FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Choses à faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choses à faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
De retour sur le forum ;)
Profil : Etranger
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 08:32:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!!

Alors voilà, je suis punie d'ordi, de tel et de sortie pendant 1 mois. Et étant en zone B, je suis en vacances pendant 2 semaines.
Donc comment vous dire.. Que jvais bien me faire chier et que jvais passer des supers vacances de merde!! [:alexsurgeon] [:backkk-in-denim]

Du coup, j'aimerais avoir des idées de choses que je pourrais faire sans avoir besoin d'un tel, d'un ordi ou sans avoir besoin de sortir, histoire que jme fasse un peu moins chier et que je m'occupe quoi^^

PS : Oui, ce weekend j'ai EXCEPTIONNELLEMENT mon ordi, c pour ça que je peux faire ce post^^
Mais dès dimanche soir ; Bye bye ordi [:annaqc:1] A dans 1 mois^^
Message cité 1 fois

---------------
Je suis tombé, mais promis. Un jour, je me relèverai. Et ce jour-là, crois-moi je serai fière de moi.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 09:36:40  

Tu peux lire, écrire, jouer d'un instrument de musique (si tu en as),dormir, faire des cookies et des brownies (c'est très bon! ^^),et puis plein d'autres choses... comme coudre (ça fait passer le temps), penser, rêver...Si ils ont oublié de te prendre une console, joues avec...
Enfin,il y a du choix.

Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 09:59:10  

Tu peux créer un bullet journal. Si tu sais pas ce que c’est va sur YouTube ce week-end voir ce que c’est en détail et puis tu le fera pendant les vacances

Quand on vie on construit et c’est ce que nous fai
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 10:21:21  

Écrire une histoire...

m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 11:06:58  

Nyi95zz Merci pr tes idées!! Et oui tkt jte ferai d cookies et d brownies pr toi stv lol:{}

@Amalta J'ai pas encore trop regarder cke ct, mais juste en voyant les miniatures j'ai déjà une petite idée de ce que c'est, j'irai voir des vidéos après^^ En tt cas merci :)

Chibimangas Oe, pas bête cimer!! J'en ferais sûrement plusieurs psk jpense que j'aurais de l'inspi ;)

---------------
Je suis tombé, mais promis. Un jour, je me relèverai. Et ce jour-là, crois-moi je serai fière de moi.
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 12:15:06  

I'm not well a écrit :

Salut!!

Alors voilà, je suis punie d'ordi, de tel et de sortie pendant 1 mois. Et étant en zone B, je suis en vacances pendant 2 semaines.
Donc comment vous dire.. Que jvais bien me faire chier et que jvais passer des supers vacances de merde!! [:alexsurgeon] [:backkk-in-denim]

Du coup, j'aimerais avoir des idées de choses que je pourrais faire sans avoir besoin d'un tel, d'un ordi ou sans avoir besoin de sortir, histoire que jme fasse un peu moins chier et que je m'occupe quoi^^

PS : Oui, ce weekend j'ai EXCEPTIONNELLEMENT mon ordi, c pour ça que je peux faire ce post^^
Mais dès dimanche soir ; Bye bye ordi [:annaqc:1] A dans 1 mois^^
Afficher plus
Afficher moins

Incroyable, se sentir perdue sans ordinateur...

Message cité 1 fois
amalta
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 12:37:48  

Pumpkin spicy a écrit :

Incroyable, se sentir perdue sans ordinateur...
Afficher plus
Afficher moins

C’est malheureusement notre génération :o

(Publicité)
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 18:13:28  

Pour le coup, je ne vois pas vraiment en quoi c'est incroyable.

Une grande partie des loisirs et du lien social se fait aujourd'hui grâce aux ordinateurs et aux téléphones portables, ne serait-ce que partiellement. Je pense que n'importe qui serait un peu dépité de devoir s'en passer pendant un mois, surtout s'il ne peut pas non plus sortir... et c'est normal.
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
Profil : Inconnu
lamilit
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 18:33:55  

C'est sur que tu vas t'ennuyer un peu, je te propose de faire du sport si t'aime bien sa, tu manger, faire les courses, révisé( meme si je sais que c'est bien lourd)
Message cité 1 fois
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 21:09:33  

lamilit a écrit :

C'est sur que tu vas t'ennuyer un peu, je te propose de faire du sport si t'aime bien sa, tu manger, faire les courses, révisé( meme si je sais que c'est bien lourd)
Afficher plus
Afficher moins

Oui^^ Merci pr ta réponse ;)
Et oe, le sport, j'en fais déjà au quotidien, mais là c clair que jvais en faire (mm encore plus je pense)^^ Vrmt je kiffe, c ma passion enft!! love:{}
Puis, pour ce qui est des révisions.. Ben il faut vrmt que je m'y remette x)

---------------
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 21:22:09  

Nightmare__ a écrit :

Pour le coup, je ne vois pas vraiment en quoi c'est incroyable.

Une grande partie des loisirs et du lien social se fait aujourd'hui grâce aux ordinateurs et aux téléphones portables, ne serait-ce que partiellement. Je pense que n'importe qui serait un peu dépité de devoir s'en passer pendant un mois, surtout s'il ne peut pas non plus sortir... et c'est normal.
Afficher plus
Afficher moins

Ben je pense que Nightmare__ a tt dit^^
Déjà mtn, y'a trop de choses qu'on fais sur ordi et sur ordinateur!!

Après, ce qui va me manquer le plus, jpense que c'est de communiquer avk les autres (surtout que je suis qqn de très sociable et qui n'aime pas la solitude)^^ En plus, je suis en vacances donc je verrai prsn, en plus chui punie de sortie donc je peux pas passer d'aprèm avk mes potes, et sans tel etc je peux plus leur parler!! Et mm à ma famille etc^^ Y'aura plus de conversations avk les autres enft^^

Et aussi, faut savoir aussi que je suis qqn qui regarde, rarement.. Enfin, plutôt JAMAIS, la télé!!
Puis chui qqn qui déteste être enfermé h24, tt les jours faut au moins que j'aille sortir une ptite 1h pour prendre l'air!!
Et chui une personne qui utilise énormément son tel et son ordinateur pr faire énormément de choses^^
Donc forcément, jpeux plus sortir, tu m'enlèves mon tel, mon ordi. Je fais quoi moi?? Chui un peu perdue mon frr!! x)

---------------
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 21:30:10  

Tu pourrais lire un roman qui s'appelle "Vipère au poing", écrit par Hervé Bazin, qui raconte la vie difficile d'un enfant, et de ses frères et sœurs je crois, sous l'autorité d'une mère tyrannique. Après cela, outre l'intérêt certain que tu pourras trouver à l'histoire, je crois que tu pourras aussi relativiser ta punition.
Message cité 1 fois
(Publicité)
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 21:35:20  

koutan57 a écrit :

Tu pourrais lire un roman qui s'appelle "Vipère au poing", écrit par Hervé Bazin, qui raconte la vie difficile d'un enfant, et de ses frères et sœurs je crois, sous l'autorité d'une mère tyrannique. Après cela, outre l'intérêt certain que tu pourras trouver à l'histoire, je crois que tu pourras aussi relativiser ta punition.
Afficher plus
Afficher moins

Jvais noter ça dans un coin, et ben faudra que je le trouve et que je le lise x))
Merci en tt cas ;)

---------------
Profil : Quidam
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 01:01:58  

T'as fait quoi pour être punie de la sorte ?
Message cité 1 fois
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 18:51:45  

Emma Watson a écrit :

T'as fait quoi pour être punie de la sorte ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah!! Alors ça.. C un secret lol:{}

---------------
Profil : Quidam
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:45:04  

Tu peux le dire par mp si tu veux pas que tout le monde le sache ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je deviens folle, je fais des choses bizarres (Amour) Que devrais-je faire pour que les choses bougent?
Sous le coup de l'énervement je dit des choses méchantes/blésantes Nouveau collège, stress de beaucoup de choses
Je rate des choses ? Mon ex me demande des choses bizare!
j'aimerais que on m'explique une choses Essayer des choses avec une Chicha
Comment arranger les choses entre lui et moi ?  
Plus de sujets relatifs à : Choses à faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi s'il vous plaît ✋, 17
Recherches pour jeux vidéo 0
Avoir une carte d'identité rapidement ou un équivalent ... 2
Aeronautique 4
Urgent svp aidez moi :((( 1