FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Comment avoir un comportement adapté avec des enfants et leur parler correctemen

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment avoir un comportement adapté avec des enfants et leur parler correctemen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 20:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre comment bien parler aux enfants, trouver les mots adaptés ainsi que les gestes et les rassurer ?
Comment faites vous pour rassurer les enfants ? C'est pour un examen mardi prochain SVP

(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 20:55:02  

Avant tout sois souriante avec eux, ils adorent ça
Message cité 2 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:05:07  

Nyato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui ca je sais je suis quelqu'un de souriante avec tout le monde mais c'est surtout les mots à ne pas dire et prendre sur soi pour ne pas s'énerver devant eux surtout qu'ils ressentent les émotions et c'est des grandes sections de maternelle. Surtout que le jour de l'examen on a chacun 2 enfants et moi je ressens les émotions des autres beaucoup + que la normale ce qui fait que je suis empathe et j'ai peur de ressentir leur stress et l'effet inverse ce qui va faire un cercle vicieux.

Message cité 1 fois
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 00:17:40  

Nyato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La dernière fois que j'ai souris a un môme il est partis pleurer vers sa mère :o Faut faire attention tu de même, enfin suffit d'être calme conscilient et gentil dans la mesure du possible.

Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 12:45:50  

Nenette13619179 a écrit :

Oui ca je sais je suis quelqu'un de souriante avec tout le monde mais c'est surtout les mots à ne pas dire et prendre sur soi pour ne pas s'énerver devant eux surtout qu'ils ressentent les émotions et c'est des grandes sections de maternelle. Surtout que le jour de l'examen on a chacun 2 enfants et moi je ressens les émotions des autres beaucoup + que la normale ce qui fait que je suis empathe et j'ai peur de ressentir leur stress et l'effet inverse ce qui va faire un cercle vicieux.
Afficher plus
Afficher moins

C'est assez délicat ça... Malheureusement il faudra que tu y parviennes si tu veux pouvoir travailler avec des enfants. Sois gentille et douce avec eux, tout en gardant une certaine distance et en essayant de ne pas trop t'attacher.

Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 18:07:41  

junagato a écrit :

La dernière fois que j'ai souris a un môme il est partis pleurer vers sa mère :o Faut faire attention tu de même, enfin suffit d'être calme conscilient et gentil dans la mesure du possible.
Afficher plus
Afficher moins

Mais genre je peux dire quoi pour le faire sourire et qu'il soit bien pour le rassurer

nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 18:10:18  

Nyato a écrit :

C'est assez délicat ça... Malheureusement il faudra que tu y parviennes si tu veux pouvoir travailler avec des enfants. Sois gentille et douce avec eux, tout en gardant une certaine distance et en essayant de ne pas trop t'attacher.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas trop m'attacher aux enfants mais je ne sais pas quoi dire pour qu'ils soient bien puisque le problème c'est que j'en ai 2

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche quelqun a qui parler Baby sitting à 13 ans, comment faire + comment amuser les enfants ?
Aider moi (problème comportement) comportement de ma mère
je perd mes amies a cause de mon comportement besoin d'un avis extérieur sur le comportement d'un garçon
Comportement étrange Que penser de son comportement ?
Comportement inacceptable de l'inspecteur du permis de conduire Il a un comportement etrange. Pouvez vous m'aidez ?
Mon comportement Le bac STG , quels est le mieux adapté?
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un comportement adapté avec des enfants et leur parler correctemen

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
harcelement sexuel ? 14
Musculation - qui fait la muscu j'ai besoin d'aide. 6
Ma mère boit 10
Un vide 2
Help!! 3