|-  

||-  Changement de classe ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement de classe ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50805
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 20:46:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je fais faire court. J'ai repris les cours depuis Mercredi, je suis tombée dans une classe où je ne me sent VRAIMENT VRAIMENT pas à l'aise, je ne connais pas beaucoup les gens, certains de mes profs de me plaisent pas, et j'aimerais être dans la classe de ma meilleure amie.  :( Certaines personne vont me répondre "oh mais oui arrete de faire des caprices blablablabla apprend a connaitre les gens blablabla, les copines c'est pas toute ta vie blablabla"  pfff:{} Oui mais seulement depuis que j'ai repris je suis enormement stressée, ma respiration n'est pas "réguliére", je n'ai pas envie d'aller en cours, mon exema a mon bras gauche n'apparaissait plus et comme par hasard il reprend, ca me gratteuuuuhhhh c'est rouge ouch:{} Sachant en plus qu'il y a une classe ou sont tombé 6 filles bien copines de mon ancienne classe  heink:{} Bref, a votre avis est-ce que ce serait possible un changement de classe ? Comment il faut s'y prendre ? Ca vous est déjà arrivé de changer de classe parceque vous l'avez demandé ? Pourquoi et COMMENT AVEZ-VOUS FAIT  ??? :( J'ai demandé sur un autre site et sur les 12 réponses, 3 se sont montré gentils et compréhensive  ouch:{} Ca fait peu, donc svp si vous venez sur ce sujet pour me rabaisser m'insulter ou me mépriser veuillez vous abstenir  ;) Et aussi ma mère a appeler le proviseur, elle m'a dit qu'il s'est montré gentil et compréhensif mais qu'il a refusé, mais je vais tout faire pour le convaincre vu que ma mère n'a pas du se montrer convaincante etant donné que mon cas elle n'y prête pas trop attention, elle dit que c'est pas grave  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}
Voilà, merci d'avance :)

(Publicité)
n°50813
loumio
Mourir, c'est la vie
Profil : Notable
loumio
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/09/2008 à 20:54:59  

Dans mon lycée les changements de classe sont interdits sauf en cas d'erreur pour les options.
A mon avis c'est mort, surtout si le proviseur a dit non.
Et puis c'est pas la mort de connaître personne.

n°50817
loumio
Mourir, c'est la vie
loumio
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/09/2008 à 20:58:17  

jacky-tuning a écrit :

ON PARLE DE SON LYCEE PAS DU TIENS REFLECHI !! (pareil ds le mien c interdit)

Afficher plus
Afficher moins

Si c'est interdit dans le mien, c'est possible que ce soit interdit dans le sien aussi.

n°50819
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 21:07:10  

Oui jacky-tuning a raison c'est pas pareil dans tout les bahuts, puis sa dépend du proviseur aussi -_- , j'ai discutée a plusieurs personnes sur internet qui ont déjà demandé a changer de classe et leurs demande a été accepté :/  Je sais pas du tout.

n°50820
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 21:09:24  

Si le proviseur refuse, faut pas chercher. Plus tu insisteras, plus ça va le soûler.
Faut être réaliste, tu ne vas pas rester seule toute l'année. Tes amies, tu les verras à la pause, comme tout le monde. C'pas la mort.

n°50821
loumio
Mourir, c'est la vie
loumio
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/09/2008 à 21:09:42  

Tu peux toujours essayer de lui demander en face en exposant bien ton problème.

jacky-tuning a écrit :

Ou pas..... Cassé ///////

Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça que j'ai mis "possible"  pfff:{}  

n°194793
Tous les pseudos sont pri
Profil : Inconnu
tous-les-pseudos-sont-pri
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 17:57:34  

Je sais que ces messages dates mais j aimerais savoir si tu a réussie ? Je sais que maintenant il y a 1 loi qui autorise à changer de classe . Je suis dans la même situation et je ne vous demande de juger et de trouver sa débile juste de m'aider si vous savez si l'on peut changer de classe en milieu d année ?

(Publicité)
n°194795
Yig980m
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 18:16:44  

Je pense que oui, si tu as une bonne raison.

n°194796
Nou792o
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 18:22:10  

Je suis d'accord avec toi iCrisp. Ça dépend tes raisons... Après je crois qu'il y a tout un truc à faire d'abord avertis tes parents si ils ne savent pas que tu veux changer de classe. Mais bon t'es sûr que c'est mieux ailleurs ? Faut que tu nous cite tes problèmes, sinon ça va être dur...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
classe de boulets help! changement de lycée!!!
Question changement de pseudo changement chambre help
changement de lycée en cours d'année de terminale Changement de lycée ?
Changement de lycée changement de train
Changement de bahut quand t'es en fin de 1ere changement de lycée...help !
Plus de sujets relatifs à : Changement de classe ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdre ma voix 9 09/09/2008 à 16:53:17
assisante funeraire 1 08/09/2008 à 19:58:21
Problème exo math !! 1 09/09/2008 à 11:08:31
Littérature 12 10/09/2008 à 18:40:17
Question Français 1 08/09/2008 à 16:51:25