|-  

||-  Je suis complexée par mon physique,je ne plais à aucun mec.M**DE!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis complexée par mon physique,je ne plais à aucun mec.M**DE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361633
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 09:28:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
J'ai 17 ans et j'ai eu qu'un copain,il m'a laissé il y a 4 mois pour une autre sinon je me fais jamais draguer ni rien,je n'ai pas de succès mais pas du tout!En ville aucun mec me regarde, je suis inexistante et quand je suis confrontée à des mecs un petit moment comme là, je suis allée ramasser des abricots une semaine et je dormais à la grange du paysan qui m'embauchait avec d'autres mecs de mon âge,ils s'en foutaient de moi,me.voyent pas,à part pour me demander de la.bouffe ils me parlaient jamais,quand je leur parlais j avais l impression d etre un boulet et j'en ai marre!!!Quelque part quand je vois mon physique je comprends!Je suis pas maigre et pourtant je n'ai pas de seins ni de cul! fou:{} morphologie de merde quoi,génétique de merde fou:{} !!!!J'ai pris du poids (je suis passée de très mince à normale)exprès pour esperer avoir plus de formes et au final j'ai toujours que dalle!!!J'ai pris que du bide et des cuisses !!!!En plus j'ai une morphologie de base musclée et du coup j'ai des bras et cuisses musclées c'est tout sauf féminin ! !!!
C'est même pas dire que je peux m'habiller sexy pour attirer les regards parce qu'avec mon corps de merde ca serait juste ridicule!!!
En plus c'est chiant,je prends trop facilement du poids,si je ne suis pas en restriction intense et sport toute la journée, je grossis en un rien de temps,j'ai l'impression que j'ai un métabolisme de merde...Encore je grossirais harmonieusement mais là c'estvraiment sur les cuisses et le bide! (voir un peu les bras ).Du coup je voudrais refaire attention pour perdre les kilos que j'ai pris qui ne sont pas alles où je veux mais j'ai pas envie de perdre le peu de formes que j'ai parce que dès que je perds par contre je vous le donne en mille,c'est sur les côtes et les seins!
C'est dommage, je me trouve jolie de visage mais j'ai l'impression que dans la vraie vie je suis la seule à le penser!Et un visage n'attire pas les mecs,maintenant les mecs ne regardent que le corps!
Ps:J'ai oublié de préciser que je suis aussi complexée par ma taille:je fais 1m57,le fait d'avoir des cuisses musclees me fait ressembler à un poney!Ah mais j'oubliais, comme j'ai pas de cul ça fait pas completement poney lol:{}(déjà rien que ça c est hizarre d avoir des bonnes cuisses mais pas de cul alors que ça va souvent ensemble__" )!Décidément je n'ai rien pour moi...
Message édité par Agxthe_26 le 13/07/2017 à 10:45:17

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
n°361636
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 10:36:14  

Oula, ça va aller Agxthe, respire... doucement...
Tu n'es pas inexistante, tu es ici, présente avec nous, bon okay là comme ça je ne suis présent que comme un bout de phrase composé de quelques mots par ci par là mais .... pas besoin d'être le mot de l'année pour avoir sa place dans ma phrase :) bon okay si le mot "carousel" était présent ça serait autre chose, je veux dire ce mot est génial !! Il me fait tourner la tête <3<3 pas toi ? non ? tu as aussi un mot préféré ? ... uhm ... j'avoue ne pas te comprendre mais je présume qu'on a tous des goûts différents ^^

Je m'égare je m'égare ^^, si je peux te donner un conseil, en terme de séduction, je dirai que la première personne à séduire doit être toi. Tu dois te plaire dans ton corps, pas besoin de faire un 90D pour plaire au mec tu sais. Après tout dépend de ce que tu recherches, si tu cherches simplement à te faire tringler par le premier venu ça aide :P mais si tu veux une relation durable ne mise pas tout la dessus car avec l'âge cette "atout" peut vite devenir handicapant :P

Tu dis avoir un métabolisme lent ? je comprend c'est pénible d'avoir le corps qui garde tout, mais à part manger équilibrer par grand chose à faire. Si tu fais bcp de sport (intensivement en plus), c'est normal que tu grossisses aussi, le muscle prend de la place :P

Tu peux aussi attirer les mecs avec une belle personnalité tu sais, le physique n'aide qu"à te faire remarquer, mais c'est ton corps qu'o,n regarde, pas toi, il y a une légère nuance ^^'
Au faites, moi non plus je ne me fais pas draguer dans la rue, c'est grave ?

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°361637
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 10:42:43  

Agathe... Sauf erreur de ma part Ça doit être le quatrième ou le cinquième topique que tu ouvres sur ce sujet. Ton poids, ton visage, ton corps, avec ou sans photos. Tu n'écoute pas ceux qui te rassurent, que veux-tu de plus dans la catégorie entraide ? Je ne te jette pas la pierre, de bonnes âmes vont sans doute te répéter en toute sincérité que tu es jolie, que ça viendra, qu'il y a sans doute des personnes qui s'intéressent à toi, mais si tu n'entends pas, que faire ?

Et par pitié épargne-nous les "maintenant les mecs ne regardent que le corps!", parce que c'est faux, stéréotypé et blessant. D'autant que je connais pas mal de mecs dont les copines correspondent à la description que tu fait de ton physique.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°361638
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 10:57:36  

Vous n'avez pas tord ,je suis obsédée par mon physique c'est un fait...Mais voilà quoi je commencais à m'accepter et être mieux dans ma peau mais je suis tout le temps confrontée au regard des autres negatif...Ce qui s'est passé aux abricots m'a fait beaucoup de mal et à chaque fois cette indifférence me replonge dans mes complexes. ..J'ai 17 ans je suis encore vierge et je n'attire aucun mec et d'ailleurs je n'attire personne tout court,même niveau amitié. ..Vu tous les efforts que je fais pour me montrer sympa etc je suis sûre que ça vient de mon physique. C'est vrai que vos commentaires m'ont plus ou moins rassuré mais voilà quoi je constate ce que je vois dans la vraie vie,le fait que je ne plaise pas...
Concernant mon métabolisme, je faisais dans l'ensemble attention mais voilà quoi,quand je suis mince j'ai tendance à encore plus faire plate ce qui est pas top non plus...En fait j'ai du mal à me sentir belle et femme...Même si je dois me ressentir,par exemple pour mon visage,je l'aime à peu pres mais le fait de ne jamais recevoir de compliments par les hommes,irl j'en viens à me demander si je suis pas narcissique...Puis je remet la faute sur mon corps car franchement je suis loin des canons d instagram par exemple,une fille musclée et sans forme c'est pas top,en plus j'ai un visage carré,je suis poilue et à des endroits anormaux pour une fille (genre le torse),j'ai une vois de gars et je me demande si c'est pas tous ces caractéristiques qui fait que je repousse la gente masculine...D'ailleurs,des prises de sang l'ont confirme,j'ai trop de testostérone pour une fille et à part des gays je sais pas si ça plait à grand monde...
En plus je conte bosser dans un secteur plutôt masculin plus tard (physique des particules ) ou génétique (au moins je comprendrais mon triste sort, parce que ma mère et ma soeur sont dans le même cas... )
Beaucoup de filles me font de compliments mais jamais de mecs d'ailleurs.Je me suis déjà fait draguer par des lesbiennes...Or je suis hétéro...
Message édité par Agxthe_26 le 13/07/2017 à 11:13:47

---------------
Ą.Ț
n°361642
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:41:43  

Si tu as des traits d'un homme ça ne m'étonnes pas que tu puisses attirer des filles, surtout des lesbiennes ^^' Entre deux mondes.
Tu as choppé les caractéristiques de ta mère si je comprend bien, dis toi que si elle a pu trouver, tu trouvera aussi.
Chacun à des gouts différents, certains/es les grosses, les minces, les sans formes, les extravagants etc. Le physique ne joue pas dans l'amitié tu sais ? a moins de donner la gerbe et encore xD
Sois plus positive et si les hommes ne viennent pas à toi, à toi d'aller vers eux !
ps : en effet tu es narcisique, le fameux JE, JE fais des efforts alors les autres devraient me le rendre, JE veux que les autres m'aimes... Tu as des amies qui ne sont plus vierges à 17 ans donc tu veux aussi passer le pas ? ce n'est pas un but en soi tu sais ^^. Essai de moins te prendre la tete, simplement vivre l'instant sans rien attendre des gens. En amour comme en amitié, on recherche assez peu les contraintes, seulement la sérénité et le bon temps passé ensemble.

---------------
n°361644
mgmgmg
Profil : Inconnu
mgmgmg
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:46:28  

si tu veux on peut se parler par MP Agathe!

n°361645
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:48:12  

( on voit sue je suis plate )
bon sur la plupart des photos je suis mal habillée mais sinon je suis plus féminine dans mon style vestimentaire, jeans slims taille haute,robe etc

perso de visage je trouve pas que je ressemble à un mec...C'est vraiment au niveau du corps quoi
Message édité par Agxthe_26 le 13/07/2017 à 11:57:29

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
n°361648
mgmgmg
mgmgmg
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:52:03  

j'adore tes yeux agathe

n°361649
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 11:52:28  

Je crois que je suis davantage susceptible d'être pris pour une femme que toi pour un homme. Et je suis barbu.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°361670
LeChatSuic​idaire.
lechatsuicidaire1
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 15:26:31  

Mdr escusr moi mais t
Djee mon point de vu tu n'a pas à te plaindre je comprend que tu te sente pas en confiance mais je pense que jolie de plus les filles "petites " se sont les meilleur :)
Message édité par LeChatSuicidaire. le 13/07/2017 à 15:30:23

---------------
Il n'y a pas de bonnes réponses. Tu ne peux que trouver des compromis (Psycho-pass)
n°361707
Boby45
boby45
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 18:47:53  

Arret de te plaindre serieux. T'as cru que nous on avait aucun problème et que tout allait dans l'ordre ?
Accepte toi tel que tu es et c'est tout. Si tu te trouves moche, c'est ton problème on peut rien y faire on est pas des sorciers.
faut savoir grandir dans la vie hein.

n°361715
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 19:34:38  

sympa...Je demande pas des critiques!Et il me semble qu'ici je suis pas la seule à être complexée et me plaindre et les autres on leur repond gentillement!Et faudrait mexucer mais à 17 ans ne jamais se faire draguer ni rien,c'est normal de complexer et se poser des questions !Je dis pas que je suis moche parce que on me regarde pas bizarrement ni rien,je pense plutôt que jesuis trop banale et que j'ai rien qui sort du lot (comme un beau corps)
Vous aussi vous avez peut être des problèmes mais je suis désolée mais quand je vois qu'un mec pete une crise et pense au suicide parce qu'il s'est pris un râteau y a un an (qui s'en prend pas dans sa vie?)et que tout le monde le soutient et l'aide comme si il avait perdu sa mère,et moi qui me fait agresser alors que je suis juste quelqu'un de super mal dans ma peau ca me degoute un peu!
Message édité par Agxthe_26 le 13/07/2017 à 20:11:59

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
n°361737
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 09:05:06  

Ecoute Agathe, on te l'a déjà répété maintes fois sur tes précédents topics. Tu n'as pas à complexer de ton corps de la tête aux pieds. Tu es très bien comme tu es. Et puis, tu sais, les formes c'est bien beau, mais sur certaines filles ce n'est pas toujours très joli.

Personnellement, je te trouve très jolie. J'aime beaucoup ton sourire, tes yeux aussi. Je ne te trouve pas masculine comme tu le prétends. Je ne pense pas être le seul garçon à penser ça de toi, que ce soit ici ou IRL.

Il faut que tu aies confiance en toi et que tu t'acceptes comme tu es. ;)
Message cité 2 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°361756
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:45:43  

Tropical_ a écrit :

Ecoute Agathe, on te l'a déjà répété maintes fois sur tes précédents topics. Tu n'as pas à complexer de ton corps de la tête aux pieds. Tu es très bien comme tu es. Et puis, tu sais, les formes c'est bien beau, mais sur certaines filles ce n'est pas toujours très joli.

Personnellement, je te trouve très jolie. J'aime beaucoup ton sourire, tes yeux aussi. Je ne te trouve pas masculine comme tu le prétends. Je ne pense pas être le seul garçon à penser ça de toi, que ce soit ici ou IRL.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis exactement du même avis.

Tu n'as vraiment pas de quoi complexer.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°361770
Punisherfi​re
Tuer
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 22:50:35  

Perso moi jte trouve super jolie pis mgmgmg a raison,ta de tres beau yeux

n°361782
Dyst0pia
Smile ! :)
dyst0pia
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 01:50:28  

Je te trouves très belle comme tu es. Tu n'as pas à te complexer. Il faut que tu arrêtes de te sous-estimer. Une fille avec peu de formes peut être bien plus jolie.
Aies plus confiance en toi, la beauté est subjective, quelqu'un peut te trouver jolie comme moche. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Et puis ton corps, c'est juste le paraître, ce qui compte le plus c'est ce que tu as dans le crâne.

n°361783
FanDuTourD​eFrance
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
Profil : Quidam
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 03:05:41  

Tropical_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La voix de la raison

n°361949
le poisseux
17 ans le 26 juin n'hésitez pas a venir parler pou
le-poisseux
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:57:28  

je viens de lire viteuf mais pas tout car je suis en vacances ENFIN du coup je profite et à l'occase je viens donner quelques conseil par ci par là pour aider certains comme on m'as aidé ^^

bon je reprend du coup j'ai fait un tour rapide et j'ai noté les points suivants:
-tu trouve que tu n'a pas un corps attirant (pas de fesses pas de seins)
-tu ne te fait pas dragué et ça t'enerve
-ton corps te soule

en gros j'ai retenu ça mais j'ai une petite anecdote pour toi ma grande ^^

il y'avais un type un peu geek cheuveux long qui parlais peu aux gens qu'il ne connaissait pas sauf quand il était dans un café ou il se sentait libéré, il regardait beaucoup passé les filles souvent en les matants tout réveur comme à son habitude.Mais n'ayant jamais eu de succes avec une fille il ne faisait que rever, de plus il était gros, geek, trés tactile avec ses ami/e/s beaucoup de personnes autour de lui savais que ces derniers mois était trés sombre pour lu.Puis un jour en parlant avec une amie qu'il avait rencontré il y'a un mois une amie de la fille à qui il parlé arriva, elle n'avait pas vraiment d'atout pas de seins, de fesses pas un corps ou visage de mannequin mais elle avait un certain charme que le garçon apprécia, les deux lycéens lui en première elle en seconde se rejoignait souvent dans ce café qu'il connaisait si bien il était tout le temps collé emsemble à se faire des calins quand il se voyait, il parlait de tout, de rien, de jeux, de manga, de leurs problèmes, jusqu'au jour ou le garçon la fit monté sur ses genoux il avait le visage à 15 cm l'un de l'autre...à ce moment là le garçon lui dit "je crois que je suis tombé amoureux" suite à quoi...ils'embrassèrent longuement c'était le premier baiser du jeune garçon il était maladroit et avait le coeur au bord de l'explosion donc ne perds pas espoir tu aura toujours quelqu'un qui t'apprécie comme tu es sans que le sache forcement et si je connais aussi bien cette histoire c'est parce que ce garçon c'est moi

La suite de l'histoire n'est pas aussi roses mais ce fut un moment magique ^^

n°361961
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 00:02:28  

C'est bon on a compris tu es moche et t'es grosse! Mais ça suffit . Tu t'énerve toute seule alors qu'il y a 350 faux culs qui viennent te dire mais non t tro bel... Stop! A chaque fois tu ouvres un topic de plainte. En plus à chaque fois tu fais passer des messages ;même inconsciemment mais ça on va passer. Alors stop. Arrêté de te plaindre il y a des gens qui sont tout tordus des os et qui viennent pas se plaindre h24.
Message édité par Yeskear le 18/07/2017 à 00:04:53
n°361965
FanDuTourD​eFrance
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
Profil : Quidam
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 00:13:16  

Purée ça part en steak lol:{} lol:{}

n°361969
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 02:29:01  

Hum. Je rejoints pleinement l'avis de Lethaleen et @Tropical_

En revanche, ce que je ne comprends pas c'est cette superficialité qui semble ressortir dans tes écrits. J'ai l'impression que tu te réduis à un corps. Or, nous sommes peut-être un corps mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il l'emplit. Cette superficialité n'est même pas un reproche dans le sens où tu es péjorative dans tes propos, avec toi même. Mais cesse de réduire une personne à un corps, on est pas qu'utilitaire.
Une femme n'est pas qu'un cul et des seins bien faits, non, ça c'est un résumé foireux. Une femme c'est général et pourtant tellement différent, comme les hommes bien entendu. Une femme musculeuse c'est beau, une femme plantureuse c'est beau, une femme mince c'est beau, une femme avec des formes moins marquées c'est beau, une femme petite ou très grande c'est beau.
Ce que tu comprends pas c'est que tu es belle, pas pour tout le monde, mais tu l'es, sauf que les critères de beauté varient selon les personnes et peut-être que tu n'as juste pas trouvé une personne à qui tu corresponds mais ça arrivera, je t'assure. On plait tous à quelqu'un.
Ce qu'il faut surtout, avant de plaire aux autres, c'est te plaire à toi. Et si tu ne te plais pas directement tu peux passer par des intermédiaires qui peuvent réussir à te faire atteindre un objectif.
Tu veux perdre du poids pour zone particulière ? Fais du sport. Mais ne te prive pas, sinon tu frustres ton corps et l'invite à grossir d'avantage.
Mange moins si tu préfères être plus mince. Mais équilibré et dans la mesure. Il ne s'agit pas de retomber dans une phase anorexique mais de maigrir un peu.
Puis la morphologie on y peut rien en réalité, c'est fourtrement injuste et très compliqué. Calcule ton IMC pour te rassurer sur ton poids. Tu seras soit dans la colonne "normale" soit un peu en dessous, mais c'est pas grave, c'est pas grave d'être normale. On a beau nous rabâcher que le modele standard de la belle fille c'est mince ou maigre, quand tu es en bonne santé tu es souvent "normale" (je ne prends pas en compte les exceptions forcément.)
Je sais que tu as eu des antécédents anorexiques et pour être passée par là je sais que la reprise de poids peut être dure mais il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.
À 17 ans rien n'est fait, c'est con de dire ça mais rien n'est fait.
Peut être que les garçons sauront mieux t'apprécier quand tu seras un peu plus grande mais ne te force pas à t'adapter aux autres. C'est stupide. Tu seras déçue.

De plus non, c'est pas vrai, un garçon ne s'intéresse pas qu'à un corps. C'est mauvais de généraliser. C'est comme si je te disais que les filles regardaient uniquement les abdos des garçons, c'est faux. Beaucoup savent apprécier l'esprit avant le corps, plus tu évolueras et prendras en maturité plus tu verras qu'il n'y a pas que le cul bombé, les seins fermes, l'écart entre les cuisses, les bras fins, les côtes visibles, le sourire impeccables et les cheveux bien brossés qui comptent.

Si tu postes sans cesse des topics comme celui la c'est que j'en déduis que tu n'as pas eu la réponse que tu attendais. Pourtant même si on dit pas tous la vérité absolue, des bribes de propos de certaines personnes ayant répondu à tes topics sont très véridiques. Ce qu'il te faut maintenant c'est prendre du recul et te remettre en question.

Tout ça est dû à un manque énorme de confiance en toi, et personne n'a le droit de te reprocher ça. Mais au peuu de nous demander à nous si ton physique nous plait, demande toi à toi si, dans ton fort intérieur, tu te plais. C'est pas nous qui vivons avec toi, c'est toi qui vit avec toi et qui a ce corps. Notre avis devrait passer en second.

Mon message est très centré sur le physique mais j'ai l'impression que tu es bloquée dessus alors que non, tu te leurres, ouvre les yeux et apprends à t'aimer avant de demander aux autre de le faire.

Puis une fille petite c'est peut être pas pratique pour attraper des trucs en hauteur mais c'est mignon.

Bonne soirée. Courage Agathe.
Message édité par jesuisitriste le 18/07/2017 à 02:45:08

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°361975
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 07:14:12  

Vous avez entièrement raison...J'ai eu des antécédents de harcelement scolaire basé sur mon physique au collège et je pense que ça m'a détruite....
Je fais attention à ce que je mange mais je mange quand même à ma faim et du coup je sis normale/mince si on peut dire...pour être plus mince je devrais retomber dans la frustration,le sport j'en fais 2 h par jour je pense que c'est suffisant . ...En plus comme je l'ai dit sur un autre topic mes parents sont grossophobes et superficiels ce qui n'aide pas,depuid petite,j'ai été habituée dès qu'on rencontrait quelqu'un a un jugement sur son physique.Puis personellement être maigre /mince n'est pas mon idéal, le mien c'est d'avoir des formes genereuses mais en aucun cas d'être mince,moi si j'ai voulu l'être c'est que le surpoids ne m allait pas du tout. ..Et dans mon lycée les filles sont toutes normales ou rondes presque, j'ai l'impression que la maigreur n'est pas si tendance que ça.J'ai aussi un problème de rétention d'eau, par periode mes cuisses doublent de volume,me demangent et j'ai beau avoir arrêté le sel et boire ça part pas ...
Mais ce que je comprends pas justement c'est qu'en prenant aussi soin de moi je n'attire pas,aussi bien amicalement qu amoureusement,comme je l'ai dit mon visage me plait mais personne me fait trop de compliments dessus,à la limite sur mes yeux,cheveux mais j'ai très peu de personnes qui me disent que je suis belle...à part des adultes et moi au fond je le pense...Après j idéalise,peut être qu'on le dit à personne mais quand sur facebook je me retrouve avec 10 j'aime et aucun commentaire ça me fait réfléchir. ..pourtant j'ai eu des compliments. ..une chirurgienne esthétique me disait que j'avais un beau visage et rien à refaire,des esthéticiennes, des voisins,quelques personnes de mon âge, des parents de personnes de mon âge,des enfants, un vendeur à h&m m'a dit que j'étais magnifique,un mec dans la rue une fois où j'étais pas mal maquillée , vous...mais on peut pas dire que je croule sous les compliments quoi...
Le problème c'est que c'est suite à mon vécu, au collège on ne m'aimait pas et m'insultait parce qu'on me trouvait moche (j etais horrible à l'époque ).
Et je sais très bien qu'il y a pad que le physique dans la drague et le fait de tomber amoureux mais bon...C'est moins sûr d'être laide maintenant. ..les gens sont beaucoup dans le paraître quand même.
Message édité par Agxthe_26 le 18/07/2017 à 07:42:36

---------------
Ą.Ț
n°361980
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 09:49:10  

T'après ta liste, tu reçois quand même vachement plus de compliment que moi, je crois que je vais aussi commencé à me plaindre !!! a non mais je suis un mec alors on va me cracher dessus :P
Tu as un gros manque affectif, tu as besoin qu'on te dise que tu représentes quelques choses pour quelqu'un, que tu comptes, mais nous ne te connaissons pas, je ne pense pas qu'on puisse t'apporter ce dont tu as besoin.
Si tu en as marre d'attendre que le bon vienne te draguer, tu devrais passer à l’offensive, à toi d'aller vers les gens, tu te feras naturellement des amis et plus si affinité. Biensur sa ne marchera pas à chaque fois mais plus tu multiplieras les rencontres, et plus ton cercle privé va augmenter ^^

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PHYSIQUE - Remarques sur mes "formes" Complexée, help
Personne ne me plais Complexée
Complexée à cause de mon ami... Très complexée..
complexée Complexée, un enfer...
Complexée Complexée par ...
Comment aider une amie complexée à s'épanouir ? complexée mar mes cheuveux!
Plus de sujets relatifs à : Je suis complexée par mon physique,je ne plais à aucun mec.M**DE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si quelqu'un veux bien venir parler ;-; 13 21/07/2017 à 18:00:42
Vos films préférés ??? 2 13/07/2017 à 13:49:40
Lentilles de couleur ? J'ai besoin de vos conseils ! 52 17/07/2017 à 23:56:17
Début d'anorexie? Je n'arrive pas à me nourrir proprement. 3 11/07/2017 à 23:04:06
18ans et une liberté très limite 8 14/07/2017 à 05:06:05