FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

j'ai du mal a le comprendre...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai du mal a le comprendre...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vive nous!
Profil : Etranger
winri
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:16:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolée pour la petite longueur mais ça me casse la tete!! Lisez ça en vo la peine! :oops:

ça faisait un moment que je voulais sortir avec un garçon qui me plaisait beaucoup et comme j'en avait marre d'attendre et de faire qu'en parler avec mes copines pi que je voyais qu'on s'entendait bien ts les deux b jme suis décidé a lui parler mercredi :oops: . Alors lui m'a dit qu'il me trouvait très charmente et super simpas mais qu'il ne voulais pas sortitir avec moi parce qu'il n'avait que de l'amitié pour moi et pi en ce moment c histoires c pas la joie non plus. Enfin bref c t non koi!lol! Mais ce ke je comprend pas c kil se rapproche vraiment de moi koi! :(  et hier soir g t chez moi qd vers 21h20 on sonne a la porte alors com d'hab c des gamins ki font les cons b g pas répondu pi 2 minutes apres je reçois un texto qui dit "chui devant chez toi tu pe sortir stp?" C t lui! Donc jvous raconte pas le stress g t contente et j'avais peur a la fois pi il voulais m'inviter au ciné il est venu jusque chez moi pour me le demander. G t trop contente mais g pa pu y aller. cry:{} G t trop degouté jvous dis pas com g t surexcité kil soit venu et enervée de pas pouvoir aller au ciné avec lui!!
Il est donc la le probleme si qq'1 peut m'expliquer ce que sa signfie je serais tres heureuse. :D Pourkoi y fait ça? C pas anodin qd meme ça doit vouloir dir qq choz parce ke de c amis je suis pas la plus proche non plus.

Merci bôcoup et encore dsl pour la longueur :oops: jcommence vraiment a tenir a lui il est génial ce mec et trop attachant svp c vraiment important.

Merci! merci! merci!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:23:44  

Tu as dit que le mec en question n'allait pas tres bien le jour ou tu lui as demandé de sortir avec toi, donc il etait peut etre trop preoccupé par ses histoires et a peut etre dit non pour ca. Il est aussi possible qu'il ait pris conscience du fait qu'il t'aime et qu'il regrette d'avoir dit non parce que quand meme le fait d'aller te chercher devant chez toi pour t'inviter au cinéma n'est pas anodin du tout, je pense qu'il esperait qu'il se passe quelque chos entre vous.
Maintenant je voudrais pas te faire de faux espoirs mais le mieux serait d'en parler avec lui ou alors de toi lui proposer un ciné pour voir s'il se passe quelque chose entre vous.

Vive nous!
winri
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:44:29  

B je lui ai téléphoné ce matin pour lui dir merci pi dsl de pas avoir pu venir. Pi que j'esperai qu'il y aurait une prochaine foi mais kil fallait kil me prévienne un pe plus a l'avance mais que c t une bonne surprise. :D

1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:15:14  

1.  il regrette p-e de t'avoir dit non vu qu'il n'était pas tres bien et que maintenant il veut te montrer qu'il tient a toi. Il veut p-e sortir ac toi mais a peur de te le demander  (et que tu lui dises "non c'est trop tard " ) et il espere que tu lui redemandes car il a peur d'avoir perdu sa chance ac toi.

2.  Ou alors, il est désolé de t'avoir fait de la peine et essaye de se rattraper en étant gentil avec toi, mais en toute amitié.

Les autres vous pensez + a la 1ere ou la 2e solution (ou une autre) :?:

Vive nous!
winri
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 18:36:17  

B moi je préfererais que se soit la premiere qd meme.
La deuxieme solution est gentille mais bon j'aurais un pe l'impression de lui faire pitiée et j'aime pas trop cette sensation. cry:{}

Vive nous!
winri
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:31:44  

Il ve bien que j'aille chez lui!lol! normalement je dois y aller pendant les vacances pe etre. D'apres le contexte des messages précédents, vous pensez que ça ve dir koi? Et comment ça pourrait se passer? :oops:

1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:10:15  

Oua ! A ce que je vois, ca marche le "je viens chez toi pour de proposer d'aller au ciné" ! Faudrait que je teste. Sinon, je pense qu'il t'aime vraiment. Moi, si je veux inviter une simple amie au ciné, je passe un coup de fil rapido ! Même pour m'excuser ! Après, tout est possible. Et même si c'était la 2ème solution, je suis sur qu'il ne résisterait pas au bout d'un moment !  :wink:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:35:24  

si en plus il t'invite chez lui, ca doit etre qu'il t'aime sinon pourquoi il ferait tout ca? :wink:

1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:44:58  

Il aurait pue fair sa pour ce fair pardonner!! Mais quand même, si il fait sa que pour se fair pardonner, c'est qu'il est vraiment gentil comme gars!! Essaye de lui redemander!! C'est ce que je ferais!! ++  :D

Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2005 à 22:34:58  

Pas de langage SMS

1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:32:08  

moi je pense qu'il t'aime mais qu'il sait pas comment te le dire!!! donne nous de nouvelles!!

1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 20:54:08  

alors il s'est passé quoi depuis le 13 avril? j'ai envie de savoir moi!!!lol!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 23:00:11  

Coucou tout le monde c re moi!!! :D  B depuis il y a u les vacances.  8) Et ......et....et?? Et bais rien! lol! Je ne l'ais pas vu de toute les vacances pourtant on habite dans le meme village! Et il m'avais laisser enttendre le dernier jour avant les vacances qu'il passerais me voir. Mais non. On s'est échangé des textos seulement. C'était pluto simpas mais rien de vraiment concluant. Il est vraiment compliqué vous savez! On a un peu parlé de lui avec une amie qui m'a dit qu'il était assez lent avec les filles. Alors est-ce que cela veut dire dire que je dois le bouger ou laisser les choses venir d'elles meme?Moi je commence a m'essouffler de fair autant d'efforts pour aller vers lui et je peux vous dir que je n'ai jamais eu autant besoin de prouver quelque chose a quelqu'un! La seule chose qu'il accepte de moi ce sont des DVD. cry:{}Alors aussi on devez aller au cinéma et puis il n'a pas pu. Mais il ne c'était pas vraiment excusé alors moi je l'avais mal pris forcément. Et puis la à la fin des vacances il m'a dit qu'il était désolé qu'on aie pas pu y aller. J'arrive vraiment pas a le comprendre. Dois-je perséverrer et attendre encore un peux sachant qu'il m'a déjà dit non une fois? Peut etre que cela le touchera? Je ne sais vraiment plus? cry:{} Moi j'y crois! Mais lui?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai du mal a le comprendre...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
koi choisir entre S et ES? 12
Probabilité 1
Physique 7
besoin de vous... 4
besoin d'aide 25