|-  

||-  Décoloration blonde, avis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Décoloration blonde, avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361927
Sansorigin​alite
yeahyeah
Profil : Etranger
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:49:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , en fait depuis quelque temps j'aimerai devenir blonde dorée love:{} Je suis chatain clair et j'aimerai qu'on me conseille sur plusieurs choses , je suis au courant que ça abime les cheveux (bon j'ai pas des cheveux à la raiponce donc y'a pas grande chose à perdre) mais je me suis bien renseignée et c'est pas ça qui m'arretera lol , mais j'ai peur de le faire et qu'à la repousse ce soit degueu , sachant que on est pas riches , acheter tout le temps des produits c'est chiant ^^' quand je dis tout le temps pour moi c'est tous les 1 mois , donc j'aimerai savoir tous les combien de temps il faudrait entretenir le blond , Au passage , je suis une jeune ado qui n'a jamais vraiment fait de teinture dans ses cheveux , mise à part les pointes en bleu , mais sinon nada.
Il y'a pas longtemps j'ai testé le spray eclaircissant , franchement j'ai rien à dire ça a super bien marché (ça fait vraiment plus éclaircit) mais je n'ai pas atteint la couleur que je désirais.
Je suis désormais blonde aux reflets du soleil et chatain à l'ombre ange:{} Aussi , j'aimerai prendre le decolorant sans ammoniaque de garnier , est ce qu'il est différent d'un decolorant normal? Si oui en quoi?

Bon je vais vous laisser là ;) Si vous auriez d'autres conseils ou choses à savoir , ce serait super sympa d'en faire part , bisoux bounce:{}

(Publicité)
n°361966
Mademoisel​le_Jadeuh
Vive les pandas et les licornes ! :3
Profil : Quidam
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 00:21:46  

Hey ! J'espère que je réponds à temps ! x" )
Je ne m'y connais pas trop mais je vais essayer de faire part de ce que je sais...
Oui, les teintures ça abîmes les cheveux... Puis il faut les entretenir utiliser des shampoings pour les cheveux colorés (c'est pas obligé mais c'est mieux) etc...
Et le résultat ne pourrait peut être pas être comme tu le souhaites. Donc je te conseilles de tester des colorations temporaires, ça abîme moins les cheveux et ça ne dure qu'un certain temps, donc tu pourras voir aussi si ça te plais...
Voilà, désolé je ne peux pas trop répondre à tout ce que tu voudrais savoir, je ne connais pas vraiment grands choses... J'espère quand même avoir pue t'aider un peu... Il y'aura sûrement d'autres personnes qui sauront mieux que moi et qui t'aideront ! :" )

Allez bisous, bonne soirée. ;)

n°361970
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 02:31:49  

Hey , merci de m'avoir répondu^^'
Il me semble qu'une coloration temporaire blonde sur cheveux chatains ça ne marche pas ? Si?

n°361993
Mademoisel​le_Jadeuh
Vive les pandas et les licornes ! :3
Profil : Quidam
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 12:05:56  

Euh... Franchement jsp pas du tout... :x Dsl

n°362439
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 04:50:49  

Okk merci
Sinon quelqu'un saurait si , si je me fais une teinture blonde platine sur mes cheveux sans déco , ça aura quand même un tout petit peu de visibilité?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis (photo) Décoloration sur cheveux courts, conseils?
Blonde, brune ou rousse? "Blonde" a châtain
Décoloration ratée... HELP ! coloration blonde sur cheveux chatains foncés.
Blonde... mèches blonde et chatain
Couleur blonde veut redevenir chatains Décoloration
Plus de sujets relatifs à : Décoloration blonde, avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Interdiction de parler.. 12 18/07/2017 à 11:44:11
Marre d'être trop silencieuse 12 17/07/2017 à 09:49:59
MAL A LA TETE !! 7 18/07/2017 à 01:03:32
Consulter un psy 2 16/07/2017 à 18:21:47
Exprimez vous ! 0 16/07/2017 à 14:28:17