|-  

||-  Mal au collège

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mal au collège

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365367
jparm27
<3
Profil : Inconnu
jparm27
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:06:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Je vais essayer d'expliquer vite fait un problème qui me tracasse depuis pas mal de temps. Je viens de rentrer en 3ème (il y a un peu plus d'une semaine) dans le même collège où je suis depuis la sixième, je n'ai jamais eu de problème, j'ai des amies et un copain plus que parfait, que demandez de plus allez vous me dire ?
Cette année, rien est pareil. Avec mes amies nous formions un groupe de 5 toujours soudé. En quatrième une est partie vivre 1 an à l’étranger et avec la reforme des collèges machinmachin nous avons était séparées dans des classes différentes (j'ai eu de la chance encore je suis tombée avec une de mes amie de ce groupe justement). A la recréation nous ne restions plus ensemble, je restais uniquement avec la pote qui était avec moi. A la cantine pareil, 2 des filles ne mangeait pas donc le choix était vite vu. Toute l'année on a du rester 10 récrés ensemble a tout casser et les 2 filles avait un problème avec moi à cause d'une vieille histoire conne.
Partez pas c'était que l'introduction pour vous aider à comprendre ça ! :D
Seulement l'année s'est vite écoulée et nous voila toute en troisième. La fille qui était partie un an est revenue, et devinez quoi ? Notre groupe de 5 se retrouve dans la même classe... Je devrais être contente et pourtant eeehhh nan xD Elles ont toutes changées, elles ont un caractère de merde, elles se foutent limite ouvertement de ma gueule devant moi, elles me font la misère avec mon copain, elles m'ignorent totalement si je leur parle pas, en gros je suis une grosse merde :) ! Entre une qui fait totalement la lèche-cul faux-cul, l'autre qui me fait des réflexions a tout bout de champs, y'a vraiment de quoi devenir folle je vous jure :)
A comment j'en parle on pourrait croire que j'en rigole, mais pas du tout. En 1 semaine j'ai déjà pensé à changer d’établissement parce que c'est vraiment plus possible, je rentre chez moi tout les soirs en pleurant, le matin je pars en cours la boule au ventre je n'ai pas envie d'y aller, c'est horrible... Le moral pèse sur les cours, je me sens pas bien du tout ! Le week end est une libération et j'ai des nausées à l'idée de retourner en enfer scolaire le lundi..
A vrai dire la réponse est totalement conne, il me suffirait d'aller voir ailleurs et les envoyer chier mais j'ai du mal à aller vers d'autres gens, je suis vraiment timide et c'est les seules personnes que je connais bien.
J'hésite à en parler avec l’infirmière scolaire ou ma prof principale mais je sais pas si je me précipite ou pas..
En espérant avoir des retours :)

(Publicité)
n°365369
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:35:19  

Hey salut, comme tu le dis on peut pas trop faire grand chose pour toi mais je vais faire ce que je peux:

- tu dis que c'est les seules filles que tu connais mais c'est faux! c'étaient les seules filles que tu conaissaient, elles sont différentes, c'est un fait indéniable, l'apparence est à peu près identique mais pas l'intérieur et quand un fruit moisit bah on le jette!

ne te bile pas pour ça , les gens critiqueront et feront toujours chier le monde, le collège n'est que la version miniature ce cette réalité

Tu es timide mais regarde sur le forum le nombre de filles timides! il doit aussi y en avoir autour de toi si tu regardes bien, et tu as ton copain, puise dans son amour et sa bienveillance pour te sentir mieux ;) ce n'est que la seconde semaine de la rentrée respire et détend toi tout va s'arranger wahoo:{}

n°365410
Taina 28
Profil : Inconnu
taina-28
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 22:32:47  

Tu n'as pas essayé dans parler avec l'une d'elle, peut être celle dont tu es la plus proche, on sait jamais elle est peut être dans le même cas que toi, mais elle essaye peut être de leurs ressembler ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mal dans ma peau ? MAL DU PAYS !!!
Si vous avez du mal à avoir des relations amicales ou amoureuses Je connais personne dans mon nouveau collège
Mal-être, problème de genre. comment s'épiler les sourcils s'en avoir mal?
MAL A LA TETE !! Mon frère va mal je ne sais pas quoi faire
Mal de gorge intense ! Je vais très mal...
a tous les ado qui se sentent mal au collège  
Plus de sujets relatifs à : Mal au collège

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment lutter contre le stress du dimanche soir? 0 13/09/2017 à 15:32:23
Que porter comme chaussures avec une robe longue ? 2 16/09/2017 à 16:34:44
magasin grunge 3 16/09/2017 à 15:15:29
Comment savoir si elle m'aime ? (Lesbienne) 7 17/09/2017 à 00:14:16
cherche membre pour mon groupe (Urgent !) 2 12/09/2017 à 17:58:10