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 16:38:26  

Personnellement j'aimerais aussi devenir mannequin et j'ai treize ans mais je suis toute petite! 1m48 36kg et non je suis pas super maigre (il y a des gens qui disent sa mais c pas vrai ok on se calme illico mdrr) mais je pense que c'est dur de trouver de d'opportunités. Moi j'ai fait 1 Book que j'ai envoyer pour le casting de la newfashiongeneration alors qu'on devait mesurer 1m60 évidement je n'ai pas était prise (j'en était sûre) mais il m'ont dit qu'il garderait mon book et que je serais reconnaître si ils cherchaient quelqu'uns dans mes mesurations

(Publicité)
n°355961
Julia36312​7
julia363127
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 19:01:33  

Bonjour j'ai 13 je fait 35kilos et 1m 56 est ce que la taille et le poids est correct pour être manequin ?

---------------
Julia
n°355968
Brokendrea​ms_
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 10:42:36  

Mais la date putain, créé toi un topic si ta question te tiens vraiment à coeur ...
Et si t'avais lu le topic tu aurais sûrement eu la réponse à ta question.
Message édité par Brokendreams_ le 15/02/2017 à 10:42:50
n°356489
Emma201020​04
Profil : Quidam
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:39:36  

Tu es au courant que certaine manequin devienne stérile devienne anorexique meurt tout ca pour être fine maigre

n°356490
Brokendrea​ms_
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 21:13:01  

Ouais enfin c'est pas parce que t'es mannequin que tu devient ano.

n°356624
Coucou_jad​ouuu
Bonjour, rapide présentation: Je m'apelle Jade, j'
Profil : Etranger
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 21:51:16  

Mannequin ?? A 13 ans ?? Waw ! Alors oui , ça existe , en tout cas modèle photo mais c'est pas un peu trop ? Mannequin à 13ans ?? Tu sais en quoi ça consiste ? Je veux dire , au delà qu'il faut être magnifique , anorexique et photogénique ? Je trouve ce métier assez superficiel et dangereux même si j'admire Les sœurs Hadid ( plus particulièrement Gigi ) . Mais si tu connais vraiment , vraiment , vraiment bien ce métier et que tu es vraiment , vraiment , vraiment sure de toi et que tes parents sont d'accord et enfin que tu y a vraiment , vraiment , vraiment bien réfléchis , je veux dire de manière objective , c'est à dire compter aussi bien les points positifs et les points négatifs , alors pourquoi pas ? Bonne chance à toi ! ( même si à ta place j'attendrais au moins 16 ans pour ne pas faire de bêtises ) :)

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
(Publicité)
n°362675
jenny1965
jenny1965
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 10:36:18  

Ai trouvé un excellent article/étude sur comment devenir mannequin ou influenceurs de @bernard jomard étude reprise dans de nombreux pays à lire sur http://bernard-jomard.com/2017 [...] retrouver/

n°362691
mgmgmg
mgmgmg
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 16:30:31  

coucou. Comme toi je suis fan de mode et je rêve de devenir mannequin. Sauf que je me trouve moche. Bref. Même si j'envoie ce message un peu tard ( voir beaucoup trop tard ), en tout cas je t'encourage à devenir mannequin. Si tu le veux tu devrais y arriver ;).

n°362697
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 18:38:25  

ms-rubbish a écrit :

Niveau mensuration, t'es trop grosse pour être mannequin ( et donc, tu es normal en vrai !)
Après, faut voir ta tête, ton style, ta façon de marcher, si t'es photogénique, si toutes les sortes de make-up te vont etc.
Tout dépend quelle sorte de mannequinat tu veux faire, sur défilé, il faut faire 1m71 minimum, en magasine tout dépend de ta tête !
Afficher plus
Afficher moins

Chut? :??:
Elle n'est pas du tout grosse,ni même normale,elle est très mince voir maigre,je fais son poids pour 10cm de moins et je suis mince,tout le monde me le dit et je trouve aussi.
Si c'est pour mettre ce genre de croyances stupides dans la tête d'une gamine tu ferais mieux de te restreindre y compris les autres qui disent qu'elle est trop grosse pour le mannequinat!Les mannequins sont minces mais pas non plus des cadavres alors à un moment faut arrêter ces conneries à dire qu'il faut faire des mensurations exubérantes du genre 1m75 40kg!
C'est à cause de ce genre de réponses que des filles basculent dans les tcas à s'affamer et au final deviennent trop maigres et malades voir stérile tout ça pour des conneries mais alors vraiment des GROSSES CONNERIES!!!!

Message édité par Agxthe_26 le 03/08/2017 à 14:37:22

---------------
Ą.Ț
n°362756
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 14:17:28  

Je comprends pas le rapport entre anorexie et mannequinat, faut m'éclairer.

Les filles, je pense qu'on a toutes voulu être un jour mannequins, comme vous aujourd'hui, cependant j'ai maintenant beaucoup plus de recul et je suis bien contente de ne pas l'avoir été finalement. Il faut que ce soit une passion, une évidence, c'est un métier difficile et il faut avoir la peau dure car les critiques et jugements sont nombreux, de plus il faudra sûrement vous priver de pleins de choses (vous pourrez ne pas voir souvent votre famille, il faudra bien manger, faire du sport, dire exit aux sorties entre copines, au niveau des cours vous ne pourrez pas être tout le temps présentes alors ça sera compliqué).
Ce que je vous demande c'est si vous êtes sûres, si vous êtes prêtes à sacrifier vos années de jeunesse pour un loisir qui ne vous rendra pas heureuse si ce n'est pas une vraie passion? Réfléchissez bien, à 13/14 ans on a pas toujours assez de recul (ce n'est pas une critique hein moi même à 13 ans je n'en avais pas du tout et il faut prendre garde à ne pas se précipiter

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°362758
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 14:35:23  

Tout à fait.Le mannequinat fait rêver de nombreuses jeunes filles mais elles ne se rendent pas vraiment compte de ce que c'est.
La plupart des mannequins ne sont pas connues et ne finissent pas tops à chanel comme De La Fressange...Le problème c'est que dans la tête de beaucoup de filles,quand elles pensent mannequins elles associent des tops models du genre Kate Moss,Cara Delevingne,Adriana Karembeu mais elles ont juste eu de la chance parce que les tops models c'est même pas 5% des mannequins.
Ce qui veut dire que la plupart touchent le smic et en plus de ça le mannequinat c'est pas un milieu top...Il y a beaucoup de rivalité,de concurence,tu poses pendant des heures et des heures,tu dois constemment être au top,si tu prends trop de poids,tu peux perdre ton boulot....Bref,à 13 ans beaucoup de filles sont passées par cette envie mais la plupart passent vite à autre chose...Il y a des tas de métiers qui font envie quand on grandit.
Puis à13 ans,c'est l'époque de la puberté où le physique c'est ce qu'il y a de plus important mais en grandissant,les filles souvent préferent mettre en valeur d'autres choses comme la réflexion,la logique...A 13ans je voulais être mannequin,à17ansje veux être physicienne lol:{}
Message édité par Agxthe_26 le 03/08/2017 à 14:39:43

---------------
Ą.Ț
n°362777
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 20:28:46  

C'est exactement ça, à 13 ans je voulais l'être aussi maintenant je me demande comment j'ai pu le vouloir ne serait-ce qu'une seconde. Trop de pression, de contraintes, pas assez de liberté, problèmes dans le milieu comme tu dis avec la rivalité tout ça...
Après, les filles, si vraiment c'est ce que vous voulez, poursuivez votre rêve, mais ne passez pas à côté du reste non plus, c'est un milieu très exigeant

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenir prof d'italien oui mais comment Devenir demi-pensionnaire
Devenir pote avec des mecs help J'aimerai trop devenir sorçière
Comment devenir bénévol à la SPA !? Devenir Traceur
Comment devenir populaire ? Cherche habits pour fille taille mannequin
:??: je vais finir par devenir homo :( Devenir profeseur des écoles
Plus de sujets relatifs à : Devenir mannequin à 13 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
France nouvelle calédonie 9 16/07/2010 à 20:53:39
Pillule : ne trouve pas de réponses à sa question! 2 10/07/2010 à 13:23:59
aime son best! 17 19/08/2010 à 09:16:34
Problèmes garcon !! 27 14/07/2010 à 15:01:57
Des idées pour aménager un studio ? 16 09/08/2010 à 03:19:14