liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment gagner de L'argent de poche à 14ans?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°253167
morgane061​50
Profil : Inconnu
morgane06150
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2013 à 19:35:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut , j'ai 14 ans et j'aimerai bien gagner de l'argent pour me refaire ma garde robe . Le problème c'est que j'habite dans un quartier ou je n'ai pas confiance en eux et les gens n'ont besoin d'aide ! Je ne sait pas comment gagner de l'argent aidez moi svp !!!!

(Publicité)
n°265297
biscotte
biscotte
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 15:32:55  

coucou ! hello:{} bah moi pour les prospectus, si tu sais pas quoi mettre t'a cas mettre par exemple pour le baby-sitting, tu mets déjà ton nom, ensuite tu dois donc proposer tes services et mettre le prix que tu veux. Après ça c'est pas obligé mais tu peux mettre tes motivations. Et enfin tu dois mettre par exemple ton numéro de portable ou ton fixe pour que les personnes puissent te joindre ! Ta plus qu'a faire les photocopies et les mettre dans les boites au lettres de ton quartier ! :) :)

n°265300
Kezouille
∞ Infinity ∞
Profil : Etranger
kezouille
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 16:06:26  

Baby-sitting, j'ai ton âge et c'est ce que j'ai fais ! En plus tes bien payer :)
Fais le juste a coter de chez toi, comme tes voisins :D

n°292002
Lola5911
lola5911
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 20:29:18  

Bonjour,
J'ai 11 ans je veut de l'argent pour m'acheter une tortue j'ai besoin de 50 euros j'ai une bonne moyenne pensez vous que je doit faire les devoirs a mes camarades ou autre chose s'il vous plaît donnez moi des idee merci de votre aide

n°292728
--Melanie
melanie426
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 16:28:04  

Salut,
Si vous voulez gagner de l'argent gratuitement, sans bouger de chez vous, je vous conseille ce site :
http://www.gold-barre.com/page​ [...] fid=heaven

Inscrivez vous, vous verrez que c'est super simple, et si vous n’adhérez pas, vous pouvez supprimer votre compte ! ;)

Amusez vous bien !!

n°292735
Lafolle160​3
Je ne suis pas parfaite j'ai mes défauts mais au m
lafolle1603
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 17:40:15  

Bonjour je suis aussi dans le même cas à vouloir gagner de l'argent à 12 ans .

n°324659
K5 du Nord
k5-du-nord
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2015 à 15:34:19  

Bonjour ! Voici mon blog qui explique comment Gagner de l'argent grâce à son téléphone et internet !

bounce:{} Applications Rémunératrices iphone et Android bounce:{}

Je vous présente sur ce Blog que des applications et sites qui sont rentables (quelques minutes par semaines) pour que vous ne perdiez pas votre temps avec un tas de bêtise que l'on peut lire de partout.

J'ai essayé pendant plusieurs mois minimum chaque applis et sites avant de vous le présenter.

Voila tout j'espère que cela vous aura aidé ! (Mon Blog est très jeune et d'ici 1 an il sera grand ! Suivez moi et Adaptez la même technique que moi pour gagner votre argent !)

Bye tout le monde ! hap:{}

(Publicité)
n°324744
Laurianeag​xirl
laurianeagxirl
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2015 à 22:42:33  

mllehyde a écrit :

Boujour, Bonsoir!

Nous sommes deux amies de 14ans qui voudraient partir ensembles en colo'. Les prix sont.. Ouah! Et on voudrait aidés nos parents à payer (Non en faite ils ne voudront pas si c'est trop cher ;) ). L'une de nous fait déjà un peu de Baby-Sitting et on va mettre des affiches pour des jardins à tondres, enfants à garder, courses à faire pour les personnes agées... etc, mais on aimerai trouver aussi d'autres choses à faire! Si vous avez quelques idées elles sont les bienvenues :) :) .

Merci d'avance.

Aug & Lol'.
Afficher plus
Afficher moins

Je vous conseille de vendre d'ancien vetements sur ebay ou bien sur leboncoin !

n°324753
starina la star
jolie girl
Profil : Etranger
starina-la-star
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2015 à 11:59:27  

La date du topic : 2008

n°325002
Scar27
A la recherche de bons plans
scar27
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2015 à 16:14:29  

Salut les amis. Si vous souhaitez vous faire de l’argent de poche rapidement, pensez à la revente de biens. Vous pourrez par exemple vendre vos vêtements serrés, vos vieux jeux ou livres sur ce site de petites annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/bons-p​lans/ . Je l’ai moi-même fait avec l’aide de mes parentes bien sûr ! Vous pouvez en faire autant si ça vous tente. Pour en savoir plus sur la revente en ligne, voici quelques liens qui pourront vous donner des idées : http://www.comment-gagner-sur-​ [...] ternet.php , http://alifconception.com/20-i​ [...] n-ligne/et http://alifconception.com/5-ty​ [...] dant-lete/ . Bonne journée les gars. :)

n°325371
Vicky68200
vicky68200
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2015 à 11:55:29  

Bonjour a tous !
Je part en voyage en Angleterre pendant 2 semaines et j'aurais besoin d'argent de poche est ce que vous pourriez me donner quelques conseil ??! hello:{} :??:
J'en aurai vraiment besoin, vous imaginez si j'allais là-bas sans argent, se serait vraiment dommage de ne pas en profiter !! NON ????
Merci d'avance ! ;) ;) ;) ;) bounce:{} bounce:{} hello:{} hello:{}

n°344210
pol733
pol733
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 14:41:43  

https://www.kdocash.com/?haLZmO

Bonjours a tous, bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

Aller voir ça pourrait vous intéressez !!!! Et c'est la seule plate-forme que j'ai trouvé ou on gagne de l'argent directement en Euro juste en participant a divers concours selon vos centres d’intérêts. J'ai tenté de gagné de l'argent avec des applications sur mobiles comme " Earn Cash " mais c'est en Dollars US de plus quand je téléchargeais des jeux pour gagné des points sa ne fonctionner pas. Alors c pour sa que je me suis tourner vers ce genre de site.

Ce site me permet de me faire de l'argent payal assez rapidement mais bien-sur je ne me fais pas des **** en OR.. :D

(Publicité)
n°347216
Lunasporti​ve
lunasportive
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2016 à 22:18:55  

Bonjour à tous, j'ai également 14 ans et moi aussi je recherche de l'argent pour m'acheter un nouveau téléphone mais disons que... je ne peux plus vraiment compter sur mes parents .. alors j'aimerais réussir à gagner cet argent par moi même je voulais essayer de rendre quelques services : baby-sitting / jardinage / promenade ou des trucs dans le genre mais je ne sais pas trop comment me faire connaître ou à qui m'adresser pouvais vous me conseiller ? Merci pour vos réponses

n°347220
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2016 à 23:51:23  

Tu pouvais faire un nouveau sujet aulieu de up un de 2008 T_T
Message cité 1 fois

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°347222
sandrapeac​e
La vie est un jeu, mais un jeu sérieux et fragile
Profil : Quidam
sandrapeace
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2016 à 02:21:30  

junagato a écrit :

Tu pouvais faire un nouveau sujet aulieu de up un de 2008 T_T
Afficher plus
Afficher moins

pfff:{} lol:{}

---------------
"Ne t'attends à rien et tu ne seras pas déçu(e)", par expérience de ma jeune vie :)

Je me demande pourquoi Dieu a créé la reine-claude, qui a le même goût que l'abricot ?!

"Tu me trouves taquine ?! Attends t'as encore rien vu" humeur du jour, peace ;)

"ha ça ira ça ira, les moustaches du chat on les aura" signé une souris qui a préféré rester anonyme =^^=
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment se faire de l'argent de poche ? Comment gagner de l'argent
Besoin d'argent ='( Probleme d'argent
gagner de l'argent, comment ?? question : pourquoi apprendre valeur de l'argent ? aidez moi !!
gagner de l'argent ARGENT
Plus de sujets relatifs à : Comment gagner de L'argent de poche à 14ans?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bac L ?? 58 20/01/2008 à 23:22:06
Journalistes?? 2 19/01/2008 à 10:16:54
DUT GEA: ca me va ou pa???? 3 19/01/2008 à 10:13:50
Rétractation possible ? 17 22/01/2008 à 17:16:26
bac pro commerce CNED 18 19/05/2009 à 16:26:43