FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Centrale vapeur ou fer à repasser ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Centrale vapeur ou fer à repasser ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
julie123507572
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 10:46:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je m'installe avec mon copain en appartement cet été. Je suis allée chez darty pour m'acheter un fer à repasser, le truc simple quoi. Quand j'arrive dans le rayon j'ai les yeux qui pique sa mère ouch:{} Des trucs que j'avais jamais entendu parler. Fer à repasser ok je connais, fer a repasser à réservoir externe, centrale vapeur mono cuve, centrale vapeur double cuve ouch:{} :??: heink:{} Je deviens folle pt1cable:{} Ce que j'ai compris c'est que les centrales vapeur c'est plus puissant, donc je devrais moins me fatiguer au repassage mdr. Mais c'est aussi plus cher, mais bon, là c'est mes parents qui payent donc je m'en fou ptdr. J'ai donc bien envie de partir sur la centrale vapeur. Quelqu'un a déjà essayé les deux ? Ma mère n'a qu'un fer à repasser. Le truc classique quoi, tu branches et tu repasses. Si je veux autre chose faudra que j'argumente vu le prix mdr.

Vous pouvez m'aider à trouver une centrale vapeur pas cher ?

ça règlerai le problème si je pouvais avoir une centrale vapeur pas cher, plus besoin d'hésiter avec un fer à repasser.

Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par Julie123507572 le 13/07/2018 à 08:58:05
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 12:37:05  

Salut! Tes parents s'en servirons aussi si tu l'achète ? Parce-que si c'est le cas, tu n'as cas dire que le prix est certe élevé , mais qu'au final le repassage est plus efficace , qu'ils se fatigurront moins et iront plus vite, ce qui peut être bien quand ils ont autre chose à faire en plus, aussi tu peux tricher un peu en disant que ça dure plus longtemps qu'un fer à repasser normal, donc que niveau prix ça reviens un peu au même et que ça dépense moins d'énergie :)

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2018 à 08:00:44  

Chaud de dire que tu t'en fou que ta mère débourse plus alors qu'ils ont la gentillesse de t'acheter ce dont tu as besoin. Genre tu t'en branles d'eux, qu'ils bossent pour te payer des trucs.

J'ai acheté une centrale vapeur Philips sur leboncoin à un mec qui déménageait et voulait pas s'emmerder à l'embarquer. 10€.

Ca délivre plus de vapeur et en automatique, donc ouais ça va peut être un peu plus vite, mais je vois pas énormément de différence avec mon ancien fer perso. Y' un côté électronique avec écran LCD et des options aussi, mais c'est plus gadget qu'autre chose.
Message édité par libertarien le 22/06/2018 à 08:03:26

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ai-je une hétérochromie centrale a mes yeux?  
Plus de sujets relatifs à : Centrale vapeur ou fer à repasser ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Commission d'appel .. 20
" harcèlement" 3
option bac 7
Mes parent me harcèle que faire? 4
URGENT ! Für Elise 6