|-  

||-  Mon copain est mort ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon copain est mort ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°162776
mini-ninje​tte
Je ne veux pas que tu reviennes ; j'aurais simplem
Profil : Inconnu
mini-ninjette
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 15:07:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre. Mon petit ami est mort il y a 5 mois et je n'arrive vraiment pas à m'en remettre :'(
J'ai déjà tenter de me suicider pour ça mais heureusement, j'ai plein de merveilleux amis qui m'ont réconforter et qui m'ont aider mais, ils n'arrivent pas à me faire "l'oublier" ... Alors comment faire pour arriver a ne plus pleurer tout les soirs ? Comment faire pour être plus heureuse et arrêter de penser tout le temps a lui ?
Merci d'avance.

(PS: Je sais très bien que jamais je ne pourrais l'oublier car "un premier amour" ne s'oublie pas.)
Message cité 10 fois
(Publicité)
n°162777
Kotagun
Profil : Légende
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 15:10:19  

mini-ninjette a écrit :
(PS: Je sais très bien que jamais je ne pourrais l'oublier car "un premier amour" ne s'oublie pas.)
Afficher plus
Afficher moins

Bon, alors tu as ta réponse. Bisous.

---------------
Dicks on fire.
[:nanouiine]
n°162832
paupau9362
Profil : Etranger
paupau9362
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 17:18:30  

Dans ces cas là y'a pas de solutions, c'est avec le temps que ça passera. Désolée pour toi ! Courage....

---------------
-♪ Sat wuguga sat ju benga sat si pata pat !!!♫
-"Prends un yaourt mon pote, c'est ma mère qui l'a dit!" _ Kev' Adams <3
-J'ai enfin arreter d'écrire KOMeuh sahhh ! C'est tellement mieux ainsi ! (a)
n°162833
lili-joly
Profil : Notable
lili-joly
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 17:21:34  

ça sent le gros fake d'une gamine de 12 ans
Message cité 3 fois
n°162879
babybel56
Profil : Citoyen
babybel56
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 20:47:26  

lili-joly je trouve sa dégueulasse de dire sa ! Comment peux tu dire que c'est un fake comme sa alors que malheureusement c'est quelque chose de tout a fais possible ? Tu sais si sa se trouve certains topics sont des fakes et personne ne les remarque tellements les gens mentent bien . Enfin bref un forum sa sert a aider les autres surtout quand il s'intitule "Entraide" donc dire "C'est un fake de gamine de 12 ans" c'est totalement inutile, sa aide personne, sa créée une mauvaise ambiance. On ne peux jamais être sur a 100% sur ces forums de savoir la verité alors soit tu dis rien, soit tu dis un truc qui peut aider les gens. En plus je ne sais pas comment tu peux présumer que l'auteure a 12 ans  fou:{} désolé pour ce coup de gueule mais sa m'énerve ces gens qui croient tout savoir et qui se permettent de dire "fake" toutes les 30 secondes !!

Tu traverse une période ou tu es triste et je crois que c'est la pire manière de perdre l'homme qu'on aime... Je ne sais pas comment il est mort mais c'est vraiment dommage :( Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire a part attendre et pleurer ( tu sais sa fais du bien de pleurer, c'est mieux que de ce retenir ) et avec le temps sa ira mieux même si ce genre de douleur est difficile a gommer. N'essaie pas de l'oublier, vous avez surement vécu des bons moments ensembles, mais essaye juste d'aller de l'avant! Bonne chance!  wahoo:{}

Message cité 2 fois
n°162880
Lyo_
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 20:54:00  

mini-ninjette a écrit :
Tout est dans le titre. Mon petit ami est mort il y a 5 mois et je n'arrive vraiment pas à m'en remettre :'(
J'ai déjà tenter de me suicider pour ça mais heureusement, j'ai plein de merveilleux amis qui m'ont réconforter et qui m'ont aider mais, ils n'arrivent pas à me faire "l'oublier" ... Alors comment faire pour arriver a ne plus pleurer tout les soirs ? Comment faire pour être plus heureuse et arrêter de penser tout le temps a lui ?
Merci d'avance.

Afficher plus
Afficher moins

Réessaye et ne te rate pas, surtout.

Message cité 2 fois

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
n°162885
Oshini
Pika Pika!
oshini
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 21:03:06  

Dans la vie,ya des hauts et bas.Tu est dans un creux et tu dois sortir de cette enorme crevasse,par nimporte quel moyen!J'ai perdu mon père étant très jeune,et j'ai mis du temps a m'en remettre et petit a petit,je me suis sentis bien,il est toujours avec moi d'une manière ou d'une autre sauf que je ne peux pas le sentir ni le toucher mais je pense a lui...Ne te suicide pas tu as encore plein de choses a vivres,des voyages des délires,des amis a rencontrer des enfants a élever et plein d'autre choses!Il faut pas que tu baisses les bras et que tu suive ce petit chemin qu'est la vie qui est faut de crevasses et plein d'autres embuche.
Comment peut on dire fake?Si un jour sa t'arrive a toi qui dis fake tu pourra aller te faire f*****e et comment tu peux dire 'gamine' de 12 ans?A 12 ans on peut très bien etre plus mature qu'un gars de 16 ans surement comme toi car le gamin ic c'est toi tu connais que dale a la life et je te souhaite une bonne vie de merde!

(Publicité)
n°162889
Supuration​13
Profil : Notable
supuration13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 21:34:07  

Lyo_ a écrit :

Réessaye et ne te rate pas, surtout.
Afficher plus
Afficher moins

Il paraît que mourir pendu, c'est super douloureux si ta nuque craque par quand tu lèves la chaise...  :??:

Message cité 1 fois
n°162890
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 21:34:45  

Supuration13 a écrit :

Il paraît que mourir pendu, c'est super douloureux si ta nuque craque par quand tu lèves la chaise...  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Bah je sais. Pourquoi tu crois que j'ai choisi la pendaison??

---------------
n°162893
haruhi
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Profil : Célébrité
haruhi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2011 à 22:24:43  

Essaye de penser à lui dans ses bon moments et non pas de "l'oublier", va sur sa tombe et recueille toi ! Fais un pique-nique mortuaire ! :D

---------------
"Ce qui est nécessaire n'est pas imprudent."
"On ne regrette pas ce que l'on n'a jamais eu."
"Êtes vous de type humanoïde ? - Négatif, je suis une mite en pull-over"
"Parallel lines have a lot in common, but they never meet. Ever. You might think that's sad. But every other pair of lines meets once and then drifts apart for ever. Which is pretty sad too."
n°162906
Nem17wn
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 00:07:35  

On oublie pas une personne on s'habitue a son absence..
T'étais avec depuis combien de temps?
T'as quel age?
Sinon on peut pas plus t'aider faut faire le deuil.
Message cité 1 fois
n°162918
NightMare1
Une corde et un tabouret. Cadeau
nightmare1
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 07:24:06  

babybel56 a écrit :
lili-joly je trouve sa dégueulasse de dire sa ! Comment peux tu dire que c'est un fake comme sa alors que malheureusement c'est quelque chose de tout a fais possible ? Tu sais si sa se trouve certains topics sont des fakes et personne ne les remarque tellements les gens mentent bien . Enfin bref un forum sa sert a aider les autres surtout quand il s'intitule "Entraide" donc dire "C'est un fake de gamine de 12 ans" c'est totalement inutile, sa aide personne, sa créée une mauvaise ambiance. On ne peux jamais être sur a 100% sur ces forums de savoir la verité alors soit tu dis rien, soit tu dis un truc qui peut aider les gens. En plus je ne sais pas comment tu peux présumer que l'auteure a 12 ans  fou:{} désolé pour ce coup de gueule mais sa m'énerve ces gens qui croient tout savoir et qui se permettent de dire "fake" toutes les 30 secondes !!

Tu traverse une période ou tu es triste et je crois que c'est la pire manière de perdre l'homme qu'on aime... Je ne sais pas comment il est mort mais c'est vraiment dommage :( Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire a part attendre et pleurer ( tu sais sa fais du bien de pleurer, c'est mieux que de ce retenir ) et avec le temps sa ira mieux même si ce genre de douleur est difficile a gommer. N'essaie pas de l'oublier, vous avez surement vécu des bons moments ensembles, mais essaye juste d'aller de l'avant! Bonne chance!  wahoo:{}

Afficher plus
Afficher moins

Justement, les gens crient au fake parce qu'ils y en a trop.

Puis aller parler de son copain décédé sur un forum, perso je trouve pas très utile parce que forcemment on criera au fake.

Une gamine de 12 ans qui perd son copain ne va pas sur un forum pour en parler, il vaut mieux demander conseil à ses proches qu'ici.

Message cité 2 fois

---------------
Je suis un panda maniaco-dépressif selon mes amis.
(Publicité)
n°162933
Yei074m
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 11:03:03  

putain mais les mecs vous etes de batards elle fait ce qu'elles pauvres minables, je souhaite pas que ca vous arrive mais vous etes tres tres cons ! espece de gamins abrutis ! imaginez que ca vous arrive bande d'abbrutis ! souljaben toi t'es a la limite de la connerie donc tg si tu vois ce que je veux dire ! et puis si tu l'as perdu ma pauvre je suis vraiment désolé ! oshini toi t'es gentil mais souljaben t'en completement nase !
Message cité 2 fois
n°162934
Yei074m
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 11:04:02  

elle fait ce qu'elle veut excuse me !'^^

n°162951
Hoshimi
Profil : Quidam
hoshimi
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 13:20:03  

Yei074m a écrit :
putain mais les mecs vous etes de batards elle fait ce qu'elles pauvres minables, je souhaite pas que ca vous arrive mais vous etes tres tres cons ! espece de gamins abrutis ! imaginez que ca vous arrive bande d'abbrutis ! souljaben toi t'es a la limite de la connerie donc tg si tu vois ce que je veux dire ! et puis si tu l'as perdu ma pauvre je suis vraiment désolé ! oshini toi t'es gentil mais souljaben t'en completement nase !
Afficher plus
Afficher moins

OUHLA..
Bon déjà tu vas me faire le plaisir d'aller revoir ta grammaire et d'arrêter d'insulter tous l'monde:)

n°162955
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 13:44:29  

Fake de merde.
Et si t'es pas un fake, arrêtes de brailler.

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°162956
NightMare1
nightmare1
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 13:44:58  

Yei074m a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Tu pourrais exprimer ta colère d'une autre manière

---------------
n°162971
mini-ninje​tte
mini-ninjette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:52:34  

lili-joly a écrit :
ça sent le gros fake d'une gamine de 12 ans
Afficher plus
Afficher moins

Alors d'une j'ai posté ce message pour réussir a m'en sortir de cette galère alors si tu es pas contente, tu vois la petite croix a droite bah tu cliques dessus ! Moi je ne suis pas la pour mettre plein de fake contrerement a certains !

n°162972
Nem17wn
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:53:39  

calme.

n°162973
mini-ninje​tte
mini-ninjette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:54:35  

babybel56 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui je pleure assez souvent (je suis un peu beaucoup très sensible )et c'est vrai que sa fait du bien :) Merci.

n°162974
mini-ninje​tte
mini-ninjette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:55:29  

Nem17wn a écrit :
On oublie pas une personne on s'habitue a son absence..
T'étais avec depuis combien de temps?
T'as quel age?
Sinon on peut pas plus t'aider faut faire le deuil.
Afficher plus
Afficher moins

J'étais avec lui depuis 1 an et demi et j'ai 15 ans.

n°162975
mini-ninje​tte
mini-ninjette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:57:55  

NightMare1 a écrit :

Justement, les gens crient au fake parce qu'ils y en a trop.

Puis aller parler de son copain décédé sur un forum, perso je trouve pas très utile parce que forcemment on criera au fake.

Une gamine de 12 ans qui perd son copain ne va pas sur un forum pour en parler, il vaut mieux demander conseil à ses proches qu'ici.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne connais pas grand monde qui est déjà perdu un proche. Apars certaines copines qui ont perdu leurs grands parents. Mais ce n'est pas pareil ...

Message cité 1 fois
n°162979
NightMare1
nightmare1
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 16:20:56  

mini-ninjette a écrit :

Je ne connais pas grand monde qui est déjà perdu un proche. Apars certaines copines qui ont perdu leurs grands parents. Mais ce n'est pas pareil ...
Afficher plus
Afficher moins

Quand je parlais de proches je voulais parler de ta famille.

Message cité 1 fois

---------------
n°162980
Ose-le-ros​e
on dirait des gamins
ose-le-rose
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 16:45:23  

ce n'est pas un FAKE au moins ?
Message cité 1 fois

---------------
------------------------------​------------------------------​---------------
"A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer ! "
n°162982
NightMare1
nightmare1
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 17:01:54  

Ose-le-rose a écrit :
ce n'est pas un FAKE au moins ?
Afficher plus
Afficher moins

Il vaut mieux que cela soit un fake parce que perdre son copain c'est pas cool.

Message cité 2 fois

---------------
n°162984
Ose-le-ros​e
on dirait des gamins
ose-le-rose
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 17:07:12  

NightMare1 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas ce que je voulait dire je
disait juste que on ne plaisante pas avec
des sujet comme celui là  :o et si c'est un
fake ... pfff:{}  il y en a qui on rien a faire
d'autre pour passer le temps   fou:{}

---------------
------------------------------​------------------------------​---------------
"A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer ! "
n°162992
neeed
Je suis cynique
neeed
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:12:55  

sayings,awesome,barney,humour,hu,himym-6e826bde3541990c44be95be33cb6709_h

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°162999
Yab42lz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:48:37  

mini-ninjette a écrit :
Merci d'avance.

Afficher plus
Afficher moins

Photo du cadavre sinon fake.

Message cité 1 fois
n°163000
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:49:30  

Yab42lz a écrit :

Photo du cadavre sinon fake.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

n°163005
mini-ninje​tte
mini-ninjette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:07:02  

NightMare1 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement non ... &amp;é à tout les gens qui disent de la merde (genre une photo) svp arretez c'est vraiment pas drôle ! J'espere que sa vous arrivera de perdre un proche qu'on aime vraiment !

Message cité 1 fois
n°163006
mini-ninje​tte
mini-ninjette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:08:36  

NightMare1 a écrit :

Quand je parlais de proches je voulais parler de ta famille.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ils ne peuvent pas me comprendre :/  ils sont la pour en parler mais ils ne peuvent vraiment pas comprendre.

n°163007
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:12:32  

Il est mort de quoi au fait? La gangrène?
Message cité 1 fois

---------------
n°163010
mini-ninje​tte
mini-ninjette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:23:57  

Lyo_ a écrit :
Il est mort de quoi au fait? La gangrène?
Afficher plus
Afficher moins

-__-'

n°163011
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:25:41  

Overdose? La syphilis?  Étouffé dans son vomi?
Message cité 1 fois

---------------
n°163012
Yab42lz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:26:22  

Il est mort de rire.

n°163013
mini-ninje​tte
mini-ninjette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:28:36  

Lyo_ a écrit :
Overdose? La syphilis?  Étouffé dans son vomi?
Afficher plus
Afficher moins

Bon écoute, arrête avec des messages pourris. Si tu te fais tellement chier, va faire autre chose stp' parce que j'ai pas vraiment besoin de toi .

Message cité 1 fois
n°163014
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:29:47  

Je sais. Suicidé.
Message cité 1 fois

---------------
n°163017
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:33:34  

mini-ninjette a écrit :

Bon écoute, arrête avec des messages pourris. Si tu te fais tellement chier, va faire autre chose stp' parce que j'ai pas vraiment besoin de toi .
Afficher plus
Afficher moins

C'est juste une question , mon chou.

---------------

n°163019
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:35:52  

Écrasé par le camion du SAMU qui venait le sauver?
Message cité 1 fois

---------------
n°163021
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:37:27  

Accident de scooter.

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon copain a 17 ans, j'en ai 14 ... Cadeaux pour mon copain
copain Mes amies VS mon copain
Mon pere deteste mon copain ... ! Help ! Dormir chez son copain alors qu'on a que 15 ans !
Rever de la mort d'un proche amoureuse d'un copain à mon frère.
Elle, moi ... et son copain etre amoureuse du copain de ma soeur
Plus de sujets relatifs à : Mon copain est mort ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment grandir ? u.u' 43 24/05/2011 à 16:55:43
Mobile casser help 4 29/06/2011 à 19:30:06
divorse!! 4 12/06/2011 à 17:29:10
Histoire de l'art - Stress = SOS 11 08/03/2014 à 14:37:52
Cadeau Toulousain pour des Espagnols 4 14/06/2012 à 19:03:19