FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je cherche un confident

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je cherche un confident

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 13:00:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je sais pertinemment qu'il y a plein de pages a ce sujet, mais je vais quand même en faire une pour trouver le personne qui pourras me correspondre.

Je cherche un confident, qui considère son genre comme masculin, j'aimerais aussi qu'il soit attiré par les garçon, je voudrais également qu'il est la même tranche d'age que moi entre 12 et 16 ans, et je voudrais que tu connaisse quelque mots de la communauté LGBT+ du style: genre, non binaire, pan, etc..., j'aimerais aussi que tout les deux on ce confie l'un à l'autre

Actuellement je n'ai pas particulièrement de problème du moins gros, mais cela me permettrais d'avoir quelqu’un à qui parler et que l'on se comprenne du fait du notre même attirance pour les garçon

Pour les infos sur moi, j'ai 14 ans, je me considère comme bisexuel ( même si je touche à la pansexualité),je suis un garçon cisgenre

Merci

(Publicité)
C'est une péninsule !
claralamusicaddict
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 13:22:54  

C'est très précis dis-moi... Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a pas mal de points communs avec quelqu'un qu'on s'entend forcément bien avec lui. Pourquoi tu veux absolument que ça soit un garçon ? Tu pourrais aussi parler avec une fille homo ou bi (ou everything in between) pour discuter de votre attirance pour le même sexe
Message cité 1 fois

---------------
- Allons-nous-en.
- On ne peut pas.
- Pourquoi ?
- On attend Godot.
Le dab n'est pas mort team rafod
theo360
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 13:28:20  

claralamusicaddict a écrit :

C'est très précis dis-moi... Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a pas mal de points communs avec quelqu'un qu'on s'entend forcément bien avec lui. Pourquoi tu veux absolument que ça soit un garçon ? Tu pourrais aussi parler avec une fille homo ou bi (ou everything in between) pour discuter de votre attirance pour le même sexe
Afficher plus
Afficher moins

Disons que pour parler de garçon c'est plus évident et tous c'est critère vont me servir a avoir une personne qui est un peu près dans la même période que moi

Message cité 1 fois
LGBTQ en force️‍! Russian Boy ️‍ Lyon 1️⃣6️⃣ANS
Profil : Inconnu
bruhhgenration
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 08:35:44  

@The0306 Ah bah je veut bien être ton confident en plus je me reconnais dans tout ce que tu dit

Au lieu d'essayer d'accepter les différences, arrê
golden-guy
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 20:12:46  

Bisexuel, je connais quelques mots sur ce sujet et rien ne sort des conversations donc avec moi pas de gêne. Tu peux toujours me demander si t'as envie de parler à quelqu'un.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je voudrais me lancer dans le chant et je cherche des conseils Je me cherche, suis-je surdouée?
Je cherche une thème pour l'acrosport BESOIN D'AIDE! Etudiante cherche un peu de solidarité
Cherche co-auteur Cherche des gens pour discuter pv
Cherche quelqun a qui parler Je cherche un confident
Cherche une idée pour un exposer qui intérèsse mes camarades .  
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un confident

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseille 2
Prise de sang et peur des aiguilles 1
je suis gay et j'ai besoin d'aide et de conseil 11
Bonjour j’ai 12 ans et presque 13 ans, je suis en 5e et une fille de ma classe 3
Demande aide plan texte 2