FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Déodorant "sain"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déodorant "sain"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chiaki-san
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 19:32:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Je ne sais pas trop si ce topic est le plus adapté pour poser ma question et je m'en excuse si ce n'est pas l'endroit pour.

Cela fait plusieurs mois que j'aimerais changer ma routine déodorant à cause des effets néfaste que peux avoir le sel d'aluminium et peut-être d'autre produit dans les déodorants, et que j'aimerais passer à quelque de plus sain. Sauf que ... ben il y a trop de truc donc je sais pas trop vers quoi me tourner pour commencer XD
J'ai déjà eu l'occasion de tester des déo sans sel d’aluminium (ex : Dove ou aussi le Cadum au micro talc) mais j'ai l'impression que ça me fait plus transpirer qu'autre chose mais surtout que j'ai une transpiration qui a tendance à avoir de forte odeur pas vraiment agréable (odeur que je n'ai pas spécialement quand je ne met pas de déo).
Faut savoir aussi que j'utilise principalement des déo en spray (dont je suis de moins en moins fan vu la quantité de produit qui peut voler et donc inhaler) et je suis pas vraiment fan des déo à bille, je suis plus trop habituée à l'effet "mouillé" que ça peut laisser sur la peau quand on les mets.

Donc voilà, je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre aide ! :)

(Publicité)
Profil : Quidam
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 19:45:35  

Moi je prend des sprays et j'ai pas de problème
Message cité 1 fois
chiaki-san
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 20:39:05  

Nenette13619179 a écrit :

Moi je prend des sprays et j'ai pas de problème
Afficher plus
Afficher moins

Après je dis pas que les déo en spray ne marchent, la preuve j'en utilise un quotidiennement et il marche très bien. Seulement, les fois où j'ai voulu en utiliser sans sel d'aluminium, ben ça avait pas vraiment d'effet sur moi.
Tout dépends de ce que tu utilises aussi ?

paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:01:12  

Bonsoir,

Je connais des gens qui fabriquent leur propre déo et le résultat est plutôt chouette ! Tu trouveras le matériel nécessaire sur Internet. Certes, c'est coûteux mais tu économiseras beaucoup sur le long terme ;)

En espérant t'avoir aidé

Paul

paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:01:31  

Bonsoir,

Je connais des gens qui fabriquent leur propre déo et le résultat est plutôt chouette ! Tu trouveras le matériel nécessaire sur Internet. Certes, c'est coûteux mais tu économiseras beaucoup sur le long terme ;)

En espérant t'avoir aidé

Paul

hope-sadness
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 11:14:19  

Salut, alors en temps normal, je suis quelqu'un qui transpire pas mal. Les déodorants du commerce ne me correspondaient pas du tout. Depuis un an maintenant, j'utilise un déo 100% naturel et sans sels d'aluminium, qui fonctionne très bien (sur moi en tout cas ). Je l'ai acheté sur le site Les Savons de Joya si cela t'intéresse.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déodorant "sain"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais plus quoi faire j'en et marre de vivre comme ça 1
Petite soeur 8
RASAGE JAMBES 2
Terminale S ? 13