liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cheveux blancs a 14 ans!!!!! URGENT SVP :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°297985
Le seigneur
Profil : Inconnu
le-seigneur0
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 21:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis dans le même cas mai moi j'en et partout et sa se voit, aider moi, sa vien de quoi ?? :??: :( :(

(Publicité)
n°335965
Camille786
camille786
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2015 à 20:40:44  

Moi aussi j'ai des cheveux blanc même si ils sont noir et bouclés (ondulés). J'en ai plusieurs sois tout blanc ou la moitiés sa empire au fil des mois (je pense). Mais dur à me rendre compte sachant que j'ai des cheveux épais. Je vais surement prendre un médoc ou des huiles essentiels... je sais plus. Je vais en parler avec ma coiffeuse ou mon docteur. Je suis une fille et j'ai 13 ans.

n°335971
spoxy
spoxy
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2015 à 01:33:49  

J'ai eu le même probleme ne t'inquiete pas c'est simplement que tu stress trop et ca se voit sur ton physique

n°336047
ldaanse
ldaanse
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2015 à 16:20:29  

NewYorkCityGirl a écrit :

]Salut tout le monde!
J'ai un énorme problème, j'ai trouvé quatre cheveux blancs, dans mes cheveux. J'ai les cheveux très foncés, presque noirs donc je les ais vu facilement. J'en ai trouvé quatre en tout, 1 il y a 1 mois, 2 hier et 1 aujourd'hui. J'en ai peut être d'autre mais je ne peux pas les voir. Les 4 cheveux ne sont pas complètement blancs, ils sont blancs de la racine jusqu'à 5 cm a peut près puis ils redeviennent noirs jusqu'au bout du cheveux. Ma mère me dit que c'est peut être a cause du soleil vu que l'on est en été ici mais elle n'en ai pas certaine.
J'aimerais savoir si certaines sont dans mon cas et savez vous a quoi cela est du? Car je n'aimerai pas avoir les cheveux tous blancs a 20 ans.
Merci mille fois.

PS : Ma mère n'a toujours pas de cheveux blancs a 39 ans donc si mes cheveux blancs commencent vraiment si tôt, ce n'est pas héréditaire.

Merci mille fois!!!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

J'ai le même problème que toi et j'ai aussi 14 ans, et ne tinquiète pas tu n'auras pas ta tete recouvert de cheveux blancs à 14 ans, tu devrais te faire une couleur, après ce n'est pas grave d'avoir des cheveux blancs je connais pleins de personnes de notre age qui en ont, ce n'est pas horrible, tu n'as pas à tant faire. Bisous

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pb avec mes cheveux...frisés !! Idées de coiffures pour cheveux bouclé & frisé
Trucs pour cheveux Cheveux.help!
Cheveux indomptable ! Veux des cheveux lisses !!!!!
pour ceux qui sy connaissent en équitation URGENT mon hamster a un oeil qui devient blancs !!
BESOIN D'UN MODELE DE CV SVP Pousse des cheveux...
La mode des cheveux gras ? idées de coiffure pour cheveux crépus
Plus de sujets relatifs à : Cheveux blancs a 14 ans!!!!! URGENT SVP :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai 16 ans et jamais eu de copain, je suis bizarre ? 42 01/06/2013 à 10:41:37
Help me ! 6 08/08/2012 à 14:38:00
Je veux m'approprier un nouveau look ! 8 15/08/2012 à 23:07:58
Acteur pour un film. 2 07/08/2012 à 22:33:50
/!\ URGENT ! /!\ 2 07/08/2012 à 21:43:13