FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Chirurgie du nez?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chirurgie du nez?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lali1303
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2016 à 20:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne veux pas de jugements, des remarques du style "t'es superficielle" ou autre encore. Ce choix est le mien, c'est personnel.

Pour en venir au problème je suis âgée de 16 ans et suis en seconde. J'ai plusieurs complexes que j'accepte tout de même. Sauf un... Il s'agit de mon nez. Il est fin, mais la pointe est un peu tombante et pire, il y a une grosse bosse dessus. Quand je suis de face, ça ne se voit pas trop, mais de profil, beaucoup.