|-  

||-  Conseils pour ma boum: aidez-moi!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Avez-vous déjà fait une boum?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseils pour ma boum: aidez-moi!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48570
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, pour mon anniversaire, je vais faire une boum, et j'ai trop peur qu'il se passe rien ou que ce soit un gros bide!!!! L'horreur!!!  :(  :( J'aimerais que vous me donniez des conseils pour que ce soit une boum inoubliable, sachant qu'on va la faire dans le jardin, et que les horaires de mes parents sont de 18h à 21h  :? (mais bon j'essaierais de négocier pour 1h ou 2h de plus)!!!  Sil vous plait aidez moi j'ai trop peur qu'on s'ennuie et qu'on fasse rien  cry:{} !!!!!! Quel est le nombre d'invités idéal? Merci!!!!!  :)  :)  :)

(Publicité)
n°48571
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:42:41  

Alors moi j'ai déjà organisé plusieurs plusieurs petite soirée et je suis allée à plusieurs autre. Pour le nombre de personne que tu veux inviter, il faut d'abord que tu saches si tes parents ont un nombre limite ou pas. Je te conseille d'inviter tes ami(e)s proches en priorité. Après, tu veux le faire dans ton jardin... Est-ce que les conditions météo seront bonnes ? Car si il pleut, ou qu'il neige tu fais comment ? Enfinje sais pas si tu le fais en été y'ora moins de problème... J'ai déjà fait un truc dans mon jardin, j'avais inviter toute ma classe car on été super soudé, on s'entendait tous trooop bien, etc... C'était pour la fin de l'année. Nous, c'est tombé le jour d'un match de foot donc on a installé une tv dehors et on a regardé. Après on a fait un barbecue, chacun à trouver des occupations à faire !!! Après comme s'était l'anniversaire d'une cop on lui a fêté, puis on a camper... La plupart non pas dormi (dont moi), on a parlé et fait des actions/vérité. Voilà ! Mais le mieux c'est que tu précise, qui tu comptes invité (que d'es gars que des meufs, ou mixtes ?) et leur âge environ et ce qu'ils aiment et tout, pour mieux pouvoir t'aider. On a aussi mis de la musique et on s'est mis à danser.

n°48572
¤Petit Prince
Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2005 à 17:49:01  

ALor moi j'en est fait pas mal et je ne compte meme plus celle auquelle j'ai participé !!(non la sa fait un peu gros m'onfin chouille teuf et boum c'est la meme chose non ?)
enfin il faudrait savoir combien de personne tu veu inviter comme la préciser tit flo et qu'elle est otn age et ta classe le jeux des action vérité peut etre simpa !!! un truc traitre aussi ou tu met des pitite question ds un grand saladier et tu pioche o hasard !! t obliger de repondre c'est bien traitre !! Si vous ete fou de danse un tout pett pêu de musique suffit a mettre l'ambiance ou encore si vous aimer vrément triper les jeux de maternel genre le faacteur ou de primaire 1.2.3 soleil peuve etre tré tré simpa encor que vous ete peut etre un peu jeune pour vous amusez de ça je pense enfin voila avec le peu d'info que tu nous donne je peu pas t'aider baucoup tout ce que j epeu dire c'est que du moment que tt le monde s'entend ça na pe ke bien se passé !

n°48573
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 18:12:44  

bien a temps avant la boum, demande aux invites de te donner quelque noms d'artistes ou chansons, tu pourrai faire un(des) cd(s) avec un melange de ca. comme ca la musique va plaire a tous.
et si tu ne veut pas que quelqu'un des invites apporte de l'alcool, dit clairement que tu t'occupe des boissons ^^
bonne chance :)

n°48574
ame_
Profil : Citoyen
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2005 à 18:12:39  

Citation :

(non la sa fait un peu gros m'onfin chouille teuf et boum c'est la meme chose non ?)

je sais pas si c'est la meme chose ou pas?!! parce que si c'est pas pareil bah j'ai fait qu'une boum et c'était un bide! lol! sinon si les chouilles sont comprises bah la c'est autres chose!   :)
sinon des idées bah si tu invites ts tes amis proches ca ne peut pas etre un bide! si vs vs entendez ts bien il n'y aura pas de pb! vs devez sans doute avoir plusieurs gouts communs! donc ca doit etre pas trop dur a trouver! moi je peux pas tellement t'aider : tu peux organiser des trucs qui ne vont pas plaire a tt le monde! enfin c'est pas simple! mais si tu suis vos gouts ca devrait aller!  :wink:
voila desolé si je ne t'ai pas énormement aidé!  :(

n°48575
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 18:29:06  

Invite tes amis proches puis quelques personne marrante et sympa opur mettre de l'ambiance :wink: .
Comme il a été dit, j'espere pour toi que les conditions météo seront bonnes.
Pour la musique met des trucs qui bougent opur qu'il y est de l'ambiance et fait les danser!!! lol
Sinon un petit buffet avec quelques gateux chips et boissons sans alcool!
Et puis je te surveille fais gaffe vu ton fantasme avec la soirée pyjama ca opurrait se repercuter sur la boum  :P

n°48576
sta_
sta_
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 18:38:35  

Citation :

tu met des pitite question ds un grand saladier et tu pioche o hasard !! t obliger de repondre c'est bien traitre !!

Hé alex, voleur c'est mon idée !!!!!!

Citation :

les jeux de maternel genre le faacteur ou de primaire 1.2.3 soleil peuve etre tré tré simpa

lol:{}

Vivement samedi soir tient !!!!!!!  :D

Oh quoi ? ya une fête !!

(Publicité)
n°48577
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 18:57:13  

Moi je fais un système de gages super sadiques .

" à poil dans la baignoire "

" goutte un peu ça pour voir "

" parle avec un accent Belgo-Russe pendant toute la soirée ..."

J'aime .

n°48578
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:42:14  

merci à tous!!! pour répondre à vos questions, mes parents veulent 20 personnes maxi, et puis ont a en moyenne 13 ans, mais ce que j'aimerai bien faire, c'est une bouteille!!!!! vous en pensez quoi? sinon, je le fais le 28 mai, je sais je m'y prend grave à l'avance, mais je veux que ce soit une fête inoubliable, et je compte inviter beaucoup de personnes, même si on est pas les meilleurs amis du monde, mais juste pour que sa remplisse mon jardin!! lol j'éspère qu'il ne pleuvra pas, parceque là sinon, je me tue.........puis autre question: quand les invités arrivent, le temps qu'ils arrivent TOUS je fais quoi? je met une musique sympa et j'attend qu'ils arrivent tous? j'ai pensé à un truc  aussi, avant la boum, j'invite deux-trois copines pour m'aider à préparer!!! et merci de vouloir m'aider, parceque ma crédibilité est en jeu!! lol  lol:{}

n°48579
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:14:34  

Alors 20 personnes, je te conseille de faire en sorte que tout le monde s'entendent à peu près bien, car sinon bonjour les clans. Mes le plsu important c'est que tu t'y amuses !!! Le jeu de la bouteille, ça c'est super cool. Y'a tjrs le problème de "qu'est-ce que je fais le temps que tout le monde soit là" Moi en général je discute avec ceux qui sont arrivés, je mets de la musique... Un truc qui peut être bien aussi, c'est regardé un film...
Sinon le faite d'invité de trois cops avant pour préparer c'est génial, car vous allez vous marrer à tout organiser... Le mieux c'est quand tu fais les courses entre cops juste avant.
Mais en général faut pas trop que tu prépare trop de choses avant (comme jeux) car souvent c'est sur le coup que vous allez trouver des idées.

n°48580
¤Petit Prince
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2005 à 21:15:36  

la bouteille ???? sa existe encore sa ??? c'est trop bon !! lol on c'est bein tripper a ton age avec sa !!! sta ça te rappel rien ???

n°48581
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:16:30  

Citation :

la bouteille ???? sa existe encore sa ??? c'est trop bon !! lol on c'est bein tripper a ton age avec sa !!! sta ça te rappel rien ???

Parle pas de bouteilles à Sta ...  :roll: ...

Sta la pochtronne !!!!!!

(Publicité)
n°48582
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:06:24  

Un conseil sérieux pour que tu n'oublie pas ta soirée: attends toi pas à une soirée inoubliable...

(Et doucement sur le force4   lol:{} )

n°48583
¤Petit Prince
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2005 à 22:10:59  

excelent conseil med superbe penser !!

n°48584
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:30:01  

De 18 a 21 heure mdr lol:{}  lol:{} : :shock:  tu rigolais en dissans sa biensur?

n°48585
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:56:37  

j'ai pas l'impression !! :shock:

n°48586
¤Petit Prince
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2005 à 22:58:29  

en meme temp elle a 13 ans !!! normal !! dur les parent a cette age !

n°48587
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:59:31  

c'est net, mais bon, une boum qui se fini à 21 h, il faut qu'elle gratte au moins deux trois heuresminimum, sinon il auront pas le temps de tout faire !!

espérons que ses parents seront compréhensifs !

n°48588
¤Petit Prince
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2005 à 23:05:34  

on prie pour elle !

n°48589
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:07:32  

Bon déja pour les horaires c'est assez juste quand même... 3h en sachant que pas tout le monde n'arrivera et ne partira en même temps, le temps que chacun arrive, que l'on commence a s'impregner de la fête tu te retrouve à allez...1h30-2h de véritable fête ce qui est peu quand même.
Donc apparement t'as la possibilité de négocier 1 ou 2h en plus , alors n'hésite pas.

Pour ce qui est de l'organisation :
Vu votre âge déja vous pouvez tirer une croix sur l'alcool. Enfin, tout dépend si tes parents sont d'accord ou non pour que vous buviez (moderemment bien sûr), parce que à 13 ans je pense pas qu'ils seront trop pour, et donc vous risquez d'avoir du mal a boire incognito quand même. Je sais pas si tu comptais en prendre pour ta fête mais bon si c'est le cas au moins t'es prévenu. Donc jus de fruits, sodas, et en nourriture bonbons, gateaux, apéritifs salés...
Ensuite pour l'ambiance, musique obligatoire quand même. Tout dépend de tes goûts mais bon assure toi au moins d'avoir quelques titres sur lesquels danser et de la musique qui conviennent à peu près à tout le monde. Pour ce qui est du début de la fête évite de mettre des chansons qui "bougent", garde le meilleur pour la fin.
Ensuite pour les jeux de ce genre c'est plus trop mon truc lol mais bon tout ce qui est gages, action-vérité, jeu de la bouteille ça peut être pas mal. Pourquoi pas du karaoké aussi (si tu as le matériel bien sur)
Enfin pour le nombre de personnes, 20 c'est pas trop mal par contre évite d'inviter trop de couples par exemple (suffit de 4 couples pour que 8 personnes passent la moitié de la soirée dans leur coin à se rouler des pelles...et je sais ce que je dis lol).

Voilà j'espère t'avoir aidé :wink:

n°48590
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:37:36  

[quote="jevaispasbien"]puis autre question: quand les invités arrivent, le temps qu'ils arrivent TOUS je fais quoi? quote]

:arrow:  Tu les saoules [mauvaise idée]

:arrow:  Tu leur donnes des forces (ca se recoupe avec la première idée...  lol:{} )

:arrow:  Tu les fais visiter comme ca ils seront plus à l'aise à l'arrivée d'autres personnes puiqu'ils seront là depuis un certain temps.  :wink:

:arrow:  Tu créé un aquarium pour que les nouveaux arrivants se mettent à l'aise autmotaiquement [mauvaise idée (bis)  :twisted: ]

:arrow:  Tu leur passes du bon son comme euuh... lorie?! Nan des Red Hot bien sur!!

n°48591
ame_
Profil : Citoyen
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2005 à 23:53:28  

Citation :

De 18 a 21 heure mdr lol:{}  lol:{} : :shock:  tu rigolais en dissans sa biensur?

nan je crois que c'était serieux! mais c'est normal aussi elle a 13 ans! je sais meme pas si moi a 13 ans j'aurai un le droit le soir c'est pour vs dire!  lol:{}
mais sinon si il y a pas moyen de gratter qqls heures sur le soir tu demandes un peu avant! c'est sur c'est pas si bien mais bon au pire des cas! la ils ne pourront pas refuser!  :wink:

n°48592
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 00:26:42  

Moi je pense qu'il faut éviter de trop penser que ça va être génial et parfait , que tout se passera comme dans un rêve car t'auras toujours une petite couille qui va te faire chier .
Donc j'te conseille plutôt de te dire que t'as envie de passer une bonne soirée mais pas forcément de revivre cendrillon .
Sinon t'as peut-être un pote qui joue de la guitare qui pourrait animer tout ça ...

n°48593
sta_
sta_
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:29:53  

Citation :

Chhuuutttttt chuuttt chuuuttt !

n°48594
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 19:06:04  

bon alors, autant vous le dire tout de suite, j'ai réussi à gratter une heure et demi à mes parents, ce qui fait que ca pourrait ce terminer maxi à 23h30, mais si je fais trop tard, après sa va être les parents des amis qui voudront pas!!! merci pour vos conseils, je vais m'éclater j'éspère, et ma soeur va faire la dj, et on va mettre plein de lumières dans le jardin et tout sa va être mortel, mais, c'est clair que si il pleut: MERDE!!!

n°48595
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:26:38  

Par contre si tu fais un truc dans ton jardin comme ça,jete conseille quand même de prévenir tes voisins, on sais jamais...

n°48596
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 22:53:58  

je t esouhaite une good fete ( sans pluie ) ;)

heu sinon pour la bouteille ... evite les gens enormes car c'esr reloo de toujours faire des trus avec des gars qui prennent la moitie de la place ^_^ !

n°48597
¤Petit Prince
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/02/2005 à 23:27:15  

les gens laid ossi !!!
lol

n°48598
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:10:38  

et ceux qui ne sont pas intelligents aussi... :roll:  :roll:

c'est pas très sympa Falco, les gens gros ont aussi le droit de se faire inviter à des boums, même si sont plus encombrants!

n°48599
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:12:47  

( c'etais une touche d'ironie )

mais je me rappelle d'un mec qui fesait 3 places a lui tout seul c'est tjrs lui qu'avait les bisous et je voyais bien que c'etais pas agreable pour les autres ;)

n°48600
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:09:38  

ok, j'avais pas bien compris. :wink:

n°48601
rockeuz26
Profil : Inconnu
rockeuz26
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 11:00:11  

Salut !! :)  :)

Moi je vais faire ma premiére boum le probléme c'est que les garçons avec qui je m'entend le mieux et que j'invite il ne sont que 2 (les autres sont parties dans d'autre collége )
Je cherche des animations assez drôle pour détendre l'ambiance

Pouvez vous m'aidez
merci

---------------
RockeuZ"
n°48602
rockeuz26
rockeuz26
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 11:02:44  

ame_ a écrit :

Citation :

nan je crois que c'était serieux! mais c'est normal aussi elle a 13 ans! je sais meme pas si moi a 13 ans j'aurai un le droit le soir c'est pour vs dire!  lol:{}
mais sinon si il y a pas moyen de gratter qqls heures sur le soir tu demandes un peu avant! c'est sur c'est pas si bien mais bon au pire des cas! la ils ne pourront pas refuser!  :wink:

Afficher plus
Afficher moins

Ecoute si tu veut gratter des heures dis a tes parents que l'heure c'est aprés

---------------
RockeuZ"
n°49045
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 05:09:24  

Fais comme aux chouilles :

Alcool
Clopes
Musique

[..]

Et le tour sera joué. Puis, le mot Boom c'est tellement ringard. Mdr.
Appelles ça une soirée, une fête .. pas Boom. Mdr. Quel terme !

n°49511
kratosletr​aitre
kratosletraitre
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 20:35:34  

18-21 H

C'est quoi ses horaires de gamins de 10 ans ^^

n°49512
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 20:40:09  

Nan mais le post date d'il y a 3 ans, je vois pas qui est la personne qui a remonté ce topic. Je pense que la fille a du la faire sa "boum" et en faire d'autres depuis le temps.

n°242452
Mic30zz
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 02:11:31  

Kikou !

Je sais que ça remonte à 7 ans mais ça peut aider tout le monde !

Pour les boissons, prévois des sodas. À manger, je te conseille des bonbons, chips, gâteaux apéros... Bref, des trucs à grignoter...

Le jardin, ça gênera pas les voisins ? Pense à les prévenir !!! Et si tu peux la faire à l'intérieur, met des spots et une boule à facettes pour l'ambiance.

Pour la musique eh ben choisis des chansons que tu aime bien. Fais attention à ce qu'elles soit bien rythmées pour pouvoir danser dessus. Et surtout, n'oublie de mettre des slows.

18 h à 21 heures c'est un peu court non ? Si tes parents ne veulent pas que ça se termine trop trop tard vers 23 h fais 17 h à 22 h.

C'est super 20 invités ! Profites en pour inviter tes proches sans exception. Invite aussi des personnes qui mettent de l'ambiance. Et attention, autant de filles que de garçons !

Pour les jeux, il y'a la bouteille qui est marrant. Et aussi action ou vérité.

Pense à prévenir tes invités au moins 2 semaines avant ta boum !

Bonne chance !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
9 mois sans voir ma copine , conseils ! Besoin de conseils pour les tampons
15 ans ; envie de changer de vie ..Conseils svp conseils avent l'été!
besoin de conseils alala la conduite besoin de conseils
cherche conseils Conseils pour ma chambre.
Pour que ma boum soit réussite.. ? pianistes aidez moi ! j'aime pas travailler ....
conseils pour l'orientation  
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour ma boum: aidez-moi!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfants tordus ou juste précoces?!? 17 22/08/2008 à 00:21:15
Ingénieur Chimiste 3 24/08/2008 à 21:18:21
probléme de chambre 24 04/09/2008 à 18:52:18
J'ai HONTE 20 26/08/2008 à 13:45:36
Vêtements venus des US 4 21/08/2008 à 17:53:19