FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Cigarette

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cigarette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jess639
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 21:21:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 14 ans aujourd'hui avec des amies on était en ville bref osef, elles ont toute entre 15 et 18 ans et elles fumaient toutes il me semble et moi j'ai demandé à essayer elles voulaient pas me passer une cigarette mais j'insistais une d'entre elles m'a dis "alors tu crapote mais je veux pas que tu fume à cause de moi!" j'ai essayé, mais biensûr vu que je ne sais pas fumé, j'ai avalé la fumée..et depuis je tousse, donc je me suis dis c'est normal la premiere fois, mais voilà 4h que je tousse sans cesse comme si j'avais de la fumée encore dans la gorge et comme si j'avais des glaires, est-ce-que c'est normal que j'ai une aussi "grosse toux"?...c'est inquietant enfait (pas besoin de "fallait pas commencer" "t'es trop jeune" ça ira.) ange:{} sweat:{}

(Publicité)
exo227
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 22:50:53  

C'est pas au forum que faut que tu parles mais à tes parents, on sait jamais ce que tu peux avoir, c'est peut-être grave.
Message cité 1 fois
jess639
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 00:12:29  

Exo227 a écrit :

C'est pas au forum que faut que tu parles mais à tes parents, on sait jamais ce que tu peux avoir, c'est peut-être grave.
Afficher plus
Afficher moins

Mais comment je peux parler de ça? Sans me faire emplatrer dans le mur

Message cité 1 fois
exo227
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 09:08:20  

Tu préférés quoi ? Te faire engeuler ou avoir peut-être quelque chose de grave ? Faut assumer ce que l'on fait et puis ils vont te remuer un peu et après ça sera passé, c'est peut-être une crise d'asthme.

K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 10:37:04  

Jess'ca a écrit :

Mais comment je peux parler de ça? Sans me faire emplatrer dans le mur
Afficher plus
Afficher moins

C'est maintenant que tu t'inquiètes des conséquences?

Faut assumer. Même si ce n'est sans doute qu'une réaction allergique, voir moins, il vaut mieux en parler à un médecin.

Et réfléchir avant de faire des conneries.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
missemarocaine
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 13:39:12  

Faut que tu réfléchisse , a dire a tes parents car déjà parle avec tes amis, la famille sa te fera du bien et puis quand tu sera prêt tu leur dira que tu a respirer de la cigarette et que tu tous gravement

Lycéenne
Profil : Quidam
ptitejuju148
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 21:52:23  

Vous êtes durs avec elle... Elle est loin d'être la seule à avoir voulu tester de nouvelles choses à 14 ans...
Message cité 1 fois
(Publicité)
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 22:08:14  

Ptitejuju14 a écrit :

Vous êtes durs avec elle... Elle est loin d'être la seule à avoir voulu tester de nouvelles choses à 14 ans...
Afficher plus
Afficher moins

Personne ne la blâme pour cela... On dit juste qu'il faut assumer ces actes.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Si vous souhaitez parler à quelqu'un n'hésitez pas
avalonia21
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 23:37:34  

J'ai aussi 14 ans et j'ai aussi testé la clope (plusieurs fois). Attend 1ou 2 jours et si ça ne passe pas essaie d'appeler ton médecin sans forcément en parler à tes parents (cherche son num sur internet). Explique lui la situation et dit lui que tu ne veux pas que tes parents soient au courant.

les amis sont des anges silencieux qui nous remett
mathilde_makeup
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:50:08  

Salut, je ne sais pas si ce message va beaucoup t'aider mais bon. Comme dise les autres, ça peut être grave, mais je pense que tu n'assumes pas vraiment le fait de fumer, alors tu t'imagines surement pleins de chose. Mais tu devrais quand même en parler

1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:52:38  

Essaye d’aller voir l’infirmier-infirmière scolaire si tu n’ose pas en parler à tes parents
Mais si c’est grave va falloir t’y résoudre
A et précision, l’âge moyen de la première cigarette chez les garçons : 11 ans et demi et chez les fille : 12 ans
Voilà c’est cadeau ^^
Et puis après une expérience comme ça tu risque pas de recommencer XD
J’ai fait pareil, sauf que c t pas une cigarette mais du papier que j’ai roulé (ouais c con et humiliant mais bon on est debile faut pas chercher)

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 21:13:18  

Sauf que c'est du up

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premiere cigarette CIGARETTE
Drogue, cigarette, alcool Questions sur la cigarette, Ado.
Test : La cigarette éléctronique C'est bien la cigarette electronique?
E-cigarette Probleme cigarette electronique
Cigarette meilleur gout cigarette electronique
Plus de sujets relatifs à : Cigarette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdu je sais pas quoi faire.... 1
Les sujets de Bac S me dépassent 0
j'hésite à le dire à mes parents ... (coming out) 6
passer le temps à la recré quand on est seul 10
Forfait bouygtel 0