FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Copier coller musique sur téléphone !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Copier coller musique sur téléphone !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bakate
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 20:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, mon problème est simple : j'ai téléchargé de la musique sur mon ordinateur qui est dans dans "téléchargements", et je voudrais simplement les mettrent sur mon téléphone ^^

Je branche donc mon téléphone au pc, qui est reconnu sans problème, je vais dans le fichier "music" habituel, et je fais un copier coller ce mes chansons ( FORMAT MP4), seulement la PROBLÈME ! la fenêtre qui permet de suivre le déroulement du téléchargement ( le tube vert si vous ne voyez pas) n'avance pas, pire ne commence pas. D'habitude sa marchait très bien, très vite même. J'ai essayé le fichier sur mon téléphone et sur carte SD, même résultat, je ne sais plus quoi faire.. J'exclue le manque de place sur mon téléphone ou carte SD car j'ai essayé avec une seule musique et ça a donné la même chose.. aidez moi !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
peytten
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 14:23:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bakate a écrit :

Bonsoir, mon problème est simple : j'ai téléchargé de la musique sur mon ordinateur qui est dans dans "téléchargements", et je voudrais simplement les mettrent sur mon téléphone ^^

Je branche donc mon téléphone au pc, qui est reconnu sans problème, je vais dans le fichier "music" habituel, et je fais un copier coller ce mes chansons ( FORMAT MP4), seulement la PROBLÈME ! la fenêtre qui permet de suivre le déroulement du téléchargement ( le tube vert si vous ne voyez pas) n'avance pas, pire ne commence pas. D'habitude sa marchait très bien, très vite même. J'ai essayé le fichier sur mon téléphone et sur carte SD, même résultat, je ne sais plus quoi faire.. J'exclue le manque de place sur mon téléphone ou carte SD car j'ai essayé avec une seule musique et ça a donné la même chose.. aidez moi !
Afficher plus
Afficher moins

je viens tard désoler, mais c'est quoi la marque de ton téléphone ? sinon va sur un convertisseur de format mp4 en mp3 ou autre, essaye sa sinon après je ne sais pas :)

---------------
Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être F≠.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche d'une musique écran de téléphone cassé
Travailler dans la musique Aide devoir de musique
Musique musique
Musique pop/rock soutien à When Pigs Fly ça peut coller entre nous ?
Mére coller au téléphone !!!!!! Cherche une musique de patinage artistique ! HELP
copier l'email dans le presse papier?  
Plus de sujets relatifs à : Copier coller musique sur téléphone !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maigrir, un combat 13
aidez moi svp 31
fantasmes 1
Ma danse sur good for you ( avis ? ) 0
Converser et draguer par sms après une seule rencontre par hasard 2