FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Ce mec me déteste

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce mec me déteste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
-
Profil : Quidam
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 18:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! Alors voilà il y a quelques temps j'ai appris qu'un mec de ma classe était intéressé par une de mes amies, on est donc tous les 3 dans la même classe. Petit problème ce mec ne peut pas me saquer (je tiens à préciser que de base je ne le connaissais pas) et vu qu'il essaie tout le temps de parler à mon amie (on va l'appeler L) je ne sais pas comment réagir. Il fait souvent des remarques genre que je suis dédaigneuse..ect. Déjà que j'aime pas beaucoup ma classe disons que ça me donne pas trop envie de voir sa face. Après je veux pas trop en parler a L, vu qu'elle semble bien l'aimer aussi. J'ai l'impression de pas être à ma place.

---------------
Sweets to sweet..Farewell.
(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 19:41:13  

Ignore le tout simplement ;)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
I am a ghost... This is a dream...
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 12:13:21  

T'es au collège ?

-
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 14:19:37  

Nop lycée

---------------
Profil : Inconnu
florette01
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 14:22:16  

Pourquoi il peut pas te saquer, tu lui as fait quoi ? Ignore le, tu vaux mieux que ca ;)

-
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 14:30:16  

Bah je sais pas il n'était pas dans ma classe l'an dernier et je le connais juste de vue. x)
Sinon je sais que je devrais l'ignorer mais ça me gène quand on se retrouve tous les trois.

---------------
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 14:37:03  

Parfois les mecs réagissent comme ça quand ils sont attirés par une fille. Soit tu l'ignores, soit tu go lui parler pour lui demander ce qui s'passe.
Message édité par LadyMystery le 27/09/2017 à 14:37:49
(Publicité)
-
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 14:39:37  

Hmm je le connais pas vraiment, c'est pas bizarre si je viens lui parler d'un coup ?

---------------
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 14:51:03  

Pas plus bizarre que le fait qu'il te déteste sans te connaître ^^.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 15:00:47  

Exact.

Nah mais n'y va pas en mode agression, tente de faire connaissance vite fait avec lui d'abord.

mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 15:09:35  

Ce mec est attiré par ton amie, pas par toi. Si tu es traine avec elle, tu es un obstacle pour lui qui te vois très certainement comme un frein/une gène dans sa conquête ^^
Quand leur relation sera officiel, ils traîneront à 2, pas à trois, et de temps en temps la fille reviendra vers toi.
Le mec n'est juste pas dans l'optique de se mettre dans la poche les amies de sa cible ^^, rien contre toi, c'est juste qu'il va chercher à valoriser ton amie du style "wouha tu es bien plus jolie que ton amie que je trouve deg**** (cf : Je te kiffes toi, tu n'as rien à craindre de tes amies elle ne m'intéresse pas)

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
-
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 15:24:20  

Ouais je vais essayer.

Après ça reste mon amie pas sûre qu'il se la mette "dans la poche" en m'insultant/se foutant de moi.

---------------
(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 17:07:47  

Tu devrais en parler à L, imagine qu'il lui dise des choses fausses sur ton compte et qu'elle choisit de l'écouter? De toutes façons, c'est sûr qu'elle s'est déjà rendue compte que tu es mal à l'aise lorsque vous êtes à trois, alors tu ne perds rien à lui en parler

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
-
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 18:03:50  

Je vais essayer merci de vos réponses à tous :')

---------------
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 19:18:25  

De rien ;)

---------------

-
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 19:08:35  

Hey ! Me voilà pour vous donner des nouvelles !
Alors ça va finalement le mec me parle et on rigole, aussi avec ma pote. Du coup tant mieux mais je comprends toujours pas pourquoi il me "critiquait".
Message cité 1 fois

---------------
My home, my rules...
Profil : Etranger
arthean
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:42:38  

Parce que nous les jeunes, on est parfois un peu con ? >.<
Il devait mal te voir de loin mais une fois qu'il en sait plus sur toi, il est plus sympathique... Peut-être~

-
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 22:30:11  

Salut toi :')
Sûrement~

---------------
despair19
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 03:40:42  

Plus simplement il suffit qu'une fois tu l'a regardé de travers et l'idée que tu sois quelqu'un de pas tres sympas à pu lui arriver en tête.
Concrètement tout le monde critique certains plus que d'autres mais c'est une façon de se cacher la peur qu'on a d'autrui et çela encore plus dans notre société donc ne soit pas surprise de bien t'entendre avec lui maintenant on se fait souvent des faux avis sur les gens sans les connaître.
Apres tu n'a pas apprécié la personne avec qui ton amie risque de sortir c'est ces choix tant que tu la vois heureuse c'est le principal même si tu devrais te farcir quelqu'un que tu n'apprécierais pas trop .

-
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 07:07:55  

Ouais merci de ta réponse :')
De toute façon je n'avais pas l'intention d'interférer dans leur future relation. Je suis juste soulagée qu'on se déteste pas

---------------
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 19:01:45  

Manbaravann a écrit :

Hey ! Me voilà pour vous donner des nouvelles !
Alors ça va finalement le mec me parle et on rigole, aussi avec ma pote. Du coup tant mieux mais je comprends toujours pas pourquoi il me "critiquait".
Afficher plus
Afficher moins

Ah tant mieux alors :)

---------------

despair19
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 01:03:14  

C'est le principal que vous puissiez vous entendre toi et lui et comme ça tu pourra toujours passer pas mal de temps avec ton amie .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je déteste ma vie (ou moi). Aidez moi. Complètement déprimée, parfois suicidaire, je me déteste
Ma mère me déteste ! Help Je le déteste !!
Déprime, je me déteste mon pere deteste mon copain
[Aide]Ma belle mère me déteste mon père déteste mon copain
mon père déteste mon copain  
Plus de sujets relatifs à : Ce mec me déteste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lycee 7
Orientation 2
A l'aide 9
___OBTENEZ DES PRÊTS SANS PAYER AUCUN FRAIS A L'AVANCE___ 0
Sondage pour mon blog 10