|-  

||-  mon copain veux mais moi pas...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon copain veux mais moi pas...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357736
Yuki008
Profil : Inconnu
yuki008
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 17:27:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Alors voila depuis peu de temps je sors avec un garçon (une 20 de jours) lui est déjà sorti avec pas mal de fille et a un lourd passer, il a eu beaucoup d'experience... Donc je vais pas y aller par 4 chemin, voila mon problème, il veux qu'on ai des rapport sexuels mais moi je n'ai aucune experience et en plus je trouve que c'est beaucoup trop tot mais il n'arrête pas d'insisté tout le temps pour le faire! Et le problème c'est que quand il commence à me déshabiller... je n'arrive pas à m'imposée et à lui dire que je ne veux pas le faire pour le moment sa me fais extrêmement peur. Et quand de temps en temps (rarement) j'arrive à lui dire: "non, je n'en n'ai pas envie..." Il n'arrête pas de me dire: "mais il faut que tu profite du moments present, lâche toi..." Mais moi je n'ai pas envie de me forcé à le faire c'est horrible quand il le dis je ne peut pas m'empêché d'avoir l'impression quand faite il ne veux que couché avec moi... Pourtant je sais qu'il m'aime et moi aussi je l'aime... Voila merci d'avoir lu et si jamais vous aviez eu le même genre de problème ou juste des conseils merci d'avance!

(Publicité)
n°357741
Maxime355
maxime355
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 18:58:42  

Salut , Si j'ai bien compris vous sortez ensemble depuis une 20 de jours et tu dis que c'est trop tôt et tu as raison une 20 de jours c'est très peu 1 mois - 2 mois
ok mais la sa fait 3 semaine --' et si tu n'as pas envie de le fait pas. Faut juste qu'il attende que toi tu es prête si tu ne l'es pas explique lui calmement que tu n'es pas prête pour l'instant . Et de toute façon il va pas te quitter pour ça ... et si il le fait sa veut dire qu'il t'aime pas !

J'espère que je t'es un minimum aider a apporter un avis extérieur . :p

Tu peux me répondre si tu as besoin je te répondrais !

Allez Tchao

n°357788
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 19:37:39  

Juste à titre informatif, quand il commence à te déshabiller et je ne sais quoi d'autre, et que tu n'es pas consentante, ça s'appelle un viol, miss.
Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°357818
Sansorigin​alite
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:21:18  

Si il t'aime vraiment il doit avoir de la patience , Si il fait ça avec toutes les autres avant toi , tu m'étonnes qu'elles aient fuient..

n°357819
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:31:28  

Il sort juste avec toi pour tes fesses ....

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°357823
Nyato
Profil : Etranger
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 18:39:46  

Si tu n'arrives pas à lui en parler en face, envoie lui ce que tu viens de nous dire, mais il est impératif que vous en parliez ! Je ne vais pas dire que c'est tôt, je n'apporte pas de jugement sur la durée, chacun le fait quand il le veut. Mais le problème c'est que toi tu préfères attendre, et si tu ne lui dis pas, il ne le saura pas et cela pourrait briser votre couple. Avez-vous déjà parlé de sexe auparavant ? Pour moi, c'est essentiel avant qu'un couple passe à l'acte, ça ne doit pas rester tabou et ça aide à comprendre l'autre

n°357852
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 12:54:34  

Sweazz a écrit :

Juste à titre informatif, quand il commence à te déshabiller et je ne sais quoi d'autre, et que tu n'es pas consentante, ça s'appelle un viol, miss.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est une agression sexuelle, et il faut que tu ais conscience que c'est grave, et qu'en aucun cas ce n'est de ta faute. Ça peut aller jusqu'au viol d'ailleurs, comme dit Sweazz.

Je pense que certaines personnes qui t'ont répondu pense plus au fait que ça risque de briser ton couple et que c'est trop tôt, moi je pense que si il continue ça risque de te briser toi. Et pense à toi, c'est le plus important, ça peut aller beaucoup plus loin et tu ne te sens peut être pas en sécurité avec lui. Je n'ai pas vraiment de conseil si ce n'est le quitter, parce que pour moi c'est ce qui me parait le mieux, mais peut être pas pour toi. Essaye d'en parler à un adulte en qui tu à confiance et qui pourrait t'aider.

Et oublie surtout pas que ce qu'il fait c'est des agressions sexuelles, et que ce n'est pas de ta faute, n'ai pas peur de dire NON, pense à TOI, et peut importe ce qu'il te dit, il n'a pas raison.

---------------
If I had a world of my own, everything would be nonsense.
(Publicité)
n°357853
Andraëlle
Profil : Notable
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 13:05:46  

Agressions sexuelles à répétition, ce type n'est pas respectueux, pas à l'écoute, pas bienveillant. Être en couple ne lui donne pas le droit d'insister ainsi. Je crois qu'il a besoin d'apprendre le sens du mot "consentement" et de prendre conscience de la gravité de ses actes.

n°358128
Yuki008
yuki008
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 16:35:21  

Déjà merci pour avoir répondu désoler j'ai du mal m'exprimer mon copain n'est pas du tout un "agresseur" sexuel mais je comprend votre reaction... C'est juste que lui il veut mais que je ne suis pas prête si j'ai mis sa c'est surtout pour avoir des conseil sur comment battre le blocage de savoir dire "non"! Mais merci !!
Message cité 1 fois
n°358129
Andraëlle
Profil : Notable
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 16:43:16  

Yuki008 a écrit :

Déjà merci pour avoir répondu désoler j'ai du mal m'exprimer mon copain n'est pas du tout un "agresseur" sexuel mais je comprend votre reaction... C'est juste que lui il veut mais que je ne suis pas prête si j'ai mis sa c'est surtout pour avoir des conseil sur comment battre le blocage de savoir dire "non"! Mais merci !!
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas parce qu'il veut qu'il a le droit d'insister et d'aller trop vite. Tu as du mal à dire "non", okay, mais est-ce que pour autant tu lui as dis "oui" ?

n°358138
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 19:15:36  

Si tu as peur de lui dire non, c'est à cause de quoi ? Qu'est ce qui te bloque ? Sa réaction ?

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis gay et veux trouver un mec mob copain m'a quitter
Parents et petit copain... Qu'est ce que je peux offrir à mon copain pour Noël
la meilleur amie de mon copain me detruit Situation emmêlée entre ma famille, celle de mon copain et nous deux
Problème d'entente avec mon petit copain... meilleur ami ou petit copain..? help me
Mon copain + moi cadeau d'anniversaire pour son copain
Casser avec mon copain  
Plus de sujets relatifs à : mon copain veux mais moi pas...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me perds .... 3 19/04/2017 à 13:15:31
Trouble alimentaire besoin d'aide 2 19/04/2017 à 21:41:36
Je crois que j'ai vraiment besoin de parler 1 18/04/2017 à 14:34:28
Ami qui a fait une tentative de suicide 3 19/04/2017 à 22:02:37
Assumer, la Cigarette Electronique .. 4 18/04/2017 à 22:18:42