FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

dépression qui entraine une chute scolaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dépression qui entraine une chute scolaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sarah974pi
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 22:39:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir \ bonjour alors voila je suis en première art appliqué et depuis la rentrée des classes je suis coincée dans un espèce de cercle vicieux je ne suis pas en échec scolaire (pour l'instant) mais je suis en baisse mes résultat sont de plus en plus mauvais tous sa à cause de mon moral , je ne sais plus quoi faire j'ai vu déjà vu un psychologue mais rien à changer je suis au bout du rouleau je suis en dépression depuis plusieurs mois maintenant et le stresse de l'école empire ma situation ! je vais finir par en mourir j'ai besoin de couper les ponts avec le lycée et pouvoir respirer et me soigner (c'est se que mon psy ma dit) mais avec le lycée comment je peut prendre du temps pour moi ? ma question est donc la suivante existe -il une ''sorte d’arrêt justifié '' pour quelque temps afin de me soigner et reprendre l'école en toute sécurité :( :( svp aider moi sarcastic:{} merci d'avance

(Publicité)
jessce
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 22:54:21  

Normalement oui, tu pourrais demander à un docteur ou bien ton psy de te faire une justification.
Qui plus est, si tu peux nous parler un peu plus des causes de ta dépression (en public ou bien en privée), on n'hésitera pas à t'aider.

Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 00:54:59  

Bonjour