FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Une âme charitable

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une âme charitable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Keep your smile <3
Profil : Etranger
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 18:47:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir je viens écrire ici parce que je cherche une "âme charitable" à qui parler.
Rien ne vous y oblige.
Je sais que je suis difficilement compréhensible et je m'en excuse. Mais j'ai besoin de parler librement en faisant toute confiance sans être jugé et en espérant être compris...
Je vous explique le pourquoi de ma requête : Je suis heureuse (vraiment heureuse) mais je souffre quand même. La notion de bonheur est pour moi différente de celle du bien être, de l'état mental. C'est pour ça que je dis que je suis heureux car je le suis, mais je souffre, je suis triste, je me pose quelques questions.

Bon du coup si vous voulez bien m'accorder un peu de temps et de patience...Venez dans mon privé.
Sur ce, passez une bonne soirée :)
Message édité par Dayatsuna le 30/04/2018 à 18:50:09

---------------
"La musique est la langue des émotions" E.Kant
"I can't drown my demons, they know how to swim" BMTH
(Publicité)
Profil : Inconnu
clxm
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 21:43:16  

Salut, si tu as besoin je serais ravi de parler avec toi :)

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:56:14  

Salut, je pense être relativement dans le même état d'esprit a me poser beaucoup de questions sur tout et à être triste. Je pense que les gens intelligents sont les plus tristes. Envoie moi un message je serai ravi.

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:09:33  

Salut, si t'es anonyme tu peux aussi parler ici, personne ne te jugera. :o

---------------
.
Profil : Inconnu
saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 23:34:32  

Ton état n'a rien d'anormal en tout cas :-) On peut avoir une belle vie avec tout le confort du monde mais si nous ne sommes pas totalement en paix avec nous mêmes il y aura toujours un sentiment de gene, de mélancolie qui fera surface à un moment . Essaie de voir quel s'enfilent ou sensation tu as régulièrement et de voir la cause , d'où cela vient ! On se pose trop rarement les questions là mais tout a une cause ,il n'y a rien qui arrive "juste comme ça".
Message cité 1 fois
Keep your smile <3
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 09:20:21  

Saratatouille1997 a écrit :

Ton état n'a rien d'anormal en tout cas :-) On peut avoir une belle vie avec tout le confort du monde mais si nous ne sommes pas totalement en paix avec nous mêmes il y aura toujours un sentiment de gene, de mélancolie qui fera surface à un moment . Essaie de voir quel s'enfilent ou sensation tu as régulièrement et de voir la cause , d'où cela vient ! On se pose trop rarement les questions là mais tout a une cause ,il n'y a rien qui arrive "juste comme ça".
Afficher plus
Afficher moins

Bah en fait quand je suis dans ces états là je me pose énormément de questions, trop même. Je pense que c'est en partie dû une sorte de "solitude", merci d'avoir répondu.

---------------
"La musique est la langue des émotions" E.Kant
"I can't drown my demons, they know how to swim" BMTH
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche Âme charitable  
Plus de sujets relatifs à : Une âme charitable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message