FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

"une crise d'ado'"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"une crise d'ado'"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
:)
Profil : Inconnu
yung_sky
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:10:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum mais j'ai besoin de parler un peu anonymement. Je sais pas trop ce que je cherche, peut-être de l'aide ou des conseils, je suis complètement perdue dans ma vie. C'est peut-être normal à mon âge, j'ai 16 ans et je suis en pleine année de lycée, c'est sûrement normal de se poser des questions... Je saurais pas trop me définir, ma vie est un gros bordel et je suis angoissée à ce que demain sera. J'aime un garçon, je l'aime comme aimée quelqu'un,il m'obsède et je crois que je ferait beaucoup de choses pour lui, ce garçon est actuellement, mon copain mais chaque jours j'ai peur qu'il me laisse comme avant, j'ai peur qu'il me trouve nulle ou immature et qu'il me laisse pour une autre. Je sais pas quoi faire après le lycée, j'ai peur de pas réussir ma vie. Je sais pas si je vais réussir cette année, j'ai du mal à m'investir à fond dans mes études. J'aime la musique, j'aime dessiner mais j'ai du mal à progresser, quand je vois les autres et mon niveau j'me dis que je suis vraiment nulle, que j'y arriverai pas et que je devrais arrêter. J'ai beaucoup de potes et de connaissances mais j'ai peu d'amis, souvent j'me dis que je leurs fait chier avec mes crises d'humeurs alors je ne leurs dit pas ce que je ressens. Je crois que moi-même je ne comprends pas ce que je ressens, je suis heureuse comme malheureuse à des moments, j'en veut au monde entier ou j'aime tout le monde... J'ai du mal à me comprendre.

(Publicité)
Profil : Inconnu
anoneme
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 21:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Bon alors de ce que j'ai compros tu te comprend pas toi mm mais tqt pas ça devrait passer c normal tu te cherche encore un peu donc te ft pas de soucis pr ça.
Mais ce qui m'a marquer c le ft que tu stress autant pr un rien. Détend toi un peu, respire et plutôt des te demander cb de temps tu sera heureuse avec ton copain profite juste dun ft que vs vs soyez trouver et que vs êtes bien ensemble.
Pr ce qui est du dessin et tt ça c pas très grv chacun avance à son rythme si ça te plait continue tu t'en fou des autres et pr tes amis si c vraiment t amis ils s'en foutent de tes crises d'humeur alors soit toi mm, profite un peu dla vie et tt se passera bien.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
terrifier par le lycée, crise angoisse Encoreune crise dhyperphagie
mon couple en crise Crise de panique
Crise d'angoisses Crise de larmes au collège
Crise D'angoisse Crise d’anxiété
Besoin d'aide :( !! Crise d'angoisse qui me gâche la vie :(  
Plus de sujets relatifs à : "une crise d'ado'"