liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

J'aime porter des collant a 15 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°60423
marthooo
WAPAAH A POOOOST IIT !
Profil : Etranger
Posté le 15-01-2009 à 13:58:36  answer

Reprise du message précédent :
MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST UN CANULAR !!!! :O

(Publicité)
n°60424
heeloise5
Profil : Inconnu
Posté le 15-01-2009 à 16:36:10  answer

Moi je trouve pas sa drammatique quoi, bon a condition de l'enlever a des moments comme en sport ou dans les trucs comme sa.
Par contre une petite question ou plutot 2 :
Comment t'en es arrivé a essayer de porter des collants ?
Tu fais comment en été ?

n°60460
adja123
Posté le 15-01-2009 à 23:01:45  answer

salut coment vas tu moi je suis un homme

n°60461
Agonist
Depraved Youth.
Profil : Superstar
Posté le 15-01-2009 à 23:30:26  answer

groxane

---------------
Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent.
Break Or Die // Driving Fast

n°60462
Dead in Darkness
Profil : Légende
Posté le 15-01-2009 à 23:38:23  answer

geekforever a écrit :

merci de déposer des com's merci

Fake.

n°72067
geekforeve​r
mec geek
Posté le 21-07-2009 à 03:45:42  answer

n°72113
shydevil
Ta gueule.
Profil : Notable
Posté le 21-07-2009 à 17:55:56  answerconfig

lol

---------------
En fin de compte, tout s'arrange, sauf la difficulté d'être, qui ne s'arrange pas.

Jean Cocteau
(Publicité)
n°72125
N-River
Zyphique-Michie. Point.
Profil : Célébrité
Posté le 21-07-2009 à 18:31:59  answer

bof. :)

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°72262
merodi-cha​n
Cordialement.
Profil : Star
Posté le 22-07-2009 à 01:49:24  answer

MDR C'est fou !

---------------
Je suis la gentille.

Piercings : Narine, 2x2 lobes, rook
Projets : Snug, conch, tragus (?), 3èmes lobes (?)
n°72271
N-River
Zyphique-Michie. Point.
Profil : Célébrité
Posté le 22-07-2009 à 17:46:21  answer

Si tu le dis.  sweat:{}

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°72274
Profil supprimé
Posté le 22-07-2009 à 18:46:07  answer

groxane

n°72356
_So_
Posté le 23-07-2009 à 02:00:52  answer

That's cool.

---------------
Au Tennessee, il est illégal pour une femme de conduire un véhicule à moteur, sans être précédée d’un homme à pied agitant un drapeau rouge pour avertir de son approche. lovecore
(Publicité)
n°72395
B-trave
Posté le 23-07-2009 à 16:51:11  answer

Va te pendre.
 a-girl-like-me

---------------
Smiiiiiile*  =D
n°72396
_So_
Posté le 23-07-2009 à 16:54:28  answer

maudeerration

---------------
Au Tennessee, il est illégal pour une femme de conduire un véhicule à moteur, sans être précédée d’un homme à pied agitant un drapeau rouge pour avertir de son approche. lovecore
n°72400
Profil supprimé
Posté le 23-07-2009 à 17:31:37  answer

J'aime les frites de chez Mc Do ;)

n°72402
_So_
Posté le 23-07-2009 à 17:33:43  answer

Moi j'prèfére celle maison :o

---------------
n°72403
Profil supprimé
Posté le 23-07-2009 à 17:34:32  answer

Je n'aime pas éplucher des patates !

n°72404
_So_
Posté le 23-07-2009 à 17:34:58  answer

C'est ma mère qui les font :)

Message édité par _So_ le 23-07-2009 à 17:35:08

---------------
n°72405
Profil supprimé
Posté le 23-07-2009 à 17:35:19  answer

C'est la mienne aussi :)

n°72406
_So_
Posté le 23-07-2009 à 17:36:25  answer

:)

---------------
n°72407
Profil supprimé
Posté le 23-07-2009 à 17:38:16  answer

Puisque c'est le topic du j'aime porter et bien sachez que j'aime portez le saucisson par moi-même pour avoir le premier bout :) !

n°81005
1ere7
Posté le 14-10-2009 à 09:34:54  answer

Bonjour a toi, Medhi R. tu es grillé mon petit, en effet tous les garçons ont bien ris en admirant la beauté de ta jambe sous le nylon, et cela ne nous a pas laissé de marbre...(ou pas)
Sache que nous avons prevenu ta mère, elle le vit bien, d'ailleurs elle a trouvé une idée de cadeau pour noel.
C'est censé etre une surpise mais je ne resiste pas, ce sont des porte-jartelles.
Cher Medhi nous compatissons a ta peine !  love:{}

n°81006
Profil supprimé
Posté le 14-10-2009 à 12:22:24  answer

geekforever a écrit :

moi je trouve ca tres agreable a porter c'est surtout pour ca que j'aime en porter

Et bien pour moi pas de problèmes, si vous savez quand vous devez les enlever et quand vous vous autorisez à les porter, tout va bien pour vous.
Il y a des filles qui adorent les chemises de garçon, pourquoi un garçon ne pourrait-il pas aimer porter des collants ? C'est juste une question de tolérance, et si cela ne vous complexe pas, et bien c'est parfait. :)
Les danseurs portent bien des collants, personne ne leur dit rien après tout !

n°93319
david5
Posté le 06-03-2010 à 07:44:42  answer

.

Message édité par david5 le 06-03-2010 à 08:13:09
n°93320
david5
Posté le 06-03-2010 à 08:12:58  answer

pt

n°93327
Fana-Tx
I'm wonderful ! haha.
Profil : Quidam
Posté le 06-03-2010 à 10:43:18  answer

geekforever a écrit :

Bonjour, je me presente j'ai 15 ans est je sais que peut etre vous allez trouver ca absurde mais j'aime porter des collant . (au moment ou j'ecris ce texte je porte des collants) j'aimerait avoir votre avis pour savoir comment faire pour arriver a l'annoncer a mes parent qui ne savent toujour pas que j'aime ce genre de vetements . la plupart je  les achetes en magazinse stile e.leclerc (je n'ai pas peur du ragrd de la personne a la caisse et au cas ou on me demande pourqoi j'acete ce genre de vetementss je dis que c'est pour ma mere . j'aimerais pouvoir parler de cela avec des ados qui (aprouve) ou (désaprouve)ou(sont dans le meme cas que moi et qui on reussis a le dire a leur parents

merci d'avance j'attand vos coms

Si tu continu comme ça tu vas finir travelo.  lol:{}

---------------
n°95447
DiamsdeDim
Posté le 30-03-2010 à 18:16:53  answer

Pourquoi canular?
Perso, j'adore ça aussi, surtout à porter sans rien dessous
Diams

n°138452
jojo pop
je suis un mec et j'ador mettre des collant
Posté le 12-12-2010 à 19:37:06  answer

moi j'ai 13 ans et je porte des collant et me parent le savent. pour leur montrer que je portai des collant, je sui passer devant eu et il mon demander pk je mettai des collant et je leur est repondu que j'aimai bien en mettre
et apres on en a disquter ensemble . et j'ai decide de remplacer toute mes chaussete par des collant maintenan je met des collant tout le tem meme en public et je sui tous le tem pieds nue en collant. moi jai pas honte d'etre en collant devant tous le monde. justement kan je sui en collant devant des gens que je connai pas sa me rend heureux

n°138476
La_Fouine5​4
Profil : Citoyen
Posté le 12-12-2010 à 20:36:01  answer

Big Fake ou Big Gay?
Sérieux les mecs stop de vous prendre pour des meufs et porter des chaussettes.

---------------
Le plus dur à la pêche n'est pas d'attraper un poisson, mais de réussir a le sortir de l'eau sans qu'il s'échappe, meme a bord le poisson peut s'échapper.

Tout comme l'amour, le plus dur n'est pas de conquérir les coeurs, mais de savoir les garder.
n°138477
jojo pop
Posté le 12-12-2010 à 20:40:55  answer

nn mer je sui 100% hetero mais jaime bien  mettre des colllant car s'est confortable et tout donc jpeu m'empecher de mettre des collant

n°138478
Profil supprimé
Posté le 12-12-2010 à 20:43:26  answer

Pourquoi il serait gay ? Je porte pas de collant et ca me viendrais jamais a l'idée mais a la limite il fait ce qu'il veut c'est pas ca qui fait qu'il est gay. Toi par contre t'es la bonne tarlouze de 14 ans qui veut jouer a l'homme en traitant les autre de gay, grandis, muri un peu, et quand tu sera un jeune homme et non plus un petit ados, la tu ramènera ta gueule, et tu verra que les discours de ce genre, ca fait pitié.

n°138479
La_Fouine5​4
Posté le 12-12-2010 à 20:47:21  answer

Bien de me juger?? Je ne disais pas sa agressivement mais bon pas grave :/
Ensuite malgrès mon jeune age j'ai parfaitement le droit de donner mon avis et toi d'y répondre mais amicalement et surtout en m'expliquant en quoi j'ai tord et là tu pourras me prouver que je suis immature par mes raisonnements. :-)

Ps: Je n'ai rien contre les homosexuels mais les tendances de porter collants ou jupes par des mecs m'horipile

---------------
Le plus dur à la pêche n'est pas d'attraper un poisson, mais de réussir a le sortir de l'eau sans qu'il s'échappe, meme a bord le poisson peut s'échapper.

Tout comme l'amour, le plus dur n'est pas de conquérir les coeurs, mais de savoir les garder.
n°138480
Profil supprimé
Posté le 12-12-2010 à 20:53:25  answer

Ca t'horripile, mais en quoi ? C'est pas ton problème. Après quand je dit tarlouze, c'est pas méchant, mais dans le sens, ou par rapport a moi par exemple, t'es encore un enfant, alors jouer a dire "t'es pas viril, t'es gay", ca me fait doucement rire désolé.
Pis c'est pas comme si il portait une jupe hein, un collant sous son futal je suis sur que tu le remarque même pas.
En quoi ca peut te déranger explique moi ? Et a partir du moment ou quelque chose ne te crée aucun tort a toi ou a d'autre, tu n'a pas a juger.
Et oui bien de te juger, tu porte un jugement sur ce mec, on est d'accord ? Donc je te montre en deux secondes que moi je peux porter un jugement stupide sur toi tout aussi rapidement, enfin bon, au moins tu fait preuve de maturité en répondant tranquillement un "ouais vazy je t'attend on va voir c'est qui la tarlouze" que beaucoup n'aurait pas manquer de dire, et qui m'aurait fait bien rire.

n°138481
paupau9362
Posté le 12-12-2010 à 20:53:43  answer

Mais euh juste une question : tu dis que personne n'est au courant mais ta mere elle remarque jamais tes colants quand elle fait les machines ??

---------------
-♪ Sat wuguga sat ju benga sat si pata pat !!!♫
-"Prends un yaourt mon pote, c'est ma mère qui l'a dit!" _ Kev' Adams <3
-J'ai enfin arreter d'écrire KOMeuh sahhh ! C'est tellement mieux ainsi ! (a)
n°138483
jojo pop
Posté le 12-12-2010 à 21:01:03  answer

moi ma mere le sais car je lui donne et je lui dit de les laver

n°138492
La_Fouine5​4
Posté le 12-12-2010 à 21:23:22  answer

Gorkounet: le but de l'auteur est d'avoir les avis des gens qui répondent non? Donc je ne fais que suivre sa demande meme si j'ai pu etre brutal.

---------------

n°141726
alinemeyer
Posté le 02-01-2011 à 16:04:25  answer

geekforever a écrit :

non non je suis pas une fiotes je veut dire j'ai des copines j'ai des potes le seul truc c'est que j'aime cette matiere

Bonjour,

Je te comprends tout à fait car j'ai les mêmes goûts, si tu aimes ça mets des collants, profites en il n'y a aucun mal aucune tare.........

n°196791
sebast744
Posté le 14-01-2012 à 22:11:30  answer

écoutte si taime porter des collants cest pas grave parceque moi aussi jaime porter des collants sourtous des blanc

n°247194
crystalnyl​on
Posté le 26-12-2012 à 15:41:26  answer

Bonjour jeune homme...

Moi qui te parle ai connu le même phénomène. Je pense même que c'est plus tôt que toi que ce goût m'est venu.
J'aborde maintenant la soixantaine et et je continue d'en porter...avec même des jupes et des talons.
Ne t'en fais pas trop, à la lumière de mon expérience, il n'y a rien de grave à connaître ce genre de choses. J'ai et j'ai eu une vie tout à fait normale, avec son habituel lot de joie et de chagrin, comme tout le monde, mais mon goût des collants n'y est pas pour grand-chose...ou alors, juste pour les bonnes.
Un conseil cependant, tout le monde n'apprécie pas ce genre de choses et, en parler trop frontalement avec ton entourage (je pense à tes parents) peut les inquiéter, les contrarier, les affoler... Tu verras avec le temps que tout ce qu'on ne connait pas, ne comprend pas ou ne cherche même pas à apprendre a=inquiète, contrarie affole.
En ce qui me concerne, j'ai des enfants, une femme, des amis, mais très très peu d'entre eux n'est au courant... De mon point de vue, c'est mieux pour moi comme pour eux.
Un dernier conseil, ne culpabilise pas... il n'y a pas de quoi et, qui plus est, la culpabilisation ne sert à rien...

Courage mon grand!!!

n°247202
chupichou4​5
Profil : Quidam
Posté le 26-12-2012 à 20:58:10  answer

PrincesseSkinhead a écrit :

Et bien écoute mon petit, je suis RA-VIE d'apprendre que tu aimes porter des collants, et ?

Moi aussi complettement d'accord  lol:{}
Je ne voie pas le problème de porter es collants ? :??:

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment athènes s'effondre Vème siècle av. J.C. ??j ecoute qui ?
Porter plainte pour harcelement a l'école.je suis amoureux de ma meilleure amie qui elle aime mon meilleur ami
exposé sur Aimé Cesairej ai besoin d aide pour dire des chose a mes parent
besoin d'aide pr le commentaire du poème de barbara de J.Prévertj ai besoin de vos conseils
Meetic , j ai besoin de vous !Porter des lentilles?
Plus de sujets relatifs à : J'aime porter des collant a 15 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide traduction espagnol 2 04-01-2009 à 15:38:35
S.O.S physique seconde 5 04-01-2009 à 12:20:59
changer lycée demenagement en septembre. 6 04-01-2009 à 13:46:04
SOS RETARD, GROSSESSE, 17 ANS :| 7 06-01-2009 à 16:45:11
Cout appel... 2 03-01-2009 à 20:33:52