liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment gagner de L'argent de poche à 14ans?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°83096
om-en-forc​e
Profil : Inconnu
Posté le 05-11-2009 à 17:07:03  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour

moi aussi j'aimerai gagner de l'argent a 14 ans
g entendu parler de distibuer des prospectus
comment je fait pour les distibuer et gagner des sous

merci
(Publicité)
n°85173
croquelapo​mme
Posté le 02-12-2009 à 15:00:30  answer

REWINDER a écrit :

Salut les filles si vous êtes motivé essayé de trouver D copain ki pourai vous donner D devoir a eux ou ils ont eu d bonne note et envoyé les a cette adresse:

http://www.academon.fr?A=REWINDER18

vous gagnez entre 5 et 10€ par devoir et vous  avez ossi 50% du prix a chaque foi kil è vendu^^
Moi g gagné 50€ en 3/4 jour

n°85702
Manianing
Posté le 10-12-2009 à 00:29:05  answer

Salut, j'ai le meme probleme il me manque du fric j'ai 13ans mais moi c'est pas pour une sortie mais pour noel je voudrias ofrire quelque chose a ma mere mais j'ai le l'argent naissésaire...

==> Quand vous dite de sortir le chien des voisin machin patin coufin ces bien beau mais c'est super chos de di aller et de demander tout sa moi javais esseayer de men faire en ligne mais c tros dur (je suis une petite griane de genie en informatique...)

Auriez vous quelque métode pour demander tout sa au gean?

Svp
Merci d'avance
n°85711
N-River
Zyphique-Michie. Point.
Profil : Célébrité
Posté le 10-12-2009 à 18:45:00  answer

Donne pas des cours d'aurtaugraffe, en tout cas.

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°90701
alexx62
Posté le 12-02-2010 à 11:11:13  answer

bonjours

moi j' ai trouve un garagiste ki veut bien me donner des sous et je l aide!!!
voila

a+
n°90767
Profil supprimé
Posté le 12-02-2010 à 19:48:33  answer

Merci pour ce up de qualitay.
n°90968
kyle-butle​r
Posté le 15-02-2010 à 00:59:53  answer

Loto foot, cote et match ! Je joue tout les weeck-end lotofoot, cote et match chaque deux jour presque. Faut pas jouer n'importe comment.
Tu mise 1 Euro sur un ou deux match sur la semaine, tu remporte 5- ou 6, argent que tu dépensera le weeck-end sur plein de match pour avoir plus de chances de gagner. Bon des fois, tu mise 1 euro, 2euros et tu gagnes rien. Moi j'ai jouer 3euro la semaine, j'ai gagner 15 euro que j'ai jouer le W-E et j'ai empocher 200 Euro. Bon après tu rejoues pas tout, mais sérieu, je finance quelques fringues avec ça...
(Publicité)
n°93612
lola123777
Les stroumpf sont tous des PD ou alors la stroumpf
Posté le 09-03-2010 à 22:08:55  answer

Bonjours croquelapomme j'ai 14 ans et je voudrais également me faire un peu d'argent !!! J'ai visité le site que tu as di  (www.academon.fr) mais je ne comprend pas très bien le principe. Comment peut-on vendre nos devoir il faut les scaner ???  :??:
n°93684
lola123777
Les stroumpf sont tous des PD ou alors la stroumpf
Posté le 10-03-2010 à 19:28:40  answer

REWINDER a écrit :

Salut les filles si vous êtes motivé essayé de trouver D copain ki pourai vous donner D devoir a eux ou ils ont eu d bonne note et envoyé les a cette adresse:

http://www.academon.fr?A=REWINDER18

vous gagnez entre 5 et 10€ par devoir et vous  avez ossi 50% du prix a chaque foi kil è vendu^^
Moi g gagné 50€ en 3/4 jour

Bonjours REWINDER j'ai 14 ans et je voudrais également me faire un peu d'argent !!! J'ai visité le site que tu as di  (www.academon.fr) mais je ne comprend pas très bien le principe. Comment peut-on vendre nos devoir il faut les scaner ???  

n°108397
t_h_o_m_a_​s
Posté le 30-06-2010 à 18:36:06  answer

Bonjours,
J'ai 14 ans et j'ai besoin d'argent de poche pour cet été ( fêtes , sorties ect ...).
Pendant ces 2 mois de vacances , je vais aller travailler dans les vignes : cela me rapporte 100€ par jours , c'est fatiguant mais sa vaut le coup.  :)
Bonne chance mesdemoiselles.
n°124209
mllehydee
Posté le 16-09-2010 à 13:54:21  answer

Comment gagner de l argent a 14 ans = FAITES-DES-EUROS-EN-LIGNE.COM !

Coucou,

J'ai découvert un site qui propose différentes techniques pour gagner de l'argent à domicile. Vous pouvez arrondir vos fins de mois avec certains, soit dans les 300 euros par mois environ.

Sinon vous avez d'autres techniques qui permettent de gagner beaucoup plus, des milliers d'euros par mois selon le travail.

Moi, en cumulant plusieurs techniques du site, j'arrive à gagner une belle somme à la fin du mois maintenant tout en restant chez moi et en me connectant sur internet.

Elle est pas belle la vie lol

Je vous donne le lien du site pour que vous en profitiez aussi :

Le lien --------->    http://www.faites-des-euros-en-ligne.com
n°152579
tomo-boy
Posté le 09-03-2011 à 18:00:07  answer

mllehyde a écrit :

Boujour, Bonsoir!

Nous sommes deux amies de 14ans qui voudraient partir ensembles en colo'. Les prix sont.. Ouah! Et on voudrait aidés nos parents à payer (Non en faite ils ne voudront pas si c'est trop cher ;) ). L'une de nous fait déjà un peu de Baby-Sitting et on va mettre des affiches pour des jardins à tondres, enfants à garder, courses à faire pour les personnes agées... etc, mais on aimerai trouver aussi d'autres choses à faire! Si vous avez quelques idées elles sont les bienvenues  :)  :) .

Merci d'avance.

Aug & Lol'.

essayez de degoter de faux gsm de presentation, certains magasins en donnent gratuitement. Ensuite vendz les comme jouets. si non faite une collecte pour une brocante.

(Publicité)
n°159996
nanaiis14
Posté le 06-05-2011 à 08:32:53  answer

bonjour,bonsoir :

moi j aimerais me faire de l argent pour une sortie avec des amie mes je demade  tout le temp a mes parent presque toute les semaine et je croit kil commene a en avoir marrent allors ses  pour voir si avec des gauffre a vendre sa irai ?? :??:  :??:
n°160290
minicuticu​le
Posté le 08-05-2011 à 15:50:29  answer

Je sais que c'est de la pub que sa fais chier pas mal de gens mais bon voila un lien si il y a des gens qui veule y jouer ou au moin voir se que c'est, moi je trouve assez marrant comme jeu donc voila le lien : http://minicuticule.minitroopers.fr
n°160797
nini_51
Posté le 13-05-2011 à 14:11:59  answer

Moi aussi j'aimerais me faire un peu d'argent mais à 15 ans c'est pas facile et je n'oses pas aborder les gens donc je fais les devoirs à des pots contre de l'argent et j'ai aussi appris à mon grand-père à se servir de son ordinateur apres je chercher d'autres choses donc si vous avez des idées ça serai sympa
n°163169
helto
Posté le 26-05-2011 à 19:31:07  answer

salut, tous d'abord moi aussi j'ai 14 ans (et mon orthographe n'est pas au maximum donc pour les remarques pas la peine) Je connais quelques moyen pour se faire un peu d'argent sur internet mais c'est long et chiant (par exemple kyubi barre qui defile et rapporte genre 5euro par mois si vous vous connecter un minimum) y a aussi bux c long et chiant, faut cliquer sur de la pub tout les 30 secondes.... sa te fais 10euro par an.... ouch:{}

et apres tu peu apprendre a programmer sur le site du zero, et te créé un blog ou un jeux et gagner de l'argent grace a la pub! (si tu fais sa tu me previens histoire qu'on s'associe  ;)  )

Sur ce je connais pas d'autres moyen de se faire de l'argent. Mon email pour ceux qui serait interresser de faire un jeu en ligne: lecuit.cl@hotmail.fr
ou mon blog:http://yolider77.skyrock.​com/  hello:{}
n°175113
Wozzify
Posté le 08-08-2011 à 12:04:05  answerhomepage

Moi aussi j'essaye de gagner de l'argent, et j'ai que 14 ans,

mais je ne sais pas vraiment comment faire

Message édité par Wozzify le 08-08-2011 à 12:10:08
n°175114
SOADandMet
Blizkrieg
Profil : Légende
Posté le 08-08-2011 à 12:11:26  answer

Non mais stop remonter des topics datant de l'an pèbre.

---------------
Tout ce que je suis à présent, c’est un homme à la recherche de sa femme et de son fils.
n°178689
Viky18
Posté le 27-08-2011 à 14:38:44  answer

pfff:{} Idem pour moi mes voisin on des chiens mais tu parle c a penne si on peut les toucher  fou:{} je suis en rogne  emdr

mais bon  sweat:{}
n°183897
roxane-37
Posté le 11-10-2011 à 18:12:49  answer

deal  nan serieux vent de la drogue ;)
n°187281
diidjee
Posté le 05-11-2011 à 10:24:47  answer

Salut à tous! Moi je suis comme vous, j'ai 16 ans et je galèrais un peu pour gagner de l'argent mais ia un an j'ai trouvé un bon site ou ia juste un surfer sur internet et on est financé par nos grandes anceigne commerciales et oui ils nous payent a rien faire et bien en +.
Inscrivez vous avec ce lien et vous allez gagner un bon argent de poche tous les mois comme moi =D
http://www.euroclix.fr/index?SRef=5LnhEH6VHjacpb5I
Juste a s'inscrire en cliquant en 30 s c'est fait et votre compte sera déja crédité, Bonne chance
n°187282
diidjee
Posté le 05-11-2011 à 10:30:51  answer

Salut à tous! Moi je suis comme vous, j'ai 16 ans et je galèrais un peu pour gagner de l'argent mais ia un an j'ai trouvé un bon site ou ia juste un surfer sur internet et on est financé par nos grandes anceigne commerciales et oui ils nous payent a rien faire et bien en +.
Inscrivez vous avec ce lien et vous allez gagner un bon argent de poche tous les mois comme moi =D
http://www.euroclix.fr/index?SRef=5LnhEH6VHjacpb5I
Juste a s'inscrire en cliquant en 30 s c'est fait et votre compte sera déja crédité, Bonne chance
n°189943
Profil supprimé
Posté le 25-11-2011 à 20:33:12  answer

tu fait des gateau et tu les vend a des gens qui savent pas faire la bouf
n°189956
Profil supprimé
Posté le 25-11-2011 à 20:51:42  answer

sa sent l'arnaque  :o   y'aurait deja des millionaire grasse a sa
n°198449
OceyB
Posté le 30-01-2012 à 16:58:18  answer

Salut,

Il y a des sites qui te permettent de gagner + ou - 100€ par moi du genre

http://www.euroclix.fr/index?SRef=vGwDBB1WE2d5qe5a

Sa marche vraiment pour une fois ...

J'espère que sa t'aidera et bonne continuation.

n°204260
warrior7
Posté le 11-03-2012 à 12:35:03  answer

Bonjour,

J'ai 14 ans et j'aurai mes 15 ans en aout et j'aimerai pouvoir partir cet été avec des potes mais mes parents veulent pas financer donc je suis dans la galère.
Donc svp aider moi en me disant des petits boulot sachant que normalement je n'ai pas le droit de travailler a 14ans .

Merci

Soyez mes sauveurs ! love:{}
n°212554
NikoB63
Posté le 19-05-2012 à 17:16:35  answer

mllehyde a écrit :

Boujour, Bonsoir!

Nous sommes deux amies de 14ans qui voudraient partir ensembles en colo'. Les prix sont.. Ouah! Et on voudrait aidés nos parents à payer (Non en faite ils ne voudront pas si c'est trop cher ;) ). L'une de nous fait déjà un peu de Baby-Sitting et on va mettre des affiches pour des jardins à tondres, enfants à garder, courses à faire pour les personnes agées... etc, mais on aimerai trouver aussi d'autres choses à faire! Si vous avez quelques idées elles sont les bienvenues  :)  :) .

Merci d'avance.

Aug & Lol'.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et je travaille dans une usine.
Pour moi comme pour beaucoup, "les fins de mois sont difficiles, surtout les trente derniers jours…". Je ne suis pas le plus malheureux, je pourrais avoir d’autres soucis comme ceux d’une mère en fin de congés parental qui n'arrive plus à joindre les deux bouts, d’une maman veuve avec trois enfants, être au chômage, avoir la visite des huissiers, avoir une maigre retraite, être un créateur d’entreprise à qui on ne prête pas, être interdit bancaire, ne plus être aidé par la CAF car mon conjoint ne travaille plus, être un de ces étudiants qui se prostituent… La liste est longue et interminable, il suffit de faire le tour des forums qui traitent des difficultés financières qu’ont les gens pour voir qu’aujourd’hui en 2012 il y a un malaise… J’ai mes propres tracas et souhaite trouver une solution et la partager.
J'ai parcouru le web pour en trouver une sans tomber dans l'escroquerie, de sorte à boucler les fins de mois un peu plus sereinement. Je n'ai rien trouvé… Vous vous en douter.

La seule vraie solution selon moi repose sur la solidarité. Un peu comme les Tontines.  Il s'agit de ces fameux systèmes pyramidaux. Il n'y a pas d'arnaque, l'investissement est faible et ne ruinera personne et surtout c'est sécurisé. J'ai vu des tas d'annonces où la personne qui postait annonçait des sommes incroyables juste en postant la même annonce sur des dizaines  de forums. Il faut rester réaliste, cette méthode est intéressante mais s’essouffle vite et il faut passer un peu de temps pour faire circuler cette méthode sur le net. La vérité c’est que ce genre de chaîne se casse rapidement mais le peu d’argent qui circulera sera toujours ça de gagner ! Ces systèmes ne sont pas tolérés chez nous c’est vrai mais si on y réfléchit bien ce genre de chaîne solidaire ne fait de mal à personne, il n’y a pas d’arnaque. C’est dérangeant car ce n’est pas taxé, il n’y pas d’impôt dessus et donc ça ne leur est pas profitable, ils n’ont pas droit à une part de ce petit gâteau…

Cette méthode fonctionne que si des gens, même sceptiques, poursuivent cette chaîne et la fassent suffisamment circuler de sorte à avoir un retour sur investissement. Quel investissement ? Il s’agit de donner 2 euros à cinq personnes. Puis en faisant tourner cette chaîne en vous y étant inscrit au préalable, on vous versera à votre tour 2€ et ça autant de fois qu’une personne aura fait suivre votre chaîne.

Tout  dépend en fait de la visibilité de la méthode sur les forums, sites de partage : plus il y aura de posts sur des forums pertinents qui remontent lors d'une recherche type "comment gagner de l'argent", " je n’arrive plus à payer ", " besoin d’un revenu supplémentaire ", plus les chances de voir quelqu'un rejoindre notre chaine de solidarité est élevée J’explique le principe, vous pourrez vous faire votre propre opinion:

Vous avez besoin de 5 x 2€ = 10€. Tout d'abord il vous faut une adresse mail et un compte Paypal lié à cette adresse. Pour ceux qui ne connaissent pas Paypal, n'ayez pas peur, il s'agit d'un système de paiement sécurisé qui permet entre autre de régler vos achats sur les sites marchands (c'est le système le plus sécurisé en ligne).
https://www.paypal.com/fr/mrb/pal=UK8D2U8Y4Q75N

Voici une liste de 5 adresses mail:

superpot2000@live.fr
durantisabelle@hotmail.fr
pauline.durant@ymail.com
legroscachalo@hotmail.fr
n.bellik@hotmail.fr

Ce sont les derniers membres de cette chaîne de solidarité.
Vous allez ajouter votre adresse à cette liste et commencer gagner un peu d’argent mais avant ça:

1 - Vous devez envoyer 2€ par le biais de Paypal à chacune de ces adresses.

2. Faite une copie de ce message pour le poster sur d'autre forum.

3. Modifier la liste des adresses mail, vous ajoutez votre adresse à la fin de celle-ci et vous supprimez la première ligne, vous devez toujours avoir 5 adresses uniquement.

4. Une fois la liste modifiée dans le message, copiez collez ce message sur plusieurs forums qui traitent des sujets d'argent.

Pensez bien que peu de gens oseront franchir le pas, mais ça ne marchera que s'ils se lancent. C'est pourquoi il faut poster à peu prés 200 messages pour avoir un minimum de retour. Pour ma part j’ai parcouru le net pendant plusieurs jours et je gardais sous word les liens sur lesquels je comptais poster.

Voilà cette méthode ne plaira pas à tous, beaucoup hésiteront de peur de… Mais au final il ne s’agit que de solidarité entre nous, c’est sécurisé, et même si vous n’avez pas assez posté vous récupérerez tout de même vos 10 euros de départ.

Je vous souhaite bonne continuation à tous et espère que ce message pourra aider quelques personnes.

n°214904
giannavers​ace
Posté le 05-06-2012 à 09:44:55  answer

Bonjour
Je comprends ce n'est pas facile de s'en sortir dans ce monde surtout avec la crise qui court...
Moi je suis une pedicure sur Paris et il y a de cela 4 mois, étant un peu frustrée pour ne pas dire beaucoup de ne pas pouvoir mes permettres tous les petits caprices qu'une fille aime assouvir...

Je cherchais une chose qui me permette d'arrondir mes fins de mois honnêtement alors au début je pensais au Forex pourquoi le Forex car mon beau-frère bosse dans une boîte comme agent...et je me suis informée auprès de lui mais il m'a déconseillé car trop risqué sans connaissances minimums en finance, mais par contre il m'a conseiller les options binaires...et quelques sites que je vais partager qui sont réputés sérieux pour les sélections de broker d' options binaires

Les options binaires c'est simple, suffit de miser une somme sur un cours et prédire si il va monter ou descendre, y a pas plus facile dans le genre... j'arrive à me faire 800euro dans le mois en plus et je suis déjà arrivée à 3000euro sur 1 mois...
n'hésitez pas ca vaux vraiment la peine...
voila un autre site qui donne un aperçu  options binaires avis il vous donne les classements des brokers valide

à bientot tout le monde

Message édité par giannaversace le 05-06-2012 à 09:53:51
n°220788
Aymane351
Posté le 04-07-2012 à 16:01:47  answer

Bonjour tout le monde  wahoo:{}  Moi aussi j'ai 14 ans et j'ai trouvé un site pas mal pour se faire un peu d'argent: http://www.clictune.com/id=59622

Bonne chance  hello:{}
n°231721
Mousse3140​0
Posté le 16-08-2012 à 14:21:42  answer

J'ai trouver un site vraiment super, c'est pour trouver des travaux agricoles, cueillette, vendanges et qui rapporte un max, voici le site Textehttp://comment-gagner-de-l-argent-a-14-ans. blabla /
n°231722
Mousse3140​0
Posté le 16-08-2012 à 14:25:34  answer

J'ai trouver un site vraiment super, c'est pour trouver des travaux agricoles, cueillette, vendanges et qui rapporte un max, voici le site http://comment-gagner-de-l-arg​ent-a-14-ans. blabla /
n°240590
polo10260
Posté le 09-10-2012 à 21:46:18  answer

je connais un site sympas qui pourrait vous aidez il s' agit de money millionnaire en une soirée jai gagné 2 euros en jouant a quelque jeu,a force sa rapporte, voici mon lien de parrainage :http://www.moneymillionnaire.​fr/1144619
comme ca je pourrais vous aidez sur le site et en meme temp ca m'aide un peu.
n°240884
Originalee
Si tu ne profite pas de ce moment à ce moment là,
Posté le 13-10-2012 à 13:40:49  answer

Tu peux aussi demander à laver les voitures à tes voisins, Pour 10 Euro en tout . Tu lave 2 Voitures sa te fait 20 Euro , Fait le avec une amie à toi tu pourrais te taper des délires en même temps :) .
n°242837
moi-jeux
Posté le 31-10-2012 à 16:33:49  answer

Bonjour,

Vous voulez gagner de l'argent ? Hé bien pourquoi ne pas faire comme cette demoiselle de 13 ans (blog-bilinguisme.fr), faire un blog sur vos passions. Mais attention, bien sûr ça doit se faire avec l'accord de vos parents, mais ça peut -être un truc sympa pour vous payer des vacances, payer un cadeau à vos parents, amis, ou chéri(e)s... et pourquoi pas en faire plus tard, un vrai métier comme Olivier Roland...
ça demande de la volonté, du courage, de la persévérance, et de se former... mais sur le web vous avez tout à disposition...

Dominique DUDON
Les relations humaines positives
n°248643
biguy3
Posté le 13-01-2013 à 14:32:33  answer

Salut alors moi aussi je suis dans la même situation je suis mineur et donc je ne peut pas travailler . Mais j'ai trouver une petite solution pour  gagner un peu d'argent  tous les mois , environ 30 euros pas moi . Je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon c'est déja ca et c a me demande pas beaucoup d'effort ! JE t'explique le principe c'est un site qui fait de la promo pour plein d'autres sites et en clicant sur des des offres tu gagnes des perles (1000 perles = 3 centimes ) tu peut également jouer a des jeux ou encore acheter sur des sites internet et cela te rapporte des perles ( c'est ce que je fais également et ca peut te rapportait pas mal si c'est de gros achats ) et en étant inscrit sur ce site tu bénéficie de code promos plutôt intéressant sur des sites comme amazon, Micromania , zalando ect ! Bref je te donne le lien pour s'inscire :  http://www.moneymillionnaire.fr/1253120

En esperant t'aider =)
ps si tu as des questions je suis là ! =)
n°249096
uly$$e
Posté le 22-01-2013 à 14:32:17  answer

Salut,

Voila moi je suis inscrit sur un site et mes gains ne cesse d'augmenter.
Je décrit le principe très simple sur mon site , c'est pas une arnaque.
Aucun investissement financier.
C'est gagnant (voir ma signature dynamique qui affiche mes gains)
http://jegagnetouslesjours.blogspot.fr/

a+
Uly$$e
?u=ulysse

Message édité par uly$$e le 22-01-2013 à 14:36:42

---------------
Je gagne tous les jours des euros : Bannière dynamique qui représente ce que je gagne.
n°249243
uly$$e
Posté le 25-01-2013 à 10:41:08  answer

Salut,

Je souhaitai donner une suite à mon message, deja pour remercier les modos, d'avoir conservé mon message, signe d'une bonne ouverture d'esprit.
Et également souhaiter la bienvenue aux 3 personnes qui m'on rejoint dans l'aventure.
Si elles le souhaitent elles peuvent me poser des questions ici (c'est leur topic aussi) ou sur http://jegagnetouslesjours.blogspot.fr dans les commentaires.
Pour ma part je viens de passer la barre des 6$ de gain et j'ai 75 filleuls en location et 3 filleuls directs.
Je vais maintenant stabiliser mes filleuls en location,c'est a dire gagner de quoi les prolonger pour 240 jours car cela me coutera 30% de moins par jour et donc mon seuil de rentabilité sera plus bas.

a+
Uly$$e

---------------
Je gagne tous les jours des euros : Bannière dynamique qui représente ce que je gagne.
n°249491
uly$$e
Posté le 30-01-2013 à 14:57:31  answer

Salut,

Un peu de nouvelles pour partager l'aventure, car je pense vraiment qu'il y a quelque chose à tirer de ce bon plan.
Je viens de passer le cap des 10$, mes gains ont nettement augmentés ces derniers jours.
J'ai envie de louer de nouveaux filleuls pour augmenter encore plus mes gains immédiat, mais il faut que je reste sur ce que je conseille dans mon blog: prévoir de quoi prolonger la location des filleuls déjà loué.

Les 3 filleuls directs qui m'avait rejoint (suite à ce message) n'ont plus donné signe de vie. C'est en se forçant à cliquer tous les jours que l'on gagne.
Les premiers jours (pour atteindre 1$) sont vraiment démotivant car le compteur ne monte pas vite, mais avec les 1er locations de filleuls, le compteur tourne plus vite.

Je suis surpris que mon message n'attire pas plus de commentaires.
Je ne demande pas d'envoyer d'argent, c'est pas une arnaque.

a+
Uly$$e

Message édité par uly$$e le 30-01-2013 à 14:59:41

---------------
n°250213
uly$$e
Posté le 11-02-2013 à 15:31:05  answer

Salut,

Merci aux dernières personnes qui se sont inscrites avec mon lien.
Je pensais redistribuer une partie de ce que vous me faites gagner , mais en fait c'est pas énorme. je touche 0.0005$ par click. donc si vous clicker sans fautes pendant 30 jours vos 4 pubs orange, je gagne que 0,06$.
Par contre je vous propose si vous êtes actif pendant 30 jours et si vous me donner votre pseudo sur ce forum, de mettre en place un roulement de lien de parrainage sur mon site. Comme ca vous aurez aussi des filleuls directs.

Je viens de passer les 19$.
J'ai rajouté une page sur mon site qui explique les "petits plus" :ici

Je gagne pas mal de neocoins c'est facile et ca rapporte bien (il y a plusieurs fournisseurs d'offres). J'ai deja 4800 neocoins, ce qui dans 30 jours vaudra 4,8$ :-)

a+
Uly$$se

Message édité par uly$$e le 11-02-2013 à 15:33:35

---------------
n°250863
uly$$e
Posté le 22-02-2013 à 15:19:23  answer

Salut,

Quelques news.
Je viens de passer les 27$, tous mes filleuls loués sont prolongés (mais pas autant que je le voudrais ...). j'en ai 100, j'ai une petite larme quand je constate chaque jour que mes petites fourmis a travers le monde me rapporte des $.

Pour les premiers inscrits avec mon lien et qui commencent peut etre à louer des  filleuls. Je pense que activer l'autopay et pas une mauvaise idée au début, car ça lisse la charge de renouvellement et on gagne quand même 15%.
Par exemple je viens de prolonger 40 filleuls a 30 jours, car je n'avais pas de quoi allez plus loin. j'ai donc économisé 5% alors qu'avec l'autopay des la 1er location j'aurais économisé 15%.

la prochaine étape, louer encore plus de filleuls.
"Vers l'infini et au delà...." :-)
venez voir les explications ici : http://jegagnetouslesjours.blogspot.fr/

A+.
Uly$$e

PS: je vous prépare un autre bon plan mais je préfére le tester avant (surtout le paiement sur paypal)

---------------
n°253167
morgane061​50
Posté le 24-03-2013 à 19:35:30  answer

Salut , j'ai 14 ans et j'aimerai bien gagner de l'argent pour me refaire ma garde robe . Le problème c'est que j'habite dans un quartier ou je n'ai pas confiance en eux et les gens n'ont besoin d'aide ! Je ne sait pas comment gagner de l'argent aidez moi svp !!!!
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Actu et societe

Entraide

Comment gagner de L'argent de poche à 14ans?

Sujets relatifs
Exposé anglais oral ! Une idée ?Correspondre avec des anglais ou des americans
séjour linguistike 
Plus de sujets relatifs à : Comment gagner de L'argent de poche à 14ans?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bac L ?? 58 20-01-2008 à 23:22:06
Journalistes?? 2 19-01-2008 à 10:16:54
DUT GEA: ca me va ou pa???? 3 19-01-2008 à 10:13:50
Rétractation possible ? 17 22-01-2008 à 17:16:26
bac pro commerce CNED 18 19-05-2009 à 16:26:43