|-  

||-  comment ne pas aller en sport !!! URGENT !!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment ne pas aller en sport !!! URGENT !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4432
statill
Profil : Etranger
statill
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:46:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou !!!
en ce moment je fais de l'endurance en sport et je n'ai été à aucun cours, à chaque fois je trouvais des excuses (soit je restais chez moi, soit mes parents faisaient un mot d'excuse) mais là il me reste environ 3 cours et je ne peux pas y aller c'est trop dur ! j'ai trop peur et puis jvais me ridiculiser !
donc voilà je vous demande : comment faire pour pas aller en sport ?
je ne pense pas que le médecin pourrait m'être d'une grande utilité, mes parents refusent que je reste chez moi, bref je dois absolument trouver un moyen !!!
répondez-moi svpppp :'(
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°4433
gammabeam
Sans-coeur
Profil : Notable
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:47:21  

Tu sautes du deuxiême étage!

n°4434
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:49:19  

T'y vas, il s'agit juste de courir pendant 10 minutes à vitesse constante...
Flemmard >_<

n°4435
Almeida_
Profil : Célébrité
almeida_
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:49:43  

ben tu t'entraine comme un fou avant les cours lol:{}
non je déconne

mais pourquoi tu n'y est jamais aller ?

autrement tu peu essayer, si les autres te disent que tu ne sais pas courir, tu leur dit que tu as mal a la jambe et tu fait senblant de boiter :wink: , j'ai déjas eeayer une fois :oops: , c'a marche super bien, mes potes m'on cru, et les prof aussi lol:{} , je te conseil ca :wink:

n°4436
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/04/2006 à 15:53:20  

j'ai toujours détesté le sport, ça a toujours été la matière où j'étais la plus nulle, ben pourtant j'ai jamais raté un cours de sport sans une bonne raison...
ptêt que si t'allais en sport régulièrement t'aurais un peu progressé, mais là t'as déjà pu sécher jusqu'à maintenant, ben maintenant t'as plus qu'à assumer et y aller quand même, tu seras ni le premier, ni le dernier à ne pas aimer le sport^^

n°4437
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:55:16  

Ben euh,moi aussi j'suis la dernière en courant,mais je m'en fous,je vais à mon ryhtme puis zut-_-de toute façon courrir 14 minutes ça reste courrir 14 minutes,que ce soit à 100 ou 2 km/h lol:{}

Et puis c'est pour ton bien,tu n'échapperas pas à la torture,vas-y! :mrgreen:

n°4438
ag91
Profil : Quidam
ag91
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:55:39  

Prend une bande pour quand tu te blaisse met la aux pieds et dirt que tu t'es fouler le pied

(Publicité)
n°4439
statill
statill
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:03:21  

oh :( le problème c'est pas d'aller en sport c'est l'endurance ! on s'est foutu dma gueule et puis jsuis vraiment incapable d'y aller (jdois être une des derniers dla classe :s) ... et comme j'ai séché l'endurance jusqu'à maintenant, jpourrais pas y retourner là jserais trop nulle ! ok je l'ai cherché mais si vous saviez à quel point j'ai peur...

vraiment personne peut me dire une chtite idée ? sniiif I'm alooone lol

n°4440
Almeida_
almeida_
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:08:43  

Citation :

oh :( le problème c'est pas d'aller en sport c'est l'endurance ! on s'est foutu dma gueule et puis jsuis vraiment incapable d'y aller (jdois être une des derniers dla classe :s) ... et comme j'ai séché l'endurance jusqu'à maintenant, jpourrais pas y retourner là jserais trop nulle ! ok je l'ai cherché mais si vous saviez à quel point j'ai peur...

vraiment personne peut me dire une chtite idée ? sniiif I'm alooone lol

ben si la mienne, juste en haut    ^    :wink:
..............................​....................||

elle te plait pas ?

n°4441
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:36:50  

J'ai essayé de faire ma gentille avec mon médecin en disant ' Vous savez j'ai vraiment mal aux jambes après avoir couru et j'ai des problèmes à respirer... ' ( ce qui est vrai jvous rassure ^^ ), et elle m'a gentiment rembarrée en me disant ' oooohhh ... mais c'est toi qui dois mal courir et mal respirer... '. Donc jpense que le médecin tu peux tirer une croix dessus... A moins de te faire une entorse la veille. :)

Puis jvois pas quelle solution te proposer à part d'y aller...  :?  Au pire il te reste 3 cours. C'pas grave ^^

n°4442
Almeida_
almeida_
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:44:58  

Citation :

J'ai essayé de faire ma gentille avec mon médecin en disant ' Vous savez j'ai vraiment mal aux jambes après avoir couru et j'ai des problèmes à respirer... ' ( ce qui est vrai jvous rassure ^^ ), et elle m'a gentiment rembarrée en me disant ' oooohhh ... mais c'est toi qui dois mal courir et mal respirer... '. Donc jpense que le médecin tu peux tirer une croix dessus... A moins de te faire une entorse la veille. :)

Puis jvois pas quelle solution te proposer à part d'y aller...  :?  Au pire il te reste 3 cours. C'pas grave ^^

oui, c'est vrai 3 cours c'est rien, a moins que tu sois une fillette lol:{}

n°4443
statill
statill
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 17:43:35  

oh mais... comprenez-moi lol !!!
je suis grave peureuse ! et puis l'endurance franchement jsuis pas contre mais on est tous comme des c** derrière une ligne de départ, quand le signal est lancé faut qu'on court et moi qui suis nulle me retrouve derrière, on me double pas mal de fois,etc.
enfin bref! jpeux toujours dire au prof que j'ai mal au dos (ce qui est vrai, je vais même chez le kiné pour ça), mais il me demandera un mot du médecin :s enfin bon.

(Publicité)
n°4444
Meldu62
Missmoi
Profil : Citoyen
meldu62
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 17:53:07  

Ben tu t'en fou d'etre derniere moi je deteste courir ben j'etait obligée de courir j'arrivais derniere en m'etant fais doublés trois fois par le premier c'est pas pour ca qu'on s'est moquée de moi ils en ont rien à cirer les gens de savoir si tu tiens longtemps à courir ou non

n°4445
Almeida_
almeida_
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 18:04:12  

Citation :

Ben tu t'en fou d'etre derniere moi je deteste courir ben j'etait obligée de courir j'arrivais derniere en m'etant fais doublés trois fois par le premier c'est pas pour ca qu'on s'est moquée de moi ils en ont rien à cirer les gens de savoir si tu tiens longtemps à courir ou non

et puis il fo bien un dernier :D

n°4446
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 18:05:33  

Si tu savais le nombre de fois où jme fais doubler en athlé cette année... Pourtant jm'en tape pas mal de c'que pourront dire les autres.

Ils courent plus vite ... Et alors ? Dans 5 ans tu mdiras si tous ces cours d'endurance t'auront servi à quelque chose ^^.  :roll:  Perso, jconnais déjà la réponse... A part te maintenir en forme, jvois pas d'autre utilité. Pis jmle vois mal me faire courser sur 1.5 km... M'enfin bon. ^^

C'est peut être tes 3 derniers cours... ( euh t'es en quelle classe ? ^^ )

n°4447
Syria_
syria_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/04/2006 à 18:06:42  

Moi aussi j'ai horreur de l'endurance comme toi c'est le truc que j'aime le moins en sport mais bon quand il faut, il faut t'es obligé le sport c'est pas un cours à la carte c'est un cours comme un autre t'es obligé d'y aller!
Pis pour ce qui est de se tapper la honte devant les autres, le ridicule n'a encore jamais tué personne (encore heureux ^^) tu sais moi au collège on se fouttait de moi en gym car j'étais hyper nulle (mais vraiment nulle quoi) mais bon tu t'en tape quoi tu ne fais pas attention à eux et puis c'est tout!
Donc je ne pense pas que trouver une excuse pour sécher le cours soit une bonne idée, tu ne pourras pas toujours échapper à ce que tu n'as pas forcément envie de faire.

n°4448
statill
statill
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 18:55:05  

ouaip vous avez raison... d'ailleurs ce serait quelqu'un d'autre je dirais la même chose que vous mais bon c'est toujours + dur quand ça nous arrive.

jsuis en 2nde, je sais pas si j'en aurais l'année prochaine, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me répondre histoire de me soulager en me disant que ce seront les 3 derniers cours de ma vie ?

ouais, 3 cours c'est vraiment pas grand chose mais j'arrête pas d'y penser ça m'obcède tellement j'ai peur.

donc j'ai décidé d'y aller mais... de quand même louper un cours ;) ooh ça n'a jamais tué personne!

mais vaut mieux le louper le jour de la notation ou pas ? le prof sera-t-il indulgent, sachant que je n'ai pas été à beaucoup de cours ?

jveux pas y aller :'(

n°4449
Meldu62
Missmoi
Profil : Citoyen
meldu62
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 19:02:33  

Je pense qu'il sera ingulgent il pourra pas te dire fallait rattraper tu feras peut etre un dossier de dispense avec des questions sur l'endurance

n°4450
Syria_
syria_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/04/2006 à 20:08:08  

Citation :

ouaip vous avez raison... d'ailleurs ce serait quelqu'un d'autre je dirais la même chose que vous mais bon c'est toujours + dur quand ça nous arrive.

jsuis en 2nde, je sais pas si j'en aurais l'année prochaine, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me répondre histoire de me soulager en me disant que ce seront les 3 derniers cours de ma vie ?
ouais, 3 cours c'est vraiment pas grand chose mais j'arrête pas d'y penser ça m'obcède tellement j'ai peur.

donc j'ai décidé d'y aller mais... de quand même louper un cours ;) ooh ça n'a jamais tué personne!

mais vaut mieux le louper le jour de la notation ou pas ? le prof sera-t-il indulgent, sachant que je n'ai pas été à beaucoup de cours ?

jveux pas y aller :'(

Bah pour l'année prochaine ça dépend peut-être des lycées, mais moi au début de l'année toutes les 1ère avaient le choix entre 4 menus de sport par exemple le premier c'était endurance, basket, tennis de table, le second badminton, piscine, football ect... du coup moi j'ai choisit un menu ou justement y'avait pas endurance ^^
J'espère pour toi que ça marche aussi comme ça dans ton lycée au moins tu peux choisir entre les sport que t'aimes.

n°7005
samyjo14
samyjo14
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 22:14:51  

salut
ce que je vais dire n'est pas contre toi mais contre le principe moi aussi je déteste le sport il nya que le karaté que jaime et lendurance est ma bête noire mais franchement en ce moment je préfererait faire 8heures de sport par jour que d'être comme je suis maintenant franchement dis moi
je suis nul en endurance mon prof cette année a appelé mes parents car il a constaté que j'était vraiment pas bien pendant ce cours ma mère en a parler au médecin il a écouté mon coeur et il bat entre 80et90 battements par minutes parfois 100 au lieu de 60 en voyant ca mon médecin ma dispensé dendurance toute l'année mais jai fait une crise de tachycardie (le coeur qui bat trop vite) en base-ball et au karaté alors que je m'étais toujous bien porté dans ce sport donc le médecin a jugé préferable de me faire faire des examens cardiaques pour linstant pas sécurité plus aucun sport dans mon collège il y a un ascensceur donc je ne prend plus les escaliers et c'est limite si j'ai le droit de porter mon frère de 2 ans ca fait 2 mois que jattends comme ca mes examens sont le jeudi 23 novembre mais ca fait 2 mois que je me morfonds car je perds mes amis a cause de ca car mon meilleur ami est un mec je n'ai pas le droit de prendre l'asceceur toute seule et déja quon insinué quon sortait ensemble vu que personne a part lui ne veut prendr l'ascenceur avec moi dans ma classe  je lui demande tout le temps et ca a renforcé les moqueries  donc il en a marre et je le comprends et tout ce que j'espère c'est qua mes exams ils vont me dire que je peut tout refaire comme avant alors franchement je préférerais être dans ta situation que dans la mienne tu en pense quoi alors tu préfères ma situation ou la tienne ( sachant que jai en plus des railleries de touts les cotés)
Message cité 1 fois
n°7072
martinx
Anciela
Profil : Inconnu
martinx
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/11/2006 à 19:49:44  

Le mieux, tu trouve un certificat medical utilisé, tu le scannes tu le nettoies avec l'ordi, tu l'imprimes tu le remplies et le tour est joué... Fin si t'aimes utilisé les logiciels genre gimp... Et que l'illégalité te dérange pas :p (faux et usage de faux)
Bonne chance !

---------------
L'écologie sur www.anciela.info
n°7075
shary_alie​n
Bon je suis pas un mec, OK ?!
shary_alien
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 03:52:21  

En terminale je ne voulais pas aller en sport lorsqu'on allait à la piscine et j'ai demandé au médecin de me faire une dispense , tu peux essayer ça.

n°7088
Lolyminy
lolyminy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2006 à 19:21:16  

Tu peux toujours y aller sans affaires de sports! Et arrivé là bas tu fais "désolée Mr/Mme j'ai oublié mes affaires!"  ;) Il te fera pas courir en jean!  lol:{}

n°7090
nis251
nis251
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 20:14:00  

samyjo14 a écrit :

salut
ce que je vais dire n'est pas contre toi mais contre le principe moi aussi je déteste le sport il nya que le karaté que jaime et lendurance est ma bête noire mais franchement en ce moment je préfererait faire 8heures de sport par jour que d'être comme je suis maintenant franchement dis moi
je suis nul en endurance mon prof cette année a appelé mes parents car il a constaté que j'était vraiment pas bien pendant ce cours ma mère en a parler au médecin il a écouté mon coeur et il bat entre 80et90 battements par minutes parfois 100 au lieu de 60 en voyant ca mon médecin ma dispensé dendurance toute l'année mais jai fait une crise de tachycardie (le coeur qui bat trop vite) en base-ball et au karaté alors que je m'étais toujous bien porté dans ce sport donc le médecin a jugé préferable de me faire faire des examens cardiaques pour linstant pas sécurité plus aucun sport dans mon collège il y a un ascensceur donc je ne prend plus les escaliers et c'est limite si j'ai le droit de porter mon frère de 2 ans ca fait 2 mois que jattends comme ca mes examens sont le jeudi 23 novembre mais ca fait 2 mois que je me morfonds car je perds mes amis a cause de ca car mon meilleur ami est un mec je n'ai pas le droit de prendre l'asceceur toute seule et déja quon insinué quon sortait ensemble vu que personne a part lui ne veut prendr l'ascenceur avec moi dans ma classe  je lui demande tout le temps et ca a renforcé les moqueries  donc il en a marre et je le comprends et tout ce que j'espère c'est qua mes exams ils vont me dire que je peut tout refaire comme avant alors franchement je préférerais être dans ta situation que dans la mienne tu en pense quoi alors tu préfères ma situation ou la tienne ( sachant que jai en plus des railleries de touts les cotés)

Et les resultats keski disen?

n°7096
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 00:00:37  

pour ce que les autres pensent de toi: t'en rigoles quand tu arrives la dernière tu vas voir ça passe mieux
pour la note : c'est qu'une note tu te rattrapperas en anglais (..)
enfin si tu a vraiment mal fais le quand meme et si ça va pas le prof va le voir

n°7105
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 13:46:04  

kikoo statill !!

Moi étant passionnée de sport , je te dirais d'y aller lol Mais bon je peux concevoir que tu n'aimes pas le sport , mais c'est une matière comme une autre , faut arrêter de la prendre comme un divertissement ! Moi je détestait l'histoire , mais ce n'étais pas pour autant que je n'allais pas en cours , que je ne révisais pas ou que j'avais des sales note ! Tu c'est tu peux ne pas aimer qq chose et quand avoir les capacités de reussir ! mais c sur que c plus simple quand on aime !
Le sport est une discipline comme une autre ( je c jme repète lol ) qui nous apportent des connaissances ( on dirait pas car c'est simplement fisik mais ce peut être un dépassement de soi comme ds ton cas comme tu te crois nul ! ) et si elle servait vraiment a rien , elle ferait pas partis du programme scolaire !
Quand tu as une sale note en maths , frçs ou autre , est ce que les èleves se moquent de toi ? non je pense pas donc pourquoi il le ferais en sport ?
Tout le monde n'est pas balaise dans toute les matières , mais quand t'as du mal en maths , tu fais koi tu révise , tu t'entraîne a faire des exos pour progresser , en sport c pareil ! entraine toi tu progresseras , et quand par exemple tu es malade ta loupé un cours , c'est difficile de ratraper et de comprendre , donc vas en cours de sport , ya pas mieu comme apprentissage d'une discipline que d'être present !!
Malheuresement pour toi , le sport il y en aura encore en premiere et terminale surtout que sa compte pour le bac c'est très important ! J'ai une petite anecdote qui surement te feras réfléchir ! J'avais une copine comme toi qui détestais le sport , qui séchais ce cours !  je lui ai dis , essayé de lui prendre conscience que c important mais evidemment elle ma envoyer ballader et je suis que maintenant elle le regrette car elle a raté son bac , il lui manqué 0.20 pour passer à l'oral , elle aurait fait un effort en sport elle aurais eu cette 2è chance !

Tu sais on te demande pas d'être un grand sportif et d'avoir 20 ! et sa dans toute les matières ! Mais qu'au moin que tu t'en donne les moyens et que tu limites les dégats en t'approchant de la moyenne ! ( c bien mieu k'un 0 ou un 3 qui fait mal a la moyenne générale )

Voila j'espère que mon spitch te feras prendre conscience que c'est important pr toi ! Mais d'un côté tu sais jte comprend c difficile de prendre plaisir a une matière que l'on déteste mais bon c com sa on est obligé ! ( moi j'ai souffert avc l'histoire lol mais j'ai pas lacher )

bon courage !!!

n°7153
samyjo14
samyjo14
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 19:48:29  

ouf soulagement mon médecin s'est inquiété pour rien mon coeur n'a rien mais mes exams on quand même permis de decté que je m'essouflé très vite et que jai une capacité de récupération lente donc même en donnant tout ce que je peux je serais jamais une bête en sport
mais quand tu fais pas de sport pendant 2 mois tu te rends compte qu'en fait c bien

n°7155
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 27/11/2006 à 19:59:45  

Juste pour info, ce topic est périmé d'une année scolaire. ça date d'avril dernier...

n°7169
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 14:17:30  

lol darkent on a mm pas pisté !! j'ai fait un speech pour rien mdrr

n°7176
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/11/2006 à 18:46:54  

Ben ouai. J'ai remarqué ça en voyant des postes de personne qui sont plus là depuis un moment... Comme quoi faut toujours vérifier les dates des messages...

n°7470
misskeisha
misskeisha
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 20:41:15  

tu di k ta tè règles é k tu peu a peine marché telllemen k sa t fè mal k ta essaié lé doliprane tt médicamen mè sa march po
allé j t laiiss biz

n°7571
sasa27
sasa27
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/12/2006 à 19:47:32  

c est fatiguant le sport surtout l endurance !!!
moi je reste ai toilette pendant tt le cours !!

n°7584
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 17:32:39  

moi aussi je fais endureence, pour ne pas i aller, tu di ke tu a oublier tes affaire de sport, ou alor arriver la ba tu fé mine de te tordre la cheville ou tu di ke tu a mal kelke par, ou encor tu va a linfirmerie avent et tu di ke tu a mal au dos ou a la jambe ... tout sa marche ! ten fé po jss une conésseuse ! jlai zai déja toute faite ! ;) Voila !  hello:{}
Message cité 1 fois
n°7585
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 17:54:06  

Le mieux reste les methodes de Freezing :
-Arriver en tuv3 gothique (ça court pas un trv3)
-Arriver en SS et menacer de gazer le prof (t'es viré, tout va bien).
-Arriver en bernuda et tong alors qu'il ne fait même pas 10°C dehors (tu te retrouveras dans une salle chauffée. Mais si tu le fais trop souvent, on t'obligera à courir comme ça).
-Arriver en Peace And Love et prétendre que tu es asmathique, que tu as 3 scolioses, un rhume carabiné, une angine, la diarhée, une bronchite, une soeur qui est morte et dont tu n'as toujours pas fait le deuil et un mot du medecin chez toi comme quoi tu risques la mort au moindre effort (marche pas forcement non plus).
-Te pendre.
Message édité par Freezing le 11/12/2006 à 17:54:40
n°7763
bogoss du 35
bogoss-du-35
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2006 à 18:09:45  

tu di a ton medecin que ta mal o dos il va te donné une dispense, moi c est ce que j ai dit la 1ere semaine de septembre,2 semaine d arret de sport te en fait j y suis jamais retourné en sport,mdr,ca me plait bien kom ca

n°8073
x-f@f@-x
Oh yeah
x-f-f-x
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2007 à 20:10:06  

Je penses que tu peux aller en cours d' endurance c' est pas la mort !

J' ai une amie qui est trop nulle en endurance elle a toujours au moin 3 tours de retard par rapors aux autres ils y en a qui se moque d' elle mais elle s' en fous quesque sa peux faire et elle a raison !
C' est pas la mort >_<

Au pire essaye d' en parler a ton prof si il est sympa et puis sinon ben arive au cour avec des chaussure pas pour faire du sport style des talons mais tu te fera virer de cours c' est bête !

n°8100
citronelle​16
citronelle et le bouc
citronelle16
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2007 à 12:54:39  

tu dois le faire on ne fait pas tous kon veut dans la vie moi ossi j'aime pas l'endurance mais j'y vais et je cours sino  tu te fou 4 coup de poing dans le mur et tu iras pas j'ai deja tenter mais ca fait aml au debut mais c''est une bonne excuse

n°8126
afac3
afac3
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 20:47:46  

Il suffit de dire que t'as mal au ventre ou a la cheville n'importe ou. Après faut pas oublier de jouer la comédie toute la journée et surtout pas gafer ! lol:{}

n°8166
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 17:47:51  

ben moi g une copine ki sé fé un bandage... et ca a marché mais surtou: ne pas faire de gaffe pdt la journée et le lendemin!

n°8287
sasa27
sasa27
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2007 à 18:27:23  

oui mais moi c est dans un stade en dehors de l ecole et en plus si on oublie les affaire on reçois un avertissement !! [:almi]

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT URGENT URGENT!!!!!!!!! URGENT: tpe
BAC BLANC DE FRANCAIS URGENT !!! URGENT, recherche de site et bac 2004
oooo c urgent j'ai besoin de conseils URGENT !!! URGENT !!! vous faite du droit ou vs vs y conéssé
J'appréhende le sport... Maths seconde urgent!!!
Taux de variation,URGENT!!! URGENT !!!! je dois rendre :ma réponse avant le 12 juillet !
Plus de sujets relatifs à : comment ne pas aller en sport !!! URGENT !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SoS ^^physique 9 21/05/2006 à 18:02:56
ipod nano rose ça existe? ou faut rajouter une coque rose? 2 30/04/2006 à 12:43:28
Anglais 10 01/05/2006 à 12:51:30
documents svp si vous en avez 2 29/04/2006 à 14:34:59
francais 4 24/01/2007 à 17:33:19