|-  

||-  conseils pour l'orientation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils pour l'orientation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 23:42:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Voilà je n'ai pas besoin d'aide mais plutôt de conseils  :)

Je vais essayer de pas faire trop long pour ceux qui n'aiment pas lire des pavets.
Voilà je suis dans un lycée privé en seconde, au 1er trimestre j'ai eu 12 de moyenne général ce qui est pas trop mal. Les professeurs nous ont averti que pour aller en 1er S il fallait avoir 12,5 de moyenne général, puis ma prof principal me verrais plutôt bien dans une 1er ES, car j'ai 12 en maths et 11 en physique.
Enfin Bref, moi j'aimerai aller en 1er S option SVT, mais à ce qu'il parait avec 12 de moyenne en seconde, en 1er S on chute à 7 de moyenne ...

J'aimerai savoir si c'est vrai ?
Est-ce que un élève moyen dans les matières scientifiques peut réussir un BAC S ?

avis aux 1er et terminal voire plus grands.

d'avance merci  :wink:
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°17
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 23:43:39  

Citation :

Enfin Bref, moi j'aimerai aller en 1er S option SVT, mais à ce qu'il parait avec 12 de moyenne en seconde, en 1er S on chute à 7 de moyenne ...

J'aimerai savoir si c'est vrai ?
Est-ce que un élève moyen dans les matières scientifiques peut réussir un BAC S ?

Du moment que tu bosses et que tu fais tes exercices, tu peux y arriver.

n°18
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 23:51:36  

Je travaille assez régulièrement tous les soirs mais quand je vois mes amis qui résouent les exercices de maths ou physique en 3 secondes alors que moi il me faut 3 heures ça fout les boules ...  cry:{}

n°19