FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mon copain a faillit bander

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain a faillit bander

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
p_m_12_10_04
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 11:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

Il y a un truc qui me tracasse au sujet de mon copain... Je m'explique :

J'étais à la piscine avec mon copain et un pote. Je me suis absentée même pas 5 min et mon copain avoue a ce pote qu'il a faillit bander lorsque j'étais dans ses bras mais ça ne s'est pas passé. Lorsque j'étais seule avec mon pote, il m'a répété ce que mon copain lui avait dit... Je ne sais pas trop ce que cela veut dire par rapport a moi...
J’espère que je me suis bien expliqué et que vous pourriez m'éclairer.

(Publicité)
Petite créature originale
Profil : Etranger
jabberbebewocky
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 11:39:03  

Je pense que c'est suremebt du a un problème de circonférence. Selon la fameuse loi de Pythagore, les cosinus ne se sont pas assembles correctement ce qui peut mener bien évidement à certains enflements voir grossissement
Message cité 1 fois
annanymcream
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 13:16:05  

Mon copain bande à chaque fois qu'il est avec moi. C'est tout à fait naturel ne t'inquiète pas.
Message cité 1 fois
p_m_12_10_04
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 14:28:54  

Jabberbébéwocky a écrit :

Je pense que c'est suremebt du a un problème de circonférence. Selon la fameuse loi de Pythagore, les cosinus ne se sont pas assembles correctement ce qui peut mener bien évidement à certains enflements voir grossissement
Afficher plus
Afficher moins

Salut
J'ai pas trop compris ton message... Est ce que tu te serai trompé de sujet ?

p_m_12_10_04
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 14:31:50  

Annanymcream a écrit :

Mon copain bande à chaque fois qu'il est avec moi. C'est tout à fait naturel ne t'inquiète pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je me demande a quoi il pensait exactement... et quelles sont les causes

annanymcream
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 14:33:43  

C'est vrai que parfois il pense à des choses (il me l'a avoué) mais la plupart du temps il est juste content
Message cité 1 fois
p_m_12_10_04
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 14:41:19  

Annanymcream a écrit :

C'est vrai que parfois il pense à des choses (il me l'a avoué) mais la plupart du temps il est juste content
Afficher plus
Afficher moins

d'accord... C'est juste que je pensais que quand les mecs bandent, ils étaient excités sexuellement et vu que j'étais sur lui, je sais pas trop comment le prendre... si il est bien avec moi, si il pense jute au cul ou quoi...

Est ce que c'est moi qui lui a fais faire ca ?
(desolé si je n'utilise pas les bons thermes ou si je m'explique mal lol:{} )

(Publicité)
annanymcream
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 14:45:52  

Pas forcément, dès fois ils bandent sans raison  Mais si tu étais assise sur lui en maillot c'était un peu "normal" qu'il ait envie de bander
Message cité 1 fois
p_m_12_10_04
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 20:07:51  

Annanymcream a écrit :

Pas forcément, dès fois ils bandent sans raison Mais si tu étais assise sur lui en maillot c'était un peu "normal" qu'il ait envie de bander
Afficher plus
Afficher moins

Oui en effet j'étais assise sur lui

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 14:54:08  

C'est normal, et puis c'est pas comme s'il décidait intentionnellement d'avoir la bite qui se dresse.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
J'pense sérieusement à quitter le forum
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 18:52:31  

Et alors ? C'est normal. Il le contrôle pas. Comment tu l'interprètes ? Car je pense que tu t'en fais une fausse idée, ça ne veut pas forcément dire tout de suite qu'il veut du sexe.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cadeau pour les 18 ans de mon copain Que pensez-vous de ce Zippo pour mon copain
plus proche de mon copain Besoin d'idées de cadeau originales pour mon copain :)
Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir si ses normale de bander sur une fille Mon copain ne se confie pas ! >.<
Mon copain et son addiction J'ai peur de mon copain
Je pense que mon copain ne m'aime pas j'ai faillit pleurer truc grave...........!!!!!!!!!!!
Idées cadeaux pour mon copain qui va avoir 18 ans  
Plus de sujets relatifs à : Mon copain a faillit bander

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les parents homophobes transexuelophobes ! 2
Changer de prénom 3
j'ai peur d'aimer quelqu'un qui ma fait du mal.. 3
Fille et Garçon 12
Je me sens terriblement seule, seule tout l'été 7