FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Dépression, mauvaises notes...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dépression, mauvaises notes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
personne343343
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2017 à 18:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Je suis en première S et mes notes sont en chute libre, ça me rend malade car je n'ai jamais été une mauvaise élève, mes moyennes sont toujours restées très correctes. En Seconde j'avais 16,5 de moyenne au troisième trimestre et j'ai choisi d'aller en S parce que je veux m'orienter vers la médecine mais je me retrouve complètement démotivée... J'ai fini le premier trimestre de S avec 9 en Maths, 10 en Physique, 12 en SVT, 13,5 en Français, 15,75 en Histoire, 14,67 en Espagnol,19 en anglais et 16 en sport. Les matières scientifiques sont à la traine et je me décourage complètement, je n'ai pas le temps de souffler, on a des bacs blancs tous les lundis (la matière change toutes les semaines) et les devoirs s'accumulent. Encore pour les devoirs je gère mais pour les contrôles, je travaille dur pour des résultats qui ne reflètent en aucun cas les heures que j'ai consacré à comprendre les leçons et à refaire les exos. On a des contrôles surprises presque tout le temps et les mauvaises notes s'accumulent.