FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

On a vu sa culotte (grille au collège)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On a vu sa culotte (grille au collège)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 23:50:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir à toutes ! Alors voilà, je rencontre un problème avec mes deux amies. Nous avons toutes les deux fait la grille de notre collège (manque de chauffage dans les classes, on devait quand même y rester malgré le froid + on ne travaillait même pas) mais on a été vu par la plupart des élèves qui ont étés le dire aux surveillants. Une de mes amies a troué son pantalon et ils ont vu sa culotte. Moi, j’ai réussi à me débrouiller à peu près mais je n’ose pas y retourner lundi... Sachant que je suis exclue mardi... J’aimerais que certains d’entre vous me rassurent. J’ai peur que les gens m’interpellent. C’était notre première grille et donc une catastrophe, je ne compte d’ailleurs pas la refaire. J’aimerais juste savoir les conséquences qu’il va y avoir après au niveau des élèves (après un week-end, est-ce qu’on nous aura pas oublié, etc... je sais déjà que j’ai une exclusion etc donc pas la peine de me faire une morale là-dessus) Dois-je m’inquiéter ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 00:27:10  

La "grille " ? C'est quoi ?

Zancrow, the fire god slayer
junagato
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 07:49:04  

Bonne question

Pour lundi vas-y, ça devrais aller et si qq te pose une question tu n'as qu'a pas répondre. Sinon j'aurais bien voulu assisté au spectacle [:lovecore]

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 09:59:32  

@DarkyV En gros c’est s’échapper du collège en escaladant un mur, une grille (dans la cour de récré par exemple). C’est assez commun par contre

unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 10:01:15  

De toute façon, le problème c’était pas vraiment moi mais j’ai peur qu’on aille me voir « Aha t’as raté ta grille » « Tout le monde se foutait de votre gueule » aidez-moi qu’est-ce que je pourrais répondre à la personne pour qu’elle ferme sa bouche ?

junagato
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 10:42:42  

ça me parait plutôt stupide de partir ainsi, enfin bon.

Tant pis si les gens viennent dire ça, s'doit pas être la première fois que qq rate.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 10:48:29  

UneSicilienne a écrit :

Bonjour, bonsoir à toutes ! Alors voilà, je rencontre un problème avec mes deux amies. Nous avons toutes les deux fait la grille de notre collège (manque de chauffage dans les classes, on devait quand même y rester malgré le froid + on ne travaillait même pas) mais on a été vu par la plupart des élèves qui ont étés le dire aux surveillants. Une de mes amies a troué son pantalon et ils ont vu sa culotte. Moi, j’ai réussi à me débrouiller à peu près mais je n’ose pas y retourner lundi... Sachant que je suis exclue mardi... J’aimerais que certains d’entre vous me rassurent. J’ai peur que les gens m’interpellent. C’était notre première grille et donc une catastrophe, je ne compte d’ailleurs pas la refaire. J’aimerais juste savoir les conséquences qu’il va y avoir après au niveau des élèves (après un week-end, est-ce qu’on nous aura pas oublié, etc... je sais déjà que j’ai une exclusion etc donc pas la peine de me faire une morale là-dessus) Dois-je m’inquiéter ?
Afficher plus
Afficher moins

Si on se moque de toi ne répond pas ,fait la fille hautaine au pire des cad

(Publicité)
unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 11:05:55  

@junagato Oui je sais, j’ai appelé ma mère pour qu’elle signe une décharge et vienne me chercher mais les téléphones sont interdits donc appart rester dans des classes froides et perdre mon temps, je n’avais rien de mieux à faire...
Message cité 1 fois
unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 11:08:24  

@Aquitaine4 sinon, avec mes amies ont a proposé de faire des blagues autodégratante du style « Aha, on a raté la grille mais c’était la première fois » en rigolant de nos erreurs. (Bon, pas devant les professeurs quand même ^^.) c’est une bonne initiative ?
Message cité 1 fois
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 12:20:00  

UneSicilienne a écrit :

@junagato Oui je sais, j’ai appelé ma mère pour qu’elle signe une décharge et vienne me chercher mais les téléphones sont interdits donc appart rester dans des classes froides et perdre mon temps, je n’avais rien de mieux à faire...
Afficher plus
Afficher moins

Hummm si tu pouvais réviser tes cours, écouter en cours, prendre ton cours, participer en cours .... si tu veux je continu :)

unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:03:11  

@DarkyV Je suis une bonne élève, environ 17 de moyenne en 6e-5e (bien que j’ai 16 cette année) et toujours les félicitations (sauf une fois ê.ê)

junagato
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:13:45  

ça ne fais pas de mal quand même d'écouter le cours.

---------------
(Publicité)
unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 15:01:36  

@junagato Je l’ai déjà dit dans mon texte, je ne cherche pas à avoir de morale ou quoi que ce soit déjà parce que y’a aucun rapport entre écouter en cours et faire une grille clairement je l’ai dis je suis bonne élève...
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 16:47:36  

UneSicilienne a écrit :

@Aquitaine4 sinon, avec mes amies ont a proposé de faire des blagues autodégratante du style « Aha, on a raté la grille mais c’était la première fois » en rigolant de nos erreurs. (Bon, pas devant les professeurs quand même ^^.) c’est une bonne initiative ?
Afficher plus
Afficher moins

Et bien pk pas ,ca fera la fille pas prise de tête ^^

darkyv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:01:27  

UneSicilienne a écrit :

@junagato Je l’ai déjà dit dans mon texte, je ne cherche pas à avoir de morale ou quoi que ce soit déjà parce que y’a aucun rapport entre écouter en cours et faire une grille clairement je l’ai dis je suis bonne élève...
Afficher plus
Afficher moins

Le fait que tu sois bonne élève maintenant ne veux pas dire que tu aura toujours ces résultats là les prochaines années
Et le fait que tu sèche les cours/fasse le mur peut être inscrit dans ton dossier scolaire et plusieurs portes risquent de se fermer pour toi

unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:17:42  

@DarkyV Je sais mais c’est pas pour une exclusion dans ma vie que je vais pas exercer le métier que je souhaite ^^
Message cité 1 fois
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:56:59  

UneSicilienne a écrit :

@DarkyV Je sais mais c’est pas pour une exclusion dans ma vie que je vais pas exercer le métier que je souhaite ^^
Afficher plus
Afficher moins

Mais ça peut te fermer l'accès à la/les formation(s) qui débouchent sur ton métier lol:{}

Coucou.
Profil : Citoyen
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 21:24:24  

Bah si les profs etc te voyais comme quelqu'un de bien ca serai peut etre plus le cas mais ça devrait etre plutot vite oublier (genre des fois plus tard il y aura peut etre de vite fait retour dessus mais c'est tout)

unesicilienne
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 12:44:06  

@Ajiin Merci, de toute façon je pense pas que quelqu’un aurait le « culot » de venir nous voir ^^. Après, certains profs « osés » vont venir nous en parlé, c’est sûr... De toute façon l’exclusion est effacé de mon dossier scolaire après 1 an donc par rapport à ça, ça devrait aller.

Coucou.
Profil : Citoyen
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:56:41  

Ok :)

moi2004
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 11:47:53  

Moi j'en rigolerai avec je dirait "haha oui c'était vraiment n'importe quoi on a fait sa que un coup de tête dans réfléchir " cela me semble la meilleure façon. Les personnes ne rigolerons plus de toi mais avec toi

angelaa86
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 12:45:19  

Bonjour

Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face à des difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse provoquée par les banques, par le rejet de vos dossiers de crédit d'application.
Vous êtes coincé, interdits bancaires et vous ne bénéficient pas des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, fonds à investir sur les entreprises

Veuillez bien contacter : ricardobambin@outlook.fr

Ils vous accordent des prêts à partir de 6.000 € jusqu’à 9.000.000 € pour un taux d'intérêt de 3% par an. Avec des conditions favorables, fiables et très simples.

Très cordialement

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mal au collège Je connais personne dans mon nouveau collège
je suis seule au collège... Il ma touché les fesses au collège
au college Boum du college
S'intégrer dans un collège en 3ème, c'est possible ? a tous les ado qui se sentent mal au collège
Problème au collège harcèlement Mon grille pain, ma soeur et moi.
Plus de sujets relatifs à : On a vu sa culotte (grille au collège)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stick 0
vos avis? 1
Amitier~eleve/prof 5
Âme perdue 8
Je n'ai pas d'identité 2