FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

CONVOCATION DU BREVET

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CONVOCATION DU BREVET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cookip
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 16:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j’ai un petit problème.. j’ai jeté ma convoc du brevet! Les résultats seront affichés après demain et je vais me rendre au collège pour voir ma mention ; mais je sais pas comment consulter les résultats de chaque matière svp dites moi si y a une solution je stress

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 16:18:07  

Salut ! Je tu ne connais pas le mot de passe par coeur ? Tu peux essaumyer de voir sur pronote ou alors quand tu ira au collège essais de dire à un surveillant ou un prof ou encore le principal en leur faisant que tu as perdu ta convocation ( parceque si tu lui dit que tu l'a jetée ça le fait moins lol:{} )
Et normalement ils sauront quoi faire
J'espère que tu auras ton brevet mais ne stresse pas trop pour demain, si tu as un minimum travaillé et que tu avais une bonne moyenne générale , tu l'aura c'est sûr ! :)

Profil : Inconnu
tisha37
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 20:05:03  

Coucou
Moi j'avais perdu ma convoc mais du coup normalement plus tard (vers le mois d'octobre/novembre je crois) tu peux aller récupérer ton diplôme du brevet et avec ils te donnent aussi les notes dans chaque matière (n'oublie juste pas de prendre ta carte d'identité, moi du coup j'ai dû y aller deux fois )

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Brevet Mathematiques 2018 Brevet...
Trigonométrie/Math/ pour Brevet ! convocation
Brevet 28, 29 juin & toujours pas révisé oral bac convocation horraire
convocation au tribunal Convocation au tribunal pour détention de stupéfiants : test thc ?
convocation oral Brevet.
Plus de sujets relatifs à : CONVOCATION DU BREVET

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rattrapage bac pro 2018 2
Quelqu'un utilise-t-il l'application gratuite de sonneries? 1
Personne ne me propose de sortir 6
Attouchements 3
je ne sais plus comment et quoi fair .... 10