Bonjour jeune homme...
Moi qui te parle ai connu le même phénomène. Je pense même que c'est plus tôt que toi que ce goût m'est venu.
J'aborde maintenant la soixantaine et et je continue d'en porter...avec même des jupes et des talons.
Ne t'en fais pas trop, à la lumière de mon expérience, il n'y a rien de grave à connaître ce genre de choses. J'ai et j'ai eu une vie tout à fait normale, avec son habituel lot de joie et de chagrin, comme tout le monde, mais mon goût des collants n'y est pas pour grand-chose...ou alors, juste pour les bonnes.
Un conseil cependant, tout le monde n'apprécie pas ce genre de choses et, en parler trop frontalement avec ton entourage (je pense à tes parents) peut les inquiéter, les contrarier, les affoler... Tu verras avec le temps que tout ce qu'on ne connait pas, ne comprend pas ou ne cherche même pas à apprendre a=inquiète, contrarie affole.
En ce qui me concerne, j'ai des enfants, une femme, des amis, mais très très peu d'entre eux n'est au courant... De mon point de vue, c'est mieux pour moi comme pour eux.
Un dernier conseil, ne culpabilise pas... il n'y a pas de quoi et, qui plus est, la culpabilisation ne sert à rien...
Courage mon grand!!!