liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma cible sort avec un Pédophile !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. Posté le 09/03/2018 à 22:36:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Real__ a écrit :

Humains oui mais pas civilisée.
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu fais partis d'une civilisation tu est civiliser.

Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
Profil : Etranger
real__
  1. Posté le 09/03/2018 à 22:40:12  

Dazai a écrit :

Quand tu fais partis d'une civilisation tu est civiliser.
Afficher plus
Afficher moins

Reste a savoir si c'est vraiment une civilisation...

Être fort c'est aimer quelqu'un en silence.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. Posté le 09/03/2018 à 22:49:21  

Real__ Ah d'accord, c'est une bonne chose alors, ce qui devait être fait a été fait. Maintenant tu n'as plus besoin de perdre ton temps avec elle. Tu devrai faire de nouvelle rencontre, suivant tes activités bien entendu. Et bien sur essaie de t'éloigner de ceux qui sont des boulets et qui ne feront que te ralentir et t'entraver dans ce que tu as envie de faire, et dans ce que tu pense toi.

D'ailleurs, enfin si je serai toi tu devrai même pas répondre aux trolls et autre perturbateur qui t'éloigne du sujet du topique juste pour faire les "intelligents".
Message cité 2 fois
Message édité par Ma conscience le 09/03/2018 à 22:50:09

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. Posté le 09/03/2018 à 23:27:26  

_Flamiou a écrit :

C'est pas possible c'est un troll non :??:
Afficher plus
Afficher moins

Real__ a écrit :

Je l'espère bien
Afficher plus
Afficher moins

Ma conscience a écrit :

D'ailleurs, enfin si je serai toi tu devrai même pas répondre aux trolls et autre perturbateur qui t'éloigne du sujet du topique juste pour faire les "intelligents".
Afficher plus
Afficher moins

J'suis pas sur qu'ils t'aient compris !

------------------------------​------------------------------​------------------------------​---------------------

Maintenant soyons un peu plus sérieux, je pense que ce topic part dans la mauvaise direction depuis le début. C'est de ma faute de ne pas l'avoir stoppé à temps mea culpa.

Évitons toute insulte dirigé envers des personnes qui ne sont pas présentes et toute xénophobie.
Tu as le droit de ne pas aimer ton pays, tu n'as pas le droit de l'insulter de singe ni d'indigène, tu peux en parler sans employer des termes dégradant, juste en donnant ton point de vu avec le respect dû à ses personnes.
Message cité 1 fois

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne

- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
real__
  1. Posté le 09/03/2018 à 23:40:25  

Ma conscience a écrit :

Real__ Ah d'accord, c'est une bonne chose alors, ce qui devait être fait a été fait. Maintenant tu n'as plus besoin de perdre ton temps avec elle. Tu devrai faire de nouvelle rencontre, suivant tes activités bien entendu. Et bien sur essaie de t'éloigner de ceux qui sont des boulets et qui ne feront que te ralentir et t'entraver dans ce que tu as envie de faire, et dans ce que tu pense toi.

Afficher plus
Afficher moins

Merci ,depuis le début de la conversation tu me soutient et sa sa me donne vraiment le sourire merci je tacherai de faire ce que tu me demande de faire.

real__
  1. Posté le 09/03/2018 à 23:42:12  

Forgive Me a écrit :

J'suis pas sur qu'ils t'aient compris !
------------------------------​------------------------------​------------------------------​---------------------

Maintenant soyons un peu plus sérieux, je pense que ce topic part dans la mauvaise direction depuis le début. C'est de ma faute de ne pas l'avoir stoppé à temps mea culpa.

Évitons toute insulte dirigé envers des personnes qui ne sont pas présentes et toute xénophobie.
Tu as le droit de ne pas aimer ton pays, tu n'as pas le droit de l'insulter de singe ni d'indigène, tu peux en parler sans employer des termes dégradant, juste en donnant ton point de vu avec le respect dû à ses personnes.

Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que nous nous sommes éloigné du sujet principal mais bon ,j'aime vraiment pas l'endroit ou je vis donc je finit par m'énerver désoler si j'ai était violent...

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
nyato
  1. Posté le 10/03/2018 à 10:52:24  

Mais laisse donc cette pauvre fille qui n'a rien demandé vivre sa vie, et arrête de la prendre pour un objet. La manière dont tu parles d'elle, mais ça me dépasse complètement. N'espère pas que l'on te retourne de l'affection si tu vois les filles comme un moyen d'exister, comme quelqu'un qui ne sert qu'à s'occuper de toi. L'amour dépasse de loin cela, et je doute qu'elle apprécierait que tu la traites de conne dans son dos.
Message cité 1 fois
Message édité par Nyato le 10/03/2018 à 10:55:21

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
real__
  1. Posté le 10/03/2018 à 21:12:48  

Nyato a écrit :

Mais laisse donc cette pauvre fille qui n'a rien demandé vivre sa vie, et arrête de la prendre pour un objet. La manière dont tu parles d'elle, mais ça me dépasse complètement. N'espère pas que l'on te retourne de l'affection si tu vois les filles comme un moyen d'exister, comme quelqu'un qui ne sert qu'à s'occuper de toi. L'amour dépasse de loin cela, et je doute qu'elle apprécierait que tu la traites de conne dans son dos.
Afficher plus
Afficher moins

Ma parole mais personnes ne comprends? ,il ne mérite rien pas la peine de me parler de comment je dois la traiter ,et surtout la laisser vivre sa vie alors qu'elle sort QUAND même avec un pédophile sérieux ,je traite tout le monde normalement sauf ses cons qui ne font que te rabaisser et qui n'ont absolument aucune connaissance si se n'est le score du match de foot d'hiér ,personnes n'arrive a comprendre dans se topic (sauf certain) mais vivre avec eux c'est une torture c'est l'enfer je rigole pas ,et vraiment si je vois une fille de 14 ans entrain de se faire acoster par un gars dégeu qui a 27 ans je ne vais pas me casser et me dire que c'est normal je vais par devoir empécher toute atteinte ,et vous c'est limite si vous disiez que la pédophilie c'est la "nature" sérieux calmez vous les gars ,on parle quand même d'un mec dégeu qui a probablement des pensé malsaine et perverse ,c'est limite sa sérieux...

Message cité 1 fois
dazai
  1. Posté le 11/03/2018 à 05:50:21  

Mais vie ta vie bordel ça te concerne pas la vie de cette fille.
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
real__
  1. Posté le 11/03/2018 à 17:39:08  

Dazai a écrit :

Mais vie ta vie bordel ça te concerne pas la vie de cette fille.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je vis ma vie et maintenant je m'en balek de cette meuf ,mais c'est sa le probléme c'est que elle fait ce qu'elle veut si elle veut être amoureuse d'un mec de 27 ans ,qui na pas réver faire l'amour avec une actrice qui a le double de notre age ,mais le probléme c'est le mec il sort avec une fille qui a la moitié de son age et sa sa prouve une immaturité et des faits très malsain...

Profil : Citoyen
_flamiou
  1. Posté le 11/03/2018 à 17:42:49  

Admettons que ça soit le cas, c'est son problème, pas le tien. :??:
Message cité 1 fois
real__
  1. Posté le 11/03/2018 à 20:42:28  

_Flamiou a écrit :

Admettons que ça soit le cas, c'est son problème, pas le tien. :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je sais mais j'ai toujours était comme ça ,disons que c'est mon esprit de "justicier" ,et d'ailleurs si je rate mes études d'informatique je ferais probablement "droit"

Message cité 1 fois
(Publicité)
dazai
  1. Posté le 12/03/2018 à 08:45:06  

Real__ a écrit :

Je sais mais j'ai toujours était comme ça ,disons que c'est mon esprit de "justicier" ,et d'ailleurs si je rate mes études d'informatique je ferais probablement "droit"
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu ferais un parfait avocat véreux si tu rate tes études d'info

Message cité 1 fois

---------------
real__
  1. Posté le 12/03/2018 à 12:11:27  

Dazai a écrit :

Je pense que tu ferais un parfait avocat véreux si tu rate tes études d'info
Afficher plus
Afficher moins

Eh oh juge pas sur un topic fait par un ados de 14 ans ,je fait ce qui me passionne et j'en absolument rien n'a foutre de ton avis, maintenant si tu veut juste me chercher c'est pas ici ou tu dois le faire

dazai
  1. Posté le 12/03/2018 à 15:23:29  

C'est justement à l'adolescence que les gens se forment.
Message cité 1 fois

---------------
real__
  1. Posté le 12/03/2018 à 15:43:58  

Dazai a écrit :

C'est justement à l'adolescence que les gens se forment.
Afficher plus
Afficher moins

J'était qui je suis bien avant l'adolescence pourtant

nyato
  1. Posté le 13/03/2018 à 12:28:25  

Real__ a écrit :

Ma parole mais personnes ne comprends? ,il ne mérite rien pas la peine de me parler de comment je dois la traiter ,et surtout la laisser vivre sa vie alors qu'elle sort QUAND même avec un pédophile sérieux ,je traite tout le monde normalement sauf ses cons qui ne font que te rabaisser et qui n'ont absolument aucune connaissance si se n'est le score du match de foot d'hiér ,personnes n'arrive a comprendre dans se topic (sauf certain) mais vivre avec eux c'est une torture c'est l'enfer je rigole pas ,et vraiment si je vois une fille de 14 ans entrain de se faire acoster par un gars dégeu qui a 27 ans je ne vais pas me casser et me dire que c'est normal je vais par devoir empécher toute atteinte ,et vous c'est limite si vous disiez que la pédophilie c'est la "nature" sérieux calmez vous les gars ,on parle quand même d'un mec dégeu qui a probablement des pensé malsaine et perverse ,c'est limite sa sérieux...
Afficher plus
Afficher moins

Je croyais que tu en avais, je cite, "rien à foutre" ? Tu as peut-être raison, mais peut-être tort aussi. On ne sait pas. Ils peuvent sincèrement s'aimer, je connais pleins de couples du style 15-24, 16-22 où il n'y a aucun souci alors tu n'as pas à juger sur cela. Je le prends mal car mon copain a 21, j'en ai 17 et je n'aimerais pas qu'on me juge comme tout le fait alors que celui que j'aime est bien plus sérieux (et il me l'a prouvé) que la plupart des gamins de mon âge.

Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
real__
  1. Posté le 13/03/2018 à 14:04:45  

Nyato a écrit :

Je croyais que tu en avais, je cite, "rien à foutre" ? Tu as peut-être raison, mais peut-être tort aussi. On ne sait pas. Ils peuvent sincèrement s'aimer, je connais pleins de couples du style 15-24, 16-22 où il n'y a aucun souci alors tu n'as pas à juger sur cela. Je le prends mal car mon copain a 21, j'en ai 17 et je n'aimerais pas qu'on me juge comme tout le fait alors que celui que j'aime est bien plus sérieux (et il me l'a prouvé) que la plupart des gamins de mon âge.
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'en ai rien a foutre de la meuf mais voir ceci me dégoute et me donne juste l'envie d'agir ,et le probléme c'est que elle rate sa vie pour aller a l'hotel faire des gateries avec se mec ,Tu a totalemet le droit d'être avec ton copain tu na que 17 ans et lui 21 c'est pas un grand écart ,mais je connais la mentalité de ses gens et sa va peut être parraitre clichés ou un truc comme ça mais ils sont tous parréil ,juste pour dire je connais une dizaine de pédophile ,j'ai même presque était attraper par l'un d'eux , et c'est exactement la même chose ,vu que je suis quelle qu'un qui est très curieux (voir psychopate :D ) j'ai reussi a trouver le facebook a "ZAKI" et j'ai tout vue exactement la même personallités que les pédophile ,et sa sa me dégoute juste , aussi oui il peut être plus sérieux que la plus part des gens de ton age mais sa ne change rien ,c'est pas un critére je suis même plus sérieux que "Zaki" pourtant elle ne sort pas avec moi ,donc c'est pas générale

PS: j'ai écrit HYPER vite ,je suis trop fatigué pour écrire bien donc dsl pour les fautes.

Message cité 1 fois
dazai
  1. Posté le 13/03/2018 à 17:35:09  

En même temps, plus sérieux ou non logique qu'elle préfère l'autre a quelqu'un qui l'insulte et la vois comme un objet lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
nyato
  1. Posté le 14/03/2018 à 11:57:34  

Tu n'en sais rien, il a les critères pour toi mais ça ne dit pas que c'est vrai... Et ça semble bien se passer pour elle pour l'instant. C'est normal que tu aies peur avec ce qui t'es arrivé mais les gens sont tous différents, à 27 ans moi aussi je trouve ça un peu étrange parce qu'on a pas les mêmes attentes, mais ce n'est pas à nous de juger, on doit laisser les gens faire ce qu'ils veulent

---------------

real__
  1. Posté le 14/03/2018 à 17:40:44  

Dazai a écrit :

En même temps, plus sérieux ou non logique qu'elle préfère l'autre a quelqu'un qui l'insulte et la vois comme un objet lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu comprends toujours pas ,au début je l'aimais bien mais aprés avoir appris la vérité j'ai juste mis mon "amour" illogique de coté pour pensé plus objectivement et oui elle est conne.

_flamiou
  1. Posté le 14/03/2018 à 21:32:10  

Real__ a écrit :

Oui j'en ai rien a foutre de la meuf mais voir ceci me dégoute et me donne juste l'envie d'agir ,et le probléme c'est que elle rate sa vie pour aller a l'hotel faire des gateries avec se mec ,Tu a totalemet le droit d'être avec ton copain tu na que 17 ans et lui 21 c'est pas un grand écart ,mais je connais la mentalité de ses gens et sa va peut être parraitre clichés ou un truc comme ça mais ils sont tous parréil ,juste pour dire je connais une dizaine de pédophile ,j'ai même presque était attraper par l'un d'eux , et c'est exactement la même chose ,vu que je suis quelle qu'un qui est très curieux (voir psychopate :D ) j'ai reussi a trouver le facebook a "ZAKI" et j'ai tout vue exactement la même personallités que les pédophile ,et sa sa me dégoute juste , aussi oui il peut être plus sérieux que la plus part des gens de ton age mais sa ne change rien ,c'est pas un critére je suis même plus sérieux que "Zaki" pourtant elle ne sort pas avec moi ,donc c'est pas générale

PS: j'ai écrit HYPER vite ,je suis trop fatigué pour écrire bien donc dsl pour les fautes.
Afficher plus
Afficher moins

Attends, je viens de percuter un truc. "Zaki" sur facebook, c'est ça ?

Message cité 2 fois
real__
  1. Posté le 14/03/2018 à 22:12:57  

_Flamiou a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Euhn pas compris

real__
  1. Posté le 15/03/2018 à 20:18:27  

_Flamiou a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je crois que j'ai compris ,tu me prends pour un harceleur? ,nop j'était juste avec un pote qui connaissait ma situation et qui ma demander d'aller sur son facebook.

Profil : Inconnu
warao
  1. Posté le 20/03/2018 à 18:41:04  

Real__ real écoute mec tu es un mec sympa, mais mec tu en rajoutes un peu, c'est pas parce que à 15 ans on est célibataire qu'on est des merde. Perso j'ai 15 ans et j'ai pas de meuf, ça m'attriste bcp, mais c'est pas pour autant que je suis une merde. Donc arrete stp ce pretexte
Message cité 1 fois
real__
  1. Posté le 21/03/2018 à 01:36:56  

warao a écrit :

Real__ real écoute mec tu es un mec sympa, mais mec tu en rajoutes un peu, c'est pas parce que à 15 ans on est célibataire qu'on est des merde. Perso j'ai 15 ans et j'ai pas de meuf, ça m'attriste bcp, mais c'est pas pour autant que je suis une merde. Donc arrete stp ce pretexte
Afficher plus
Afficher moins

Ah mais j'ai jamais dit sa ,pour moi tu est une personne civilisée normale que tu sois célibataire ou pas cela ne change rien ,et merci de me dire que je suis sympa.

mestesse
  1. Posté le 21/03/2018 à 09:13:34  

Wow, c'est un post jv.com ou quoi ? Le gars a tout juste 14 ans il se prend

pour un type supérieur comparer à son entourage, ça me dégoûte encore

plus quand je me dis qu'il est algérien, encore un perdu qui nous donne

une mauvaise image. Bon je préviens tout de suite, je n'ai pas lu la

seconde page, je vais juste donc répondre à ce que j'ai lu.

Pour commencer, les gens faites vous à l'idée que les coutumes en

Algérie sont très différent, voir même à l'extrême comparer à chez nous.

Donc voir une relation 14 à 27 c'est pas si "offensant" en réalité même si

dans l'idée ça peut paraître étrange (même pour moi), mais il y a

toujours aucune interdiction ici, si ils sont bien ensemble, c'est

leur choix, tu n'as rien à voir là dedans petit bourge prétentieux.

T’inquiéter pour elle, car elle a été absente c'est une chose

mais après, tu agis sans rien savoir, à te lire, je ne vois pas un garçon

mature mais seulement un gamin qui aurait les yeux couvert de vase.

Bref écoute, c'est juste un conseil pour toi : change vite, tu as une telle

idée narcissique de toi même que c'est à en vomir, je ne vois pas de la

confiance mais de la prétention, alors change vite et en bien.

Oh aussi, j'espère que tu ne trainera avec aucune fille jusqu'à que tu

aura changer, car là tu me dégoûte.
Message cité 1 fois
real__
  1. Posté le 21/03/2018 à 15:10:31  

Mestesse a écrit :

Wow, c'est un post jv.com ou quoi ? Le gars a tout juste 14 ans il se prend

pour un type supérieur comparer à son entourage, ça me dégoûte encore

plus quand je me dis qu'il est algérien, encore un perdu qui nous donne

une mauvaise image. Bon je préviens tout de suite, je n'ai pas lu la

seconde page, je vais juste donc répondre à ce que j'ai lu.

Pour commencer, les gens faites vous à l'idée que les coutumes en

Algérie sont très différent, voir même à l'extrême comparer à chez nous.

Donc voir une relation 14 à 27 c'est pas si "offensant" en réalité même si

dans l'idée ça peut paraître étrange (même pour moi), mais il y a

toujours aucune interdiction ici, si ils sont bien ensemble, c'est

leur choix, tu n'as rien à voir là dedans petit bourge prétentieux.

T’inquiéter pour elle, car elle a été absente c'est une chose

mais après, tu agis sans rien savoir, à te lire, je ne vois pas un garçon

mature mais seulement un gamin qui aurait les yeux couvert de vase.

Bref écoute, c'est juste un conseil pour toi : change vite, tu as une telle

idée narcissique de toi même que c'est à en vomir, je ne vois pas de la

confiance mais de la prétention, alors change vite et en bien.

Oh aussi, j'espère que tu ne trainera avec aucune fille jusqu'à que tu

aura changer, car là tu me dégoûte.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis comme je suis et ce n'est pas une personne qui ne connait rien au pays qui va me dire comment me comporter ni même de changer ,je vis pas a la capitale ,je vis dans le trou du cul du trou du cul , 14 - 27 devrait être interdit car c'est sa qui est vraiment dégouttant ,et ce que tu na pas compris c'est que je ne suis pas supérieur a toi,mais supérieur a eux a ces connards de sous race qui te traite comme une merde car tu est différent et meilleur qu'eux rien que dans ta façon de penser ,tu ne sais pas ce que j'ai vécu ni se que j'ai vu de mes propres yeux ,tout ce que je dit ce n'est rien par rapport au reste , je ne suis pas DU-TOUT un bourge ,et si tu na toujours pas compris c'est que tu na rien vu ni vécu ,et juste pour illustrer voici quelle que exemples compréhensible : Les profs nous frappes a l'école , Il existe des pédophiles responsable de viols que tout le monde connais mais que personnes na dénoncer ,la corruption des gens dans le pays , le salaire des gens qui est vraiment LIMITE (rien que pour dire notre profs de français nous a dit gagner que 100 balles par mois) ,l'homophobie ,le racismes ,le sexisme ,la xénophobie BREF il n'aime pas ce qui est différents ,les parents qui ont rien na foutre de leur gosses (rien que pour dire je connais des gens qui sont plus jeune que moi qui prennent de la drogues et de la bière) ,et oui tout le monde croit que l'Algérie est un bon pays etc.. mais il n'en est rien ,il n'y a que a la capitale ou c'est un peut bien ,vu que les touristes ne vont que la bas sa ne fait que monter une "bonne" images du pays alors que se pays est ravagée par tous ce qui est mauvais ,encore une fois tout le monde croit que j’exagère mais je ne fait que dire la vérité si ce n'est moins , oui moi ,mon frère ,ma mère et père NOUS sommes supérieur a eux ,eux qui ferait se suicider des milliers de gens non habituées a eux ,NON l'Algérie n'est pas un bon pays ,tu ne fait que dire des clichés.
Chaque jour moi je suis obligée d'entendre les conneries de soit disant "potes" qui me traitent de juif,alors qui'il ne savent même pas que le judaïsme est une religion qui devrait respecter car pour eux Juif = athée , je suis obligée d'entendre des connasses qui se disent meilleur que toi dans leur façons de pensé alors qu'il ne te connaissent même pas , et ma famille et moi NOUS sommes différents et meilleur qu'eux ,eux qui ne supporte pas l'idée que tu parle deux autre langues ,eux qui sont racistes et qui se disent meilleur que tout le monde.
Chaque jour je suis obligée de supporter de la propagande pourri et de la connerie.
Non l'Algérie n'est pas un "bon" pays (loin de la) et j'ai totalement raison de me croire supérieur a eux.
C'est totalement la définition de naître au mauvais endroit.

Message cité 1 fois
mestesse
  1. Posté le 21/03/2018 à 15:47:10  

Real__ a écrit :

Je suis comme je suis et ce n'est pas une personne qui ne connait rien au pays qui va me dire comment me comporter ni même de changer ,je vis pas a la capitale ,je vis dans le trou du cul du trou du cul , 14 - 27 devrait être interdit car c'est sa qui est vraiment dégouttant ,et ce que tu na pas compris c'est que je ne suis pas supérieur a toi,mais supérieur a eux a ces connards de sous race qui te traite comme une merde car tu est différent et meilleur qu'eux rien que dans ta façon de penser ,tu ne sais pas ce que j'ai vécu ni se que j'ai vu de mes propres yeux ,tout ce que je dit ce n'est rien par rapport au reste , je ne suis pas DU-TOUT un bourge ,et si tu na toujours pas compris c'est que tu na rien vu ni vécu ,et juste pour illustrer voici quelle que exemples compréhensible : Les profs nous frappes a l'école , Il existe des pédophiles responsable de viols que tout le monde connais mais que personnes na dénoncer ,la corruption des gens dans le pays , le salaire des gens qui est vraiment LIMITE (rien que pour dire notre profs de français nous a dit gagner que 100 balles par mois) ,l'homophobie ,le racismes ,le sexisme ,la xénophobie BREF il n'aime pas ce qui est différents ,les parents qui ont rien na foutre de leur gosses (rien que pour dire je connais des gens qui sont plus jeune que moi qui prennent de la drogues et de la bière) ,et oui tout le monde croit que l'Algérie est un bon pays etc.. mais il n'en est rien ,il n'y a que a la capitale ou c'est un peut bien ,vu que les touristes ne vont que la bas sa ne fait que monter une "bonne" images du pays alors que se pays est ravagée par tous ce qui est mauvais ,encore une fois tout le monde croit que j’exagère mais je ne fait que dire la vérité si ce n'est moins , oui moi ,mon frère ,ma mère et père NOUS sommes supérieur a eux ,eux qui ferait se suicider des milliers de gens non habituées a eux ,NON l'Algérie n'est pas un bon pays ,tu ne fait que dire des clichés.
Chaque jour moi je suis obligée d'entendre les conneries de soit disant "potes" qui me traitent de juif,alors qui'il ne savent même pas que le judaïsme est une religion qui devrait respecter car pour eux Juif = athée , je suis obligée d'entendre des connasses qui se disent meilleur que toi dans leur façons de pensé alors qu'il ne te connaissent même pas , et ma famille et moi NOUS sommes différents et meilleur qu'eux ,eux qui ne supporte pas l'idée que tu parle deux autre langues ,eux qui sont racistes et qui se disent meilleur que tout le monde.
Chaque jour je suis obligée de supporter de la propagande pourri et de la connerie.
Non l'Algérie n'est pas un "bon" pays (loin de la) et j'ai totalement raison de me croire supérieur a eux.
C'est totalement la définition de naître au mauvais endroit.
Afficher plus
Afficher moins

Haha, tu ne fais que confirmer mes doutes, si tu avais bien lu tu aurais compris que je suis moi même né en Algérien, j'ai même fait une

bonne partie de mes études là bas. Et puis sérieusement ? Tu dis avoir raison ? D'être supérieur à eux ? Les abrutis il y en a partout et

je t'assure, agir comme ça, te rend bien pire qu'eux. Tu te donne le droit de juger une relation ? C'est ton avis, mais en aucun cas tu n'as

le droit de dicter ce qui est bien ou non. Des sous races ? Tu n'as visiblement aucune connaissance du respect d'autrui.

Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es, pour comprendre que tu es juste un jeune naïf. Je ne vais pas m'attarder sur toi

mais je t'assure en continuant ainsi tu n'arriveras à rien. Oh et aux dernières nouvelles, on nous frappaient aussi quand j'avais ton âge

et c'était bien pire de ce que j'entends comparer à maintenant ils sont bien tendre. Continue à te plaindre et à te croire au dessus

des autres, tu ne feras que plonger encore plus ^^.

Message cité 1 fois
real__
  1. Posté le 21/03/2018 à 17:41:16  

Mestesse a écrit :

Haha, tu ne fais que confirmer mes doutes, si tu avais bien lu tu aurais compris que je suis moi même né en Algérien, j'ai même fait une

bonne partie de mes études là bas. Et puis sérieusement ? Tu dis avoir raison ? D'être supérieur à eux ? Les abrutis il y en a partout et

je t'assure, agir comme ça, te rend bien pire qu'eux. Tu te donne le droit de juger une relation ? C'est ton avis, mais en aucun cas tu n'as

le droit de dicter ce qui est bien ou non. Des sous races ? Tu n'as visiblement aucune connaissance du respect d'autrui.

Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es, pour comprendre que tu es juste un jeune naïf. Je ne vais pas m'attarder sur toi

mais je t'assure en continuant ainsi tu n'arriveras à rien. Oh et aux dernières nouvelles, on nous frappaient aussi quand j'avais ton âge

et c'était bien pire de ce que j'entends comparer à maintenant ils sont bien tendre. Continue à te plaindre et à te croire au dessus

des autres, tu ne feras que plonger encore plus ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Tu a peut-être vécu en Algérie mais pas a Oum El Bouaghi ,Oui je les traites de sous-race ,tu va me dire quoi maintenant que je n'ai pas le droit de traiter un tueur en série de connard? ,je dicte ce que je veut , on ne vit pas au même endroit ,j'ai vécu a la capitale et j'ai vu qu'il était tendre ,mais directement revenu au bled j'ai vu la différence ,encore une fois tu n'a pas vécu avec moi ,si tu veut vraiment me juger et me traiter de naïf tu doit d'abord savoir ce que je vis tout les jours, oui des abrutis y'en a partout mais y'en a un peu trop chez moi ,je suis au dessus tout comme toi tu est au dessus d'eux ,bref tu ne comprendra jamais .

_flamiou
  1. Posté le 21/03/2018 à 21:15:34  

Mestesse Pourquoi autant d'espace entre tes phrases ?
Message cité 1 fois
Message édité par _Flamiou le 21/03/2018 à 21:16:15
mestesse
  1. Posté le 22/03/2018 à 08:29:33  

_Flamiou a écrit :

Mestesse Pourquoi autant d'espace entre tes phrases ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah désoler si ça gène x), quand on écrit sur la réponse, ça me parait trop coller.

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. Posté le 22/03/2018 à 12:14:16  

Saute des lignes après une phrase sinon, ce sera plus joli. :o

---------------
.
  1. Posté le 22/03/2018 à 13:06:33  

"Ma cible".

_flamiou
  1. Posté le 22/03/2018 à 14:09:44  

Mestesse a écrit :

Ahh désoler si ça gène x), quand on écrit sur la réponse, ça me parait trop coller.
Afficher plus
Afficher moins

Ça gène pas spécialement, je posais juste la question haha !

K
testymoi2
  1. Posté le 22/03/2018 à 14:40:05  

Real__ a écrit :

Si je pouvais briser sa relation je le ferait sans hésiter (c'est un pédophile quand même) ,deplus j'ai dit que j'était plus mature que les gens de ma classe pas le reste ,et quand je dit potable je veut dire que elle est très belle et qu'elle est un peut plus lucide que les autres...
Afficher plus
Afficher moins

Non, ce n'est pas un pédophile... Relis la définition de ce terme...

Et elle ne veut pas de relation avec toi. Donc c'est tout. Tu passes à autre chose. Ses amis connaissent sa relation, donc laisse les décider d'agir ou non, mais ce n'est pas toi, un inconnu à ses yeux, qui a le droit de faire quoique ce soit.

Sinon, non, ce n'est parce que tu es un ado que tu DOIS avoir une copine. Plein d'ados n'ont pas de copine ou copain avant les 16-17-18 ans voir bien plus tard. Bref, pour quelqu'un de soit disant mature...

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
real__
  1. Posté le 22/03/2018 à 17:20:52  

testymoi2 a écrit :

Non, ce n'est pas un pédophile... Relis la définition de ce terme...

Et elle ne veut pas de relation avec toi. Donc c'est tout. Tu passes à autre chose. Ses amis connaissent sa relation, donc laisse les décider d'agir ou non, mais ce n'est pas toi, un inconnu à ses yeux, qui a le droit de faire quoique ce soit.

Sinon, non, ce n'est parce que tu es un ado que tu DOIS avoir une copine. Plein d'ados n'ont pas de copine ou copain avant les 16-17-18 ans voir bien plus tard. Bref, pour quelqu'un de soit disant mature...
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai plus rien n'as foutre d'elle ,Pour moi et pour beaucoup c'est un pédophile ,sérieux tu ne connais pas la mentalité des gens qui vivent içi et crois moi il ne veut pas que faire des câlins avec elle.
De-plus je n'ai pas du-tout la même personnalité sur se forum ,par Mature je veut dire : que j'ai des résponsabilité et que je sais comment me comporter avec, bref si tu n'as pas vécu avec moi tu ne sauras jamais ce que je vis ni leur mentalité.

Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. Posté le 22/03/2018 à 19:30:45  

Real__ a écrit :

J'en ai plus rien n'as foutre d'elle ,Pour moi et pour beaucoup c'est un pédophile ,sérieux tu ne connais pas la mentalité des gens qui vivent içi et crois moi il ne veut pas que faire des câlins avec elle.
Afficher plus
Afficher moins

Elle a de la poitrine? Elle est grande? Elle se maquille?

Si tu réponds à oui à l'un, il n'est pas pédophile...

La pédophilie est une maladie (et ce n'est pas interdit par la loi hein), et plus précisément, une paraphilie, qui détermine une attirance pour les enfants ou les ados pré-pubères. Donc pour peu qu'elle ait des signe de puberté, comme une poitrine, ou une taille élevée, ou un comportement, il n'est pas pédophile.

Il faut arrêter d'utiliser des mots lourds sans connaitre leur signification.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
mestesse
  1. Posté le 23/03/2018 à 07:38:06  

Un détail m'échappe. Tu répètes sans cesse, qu'elle n'est rien pour toi

que tu t'en fiche d'elle, et en plus que on peut rien savoir de toi, car

l'algérie et la france c'est différent, et qu'en plus on ne peut pas savoir

car on ne vit plus avec toi ? Alors qu'est-ce que tu fou ici en fait ?

T'es juste égoïste, tu cherches juste en endroit ou tu peux dire

quelque chose et qu'on affirme que ta raison, sinon tu t'énerves.

De plus, tu es vraiment très bête, pourquoi venir sur un forum français

si tu ne peux pas trouver des gens pour te comprendre ?

Si tu veux mon avis, je te conseil de supprimer ton post.

C'est simplement inutile à voir.
Message cité 1 fois
real__
  1. Posté le 24/03/2018 à 00:51:33  

Mestesse a écrit :

Un détail m'échappe. Tu répètes sans cesse, qu'elle n'est rien pour toi

que tu t'en fiche d'elle, et en plus que on peut rien savoir de toi, car

l'algérie et la france c'est différent, et qu'en plus on ne peut pas savoir

car on ne vit plus avec toi ? Alors qu'est-ce que tu fou ici en fait ?

T'es juste égoïste, tu cherches juste en endroit ou tu peux dire

quelque chose et qu'on affirme que ta raison, sinon tu t'énerves.

De plus, tu es vraiment très bête, pourquoi venir sur un forum français

si tu ne peux pas trouver des gens pour te comprendre ?

Si tu veux mon avis, je te conseil de supprimer ton post.

C'est simplement inutile à voir.
Afficher plus
Afficher moins

Une occupation parmis tant d'autres ,je vais supprimer mon post pas parceque tu me le demande mais car le problème est réglé.

real__
  1. Posté le 24/03/2018 à 00:58:29  

testymoi2 a écrit :

Elle a de la poitrine? Elle est grande? Elle se maquille?

Si tu réponds à oui à l'un, il n'est pas pédophile...

La pédophilie est une maladie (et ce n'est pas interdit par la loi hein), et plus précisément, une paraphilie, qui détermine une attirance pour les enfants ou les ados pré-pubères. Donc pour peu qu'elle ait des signe de puberté, comme une poitrine, ou une taille élevée, ou un comportement, il n'est pas pédophile.

Il faut arrêter d'utiliser des mots lourds sans connaitre leur signification.
Afficher plus
Afficher moins

Si ce n'est pas de la pédophilie c'est quoi ? sérieusement une fille de 14 ans avec un gars de 27 ans est pour moi et pour beaucoup de gens une aberration de la nature ,une série de coïncidence et de mauvaise décision qui ont amener cette jeune fille qui a toute sa vie devant elle a "aimer" quelle-qu’un qui n'as absolument rien n'as avoir avec les pensais d'un gars aussi grand ni même la même mentalité ,une simple connerie dans sa vie ,pour moi on vie pour accomplir un but simple , pour illustrer ce bute je vais prononcer cette phrase : "tu né ,tu baise ,tu crève" une phrase aussi courte a quand même des règles ,il est dans notre devoir en tant qu'être humain de respecter ses règles...

Message cité 3 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Mon amie sort avec mon ex et est jalouse Mon prof ne sort pas de mon esprit
Prof pédophile ? On sort ensemble....mais c'est un secret !
HELP! Mon ex sort avec mon ennemie! :cry: j'aime une fille mais elle sort avec quelqu'un d'autre
Quand sort la saison 4 de vampire diaries? Quand sort la saison 4 de vampire diaries?
aider une amie qui sort avec une merde!! :@  
Plus de sujets relatifs à : Ma cible sort avec un Pédophile !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de parler je suis victime de harcelement 6
Soirée 18 ans 1
Langueur de la complainte acrimonieuse. 3
Je plais à une fille 3
Travailler à 16 ans Besoin d'aide ! 3