FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Comment faire pour que ça change ?!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire pour que ça change ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si vous aussi vous avez quelque relation avec vos
Profil : Inconnu
louisamour
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 19:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,j'ai 14 ans dans quelque semaine et je suis en 4 ème. Quand j'étais en 6 ème j'avais eu un professeur de sport super sympa que je trouvait très moche. Et le problème est qu'au fur et a mesure du temp, je grandit et le trouve de plus en plus beau jusqu'à maintenant ou je suis totalement folle de lui quand il passe à côté de moi je le fixe et rougit avec ça démarche d'homme presser tout le temp. Bref, j'en passe les détails.

Pour en revenir de mon année de 6 ème, c'est un peu en fin de cette année que j'ai remarquer qu'il m'attirait. Ont a fait tout les sport évaluer donc le prof ne sais plus trop quoi faire et nous a proposer de faire escalade pour essayer et apprendre à monter un peu plus tôt (car l'escalade a commencer en 4 ème). On a mis nos baudriers et on a grimper jusqu'à la ligne rouge qui est à 2 voir 3 mètres du sol. Moi qui ai un peu peur de monter, je suis monter la dernière sur le mur jusqu'a la ligne rouge jusqu'à ce qu'il passe à côté de nous et me prenne par le soutien gorge et me descende. Personne ne voyait bien où il avait mis sa main moi seule l'avais vue et même sentit. C'est à cause (ou bien grâce) à sa que je craque complètement sur lui maintenant voilà mon problème.

Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport, mais depuis je fais aussi quelque chose que je voudrais arrêter de faire, c'est à dire regarder ce que font les profs et essayer de m'approcher asser bien d'eux en leurs parlant souvent.

J'ai eu une histoire assez dur avec une prof que j'aimais beaucoup avec qui je parlais souvent mais qui est partit cette année quand je suis passer en 4 ème. Je ne vais pas raconter car c'est assez dur pour moi même si ça peut paraître pas grand chose.

Pour ce qui est de mon prof de sport je ne sais pas si je devrais aller le dire au CPE par exemple ? C'est peut être le seul homme à qui je pourrais totalement faire confiance. J'aimerais bien avoir votre avis au plus vite. Merci

PS: Le prof de sport que j'aime a la 30 aine, est mariée et à une petite fille de 4 voir 5 ans.

"_" Merci beaucoup d'avoir tout lue et désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fais de mon mieux

(Publicité)
Thordendall Power !!
Profil : Inconnu
guxx
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 05:33:29  

Je pense que dans ton cas, il vaudrait mieux ne pas en parler au collège.
Rien ne t’empèche d'en parler mais je pense que l'information passerait mal..
Après je ne connais pas ton CPE.. Peut-être qu'il est particulièrement sympa..
Tu ne pourrais pas plutôt en parler à ta mère par exemple ?

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 18:24:48  

Tu devrais plutôt en parler à un psychologue, à une assistante sociale ou l'infirmière de ton établissement, je suis d'accord avec la personne d'au-dessus.

Malheureusement, tu ne peux que l'oublier. Pour t'attire-t-il et pourquoi es-tu souvent attirée par les professeurs, est-ce parce que tu les trouves plus matures ? Parce que tu te sens en sécurité avec lui ? Ce ne sont que des histoire impossibles, mais tu n'as pas choisi d'être intéressée par eux, si tu aimes les personnes plus vieilles que toi ce sont tes goûts, on ne peut pas le contrôler. Si ce sont les plus âgés qui t'attirent, tu peux toujours essaye de t'intéresser aux garçons un peu plus vieux que toi mais pas trop, avec qui il sera possible d'avoir une histoire (par exemple qui sont au lycée) !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Annoncer à mon équipe que je change de club En couple : qu'est ce que ça change ?
Peux ont changé en un été? Mes parenst ne veulent pas que je change d'école.
Je ne veus absolument pas changé de college,HELP SVP ! Mauvaises réputation,je veux que ça change!
Je change, ils changent? Je change de lycée mais je sais pas comment faire.
Je change de licée , besoin d'aide ! mes seins sont petits...faut que ca change
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour que ça change ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DONATION DE MES BIENS 2
<URGENT> Besoin d'aide avec mon amie !!! 2
Embrouille sur Messenger 3
grave urgent - noyade sèche 4
Enquête 2