FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Beaucoup de déménagement je ne m y retrouve plus .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Beaucoup de déménagement je suis perdu .

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Beaucoup de déménagement je ne m y retrouve plus .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juju-2615
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2015 à 20:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j ai 14 ans . j ai beaucoup déménager ces temps si , étant donner que je suis une fille assez timide , de plus que j ai eu beaucoup de problèmes avec mes parents , je suis aller habiter chez ma soeur qui habite dans le sud . pour le coup je ssuis assez désespérer car a chaque fois que je réussissait a m hadapter , il fallait que je parte de cet école . Je sais que avoir des amies est très important mais je n arrive pas m en refaire a chaque fois , en plus pshycologiquement je me trouve différente des autres , je suis timide , renfermer , je réfléchit a plein de choses qui ne servent a rien . bref .... Dans ma tête c est le bazzar , je viens juste d arriver chez ma soeur et il faut a nouveau que je readapte face a de nouveau élèves qui , je ne le nit pas sont assez sympa . Mais je n arrive , ni a leur parler , ni a rire avec , ni a être sociable , alors si vous avez un conseil sa pourrait m aider . je n aime pas passer mes recréés seul . sa me démoralisé . merci d avance

(Publicité)
Hello !
quelqu-un26
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 10:19:41  

Salut ! Moi aussi j'ai beaucoup déménagé, et je suis nouvelle dans mon collège (enfin à moitié)
Si tu veux te faire des amis essaie de parler un peu avec les gens qui sont à côté de toi pendant les cours (demande si ils ont une gomme ou autre chose) et essaie d'être un peu moins timide (même si c'est compliqué... :/)

julia17329
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 10:52:25  

J'ai hyper dur car eux se connaissent tous et toi tu attéris à chaque fois dans un nouvel endroit.
Pourquoi déménage tu autant?

Hello !
quelqu-un26
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 14:47:07  

Oui surtout en 3ème, tout le monde se connaît...
En fait j'ai déménagé en 6e (mon père a changé de travail), du coup en 5e j'etais nouvelle, heureusement y'avait une autre fille qui était nouvelle du coup on est devenues meilleures amies et en 4e j'ai dû déménager de nouveau et je suis retournée dans mon ancien collège, au début je restais avec des filles avec qui j'étais amie en 6e mais elles me parlaient presque pas etc... Alors en ce moment je reste avec une de mes potes de primaire et d'autres personnes mais vu que tout le monde se connait je me sens pas à ma place....
Et toi ? Pourquoi tu as demenagé ?

juju-2615
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 18:08:56  

Merci a tous . d abord je voudrait dire , que je me suis mise a chaque cours tout au fond de ma classe et je ne suis assise a cotes de personne .
2- en fait j ai déménager en fin de 4 ème pour des raisons de travaille pour mon père . Mais cette fois , je suis partit chez ma grande soeur car j ai eu énormément de problème avec met parents , RT nous avons décider que je parte impeu serait le mieux

Hello !
quelqu-un26
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 19:09:34  

Ok, ben si tu peux essaie de parler un peu aux personnes qui sont devant toi et essaie de rester un peu pendant la récré avec des gens qui on l'air sympa (même si t'es timide, je le suis aussi alors je sais que c'est un peu compliqué)

juju-2615
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 20:41:53  

Oui je sais que tu a raison , mais en fait pendant la recréation ils sont tous en groupe . je sais que s incruster c la pure des chose ....
Et en plus je préfère faire la connaissance d une personne et l a trouver sympa , que de commencer avec un groupe .

(Publicité)
Hello !
quelqu-un26
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 21:11:40  

Oui c'est vrai, si tu cherches une excuse pour t'incruster essaies après un contrôle et demande à quelqu'un qui a l'air sympa (ou quelqu'un qui est un peu moins dans le groupe) si il/elle a réussi le contrôle et demande lui si il a réussi une question ou un truc dans le genre et après tu peux parler d'un autre truc

juju-2615
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 21:19:13  

Pas mal , bonne idée . a ton avis comment je pourrai proposer a quelques un de me passer son numéro , et de m aider a faire mon devoirs de math , j aimerai bien faire faire mon exo noter de math avec un élevé de ma classe puisque comme je suis nouvel je ne sais pas sur quoi ils travaille et puis j aime bien faire mes devoirs en groupe si tu peut me proposer comment formuler ma demande
Merci

Hello !
quelqu-un26
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 16:23:35  

Tu peux demander si la/les personnes avec qui tu a fait l'exo et si il/elle l'a fait tu peux lui demander de t'aider (tu peux lui demander si il/elle a un téléphone comme ça tu peux avoir son numero) et si il/elle l'a pas fait tu lui demande si il veut le faire avec toi (et tu peux aussi lui demander son numéro de tel)
Bonne chance ;)

juju-2615
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 23:22:37  

Merci ... Mais tu n a pas une idée pour lui demander de faire le travaille avec moi , je ne sait pas trop comment formuler ma demande , tu vois je n ai pas d idée et ce serait cool si je pouvait le faire avec des amis .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un déménagement ? Aidez moi s'il vous plaît. Déménagement
Déménagement grande vacances: je ne veux pas! HELP ME problème de démenagement qui fait mal
virée de mon groupe d'amis,je me retrouve seule ! Déménagement vs fille
déménagement ?! Déménagement
Déménagement Déménagement, intégration.
Déménagement, aidez-moi a l'annoncer a mes amis  
Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de déménagement je ne m y retrouve plus .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon amie FUME ! HELP ! 2
problèmes informatiques ... 2
Je n'arrive pas à me faire des amies filles 3
Possibilité d'étude 1
Amour 4