FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Ma cible sort avec un Pédophile !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma cible sort avec un Pédophile !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
real__
  1. Posté le 26/02/2018 à 13:42:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Héy ,je vais aller droit au but (enfin essayer) en gros j'ai jamais eu de copine (j'ai 14 ans) sauf une mais c'était juste pour l'espace d'un jour ,mais bon sa c'est passé,DONC je croiyais avoir trouvé un fille qui était pas mal SEUL probléme est que elle était déjà prise ,en temps normal jme serrais simplement écartée mais la c'était différent jvoyiais comment elle réagissait en me voyant voir comment elle me parlait et je ne me faisait pas d'idée (c'était abusée) ,deplus son "copain" n'était pas a l'école donc je me disait que sa relation avec lui pourrait simplement s'éttouffer mais bon voila aprés une LONGUE histoire en cours ou elle n'était pas venu pour voir son copain j'ai reussi a connâitre le nom de cette énerg-humain (Zaki) et je croiyais qu'il avait simplement 1 voir 2 ans de plus qu'elle mais je ne m'attendais pas a ce qu'il ai en réalité 27 PUTAIN d'année ,et la j'ai limite péter un cable je l'ai su grace a sa meilleur pote qui me parle sur Facebook ,POUR UNE FOIS que j'avait trouvé une meuf qui était pas mal jme fait écartée comme ça ,et le probléme est que c'est la seul meuf potable dans la classe (voir l'école) donc jme suis dit que j'allais régler le probléme ,seulment elle ne vient plus a l'école depuis 1 semaine se qui m'inquiéte BEAUCOUP mais je récupére des infos un peut partout et sa en écoutant un pote a moi sauf que ilne me dit pas et il ne veut pas me dire tout (sa fait plaisir de voir des potes comme ça :D ) et sa me FRUSTRE un max j'ai l'impréssion d'être une merde qui ne doit pas écouter les choses des grands ALORS que JE LE RAPPELE je suis l'un des plus vieux en classe et je suis aussi le plus mature (sans me la péter ils sont tous VRAIMENT immature),j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance...

Les réponses a ne pas me donner :

Trouve une autre meuf (c'est la seul qui est potable toute les autres sont soit VACHEMENT conne ou se croit de taille alors que ta une culture mille fois plus développée)

Aller le dire a ses parents ou qui que se soit (si je fait sa je me fait niquée par mes parents et je gâcherai ma relation avec elle)

Trouver son Facebook (déjà essayé j'ai toujours pas réussi et j'ai BEAUCOUP chercher ,quand je veut un truc je le veut VRAIMENT)

Passer a autre chose (je pourrais simplement pas)

PS:pardon pour les fautes j'ai fait vite d'écrire, et désoler si c'est pas trop compréhensible...

(Publicité)
Profil : Notable
goldsnake
  1. Posté le 26/02/2018 à 14:05:33  

Pourquoi tu veux absolument avoir une meuf?
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. Posté le 26/02/2018 à 14:20:08  

Si elle est bien dans sa relation, pourquoi tu t'en mêles ?
=>"donc jme suis dit que j'allais régler le problème "
Comme tu le dis tu es frustré car tu as pas pu l'avoir .... tes parents ne t'ont jamais appris à accepter le "non" ?
=> "que sa relation avec lui pourrait simplement s'éttouffer"
Tu ne l'intéresses pas, c'est tout, tu crois que parce qu'il n'est pas dans ton bahut tu as une chance ? Tu as juste pris le melon xD Monsieur je suis mature et mieux que les autres xD Bonjour l'égo ....

Ta source pour les 27 ans est l'amie d'une amie .... euh .... renseigne toi un peu mieux avant non ?

=> "seulment elle ne vient plus a l'école depuis 1 semaine se qui m'inquiéte BEAUCOUP mais je récupére des infos un peut partout et sa en écoutant un pote a moi "

Encore une fois, bonjour les sources .... Tu n'as pas plus fiable ....

Tu te dis mature mais tu n'as pas l'air d'être prêt à gérer les situations de manière calme et réfléchie ...
Deux possibilités à mon sens :
_ Tu t'occupes de tes affaires et tu mûries un peu
_Tu demandes à un adulte comment gérer ce genre de choses car ici, s'il n'y a pas de maltraitance ou d'abus de personne, leur relation est tout à fais légal ET normal.

Je t'ai indiqué se que je pensais, j'ai peut-être été un peu cassant parfois mais .... ta manière de penser et d'agir m'a titillé...
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
real__
  1. Posté le 26/02/2018 à 15:03:01  

Goldsnake a écrit :

Pourquoi tu veux absolument avoir une meuf?
Afficher plus
Afficher moins

Comme tout ado je veut en avoir une...

Message cité 1 fois
goldsnake
  1. Posté le 26/02/2018 à 15:05:05  

Real__ a écrit :

Comme tout ado je veut en avoir une...
Afficher plus
Afficher moins

Si tu veux en avoir une juste pour faire comme tout le monde c'est pas ce que j'appelle être mature et tu te mets pas en couple pour les bonnes raisons.
Par contre si elle te plait vraiment d'accord, mais si elle est juste "potable" à tes yeux laisse tomber. Ça vaut pas le coup de briser une relation juste pour ton plaisir personnel.

Message cité 2 fois
real__
  1. Posté le 26/02/2018 à 15:10:59  

mrLapinBlanc a écrit :

Si elle est bien dans sa relation, pourquoi tu t'en mêles ?
=>"donc jme suis dit que j'allais régler le problème "
Comme tu le dis tu es frustré car tu as pas pu l'avoir .... tes parents ne t'ont jamais appris à accepter le "non" ?
=> "que sa relation avec lui pourrait simplement s'éttouffer"
Tu ne l'intéresses pas, c'est tout, tu crois que parce qu'il n'est pas dans ton bahut tu as une chance ? Tu as juste pris le melon xD Monsieur je suis mature et mieux que les autres xD Bonjour l'égo ....

Ta source pour les 27 ans est l'amie d'une amie .... euh .... renseigne toi un peu mieux avant non ?

=> "seulment elle ne vient plus a l'école depuis 1 semaine se qui m'inquiéte BEAUCOUP mais je récupére des infos un peut partout et sa en écoutant un pote a moi "

Encore une fois, bonjour les sources .... Tu n'as pas plus fiable ....

Tu te dis mature mais tu n'as pas l'air d'être prêt à gérer les situations de manière calme et réfléchie ...
Deux possibilités à mon sens :
_ Tu t'occupes de tes affaires et tu mûries un peu
_Tu demandes à un adulte comment gérer ce genre de choses car ici, s'il n'y a pas de maltraitance ou d'abus de personne, leur relation est tout à fais légal ET normal.

Je t'ai indiqué se que je pensais, j'ai peut-être été un peu cassant parfois mais .... ta manière de penser et d'agir m'a titillé...
Afficher plus
Afficher moins

Déjà pourquoi autant de violence? ,je suis pas venu te raconter TOUT en détails , j'ai même la photo du mec qui a 27 ans et deplus j'ai vraiment du mal a imaginer un fille de 14 ans entrain de se faire sodomiser par un mec dégeulasse qui lui mets des idées digne d'une secte dans la tête, TOUTE mes infos sont fiables ,j'ai juste pas tout écrit ,aussi je savais que y'aurait des gens pour me dire que je prenais la grosse tête mais j'habite dans un pays pourrie ou les gens n'on absolument aucune culture ni aucune intelligence et donc non je ne me crois pas supérieur je dit que les autres sont inférieur et j'ai TOUTES mes raisons de croire cela et FRANCHEMENT m'occuper de mes affaires alors que je vois sa ? maintenant quand tu va voir un gosse se faire violer mais gentillement tu va le laisser faire? rien que en regardant cette photo cela ma dégouter ,stuv jt'envoie la photo tu me diras ce que t'en pense.
Oui tu est cassant mais ce n'est pas vraiment de ta faute j'ai écrit se paragraphe vraiment en speed (jvoulais avoir des réponses rapidement) et tu ne peut pas tout comprendre comme ça ,aussi les autres gens de mon age son vraiment VRAIMENT très con et c'est donc pour sa que je me crois "supérieur" a eux....

real__
  1. Posté le 26/02/2018 à 15:12:50  

Goldsnake a écrit :

Si tu veux en avoir une juste pour faire comme tout le monde c'est pas ce que j'appelle être mature et tu te mets pas en couple pour les bonnes raisons.
Par contre si elle te plait vraiment d'accord, mais si elle est juste "potable" à tes yeux laisse tomber. Ça vaut pas le coup de briser une relation juste pour ton plaisir personnel.
Afficher plus
Afficher moins

Si je pouvais briser sa relation je le ferait sans hésiter (c'est un pédophile quand même) ,deplus j'ai dit que j'était plus mature que les gens de ma classe pas le reste ,et quand je dit potable je veut dire que elle est très belle et qu'elle est un peut plus lucide que les autres...

Message cité 2 fois
(Publicité)
real__
  1. Posté le 26/02/2018 à 15:14:25  

Goldsnake a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je veut avoir une meuf car je me sens seul et que j'ai envie d'avoir une âme humaine a aimer et a chérire ,pas du tout car tout le monde en a une (j'ai pas de potes avec des meufs)

Profil : Animateur
nightmare__
  1. Posté le 26/02/2018 à 17:31:33  

Ptn, y a rien qui va dans ce post.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
Profil : Légende
vmomo
  1. Posté le 26/02/2018 à 18:00:12  

27 ans avec une fille de 14 ans certes je ne trouve pas ça normal mais tu préjuges immensément mec...
Message cité 1 fois

---------------
.
real__
  1. Posté le 26/02/2018 à 19:09:00  

Vmomo a écrit :

27 ans avec une fille de 14 ans certes je ne trouve pas ça normal mais tu préjuges immensément mec...
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne peut pas savoir a quelle point j'ai raison c'est juste leur mentalité ,j'ai vécu avec se genre de personnes 14 ans je sais se que se passe dans leur tête...

libertarien
  1. homepage
  2. Posté le 26/02/2018 à 21:00:59  

T'es immature et frustré. 14 ans c'est très jeune pour un mec de 27 ans, mais c'est pas de la pédophilie. Il abuse pas d'une fillette de 8 ans. A son âge, elle est plutôt vers la fin de sa puberté, et si elle est plus mature que la moyenne, elle peut très bien vivre sa relation. Il vaut mieux un couple de 14-27 matures et équilibrés dans leur tête que 14-15 avec un petit con qui l'a fait souffrir.
Message cité 1 fois
Message édité par libertarien le 26/02/2018 à 21:02:30

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
real__
  1. Posté le 26/02/2018 à 22:06:26  

libertarien a écrit :

T'es immature et frustré. 14 ans c'est très jeune pour un mec de 27 ans, mais c'est pas de la pédophilie. Il abuse pas d'une fillette de 8 ans. A son âge, elle est plutôt vers la fin de sa puberté, et si elle est plus mature que la moyenne, elle peut très bien vivre sa relation. Il vaut mieux un couple de 14-27 matures et équilibrés dans leur tête que 14-15 avec un petit con qui l'a fait souffrir.
Afficher plus
Afficher moins

T'est con ou tu le fait éxpret? tu ne comprendre jamais se que je pense et franchement vous faites tous l'apologie de la pédophilie non?

Message cité 1 fois
libertarien
  1. homepage
  2. Posté le 26/02/2018 à 22:25:52  

Real__ a écrit :

T'est con ou tu le fait éxpret? tu ne comprendre jamais se que je pense et franchement vous faites tous l'apologie de la pédophilie non?
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi le guignol. Déjà apprends à écrire, tu pique les yeux. Ton post pue la frustration. Elle est avec un autre mec et tu parle de lui ruiner sa relation quand bien même tu les connais absolument pas, et tu la qualifie implicitement de conne en gros, incapable de savoir ce qui est bien pour elle. Tu la respecte absolument pas, tu penses juste à ta gueule. A lire tes 3 premiers posts, ça se voit que t'es un con.

Message cité 1 fois

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
tropical_
  1. Posté le 27/02/2018 à 06:55:24  

Tu veux casser sa relation ? Mec, en fait t'es juste jaloux et frustré qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que toi.
Oui, c'est frustrant de voir la fille qu'on aime aller avec un autre, ce n'est pas qu'à toi que c'est arrivé, mais tu n'y peux rien, c'est comme ça.
Arrête de jouer le frustré ravageur totalement égoïste et irrespectueux.
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Never Forget who you are.
girl14-04
Sur mon blog :
  1. Posté le 27/02/2018 à 11:03:11  

Alors eu, je veux pas me faire crier dessus s'il vous plaît

Je m'attarderaks pas sur le fait qu'il a l'air de vouloir cassez la relation juste pour lui, fin c'est assez bizare.

Mais, elle a meme pas la majorité sexuelle et lui a 27 ans, c'est vraiment légal?? On l'a toujours dis que non
Message cité 1 fois

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi même?
N'oublies jamais qui tu es.
Vis ta vie et fuck les avis.

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
real__
  1. Posté le 27/02/2018 à 11:13:47  

libertarien a écrit :

C'est toi le guignol. Déjà apprends à écrire, tu pique les yeux. Ton post pue la frustration. Elle est avec un autre mec et tu parle de lui ruiner sa relation quand bien même tu les connais absolument pas, et tu la qualifie implicitement de conne en gros, incapable de savoir ce qui est bien pour elle. Tu la respecte absolument pas, tu penses juste à ta gueule. A lire tes 3 premiers posts, ça se voit que t'es un con.
Afficher plus
Afficher moins

De base je n'aime pas les gens qui tacle sur l'orthographe donc j'ai fait un effort, de-plus oui c'est une conne mais un peu moins conne que les autres, oui je pense qu'a ma gueule car faut arrêter un peu de se dire bien-pensant, la vie c'est la jungle ta qu'une chose et c'est ton instinct de survie sinon tu te perds, de-plus elle délaisse ses études pour aller voir un mec qu'elle "aime" à l’hôtel.
et si ta toujours pas compris ce n'est pas une relation d'amour belle c'est une relation de cul malsaine....

mrlapinblanc
  1. Posté le 27/02/2018 à 11:14:04  

Girl14 04 a écrit :

Mais, elle a meme pas la majorité sexuelle et lui a 27 ans, c'est vraiment légal?? On l'a toujours dis que non
Afficher plus
Afficher moins

La majorité sexuelle est à 15 ans en France, et comme son nom l'indique elle traite du "sexe". S'il n'y a pas d'atteinte sexuel / attouchements, deux personnes ont le droit de s'aimer. une fois qu'elle aura 15 ans, ils pourront coucher ensemble légalement.
Attention tout de même, il y a quelques points qui peuvent rendre caduque cette règle si le majeur a une position d'autorité sur l'autre (exemple : professeur).
Autre point, jusqu'à ses 18 ans, elle ne peut pas dormir cher lui sans l'autorisation des parents écrite sous peines de risquer une poursuite judiciaire.

Une fois en couple, certaines personne vont coucher ensemble au bout de 2 semaines, d'autres au bout de 3 ans (oui oui je connais des personnes ainsi :)). Tout dépend des deux partenaires ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par mrLapinBlanc le 27/02/2018 à 11:14:56

---------------
Never Forget who you are.
girl14-04
Sur mon blog :
  1. Posté le 27/02/2018 à 11:15:45  

Okiiiiiiii
C'est plus clair Maintenant, merci mrLapinBlanc

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi même?
N'oublies jamais qui tu es.
Vis ta vie et fuck les avis.

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
real__
  1. Posté le 27/02/2018 à 11:15:45  

Tropical_ a écrit :

Tu veux casser sa relation ? Mec, en fait t'es juste jaloux et frustré qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que toi.
Oui, c'est frustrant de voir la fille qu'on aime aller avec un autre, ce n'est pas qu'à toi que c'est arrivé, mais tu n'y peux rien, c'est comme ça.
Arrête de jouer le frustré ravageur totalement égoïste et irrespectueux.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est frustrant mais bon je m'en fous un peu, je veux lui casser sa relation car c'est malsain et vraiment dégoutant, sérieux elle a même pas la majorité sexuelle.

real__
  1. Posté le 27/02/2018 à 11:20:54  

mrLapinBlanc a écrit :

La majorité sexuelle est à 15 ans en France, et comme son nom l'indique elle traite du "sexe". S'il n'y a pas d'atteinte sexuel / attouchements, deux personnes ont le droit de s'aimer. une fois qu'elle aura 15 ans, ils pourront coucher ensemble légalement.
Attention tout de même, il y a quelques points qui peuvent rendre caduque cette règle si le majeur a une position d'autorité sur l'autre (exemple : professeur).
Autre point, jusqu'à ses 18 ans, elle ne peut pas dormir cher lui sans l'autorisation des parents écrite sous peines de risquer une poursuite judiciaire.

Une fois en couple, certaines personne vont coucher ensemble au bout de 2 semaines, d'autres au bout de 3 ans (oui oui je connais des personnes ainsi :)). Tout dépend des deux partenaires ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Ok sa éclaire un peut plus mais bon la on parle pas de juridiction ni de loi c'est plus éthique et moral...

Message cité 1 fois
goldsnake
  1. Posté le 27/02/2018 à 11:48:54  

Je comprends pas pourquoi tu veux sortir avec une nana que tu insulte de conne. C'est pas logique.

mrlapinblanc
  1. Posté le 27/02/2018 à 11:56:32  

Real__ a écrit :

Ok sa éclaire un peut plus mais bon la on parle pas de juridiction ni de loi c'est plus éthique et moral...
Afficher plus
Afficher moins

Cette même éthique et morale dépend de chacun.

Prenons par exemple une fille qui se fait siffler dans la rue.
_Certains dirons que c'est normal et qu'elle le mérite car elle a qu'à s'habiller différemment si ça la dérange~
_D'autres dirons que les mecs qui sifflent sont des conna*** sans aucune éducation et que leurs mères ne leur a pas appris le respect, qu'on est en France le pays des liberté, et qu'on s'habille comme on veut ~

Ici tu es "choqué", autant que nous autres nous sommes choqué par ton comportement et tes motivations...
Tu parles de moral mais vouloir le malheur de quelqu'un pour ton propre plaisir narcissique ....., quelqu'un que tu qualifies de "c'est une conne mais un peu moins conne que les autres" ..... allo houstone, je crois qu'on a perdu le respect je répète nous avons perdu le respect me recevez-vous ? ...."

Message cité 1 fois

---------------
real__
  1. Posté le 27/02/2018 à 12:43:22  

mrLapinBlanc a écrit :

Cette même éthique et morale dépend de chacun.

Prenons par exemple une fille qui se fait siffler dans la rue.
_Certains dirons que c'est normal et qu'elle le mérite car elle a qu'à s'habiller différemment si ça la dérange~
_D'autres dirons que les mecs qui sifflent sont des conna*** sans aucune éducation et que leurs mères ne leur a pas appris le respect, qu'on est en France le pays des liberté, et qu'on s'habille comme on veut ~

Ici tu es "choqué", autant que nous autres nous sommes choqué par ton comportement et tes motivations...
Tu parles de moral mais vouloir le malheur de quelqu'un pour ton propre plaisir narcissique ....., quelqu'un que tu qualifies de "c'est une conne mais un peu moins conne que les autres" ..... allo houstone, je crois qu'on a perdu le respect je répète nous avons perdu le respect me recevez-vous ? ...."
Afficher plus
Afficher moins

J'ai perdu le respect le premier jour ou j'ai vu quelle qu'un qui ne l'avait pas ,je crois que personnes na compris mais je n'habite pas en France mais en Algérie ,ici c'est la jungle c'est très différent que les pays évoluée comme la France et crois moi je suis l'un des privilégié de se pays qui réussi a sortir du lot...

Message cité 1 fois
mrlapinblanc
  1. Posté le 27/02/2018 à 13:18:17  

Real__ a écrit :

J'ai perdu le respect le premier jour ou j'ai vu quelle qu'un qui ne l'avait pas ,je crois que personnes na compris mais je n'habite pas en France mais en Algérie ,ici c'est la jungle c'est très différent que les pays évoluée comme la France et crois moi je suis l'un des privilégié de se pays qui réussi a sortir du lot...
Afficher plus
Afficher moins

Je continue de penser que les notions de morales sont propres à chacun mais ...Les lois de ton pays me sont en grande partie partie inconnue et je dois t'avouer que je trouve ça tellement "primitif" la manière dont vous traiter les femmes .... mais c'est une autre culture, un autre monde et je ne saurais t'aider dans ce contexte propre à ton pays...

Message cité 1 fois

---------------
goldsnake
  1. Posté le 27/02/2018 à 13:18:54  

Du coup C'est mieux que tu passes à autre chose. Si tu te respectes intéresse toi à une fille intelligente et pas conne.
Message cité 1 fois
real__
  1. Posté le 27/02/2018 à 13:27:23  

Goldsnake a écrit :

Du coup C'est mieux que tu passes à autre chose. Si tu te respectes intéresse toi à une fille intelligente et pas conne.
Afficher plus
Afficher moins

Yép j'ai plein de prise de conscience ses dernier temps, et arrêter de penser à cette meuf en fait partie, mais le seul problème c'est qu'y a aucune fille de mon niveau dans ce pays de merde, disons que je suis coincé...

real__
  1. Posté le 27/02/2018 à 13:30:12  

mrLapinBlanc a écrit :

Je continue de penser que les notions de morales sont propres à chacun mais ...Les lois de ton pays me sont en grande partie partie inconnue et je dois t'avouer que je trouve ça tellement "primitif" la manière dont vous traiter les femmes .... mais c'est une autre culture, un autre monde et je ne saurais t'aider dans ce contexte propre à ton pays...
Afficher plus
Afficher moins

Yép mais je voyage aussi beaucoup et je suis loin d'être aussi "primitif" avec les gens ,je dit juste se que je vois sur les gens de mon pays...

goldsnake
  1. Posté le 27/02/2018 à 13:31:35  

Sincèrement, et je te dis pas ça méchamment, mais déjà tu devrais peut être commencer par arrêter de péter plus haut que ton cul. Avoir confiance en soi c'est génial et pas donner à tout le monde mais faudrait pas que ça tourne au narcissisme.
Tu juges peut être trop vite les nanas autour de toi.
Après T'es encore un gamin t'as que 14 ans. T'as le temps de trouver quelqu'un qui te correspond. Ça sert à rien de vouloir aller trop vite.
Message cité 1 fois
real__
  1. Posté le 27/02/2018 à 13:45:59  

Goldsnake a écrit :

Sincèrement, et je te dis pas ça méchamment, mais déjà tu devrais peut être commencer par arrêter de péter plus haut que ton cul. Avoir confiance en soi c'est génial et pas donner à tout le monde mais faudrait pas que ça tourne au narcissisme.
Tu juges peut être trop vite les nanas autour de toi.
Après T'es encore un gamin t'as que 14 ans. T'as le temps de trouver quelqu'un qui te correspond. Ça sert à rien de vouloir aller trop vite.
Afficher plus
Afficher moins

Ça va encore paraître très narcissique ou prétentieux mais je sais juste ce que je vaux, je me dis de la moyenne, mais je suis dans la supériorité par rapport aux gens qui m'entourent (en tout cas IRL) ils sont stupides et con, inculte et ignorant, au moins je sais ce que je vaux et je ne me défile pas, mais je me souviens avant que je n'avaient pas DUTOUT confiance en moi et ça m'a limitée mais maintenant ça va mieux je sais que je suis meilleur que mon entourage (IRL) mais je suis plutôt égale aux gens civilisés (comme toi par exemple).
Bon si ton pas compris EN GROS je suis supérieur a mon entourage IRL (sauf famille) mais je suis égale à toi ou toute autre personne civilisée.

Message cité 1 fois
Anciennement Aw
Profil : Inconnu
backtothefo2k18
  1. Posté le 03/03/2018 à 12:07:47  

Real__ a écrit :

Si je pouvais briser sa relation je le ferait sans hésiter (c'est un pédophile quand même) ,deplus j'ai dit que j'était plus mature que les gens de ma classe pas le reste ,et quand je dit potable je veut dire que elle est très belle et qu'elle est un peut plus lucide que les autres...
Afficher plus
Afficher moins

Donc en fait, parce qu'il est énormément plus vieux c'est un pédophile ? (Bon dans ce cas là c'est vrai que... c'est weird mais quand même) t'as une vision vachement réductrice

Etudiante
ptitejuju148
  1. Posté le 03/03/2018 à 15:21:22  

Real__ a écrit :

Ça va encore paraître très narcissique ou prétentieux mais je sais juste ce que je vaux, je me dis de la moyenne, mais je suis dans la supériorité par rapport aux gens qui m'entourent (en tout cas IRL) ils sont stupides et con, inculte et ignorant, au moins je sais ce que je vaux et je ne me défile pas, mais je me souviens avant que je n'avaient pas DUTOUT confiance en moi et ça m'a limitée mais maintenant ça va mieux je sais que je suis meilleur que mon entourage (IRL) mais je suis plutôt égale aux gens civilisés (comme toi par exemple).
Bon si ton pas compris EN GROS je suis supérieur a mon entourage IRL (sauf famille) mais je suis égale à toi ou toute autre personne civilisée.
Afficher plus
Afficher moins

Tu me sembles un peu immature. Peut etre supérieur à ton entourage, mais très immature quand meme. Ca ne marche pas comme ça l'amour. C'est pas "je prends la moins conne que je trouve", si t'en trouves aucune tu restes célibataire et puis c'est tout. Et essaye de te remettre un peu en question, quand 20 personnes te répètent la même chose, je ne suis pas sure que ce soient les 20 personnes qui ont tort et toi qui a raison.

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
warao
  1. Posté le 03/03/2018 à 15:53:04  

Real frero tkt j'ai 15 ans et je connais la situation de la fille prise. Ce que je te conseille, oublie cette meuf est trouve toi en une autre, il y en a un paquet de fille mignonne qui attende de sortir avec des mecs. Donc va voir ailleurs, surtout pour une meuf se faisant sauter par un pédophile
Message cité 1 fois
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. Posté le 03/03/2018 à 18:02:37  

C'est fou ce qu'on peut lire ici bordel, l'espace d'un instant j'ai cru m'être tromper de forum et être sur le 15-18 lol:{}

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Tomasiny
ambre69120
  1. Posté le 05/03/2018 à 19:30:22  

mais lol en fait commencer même pas à le mettre mal le pauvre il est déjà assez mal comme sa et arrêtez parceque 14 ans 27 ans c'est hard quand même l'amour n'a pas d'âge ok elle serait un peu plus grande ok mais la il a 27 ans les gars réveillez-vous il va pas la demander en mariage hyn. Bref t'inquiète mon chérie c'est normal ta réaction tu l'aime c'est tous et écoute pas les petits con qui te disent que t'es un jaloux frustrée c'est des connard qui ont pas de vie tous simplement j'éspère que sa va s'arranger moi je te donne raison ;) ;)
Message cité 2 fois
vmomo
  1. Posté le 05/03/2018 à 20:56:31  

Eh beh.

---------------
.
dazai
  1. Posté le 06/03/2018 à 03:05:23  

ambre69120 a écrit :

mais lol en fait commencer même pas à le mettre mal le pauvre il est déjà assez mal comme sa et arrêtez parceque 14 ans 27 ans c'est hard quand même l'amour n'a pas d'âge ok elle serait un peu plus grande ok mais la il a 27 ans les gars réveillez-vous il va pas la demander en mariage hyn. Bref t'inquiète mon chérie c'est normal ta réaction tu l'aime c'est tous et écoute pas les petits con qui te disent que t'es un jaloux frustrée c'est des connard qui ont pas de vie tous simplement j'éspère que sa va s'arranger moi je te donne raison ;) ;)
Afficher plus
Afficher moins

Le soutenir dans son délire c'est pas sain pour lui.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Être fort c'est aimer quelqu'un en silence.
ma-conscience
  1. Posté le 06/03/2018 à 13:56:41  

14-27 c'est de la pédophilie, arrêter la langue de bois c'est ridicule. (Je ne m'attarderai pas à lire ceux qui s'opposent à cette vérité).

Real__ Si tu es amoureux fonce, mais d'abord je serai toi je lui parlerai avant des problèmes que tu as énoncés ici afin d'être éclaircie un peu plus. Et même si tu ne veux pas qu'on te réponde cela moi je le dit quand même, si tout est mis au point alors parle en a ses parents, ce n'est plus une question d'amitié mais de devoir. Par contre je ne ferai pas comme les autres a te faire une leçon de moral sur ta personnalité, tu n'es pas frustré tu es révolté ce qui est normal. Et tu as raison de te sentir supérieur dans l'environnement que tu nous a décris, tu remarqueras d'ailleurs que les personnes n'aiment pas ça, surement par incapacité de pouvoir le faire.

Fait comme moi ignore ceux qui te tacle, eux ne te feront pas avancés. Je ne répondrai qu'a tes posts, j'ai pas de temps a perdre avec ceux qui te juge. Bonne journée à toi ! :)
Message cité 1 fois

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
dazai
  1. Posté le 06/03/2018 à 14:42:30  

Perso j'en ai rien a branler du 14-27 c'est pas mon problème, mais l'autre gars qui est sois-disant amoureux de la nana mais qui la traite de conne et qui agit comme un gamin de merde jaloux qui veut juste faire sauter la relation pour rien, c'est inutile de le soutenir. Mais ça ne justifie pas pour autant cette relation.
Message cité 1 fois

---------------
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. Posté le 06/03/2018 à 19:17:54  

Voilà ce que ça donne quand vous laissez vos fils toucher à la cocaïne. Soyez raisonnable.

Cette intervention a été sponsorisé par la campagne anti drogue.
Message cité 1 fois

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne

- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Mon amie sort avec mon ex et est jalouse Mon prof ne sort pas de mon esprit
Prof pédophile ? On sort ensemble....mais c'est un secret !
HELP! Mon ex sort avec mon ennemie! :cry: j'aime une fille mais elle sort avec quelqu'un d'autre
Quand sort la saison 4 de vampire diaries? Quand sort la saison 4 de vampire diaries?
aider une amie qui sort avec une merde!! :@  
Plus de sujets relatifs à : Ma cible sort avec un Pédophile !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de parler je suis victime de harcelement 6
Soirée 18 ans 1
Langueur de la complainte acrimonieuse. 3
Je plais à une fille 3
Travailler à 16 ans Besoin d'aide ! 3