FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Se détester

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se détester

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dey dey
Profil : Etranger
lune13666
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 21:44:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Premièrement, je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, je m'excuse d'avance.

Bon, alors voilà: je ne m'aime pas, je me déteste carrément. C'est assez compliqué à expliquer, comme si j'étais à la fois ma meilleure amie et ma pire ennemie.
Je suis de nature renfermée et introvertie, mais ces dernier mois, c'est devenu vraiment flagrant: je ne parle quasiment plus à mes amis. Et même si j'en n'ai pas l'impression d'être heureuse en "solitaire", rien que le fait d'être avec des gens me mets mal à l'aise. J'ai peur des regards et le fait que les gens me parle "m'agace."

Par contre, je ne subis aucun harcèlement, et je ne me mutile pas. Je suis juste mal avec moi même et mal avec les autres.
Alors votre aide est la bienvenue^^ merci!

---------------
WE WERE BORN TO MAKE HISTORY !!!
(Publicité)
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Quidam
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 22:04:47  

Une forme de timidité plus grande ? :\

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
Profil : Inconnu
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 09:00:00  

Bonjour, tu es peut-être dans une periode ou tu as besoin d'être seule, ça peut arriver, et tu n'as pas pour autant besoin de t'haïr ainsi...
Avoir peur du regard des autres peut-être aussi simplement au fait que tu sois dans l'adolescence (on entend toujours parler de cette crise d'ado mais on imagine jamais que nous aussi on est dans l'adolescence ^^)
Il ne faut en tout cas pas t'haïr, je suis sur que tu es une personne formidable !
Take care miss

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans un monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Une personne de passage dans ta vie
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:19:18  

Y'a aucun mal a être introverti. Ei si c'est le cas, tu es mal à l'aise avec les autres car tu n'as pas envie d'être avec eux tout simplement. Faut apprendre à adapter son comportement en fonction des situations.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
Profil : Inconnu
ed00000
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 17:17:13  

j'avais fait un topic portant quasi le même nom que le tiens et j'avais reçus le même style de réponse, je pensais être la seule pauvre nana au monde a se détester à ce point, j'ai donc aucun conseil à te donner, juste une petite intervention pour te dire que tu n'es pas seule.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je commence à sérieusement détester ma famille ! Vous aimez quelle série ? Vous détester qu’elle série ?
Plus de sujets relatifs à : Se détester

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Poils 1
Besoin d'aide pour un cadeau !!!! 3
Aidez moi à corriger ma chanson 0
Harcèlement et dépression. 9
Question pour les mecs 17