FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je cherche une thème pour l'acrosport

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je cherche une thème pour l'acrosport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nolwenriv
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 15:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Je pratique de l'acrosport / acrogym en EPS et on doit trouver une thème sur une musique correspondante pur faire une chorégraphie mais avec les amis nous ne trouvons pas de thème. On a trouvés quelques musique comme Runnin-Beyoncé, Iron-Woodkid,du Sia, Another love-Tom Odell, Wasting my Young Years, Jungle..
Merci pour toute aide ;)

(Publicité)
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 09:53:07  

Salut,

Alors je suis pas certaine que ça va t'aider, personnellement c'est vrai que c'est un peu flou avec ces choix de chansons. Nous c'était plutôt des thèmes du style pirate des caraïbes avec la musique du film, girl power avec run the world de Beyonce,...

Dans certaines de tes chansons tu as le thème de l'amour, de la guerre, peut être même de courage, je sais pas trop comment tu peux le "matérialiser" mais dans les enchainements par exemple.

J'aime beaucoup Woodkid, j'ai pensé, même si cette chanson précisément n'y figure pas, au thème du film divergente, où chacun de vous pourrait avoir une tenue spécifique à une faction.

Sinon je ne vois vraiment pas.

Courage à vous.

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 10:28:26  

La rencontre, l'amitié, la trahison, etc...

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 16:00:22  

En 1ère j'avais convaincu mon groupe de faire la choré sur ça.

https://www.youtube.com/watch?​v=pvljfRzZHMw

Comme on était au niveau 0 et tous incapable de faire le moindre poirier, j'ai invoqué le dieu du second degré et ça a fonctionné, tout le monde a adoré le spectacle. Faut pas avoir peur du ridicule et de danser en kilt par contre.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:24:07  

Tu pourrais aussi raconter une histoire ou t'inspirer d'un film connu (les Disney marchent toujours)
Après, tu peux aussi juste faire une chorégraphie sans thème.
Message cité 1 fois
nolwenriv
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 16:51:03  

Pineapple0103 a écrit :

Tu pourrais aussi raconter une histoire ou t'inspirer d'un film connu (les Disney marchent toujours)
Après, tu peux aussi juste faire une chorégraphie sans thème.
Afficher plus
Afficher moins

Justement on est obliger d'avoir un thème

nolwenriv
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 16:52:46  

Merci je pense qu'on vas raconter une sorte d'histoire peut être sur le harcèlement ou peut être sûr le thème de charleston
Message cité 1 fois
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 17:09:02  

Il y a déjà le même souci évoqué sur d'autres forum, voici quelques liens:
http://forums.madmoizelle.com/ [...] ort.41053/
Thème Acrosport BAC

En résumé, il y est proposé: l'espionnage, l'enfer et le paradis, le foot, la plage, disco, espionnage, pirates, les 4 saisons, Hunger games...

Sinon, il y a aussi pas mal de vidéos sur youtube.

A cette liste, je rajouterais:les dessins animés, Harry Potter, les comédies musicales, les marins, les enfants...
Parmi ta liste, tu pourrais aussi choisir l'univers de Sia vu qu'il est assez reconnaissable, Wasting my Young Years à propos de l'avenir

Shut up and dance !
Profil : Etranger
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 00:30:05  

Mon idée pourra sûrement vous démarquer des autres, et de plus c'est un sujet qui est souvent revenu ces dernier temps. Pour le thème, je te conseille "l'enlèvement" (et oui, tu fais le lien avec l'affaire Maëlys, Grégory et d'autres malheureux enfants ?). Votre chorégraphie sera également facile à réaliser autour de ce sujet, une d'entre vous tiendra le rôle de l'enfant, l'autre tiendra le rôle de la soeur ou de la mère (un membre proche qui pleurera l'enfant quoi) et les autres seront les "méchants". Au niveau de la mise en scène on peut imaginer l'enfant et sa mère réaliser quelques tours en devant de scène, on doit pouvoir voir une grande complicité entre vous deux. Quant aux méchants, il ececuteront des pas mais en fond de scène. Puis à un moment, l'enfant se fait enlever, mais la mère ne devra surtout pas le voir. Et pareil, au niveau de la chorégraphie, se sera assez simple, les mechants devront essayer de porter l'enfant, mais ce dernier devra essayer de se débattre. Après pour la musique, je te dis demain, car j'ai pleins d'idées.

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 12:38:29  

Nolwenriv a écrit :

Merci je pense qu'on vas raconter une sorte d'histoire peut être sur le harcèlement ou peut être sûr le thème de charleston
Afficher plus
Afficher moins

On a fait ça pour le bac (c'était plus la trahison mais il y avait une part de harcèlement), tu verras c'est sympa, il y a pleins de vidéos et autre sur internet qui t'aideront ! Surtout pensez bien à soigner vos mouvements (gestion de l'espace, angles "conducteurs", etc), exagérer les expressions...

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE! Etudiante cherche un peu de solidarité Cherche co-auteur
Cherche des gens pour discuter pv Cherche quelqun a qui parler
cherche membre pour mon groupe (Urgent !) cherche une confidente
Thème original pour une soirée Halloween ? Cherche coiffure fille
je cherche un confident Je cherche un confident
Acrosport BAC