liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis complexée par mon physique,je ne plais à aucun mec.M**DE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°362676
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 10:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Agxthe_26 a écrit :

J'en ai marre de voir toutes ces filles en couple,qui largue un mec et en retrouve un 1semaine après!
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas de l'amour ça tu sais. Et ça m'étonnerait que cela te corresponde.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°362747
Nyato
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:58:11  

Coucou Agathe!
Nous avons toute été à ta place, je suis sûre qu'un garçon doit bien t'apprécier quelque part, la preuve tu as eu un copain! De plus, sur la photo que tu as publiée, tu étais très mignonne. Ce que je pourrais te conseiller serait de changer ce que tu n'aimes pas chez toi. Va chez le coiffeur et demande lui de te faire une coupe qui irait bien, mets un peu de maquillage (si tu as une jolie bouche pulpeuse du rouge à lèvres pas trop voyant, si tu as un très joli regard accentue le avec de l'eye liner ou du crayon). Personnellement, je me trouve beaucoup plus attirante lorsque je mets du mascara et un peu de bb cream, c'est presque rien oui mais chez moi j'ai l'impression que ça change tout, j'ai l'air plus "réveillée", plus âgée. Mais n'oublie pas de ne pas abuser avec le maquillage, les garçons préfèrent quand il n'y en a pas trop! Ensuite, j'avais parlé de coiffeur, car une nouvelle coupe peut changer un visage. Même se couper les pointes seulement fait du bien, ça "rafraîchit" la coupe et on se sent bien une fois cela fait. Essaye aussi de varier les coiffures (tresses, chignon, cheveux lâchés en arrière ou retenus par une pince, etc) il y a pleins de super tutos sur internet.
Tu peux aussi acheter de nouveaux amis pour apporter un coup de neuf dans ton armoire, achète des vêtements qui te plaisent vraiment, dans lesquels tu te sens bien (il est indispensable de les essayer) et que tu sais que tu porteras souvent. Essaye différents habits pour voir ce qui te va les mieux, pareil pour les couleurs, et ne porte pas que du noir/bleu, essaye d'apporter quelques couleurs chaudes à ton style.

Il y a aussi un aspect psychologique : tu dois absolument te sentir bien dans ta peau, car si tu es complexée cela se verra. Gagne confiance en toi, s'il le faut prends rendez vous avez un professionnel pour te libérer de tes problèmes et retirer un poids de tes épaules, apprends à t'aimer, chouchoute toi!

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°362800
Yeskear
Profil : Etranger
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 22:56:51  

Agxthe_26 a écrit :

Avant de me ballader à moitié à poil,j'étais le genre de filles que tu décrivais:sobre,timide,sourian​te et c'est pas pour ça que j'attirais beaucoup de monde!Là où j'étais ,j'ai vu pleins de filles se faire draguer et moi pas un seul mec est venu me voir!Les rares occasions où j'ai été avec des filles faire les boutiques par exemple,elles attiraient les regards,se faisaient meme draguer,sans attitude provoquante!J'ai même déjà vu des mecs se foutre de ma gueule en me voyant et je suis sure que je ne m'imagine pas comme j'entends dès"aaah regarde la gueule de cette fille"!A un moment c'est normal que ça me vexe merde!Dans la vraie vie quand on me dit(majoritairement des filles)que je suis belle et que je dois avoir du succès j'ai envie de gueuler parce que c'est pas du tout le cas!!J'en ai marre de voir toutes ces filles en couple,qui largue un mec et en retrouve un 1semaine après!Pourquoi pas moi merde?J'ai 17ans et je vis dans l'ombre des autres pas étonnant que je n'ai pas confiance en moi.
Je ne vis pas que pour facebook mais dans la vraie vie,nimporte quelle fille qui n'a aucun succès et a l'impression d'etre un gros thon en devient complexée!
Afficher plus
Afficher moins

T'es ultra chiante.

n°362805
DarkyV
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:13:32  

Au final c'est le genre de personne qui recherchent hé de l'attention par tous les moyens , on a expliqué les choses de toutes les façons possible mais rien n'y fait. Je connais une personne du même style , à rechercher de l'attention, au final plus personne ne la supporte, des qu'on la voit on pense "oh non pas elle" et des qu'elle commence à parler on se retient de lui dire de se taire

n°362806
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 23:21:10  

C'est ça, sauf que la je le dis clairement : ferme la un peu...

n°362851
ambre69120
d'humeur conasse
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 15:24:15  

desoler
Message cité 4 fois
Message édité par ambre69120 le 04/08/2017 à 17:21:51
n°362855
le poisseux
17 ans le 26 juin n'hésitez pas a venir parler pou
le-poisseux
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 15:56:59  

alors toi ambre tu sert vraiment à rien ici -_-

(Publicité)
n°362856
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 15:58:38  

ambre69120 a écrit :

Au pire t'es moche et grosse sans formes c'est la vie, j'avoue que c'est injuste quand même que j'ai 14 ans et que je suis mieux foutue que toi sorry chérie!!!
Afficher plus
Afficher moins

La méchanceté gratuite .... j'espère au moins que physiquement tu es sans défaut car avec un tel caractère, seul ton physique te permettra de pas finir seule ... et fait attention à l'age, ça fait des ravages "chérie" xP

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°362858
le poisseux
le-poisseux
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 16:00:12  

vu comme tu prend les autres de haut viens pas te plaindre d'attouchement ou pire car la on te tombera dessus moi le premier

n°362859
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 16:02:16  

ambre69120 a écrit :

Au pire t'es moche et grosse sans formes c'est la vie, j'avoue que c'est injuste quand même que j'ai 14 ans et que je suis mieux foutue que toi sorry chérie!!!
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce genre de réactions qui faut éviter, le savoir etc ....ça te parle ?

n°362860
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 16:07:11  

ambre69120 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

En fait, tu prends un malin plaisir à dire des méchancetés aux autres.
Viens pas te plaindre après en disant "Ouin, on m'aime pas parce que les autres disent que je suis méchante ouin ouin" si même sur un forum, t'es pas capable de t'abstenir de sortir des paroles méchantes.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°362861
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 16:14:03  

Elle cherche simplement à faire son intéressante, que ce soi ici ou sur son poste... dans sa tête le monde ne tourne qu'autour d'elle, une pure égocentrique dépourvue d’empathie ... heureusement qu'elle voit déja un psy ....
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°362862
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 16:34:53  

mrLapinBlanc a écrit :

Elle cherche simplement à faire son intéressante, que ce soi ici ou sur son poste... dans sa tête le monde ne tourne qu'autour d'elle, une pure égocentrique dépourvue d’empathie ... heureusement qu'elle voit déja un psy ....
Afficher plus
Afficher moins

Elle a besoin d'attention, c'est clair. Pas besoin d'être un génie pour l'apprendre : elle le dit elle-même. D'ailleurs ce n'est pas un crime, que je sache. Moi je lui offre volontiers mon attention si cela peut l'aider, si ce n'est pas ton cas rien ne te retiens ici, et puis ça t'évitera d'être désagréable. Dépourvue d'empathie ? Ce qu'il ne faut pas entendre...

mrLapinBlanc Je te présente publiquement mes excuses les plus formelles. Je viens de comprendre que tu t'adressais à ambre, qui mérite amplement tes propos. Je m'étonnais aussi de te voir proférer de tels paroles à l'encontre de Agathe. Mea culpa.

Message édité par Lethaleen le 04/08/2017 à 16:58:25

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°362864
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 17:09:55  

Il n'y a pas de mal, j'aurai dû re-cité le message pour éviter la confusion de destinataire. Je n'ai rien de particulier contre Agathe qui se pose des questions qui résonnent vraiment en elle. Et elle a parfaitement le droit de se les poser. Nous essayons tous d'apporter notre avis, nos idées, afin d'ajouter une pierre à sa réflexion .... mais le message d'Ambre n'apporte rien ... rien à part de la haine gratuite...
Message cité 1 fois

---------------
n°362865
ambre69120
d'humeur conasse
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 17:18:10  

mrLapinBlanc a écrit :

Il n'y a pas de mal, j'aurai dû re-cité le message pour éviter la confusion de destinataire. Je n'ai rien de particulier contre Agathe qui se pose des questions qui résonnent vraiment en elle. Et elle a parfaitement le droit de se les poser. Nous essayons tous d'apporter notre avis, nos idées, afin d'ajouter une pierre à sa réflexion .... mais le message d'Ambre n'apporte rien ... rien à part de la haine gratuite...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas de haine rassure toi mon chérie

Message cité 1 fois
n°362890
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 08:35:36  

ambre69120 a écrit :

J'ai pas de haine rassure toi mon chérie
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Mdrire.

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°362891
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 09:44:59  

Rassurez vous ,ça ne m'atteints pas lol:{}

---------------
Ą.Ț
n°362892
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 09:47:03  

Tant mieux alors. :)
Mais il y en a pour qui ça peut être blessant.

---------------
n°362893
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 09:49:23  

Je connais très bien ce genre de personne. De 1 elle m'a jamais vu et de 2 si ème était si magnifique et bien dans sa peau elle aurait pas besoin de descendre les gens.
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
n°362894
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 09:51:32  

Agxthe_26 a écrit :

Je connais très bien ce genre de personne. De 1 elle m'a jamais vu et de 2 si ème était si magnifique et bien dans sa peau elle aurait pas besoin de descendre les gens.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
n°362915
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 17:50:30  

ambre69120 a écrit :

desoler
Afficher plus
Afficher moins

Attends mais tu t'es crue où toi, avec ton "humeur connasse" comme tu dis, à prendre les gens de haut sous prétexte que tu es mieux qu'eux? J'imagine qu'on aura pas le droit à une photo pour vérifier que c'est bien vrai? J'étais sur plusieurs topics et je vois ton nom partout en train de redescendre les gens, mais ta vie est aussi pathétique que ça? Étrange pour quelqu'un qui a un "physique de rêve" hein ange:{}
C'est à cause des personnes comme toi que certaines filles vont aussi mal. Que plusieurs personnes souffrent au quotidien de harcèlement, que d'autres s'affament dans l'espoir de plaire ou encore décident de mettre fin à leurs jours pour ne plus à avoir à se coucher les larmes aux yeux chaque soir à cause de la méchanceté des gens. Si tu es aussi agressive et hautaine dans la vraie vie, je comprends mieux pourquoi on te regarde de travers. Il ne faut pas confondre moyen de défense et manque de respect pur envers les autres.

Et comme je sens ta future réponse arriver, je te préviens tout de suite, garde ton "chérie" et tes remarques inutiles pour toi

Message édité par Nyato le 05/08/2017 à 17:58:20

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°362944
Millaya
KP
millaya
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 20:30:28  

Je suis sûre que tu es magnifique et que tu as d'autre atouts, tu ne peux malheureusement pas plaire à tout le monde, ton physique va évoluer, c'est vrai que c'est difficile de donner des conseils à une personne dont on ne connait même pas le visage, mais peut-être que tu devrais être "plus féminine". Je comprend tout à fait que tu veuille aussi avoir l'attention des garçons portés sur toi, ça donne confiance en soi et parfois ça fait plaisir, mais je te rassure à la longue c'est ultra lourd et fatiguant de se faire accoster pour un "physique" et non pas pour notre personnalité ou pour quelque chose d'autre qui nous rend différent des autres.
Cherche tu dois bien avoir des atouts, c'est le genre de jolies filles comme toi qui se rabaisse constamment mais j'en suis persuadé que tu plais à certains garçons.

ambre69120 : je te vois un trop dire de la merde sur ce forum toi, du haut de tes 12-13ans tu me parait bien arrogante et surtout très mal élevée, je ne sais pas pour qui tu te prend ou surtout pour qui tu ne te prend pas mais tu devrais te calmer un peu la méchanceté gratuite ne te mènera nul part.
Tu dis avoir un physique avantageux nous en sommes ravis mais ce n'est pas une raison pour rabaisser les autres et généralement c'est ceux qui se sentent mal dans leurs peaux qui se permettent de tels comportements.
Quoi qu'il en soit tes commentaires de gamine prétentieuse nous nous y passeront bien.
Message édité par Millaya le 05/08/2017 à 20:34:15
n°362945
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 20:35:12  

Alors c'est quand même un stéréotype "femme féminine" , une femme devrait pouvoir etre "masculine" et même juste porter ce qu'elle veut sans qu'il n'y ait un jugement quelconque. Une femme n'est pas obligée d'être féminine pour plaire
Message cité 1 fois
Message édité par DarkyV le 05/08/2017 à 20:36:35
n°362946
Millaya
KP
millaya
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 20:39:16  

DarkyV a écrit :

Alors c'est quand même un stéréotype "femme féminine" , une femme devrait pouvoir etre "masculine" et même juste porter ce qu'elle veut sans qu'il n'y ait un jugement quelconque. Une femme n'est pas obligée d'être féminine pour plaire
Afficher plus
Afficher moins

Tu as très mal interpréter ce que je voulais laisser sous entendre, elle ne se sent pas bien comme ça en étant pas "assez féminine" (d'où les guillemets) pour se sentir mieux elle pourrait envisager de faire un effort de ce côté là si ce n'est pas déjà le cas. Donc oui, elle n'est pas obliger d'être féminine pour plaire mais si elle se sent mieux en l'étant elle pourra davantage plaire, il faut d'abord se plaire soi-même pour pouvoir ensuite plaire aux autres.

Message cité 1 fois
n°362947
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 20:43:09  

Millaya a écrit :

Tu as très mal interpréter ce que je voulais laisser sous entendre, elle ne se sent pas bien comme ça en étant pas "assez féminine" (d'où les guillemets) pour se sentir mieux elle pourrait envisager de faire un effort de ce côté là si ce n'est pas déjà le cas. Donc oui, elle n'est pas obliger d'être féminine pour plaire mais si elle se sent mieux en l'étant elle pourra davantage plaire, il faut d'abord se plaire soi-même pour pouvoir ensuite plaire aux autres.
Afficher plus
Afficher moins

Mea culpa
C'était pas que par rapport à ce que tu as dit mais en général via le regard du monde, de la société, c'est juste nul. Une fois j'ai confondu une femme avec un homme et quand je m'en suis rendu compte je l'ai trouvée magnifique

Message cité 1 fois
n°362948
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 20:45:36  

DarkyV a écrit :

C'était pas que par rapport à ce que tu as dit mais en général via le regard du monde, de la société, c'est juste nul. Une fois j'ai confondu une femme avec un homme et quand je m'en suis rendu compte je l'ai trouvée magnifique
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que j'ai une connaissance qui a les cheveux très courts, une "coupe de garçon" comme on lui dit souvent, mais elle est vraiment sublime, a un beau visage et un beau corps, alors c'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin d'être féminine!

---------------
n°362951
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:27:07  

Je suis déjà féminine, et mon soucis n'est pas mon visage qui est assez beau, je suis pas narcissique mais lucide, je trouve bien mon corps laid.
Mes habits sont assez féminins aussi, on dit souvent que je fais petite lolita et chic.
Mon problème est mon corps pas assez féminin, mon ossature large et ma musculature. Même mon médecinmm'a dit que j'avais une sacrée musculature pour une fille et qque ça devait être du à mon taux trop élevé de testostérone. Dans la rue on m'a déjà demandé si je faisais de la musculation mais pas du tout, je fais du vélo, de la course à pied et de la natation, je devrais pas être aussi musclée avec ces sports.
J'ai peu de graisse, d'ailleurs j'ai beaucoup maigri récemment, on voit mes côtés, j'ai un ventre super plat et les os du bassin qui ressortent mais pourtant je fais plus de 48 kg pour 1m57, je parrais moins, ça doit être cette maudite masse musculaire.
Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 05/08/2017 à 22:31:08

---------------
Ą.Ț
n°362952
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:32:26  

Agxthe_26 a écrit :

Je suis déjà féminine, et mon soucis n'est pas mon visage qui est assez beau, je suis pas narcissique mais lucide, je trouve bien mon corps laid.
Mes habits sont assez féminins aussi, on dit souvent que je fais petite lolita et chic.
Mon problème est mon corps pas assez féminin, mon ossature large et ma musculature. Même mon médecinmm'a dit que j'avais une sacrée musculature pour une fille et qque ça devait être du à mon taux trop élevé de testostérone. Dans la rue on m'a déjà demandé si je faisais de la musculation mais pas du tout, je fais du vélo, de la course à pied et de la natation, je devrais pas être aussi musclée avec ces sports.
J'ai peu de graisse, d'ailleurs j'ai beaucoup maigri récemment, on voit mes côtés, j'ai un ventre super plat et les os du bassin qui ressortent mais pourtant je fais plus de 48 kg pour 1m57, je parrais moins, ça doit être cette maudite masse musculaire.
Afficher plus
Afficher moins

Tu dois pas complexer pour ça, énormément de filles aimeraient avoir autant de masse musculaire que toi et passent leur temps dans des salles de sport. Essaye de t'acheter des habits qui mettent ta morphologie en valeur

---------------
n°362953
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:39:29  

Oui mais je trouve ça bizarre, le muscle c'est masculin et je trouve ça moche Perso, à part le fessier et les abdos, des ccuisses musclées dans la largeur comme moi c'est juste immonde, quand on me dit que je suis grave musclée, ça me vexé et ça reviendrait à la même chose que si on traitait de "grosse " une autre fille, c'est dur quand on déteste quelque chose, qu'on nous le fasse remarquer. ..
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
n°362954
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:41:51  

Agxthe_26 a écrit :

le muscle c'est masculin
Afficher plus
Afficher moins

Et encore un stéréotype qui a la vie dure pfff:{}

n°362955
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:41:56  

Je t'assure que ça n'est pas du tout masculin, il y a sûrement des filles plutôt musclées que tu trouves jolies non? En général on voit plus nos propres défauts que ceux des autres, franchement ne te prends pas la tête avec ça les personnes font moins attention au physique qu'on ne le croit

---------------
n°362956
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:48:25  

Le problème, ça va vous paraître débile mais corporellement j'ai vraiment peu de caractéristiques féminins, pas de formes, pas de vergetures et cellulites comme la plupart alors que ça renvoit aux oestrogènes et au féminin je trouve, pas de hanches mais épaules larges, pieds larges et plats, poils là où une femme n'est pas censée en avoir, même si je mepile, voir des gros poils noirs sur son ventre, buste, fasses et menton c'est pas rien...

---------------
Ą.Ț
n°362958
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:55:18  

Les vergetures même les mecs en ont , ça n'a rien à voir avec les hormones. C'est dû a de grandes variations de poids car ta peau est élastique mais jusqu'à un certain point et après tes cellules "explosent" et ne peuvent plus se régénérer donc on a c'est petites fissures dans la peau

n°362959
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
Profil : Quidam
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:59:53  

En effet,j'en est plein le dos des vergeture,pis chui pas tres feminin

n°362973
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 10:13:38  

Il y a des gens qui seraient prêts à beaucoup pour ne pas avoir de vergetures, pour les poils tout le monde en a dans ces zones-là même si effectivement certaines les ont plus foncé. Mais ce n'est pas vraiment un problème car il existe aujourd'hui pleins de solutions à disposition

---------------
n°363291
le poisseux
le-poisseux
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 20:03:51  

veroniqueaide pourquoi tu envoie ce message ici ça rien à faire ici donc signaler :/

n°363338
le poisseux
le-poisseux
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 09:48:16  

ça c'est trop mignon ^^

n°364787
Cocorentin​66
Profil : Inconnu
cocorentin66
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 03:30:47  

Désolé mais si déjà tu n aime pas ton corps se sera dur mais bon après une fille sans trop de forme plaît à beaucoup d'hommes sauf que tu ne l'a pas trouvais malheureusement mais bon je pense que tu n'est pas si moche que tu le dis

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PHYSIQUE - Remarques sur mes "formes" Complexée, help
Personne ne me plais Complexée
Complexée à cause de mon ami... Très complexée..
complexée Complexée, un enfer...
Complexée Complexée par ...
Comment aider une amie complexée à s'épanouir ? complexée mar mes cheuveux!
Plus de sujets relatifs à : Je suis complexée par mon physique,je ne plais à aucun mec.M**DE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si quelqu'un veux bien venir parler ;-; 26
Vos films préférés ??? 9
Lentilles de couleur ? J'ai besoin de vos conseils ! 52
Début d'anorexie? Je n'arrive pas à me nourrir proprement. 3
18ans et une liberté très limite 8