FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Acné/depression (svp j'ai vraiment besoin d'aide)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acné/depression (svp j'ai vraiment besoin d'aide)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
warao
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 14:10:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je pense qu'il sera inutile de précisé ma localisation et mon identité. J'ai 15 ans et je vais rentré au lycée. Je suis un garçon de grande taille (1m84) et je suis sportif. Jusque là, tout plaid au fille. Je vivais une vie plutôt paisible jusqu'au commencement des vacances ou j'ai eu une forte poussée d'acné. Ceci me détruit mon visage que je ne trouvais pas affreux jusqu'à présent. Avant d'approfondir sur ce sujet, sachez que je suis un garçon plutôt discret et qui a toujours eu pour rêve d'avoir une petite copine. Je me suis dit avant les vacances ça y est, cette année va etre la bonne mais j'ai maintenant l'impression que celle-ci va être la pire année de ma vie. Ma mère me préscrit beaucoup de médicament mais qui ont malheureusement pas d'effait. Elle a prit rendez-vous chez le bermato mais le rendez-vous n'est que le 11 octobre. Je vais maintenant approfondir dans le sujet. Je suis focalisé sur mes boutons et ça me fait une souffrance abominable au cœur. J'ai peur de mon propre reflet et je n'ai plus envi de sortir de chez moi. Quand je vois une glasse, vitrine ou autre, je n'arrive pas à controler ma tentation de regarder mon propre reflet. Je me fais vraiment un sceau d'encre. Mes parents me disent que je m'en fait bcp trop et que j'en ai pas énormément. Je me suis donc dit ok je vais voir 3 amis. Les 3 amis m'ont fait des réflexions sur mon acné. J'ai donc fait plein de recherche sur internet sur l'acné et le bermato. Il parrait que le bermato te procure des médicaments dangeureux nommés roaccatine qui est un tretement lent et très douloureux de l'acné qui mène dès fois au suicide. Ca me fait très peur car je refuse de passé une année boutonneuse, quitte à me suicider car ce n'est pas la vie dont je veux. Je suis dérangé dans mon travail et mes jeux par mon acné. La rentrée approche et celle-ci risque d'être terrible moralement. J'ai pensé dernièrement à me faire du maquillage pour cacher mes boutons mais mes parents disent que c'est n'importe quoi. Ce qui me dérange le plus, c'est que personne ne veut me comprendre que mon acné est difficile à vivre. Et moi qui revait draguer des filles pour avoir une relation serieuse, ça ne sera pas pour tout de suite une nouvelle fois car je veux une copine qui m'aime par ses sentiments et pour ma BEAUTE. Je n'en peux plus, répondez moi s'il vous plaid, conseillez et aidez moi (je peux même vous envoyez une photo en privé si vous le souhaitez).

(Publicité)
Profil : Etranger
mgmgmg
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 21:30:43  

stv on peut parler par mp ;p

leeloogg
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2017 à 22:52:51  

J'ai fais le traitement dont tu parles "qui cause des suicides", si tu veux que je t'en parle fais moi signe. Bonne rentrée

hysilla
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2017 à 23:18:35  

Salut!
Oui fais attention aux cremes que tu prends (renseigne toi sur internet avant d'acheter) meme si cest prescrit par ton dermato certaines cremes peuvent avoir aucun effet sur ta peau et aucuns boutons disparaitront, comme dautres cremes qui peuvent empirer (saignement du nez...)

Pratiquement tous les ados passent par là (je pense qu'on fait que de te repeter cette phrase) tu seras pas le seul au lycée, il en aura pleins des gens dans ton cas voir "pire", il y a toujours pire que soi. Ne pense vraiment pas aux regards des autres meme si je sais que c'est pas toujours facile.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dépression suis je vraiment bi?
Mon histoire avec l'acné Besoin d'aide, mes bros
J'en peux plus de l'acné !!! J'en peut plus aider moi svp (acné)
Acné moyenne : plus de solution? Traitement acné
Acné ? (Boutons et cicatrices sur le front...) Mon acné à l'aide!!!!
Poussée subite d'acné ! Help me! masturbation fille , vite fatiguée ! aide ?
les boutons d'acné, obligé ?  
Plus de sujets relatifs à : Acné/depression (svp j'ai vraiment besoin d'aide)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jalouse d'une fille 19
Faire du théâtre ? 14
sentiment solitude 1
Comment passer le temps : Relation à distance 6
Dépression,scarifications 0