|-  

||-  S.O.S CHEVEUX !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

S.O.S CHEVEUX !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354330
Lui_
Profil : Etranger
lui_
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2016 à 18:10:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Alors je vais vous dire directement mon problème. J'ai les cheveux super super fins, ils sont donc très fragiles (au bout de 3-4 lissages ils deviennent mort, ils frisent au bout d'une demi heure de lissage, ils sont électrique etc...) Je sais qu'on ne peut pas faire grand chose car c'est la nature de mes cheveux.
Mais il y a un autre problème, je n'en ai pas beaucoup. Déja qu'ils sont très fins ils sont aussi très peu. Quand je fais une queue de cheval on dirait que j'ai que quelques mèches.
Alors ma question est: y'a t-il un produit de préférence naturel pour renforcer mes cheveux et pour que j'en ai plus? Ou par exemple des recettes naturel à faire chez nous comme par exemple faire des masque de miel+avocat etc... Je ne veux pas que mes cheveux poussent en longueur car ils sont déjà assez long mais je voudrais que j'ai plus de nouveaux cheveux qui poussent pour en avoir beaucoup.
Je vais aller voir un medecin ou une coiffeuse mais avant j'aimerais bien savoir si des filles ont eu ce problème et si elles ont réussi à le résoudre

Merci d'avance :-)
Message cité 2 fois
Message édité par Lui_ le 14/12/2016 à 18:14:55
(Publicité)
n°354339
Torstein
torstein
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2016 à 09:25:51  

Je suis un mec mais bon, j'ai eu les cheveux long.
Avoir + de cheveux qui poussent, pas possible (sauf masque à la bière, mais j'en doute), et tu es un mec, donc la calvitie va de toute façon venir un jour, je suis désolé pour toi.

Par contre, il doit y avoir des masques pour donner un peu d'épaisseur à tes cheveux.

Niveau shampoing, évite tout ce qui a du silicone, ça étouffe le bulbe à la racine, prend un shampoing naturel. Et aussi, pour ne pas bousiller des cheveux, arrête de les lisser, garde les comme ils sont, ou lisse les naturellement avec des masque http://coiffure-simple.com/201​ [...] -a-lisser/

Laisse aussi sécher tout seul, le sèche cheveux les abimes, préfère plutôt donner un petit coup de linge, puis après tu fais le prêtre indien en le mettant mode turban sur la tete.
Voilà mes conseils pour garder des cheveux en bonne état.

n°354450
tenebi
tenebi
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2016 à 20:29:32  

pour etre franche je te recommande un coiffeur ou médecin mais je suis sur qu'il existe quelque chose

n°354476
Lui_
lui_
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 14:49:39  

Je suis une fille et je n'est que 18 ans. Mes cheveux ont toujours étaient peu et fragiles. Je les seche jamais au seche cheveux, je les laisse secher tout seule. Je me demandais juste s'il y avait des produits pour faire pousser de nouveaux cheveux. Mais je vais quand meme aller voir un medecin.
Merci pour vos réponses.

n°354484
SabriinaTr​oudi
Profil : Inconnu
sabriinatroudi
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 21:30:30  

Lui_ a écrit :

Salut!
Alors je vais vous dire directement mon problème. J'ai les cheveux super super fins, ils sont donc très fragiles (au bout de 3-4 lissages ils deviennent mort, ils frisent au bout d'une demi heure de lissage, ils sont électrique etc...) Je sais qu'on ne peut pas faire grand chose car c'est la nature de mes cheveux.
Mais il y a un autre problème, je n'en ai pas beaucoup. Déja qu'ils sont très fins ils sont aussi très peu. Quand je fais une queue de cheval on dirait que j'ai que quelques mèches.
Alors ma question est: y'a t-il un produit de préférence naturel pour renforcer mes cheveux et pour que j'en ai plus? Ou par exemple des recettes naturel à faire chez nous comme par exemple faire des masque de miel+avocat etc... Je ne veux pas que mes cheveux poussent en longueur car ils sont déjà assez long mais je voudrais que j'ai plus de nouveaux cheveux qui poussent pour en avoir beaucoup.
Je vais aller voir un medecin ou une coiffeuse mais avant j'aimerais bien savoir si des filles ont eu ce problème et si elles ont réussi à le résoudre

Merci d'avance :-)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ! Je viens de lire ton message et j'avais en autre le même problème, je m'explique :
J'avais les cheveux en dessous de la pointrine, j'ai fait un défrisage car j'ai les cheveux frisés et le lendemain je perdais mes cheveux a pleine main ! J'ai cherché plein de solution, essayer pleins de choses, et aujourd'hui j'ai trouvé !
Ça peut paraître exubérant mais je me mets de la moutarde et au bout de 2 mois mes cheveux ont pris du volume et ont poussé de 8 cm... Tu veux que je t'en dise plus ?

Message édité par SabriinaTroudi le 19/12/2016 à 21:35:56
n°354825
Lui_
lui_
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2016 à 18:37:29  

Merci beaucoup je vais essayer la moutarde aussi puis si ça ne marche toujours pas je vais aller voir un medecin il doit savoir quoi faire :-)
Message cité 1 fois
n°354829
SabriinaTr​oudi
sabriinatroudi
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2016 à 18:50:48  

Lui_ a écrit :

Merci beaucoup je vais essayer la moutarde aussi puis si ça ne marche toujours pas je vais aller voir un medecin il doit savoir quoi faire :-)
Afficher plus
Afficher moins

Concernant la moutarde, c'est 20-45 min sur cheveux sales et seulement sur les racines, 1 à 2 fois par semaine maximum ! Protège tout de même tes cheveux avec de l'huile peut importe, tant que cela nourrit !
Je te rassure :
- Pas d'odeur
- S'enlève facilement
- De préférence se laver les cheveux la tête en avant, ça va encore plus accentué la circulation sanguine, et donc plus de pousse ;)
- Ton cuir chevelu peut chauffer cela est normal, activation du flux sanguin du crâne donc du cheveu (c'est supportable mais si tu sens que ça chauffe trop, tu le retire immédiatement)

Tu peut constater les résultats au bout de 1 mois ;)
Voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°354833
Lui_
lui_
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2016 à 18:58:13  

SabriinaTroudi a écrit :

Concernant la moutarde, c'est 20-45 min sur cheveux sales et seulement sur les racines, 1 à 2 fois par semaine maximum ! Protège tout de même tes cheveux avec de l'huile peut importe, tant que cela nourrit !
Je te rassure :
- Pas d'odeur
- S'enlève facilement
- De préférence se laver les cheveux la tête en avant, ça va encore plus accentué la circulation sanguine, et donc plus de pousse ;)
- Ton cuir chevelu peut chauffer cela est normal, activation du flux sanguin du crâne donc du cheveu (c'est supportable mais si tu sens que ça chauffe trop, tu le retire immédiatement)

Tu peut constater les résultats au bout de 1 mois ;)
Voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup c'est gentil je vais essayer :-)

Message cité 1 fois
n°363420
SabriinaTr​oudi
sabriinatroudi
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:28:00  

Lui_ a écrit :

Merci beaucoup c'est gentil je vais essayer :-)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Alors depuis la fin de l'année il y a eu du changement? Tes cheveux ont poussés ? ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage: cheveux courts? Une fille ne cesse de me toucher les cheveux que dois je comprendre ?
Pousse de cheveux ! Mes cheveux :/
Besoin d'aide pour coupe de cheveux Cheveux ultra chiant
cheveux Coloration rouge raté , comment rendre ses cheveux plus foncés
Cheveux mi-long homme soins des cheveux
Plus de sujets relatifs à : S.O.S CHEVEUX !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi svp !!! 8 20/12/2016 à 12:35:21
Aidez moi svp ! 3 14/12/2016 à 12:24:32
L'oublier ? 1 15/12/2016 à 13:15:49
Probleme 0 13/12/2016 à 16:42:11
Sentiments 2 13/12/2016 à 20:23:15