FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Commet arrêter de s'enlever la peau des doigts ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Commet arrêter de s'enlever la peau des doigts ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Valentin, 16 ans :)
Profil : Inconnu
noths
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 14:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)

J'ai un soucis depuis plusieurs années, je m'enlève la peau de doigts (je pense pas être le seul) mais je n'arrive pas à arrêter... que faire ? :/

Merci d'avance :)
Message cité 1 fois

---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
(Publicité)
Heyyy le populus! What's up?
soondouce
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 16:11:48  

Noths a écrit :

Bonjour :)

J'ai un soucis depuis plusieurs années, je m'enlève la peau de doigts (je pense pas être le seul) mais je n'arrive pas à arrêter... que faire ? :/

Merci d'avance :)
Afficher plus
Afficher moins

Heyyy! Il y a quelque temps j'avais aussi un petit problème comme ça, je me rongeais souvent les ongles et je voulais à tout prix arrêter. Du coup j'ai mis un élastique autours de mon poignet et à chaque fois que l'envie de me ronger les ongles me prenait, je me foutais un petit coup d'élastique pour m'arrêter. Maintenant j'ai plus aucuns problèmes avec ça et j'espère que cette petite technique pourra régler ton soucis!
Bye! ^^

Profil : Etranger
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 04:16:06  

Hola Noths tes minions !

Oui pardon du jeu de mot pourrie bref, bah tente la technique de l'elastic après bah je sait que moi il m'arriver de le faire mais j'me rapelle plus trop comment j'avais arrêter sauf si je dit pas de connerie c'est parce que j'ai souvent les mains occuper j'ai plus trop le time de me bouffer la peau du coup bah voilà, par exemple je travail manuellement ou je joue sur pc etc tu voie du couo bah forcément j'pense plus trop a me bouffer la mains xD

Du coup voilà j'pense pas que ça sera d'une grande aide mais ptet que si t'occupe beaucoup tes mains, ça t'arrivera moins souvent ^^

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)
noths
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 09:20:32  

Merci pour vos conseils, là j'essaye juste de ne pas le faire quand j'y pense et ca fonctionne plutôt bien :)

---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 00:40:46  

Tant mieux !

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 18:34:04  

Mets des chaussettes sur tes mains.
Bon, pas à l'école, tu risques d'avoir des ennuis, mais déjà à la maison, ce serait un bon départ.

noths
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 14:19:21  

Je vais tester vos techniques si je recommence merci :)

Mais pour l'instant je me suis tjr pas enlevé de peau depuis vendredi ou samedi mais c'est dur des fois xD

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrêter la masturbation ( chez les filles ) Tache marron peau..
arrêter de ressentir des émotions Comment arrêter d'aimer son amie ?
Comment je peux arrêter d’etre comme ca Je ne peux pas arrêter de me masturber
Friendzone j'en ai tellement marre je veux tout arrêter.. arrêter la masturbation
Enlever son appareil dentaire ça fait quoi ? commet faire comprendre a un ami qu'il est débile ?
commet mettre une (grosse) écharpe Elle se met des doigts, ou pinceau dans le vagin !
Commet s'occuper de son petit frère?  
Plus de sujets relatifs à : Commet arrêter de s'enlever la peau des doigts ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Redevenir sociable 2
Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté... 11
Dites moi ce qui vous énerve ? 104
St Valentin 7
schizophrénie ! 6