|-  

||-  Comment faire chier un prof en fin d'année ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment faire chier un prof en fin d'année ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13878
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 19:10:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila la fin d l'année  !!!!!!
J'ai trop envie de faire chier  kaola:{} un prof  ange:{} ...
Avez vous des idées ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°13880
elodie1223
Profil : Inconnu
elodie1223
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2007 à 19:59:49  

ben ya plin de truk colle lui in choing sur sa chaise ou sur lui fé des pir truk crade sali sa salle des truk den se genr ou alor ut mé discretemen une boule puente on en a eu une une foi é ben on a pa eu cour

n°13881
moi-du-29
moi, prétentieux ? JAMAIS !!!
Profil : Légende
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 20:02:29  

tu lui jette des stylos, des gommes et tout a la geule (on a fait ça l'année dernière lol:{} )

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
n°13882
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 20:07:20  

Alors la j'en ai des idées !

1) Prendre une bombe puante et te débrouillé pr la mettre dans son SAC !!
2) En rentrant dans la salle te debrouiller pr prendre un max de craie et quand il se retourne pour ecrir. Lancer les craie aussi fort que vous pouvez pr les faire eclater contre le tableau a coté de lui, il va flippé !
3)Faire des bruit d'animeau sans se faire repéré, chaque eleve doit faire un animal spécifique. Ou un bruit ! Par exemple : Nous on avait fait, Chubaka, et une chevre et on a reproduit le bruit quand Chubaka mange la chevre qui agonise ! Et en mm temps ayvai des ptit oizo qui chanté !
3)Jouer a Tetris avec les table ! Essayer de vous deplacer avec votre table pr vous collé a un voisin et en meme temps que vous avancer vous chantez la musique de tetris !

Et la franchement une bonne BArre de rire mais aussi un grand momen d'emotion !

Un jour on etait en cour dans des préfabriqué ! Et on avait un prof qui on va dire laisser tt passer ! Une victime si vous voulez !
Et puis donc pdt le cour , on avait préparé un coup foireux comme d'hab ! Et donc on a commencé par baisser les store ( pck yavai des store pr pas ke la lumiere rentre ). Et on essayer de faire sa discretement mais bon le prof avait vu qu'on commencé a mijoté kkchoz ! Puis aprés les sotre tt baisser ! Des qu'il s'est retourner, on a eteind la lumiere de la salle donc il faisait tt NOIR, mais nir de chez noir on voyait plus rien ! Et la on a crié de tte nos force on taper sur els table, on crié crié ciré tapé tapé tapé ! Juska ce ke le prof rallume la lumiere ! Et la c t trop fort mdr juska c'kil pleure de peur ! Et bon apres on a eu pitié de lui et on s'est ts excusé ! Voila ;)

n°13883
moi-du-29
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 20:09:15  

moi dans mon bahu y'avait un prof qui chialait tout le temps
il est a la retraite maintenant lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
n°13884
Waddle-doo​777
Diamant & Perle rox!
Profil : Citoyen
waddle-doo777
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 20:13:15  

Citation :

C'est rare. Pauvre homme, je compatis.
Le peuple de Waddle-doo chiale beaucoup aussi alors je suis en connaissance de cause.

---------------
http://waddledoo777.unblog.fr/
n°13897
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 09:53:05  

Euh moi c'est un prof qui s'amuse a foutre des vents et presques des insultes a tout le monde, et on lui a tous dit des trucs du genre "mais ta gueule connase" dées qu'elle ouvrait la bouche, elle a presque pleurées xD

(Publicité)
n°13898
cherrypep'​s
Profil : Etranger
cherrypep
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2007 à 10:24:38  

Alors nous, on avait un professeur très méchant et qui passé son temps à nous critiquer et nous rabaissez... De plus il était sévère et on osait pas trop "l'affronter"

Ce qu'on a fait ?

Alors, ce que J'ai fait enfaite, j'ai acheté un miroir de 10cm² que jai enlevelopper dans du papier cadeau et ou j'ai poser une étiquette " de la part de la 1èreS6 " et ensuite je l'ai posé sur son bureau.
Sur le miroir j'vais écrit " avant de critiquer, commencer par l'autocritique "
Et lorsqu'il a ouvert avec un sourire qui s'est transformé en non-sourire il nous a regarder et dis "bande d'incapable!" et il a pris ses affaires et est sorti :)

Alors ? c'est pas mieu que de pousser des cris d'animaux ? mdr

n°13917
Cessy_
Harder, Better, Stronger
Profil : Star
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 18:58:14  

être gentil ? Il doit pas avoir l'habitude de ca

n°13918
miss_panam​e
Ta geule, je t'aime !
Profil : Quidam
miss_paname
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2007 à 19:07:16  

Je trouve ça tellement minable de se déchainer sur un prof.

---------------
VenezMeParlezEnPVJ'AdoreRacont​erMaVie:)
n°13919
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:25:35  

Fais-lui manger des pruneaux.

Mais sinon, moi aussi je trouve cela vraiment petit de faire la misère à un prof, le mec est là pour t'apprendre des trucs, pas pour la farandole.
Franchement, c'est petit de vouloir l'emmerder.

n°13972
nis251
nis251
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 18:26:46  

je suis d'accord avec vous,j'aime bien les profs,sauf qu'il y en a une,une prof d'arts plastiques..elle prend plaisir a te remballer dès que tu ouvres la bouche et fait tout pour te pousser aux larmes,elle je suis prête à luiu faire la pire chose que vous faites à vos profs

(Publicité)
n°13975
tonton-ora​ngeraie
cogito ergo sum
tonton-orangeraie
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 18:44:54  

moi-du-29 a écrit :
il est a la retraite maintenant lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

A la retraite, certes. Mais je vais finir ta phrase : "Il est à la retraite maintenant dans un hôpital psychiatrique pour dépression grave"

C'est mieux comme ça....Cela refletera mieux la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-orangeraie le 21/06/2007 à 18:45:56

---------------
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire viennent aisément.

Un mot a un visage qu'il convient de respecter (devise pour l'orthographe)

JE LUTTE ACTIVEMENT CONTRE LE LANGAGE SMS !
n°13979
moi-du-29
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 19:31:48  

tonton-orangeraie a écrit :
A la retraite, certes. Mais je vais finir ta phrase : "Il est à la retraite maintenant dans un hôpital psychiatrique pour dépression grave"

C'est mieux comme ça....Cela refletera mieux la réalité.
Afficher plus
Afficher moins

moi je l'ai pas eu
c'est les autreuh sarcastic:{}

---------------

n°13981
tonton-ora​ngeraie
cogito ergo sum
tonton-orangeraie
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 19:35:14  

Je n'en doute pas....hihihi

Je suis vraiment méchant.

Amicalement,
Tonton-Orangeraie.
Message cité 1 fois

---------------
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire viennent aisément.

Un mot a un visage qu'il convient de respecter (devise pour l'orthographe)

JE LUTTE ACTIVEMENT CONTRE LE LANGAGE SMS !
n°13983
moi-du-29
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 19:49:46  

tonton-orangeraie a écrit :
Je n'en doute pas....hihihi

Je suis vraiment méchant.

Amicalement,
Tonton-Orangeraie.
Afficher plus
Afficher moins

bizarre
méchant mais amical heink:{}

---------------

n°13990
Da minasta
da-minasta
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:12:01  

Tu balances une boule puante dans la classe, tu fais des dessins sur le prof et tu les accroche dans la classe, tu lui voles ses clés, tu allumes et eteins la lumiere toute les deux minutes : Jour/nuit Jour/nuit Jour/nuit, tu lui raccontes des blagues pas marrantes, tu arrives en retard à chaque cours, ou alors tu ne justifies jamais tes absences : ils destestent.
Bon, après c'est pas forcement une bonne idée de souler les profs mais bon si c'est la fin de l'année... :d

Ps : Dis pas que c'est moi qui ta dis tout ça ! :d

n°13991
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:17:11  

Le jour où je suis prof, l'élève qui me fait ça, il se garantit de pas revoir la sortie du bahut avant dix heures du soir.

n°13992
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:20:17  

Pi, je doute que des élèves majeures (ou presque) fassent ça à un prof de philosophie, ils ont passé l'âge...
n°13993
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:20:52  

Z'ont intérêt, en tout cas :mrgreen:

n°13995
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:21:54  

au passage, arriver en retard ne cause pas de tort au prof mais à toi même ainsi que être absent ...

bref, comme certains ici, je trouve ça minable de se défouler sur un prof, c'est puéril et lâche la plupart du temps. le prof est là pour vous apprendre des choses. même si certains abusent clairement de leur "pouvoir", leur faire payer ne sert à rien. lui, il a déjà son diplome. et lui faire des saloperies ne fera que prouver que vous êtes immatures et puérils. il se dira donc qu'il a eu raison de vous faire la misère. et encore, la plupart du temps, on veut se venger d'un prof juste parce qu'on l'aime pas, mais sans raisons particulières.... franchement, la meilleure manière de leur montrer qu'ils se sont trompés sur vous et qu'ils n'ont pas réussi à vous destabiliser, c'est de réussir ses exams. moi, par exemple, l'année derniere, il y avait une hostilité réciproque entre ma prof de physique et moi. et le meilleur moyen de lui faire comprendre que c'était elle la gamine, qu'elle s'est trompé sur toute la ligne et qu'elle n'avait pas réussi à me pourir la vie, ça a été d'avoir 14 au bac dans sa matière ....
mais bon, si vous voulez passez pour des gamins puérils ....
Message cité 1 fois
n°13996
Da minasta
da-minasta
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:24:07  

miniju a écrit :
au passage, arriver en retard ne cause pas de tort au prof mais à toi même ainsi que être absent ...

Afficher plus
Afficher moins

Humm, ça perturbe le cours donc ça cause du tort au prof qui ne continue pas son cours serieusement.
Et puis, ça depend de l'entrée que tu fais en classe aussi ! :d

n°13998
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:25:41  

ouai enfin, quand le prof te vire en 2 secondes, c'est toi que ça dessert et non le déroulement de son cours. c'est comme les absences, ça te suit sur ton dossier ...
Message cité 1 fois
n°13999
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:27:01  

C'est lache de le faire chier qu'à la fin.
Faut le faire chier toute l'année, ou rien.

n°14000
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:28:19  

+1 John en plus

n°14001
Da minasta
da-minasta
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:28:42  

miniju a écrit :
ouai enfin, quand le prof te vire en 2 secondes, c'est toi que ça dessert et non le déroulement de son cours. c'est comme les absences, ça te suit sur ton dossier ...
Afficher plus
Afficher moins

Non les abcences ça ne suit pas sur le dossier, c'est different des exclusions.
Bon bref, de toute façon toi tu es contre.
Après il n'y a rien de mal à faire des blagues à son prof, dans que ça reste dans la norme.

Message cité 1 fois
n°14002
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:34:22  

Moi et mes potes on a fait chier toute l'année la prof de musique. Aucunes exceptions, à chaque cours. Là, c'est marrant de voir la principale monter. Par exemple jeter les chaises, laisser la salle dans un désordre pas possible, crier, faire n'importe quoi, lui tirer même des bouts de gomme dans sa sale gueule. (On l'a déjà fait).

Mais j'aurais pas l'idée de faire chier ma prof d'histoire-géo, juste à la fin. En plus elle a toujours été réglo avec nous.
Message cité 1 fois
n°14003
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:37:07  

Mes élèves auront vraiment pas intérêt à faire ce genre de truc. Les interros surprises de bâtards qu'ils se prendraient, je rigolerais :p

n°14004
Da minasta
da-minasta
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:38:31  

Oui c'est vrai que c'est mieux de faire chier le prof toute l'année comme ça on peut suivre son evolution au niveau de son calme toute l'année.
Nous on a fait chier le prof de histoire-geo mais il nous faisait chier aussi, il avait la langue bien pendu et il hésité pas à nous vanner dès qu'il le pouvait.
Enfin c'était marrant, on a passé une année de fou avec lui, mais on a pas du terminer le programme.

n°14005
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:39:15  

Da minasta a écrit :
Non les abcences ça ne suit pas sur le dossier, c'est different des exclusions.
Bon bref, de toute façon toi tu es contre.
Après il n'y a rien de mal à faire des blagues à son prof, dans que ça reste dans la norme.
Afficher plus
Afficher moins

sisi les absences ça te suit. sur ton dossier, si tu es trop absent, c'est écrit et ça peut te désservir au moment du bac .... et faire des blagues, ok. mais tout ce dont vous parlez me parait puéril et prouve que le prof a raison de vous faire chier presque .....

bref, si vous ne terminez pas le programme comme tu le dis et que à la fin, vous avez des lacunes, moi je m'en fous à vrai dire, mon bac je l'ai ....
c'est juste que la plupart du temps, je trouve ça puéril et inutile

Message cité 2 fois
n°14006
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:40:32  

miniju a écrit :
sisi les absences ça te suit. sur ton dossier, si tu es trop absent, c'est écrit et ça peut te désservir au moment du bac .... et faire des blagues, ok. mais tout ce dont vous parlez me parait puéril et prouve que le prof a raison de vous faire chier presque .....
Afficher plus
Afficher moins

Au collège, on est pas forcément mature. Et puis c'est quand même marrant. Si tu connaissait ma prof....e plus d'une matière inutile et chiante à crever...

n°14007
Da minasta
da-minasta
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:42:28  

miniju a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ouai mais si j'me prend au serieux H 24 à mon âge elle risque de s'annoncer sympathique ma vie...
Et puis j'ai donné des idées j'ai pas dis que je les avais faites.

n°14008
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:45:25  

nan mais je parle pas d'être sérieux tout le temps. seulement, y'a des moments pour tout. et faire chier le prof pour le faire chier, comme ça sans raisons, ça sert à rien et prouve au prof que vous êtes immatures.... et même si au collège, on est pas forcément mature, quand on a 13 ans,  y'a une différence entre avoir une mentalité de gamin de 10 piges qui fait des conneries pour rien et celle d'un ado de 15 ans qui ne fait pas chier pour le plaisir...c'est pas parce qu'on est au collège que ça donne des excuses pour être cons et immatures....
enfin bref....
n°14009
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:47:44  

Je regrette rien. Salope de prof de musique.

n°14036
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 14:32:34  

Je suis complètement d'accord avec miniju - comme toujours, tu es épatante.
Pour le reste, sans commentaires, je n'ai pas envie d'être désagréable si tôt.

n°14037
Mai921m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 14:40:48  

mais laissez les s'éclater çes gosses ! ils sont jeunes ils sont petits ( 3eme degrés) et ils sont cons.
ils ont bien le droit de s'amuser une fois depuis toute l'année

n°14039
d_a_n_y
Son Altesse Royale
Profil : Star
d_a_n_y
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:03:46  

Un laxatif peut-être ?

---------------
"Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal.
n°14040
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:06:28  

s'éclater oui. mais faire chier des gens qui sont là pour vous, pour que vous ayez votre diplome, non. c'est inutile et puéril.
et ce n'est pas parce qu'on est collège que ça donne le droit d'être irrespectueux et débile...
merci pour tout nanowyn, je me sens seule dans ce débat, j'ai l'impression d'être beaucoup plus âgé que les gens de mon âge, c'est relou ....
Message cité 1 fois
n°14043
Mai921m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:21:14  

miniju a écrit :
s'éclater oui. mais faire chier des gens qui sont là pour vous, pour que vous ayez votre diplome, non. c'est inutile et puéril.
et ce n'est pas parce qu'on est collège que ça donne le droit d'être irrespectueux et débile...
merci pour tout nanowyn, je me sens seule dans ce débat, j'ai l'impression d'être beaucoup plus âgé que les gens de mon âge, c'est relou ....
Afficher plus
Afficher moins

je partage parfaitement ton avis, j'ai beaucoup de respect pour mes profs mais bon.. les gens sont de plus en plus cons et il faut faire avec . et moi aussi je pense que c'est pas terrible mais on ne pourras pas changer les jeunes.
et vivement  la majorité pour quitter ces gros lourds de sales gosses dont je ne pense pas faire partie puisqu'ils s'en prennent à moi aussi.mais oui on peut te considéré comme mature et tu réfléchis , ce pourquoi les jeunes sont cons c'est qu'ils ne s'appercoivent pas des concéquences et des ennuis posés par leurs actions

Message cité 1 fois
n°14046
Da minasta
da-minasta
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:27:39  

johan26 a écrit :
je partage parfaitement ton avis, j'ai beaucoup de respect pour mes profs mais bon.. les gens sont de plus en plus cons et il faut faire avec . et moi aussi je pense que c'est pas terrible mais on ne pourras pas changer les jeunes.
et vivement  la majorité pour quitter ces gros lourds de sales gosses dont je ne pense pas faire partie puisqu'ils s'en prennent à moi aussi.mais oui on peut te considéré comme mature et tu réfléchis , ce pourquoi les jeunes sont cons c'est qu'ils ne s'appercoivent pas des concéquences et des ennuis posés par leurs actions
Afficher plus
Afficher moins

Enfin bon il n'y a rien de grave à accrocher des dessins en classe et à souler son prof en lui raccontant des blagues ou en lui balançant des bouts de gomme si ce n'est que c'est pueril mais drôle quand même.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CNED en cours d'année de terminale ? c'est possible ?? Jpense fort a revenir en france pour une année extra...
Au lycée l'année prochaine Aide , cherche prof de maths
Etudes pour être prof de français... s.o.s lettre pr prof
Plus de sujets relatifs à : Comment faire chier un prof en fin d'année ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oral d'italien 6 24/12/2008 à 14:54:53
Bafa 4 19/06/2007 à 14:40:00
Epilation.... 11 18/06/2007 à 13:51:42
Etudes 5 18/06/2007 à 22:57:14
bac oral de francais 28 23/06/2008 à 18:59:54