Le sexe , comment ça se passe la premiere fois ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°31831
chewi10
On dirait .. Une pute ? =D
Profil : Citoyen
Posté le 13-03-2008 à 19:00:28  answerconfig

A l'aide, sweat:{}
Je voulais savoir comment se passais la premiere fois et les autres fois aussi, qu'est ce qu'il se passe faut il faire qqch de spécial, comment s'est passé votre première fois ? avec qui ? Comment avez vosu décidez de faire l'amour ? Est ce que ça c'est passé tout seul sans en parler avant ?

---------------
Un imbecile qui marche ira toujours plus loin qu'un intelletuel qui reste assis.

C'est bien vrai .
(Publicité)
n°31832
Arnieballe
Arnie, c'est trop d'la balle.
Profil : Notable
Posté le 13-03-2008 à 19:02:09  answer

Ça se passe dans Sexo. Adieu jeune fruité. Nous te pleureront. Ou pas.

---------------
Oiw. Il n'est qu'un seul Être, le seul Être qui soit, très réellement. Hormis cet Être, l'Être par excellence, il n'en est pas d'autre.

n°31850
invite_ilo​vejump
Invité
Posté le 14-03-2008 à 08:48:44  answer

et bien moi ma première fois sa c'est passer avec un mec que je connaisssais depuis que 4 heures  sarcastic:{}  et puis bin c'est qui m'a provoquer j'ai succomber (mais je n'était pas ds mon état normale lol) et pis il m'a porter juque dans sa chambre et sa c'est fait tout seule !!!!laisse toi faire la première fois mais fait lui des bisous quand méme !!!et puis la première fois avec mon copain...j'en avais déja très envis, ma mère l'avait invité à manger a la maison et il est resté jusque 3h30 du matin et puis vers 1h30 bin il a commencer a me faire des tites caresse un peu partout pis la j'ai compris toutes suites !!!mais tkt pas sa va aller la première fois !!!faut pas stresser pis aprés a force de le faire tu prend l'habitude et sa se fait tout seul !!

n°39276
chtitemimi​97
L'espoir fait vivre ^^
Profil : Etranger
Posté le 27-05-2008 à 04:34:14  answer

En fait ça dépend pour chaque personne. Par exemple la première fois c'est mieux passée que la deuxième fois ! On était sur son lit et tout après il m'a demandé si je voulais qu'on le fasse et j'ai dit "oui" mais je serai en retard et tout et on l'a fait ! C'est rentré facilement. Donc y'a pas à avoir peur que ça fasse mal car quand on a envie de ressentir ces sensations si agréables, ça compte même plus !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Première L devoir de mathQui passe un bac Stg cette année??
Help on ma volé mon mot de passe skyrockComment ca se passe l'internat ?
La caravane passe à l'orange sur Bruxelles...Information sur le sexe masculin
Pillules, grossesses et 1ère foisdocument pour passé le brevet
Chez le psy, ça se passe comment ?sexe
sa passe ou sa casseQui passe les petites mines ?
Plus de sujets relatifs à : Le sexe , comment ça se passe la premiere fois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp 25 13-03-2008 à 18:36:20
Fan des Inconnus, à vos claviers ! 14 06-08-2008 à 17:08:44
achat en ligne 0 13-03-2008 à 15:12:32
recherche idée tpe oral 1 13-03-2008 à 17:37:02
Cherche personne qui pourrait m'aider pour un esposé sur le sida 5 13-03-2008 à 14:31:07