FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

je n ai plus confience en moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n ai plus confience en moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
serpendlezard
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2018 à 21:09:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m appelle axel. j ai 15ans et j ai plus confience en moi. je fais nimporte quoi tout le temps et je regrette. je n ose rien dire a personne et je n ai pas enormement d amis pour me conseiller.
recement, mes parent on decider que j irai dans une cure d amaigrissement mais je n ose pas leur dire que je me sent bien dans mon corps et que mon surpoids ne me derange pas pourtant il sont persuader du contraire. tout le temps il sont a la a me dire que ce n a pa grave d etre en surpoids et que ca va s arranger. mais j en i rien a foutre.
avant j etait plus confient. je sais pas pourquoi depuis quelque annees je ne parle plus a personne .
mon manque de confience me pose probleme quand je dois garder ma soeur le soir. je ne sais jamais ce que je dois faire d elle. j ai peur de lui faire du mal.
j aimerai savoir si quelqun est dans le meme cas que moi ou si il a vecu la meme chose pourai m aider

(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 15:00:49  

Pourquoi tu as perdu confiance en toi, il s'est passé quelque chose dans ta vie ?
Pourquoi tu as peur de faire du mal à ta petite soeur ? Essaye de nous donner plus de précisions pour qu'on puisse t'aider :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Inconnu
serpendlezard
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 21:31:15  

je ne sais vraiment pa ce qu il s ait passer. c est quand je suis rentrer en quatrieme que j ai commencer a ne plus avoir confience en moi je n arrive pas a faire de choix. j hesite tout le temps . je ne sais jamai ce que je dois faire. quand je suis avec ma soeur le soir ne n arrive pas a lui faire travailler ses lecons et a lui faire a manger. je ne suis jamais sur de faire les choses correctement. quand elle me pose des questions je ne sais pa lui repondre alors que je connai la reponse. si on me demandais si je prefere dire bonjour ou bonjour je ne serai meme pas quoi repndre. j ai l impressions d etre bete et de toujours choisir la movaise reponse.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je n ai plus confience en moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdue 2
Cadeau pour ami 1
Tourner la page 1
Camarades de classe chiants (Surtout chiantes) 4