FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mal à cause du harcèlement scolaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mal à cause du harcèlement scolaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
rose__a
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 18:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je vous prévient que j'ai supprimé mon message au cas où certaines personnes me connaissant tombent sur ce message , on ne sait jamais mdr et puis j'ai eu déjà des conseils intéressants alors voilà:).
Si certains veulent savoir je referai un résumé vous inquiétez pas :)
Message édité par Rose__A le 25/10/2017 à 10:40:58
(Publicité)
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 23:10:57  

Faire le deuil je n'ai pas en tete une technique pour cela, personnellement je n'ai pas eu a vivre ça je suis désolé pour toi. Mais ce que je peux dire c'est que tu as fait face à la société humaine et tu as été forte quand même avec ce que tu as vécus, pas tout le monde n'aurai eu cette résistance. Maintenant il faut garder cela comme une expérience (mauvaise certe mais utile a l'avenir) et faire en sorte que cela t'endurcisse, que tu te laisse plus du tout faire face aux futurs obstacles que tu rencontrera dans la vie.

« Personne peut te faire sentir inférieure sans ton consentement. » Roosevelt
Message cité 1 fois
Message édité par Ma conscience le 24/10/2017 à 23:46:15

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
despair19
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 23:41:50  

Je suis désolé pour toi etre souffre douleur et un calavair et le pire c'est que quand sa commence tôt sa impact bien plus longtemps et bien plus fort aussi c'est une boucle malsaine car ceux qui t'entoure s'en rende compte d'une certaine manière et en profite donc ce n'est pas t'avoir faute et tu n'a rien d'anormal.
Je pense qu'il faut que tu y repense maintenant car sinon sa seras toujours autour de toi et sa bousilleras ta vie.
Dans un premier temps repense y même si sa fait du mal dit toi que maintenant il faut moins laisser passer les choses sans etre trop agressive et sa sera deja un bons début. Tu a eu du courage d'avoir tenue aussi longtemps tout le monde ne le pourrais pas donc tu auras la force de pouvoir surmonter ça .
Vire se fantôme du passer tant qu'il en est encore temps et tu pourras vivre tranquille .

Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 00:00:09  

Sérieux c'est quoi ces gens...

T'as eu du courage de continuer à garder le sourire malgré tout ça.
T'inquiète pas, dis toi que maintenant tu es à la fac, avec des personnes que tu connais pas, tu vas sûrement te reconstruire.
C'est normal d'y repenser d'autant que tu as vécu ça pratiquement toute ta vie... Le principal c'est qu'aujourd'hui, tu avances et que tu mettes en place ton avenir. C'était qu'une mauvaise période, tu as tout le reste de ta vie pour passer à autre chose !
Laisse le passé là où il est, dis toi que tu ne pourra pas réécrire ce que tu as vécu. Maintenant essaye d'avoir du recul et de te dire que tout ça, c'est FINI. Il te reste plus qu'à recommencer une nouvelle vie, avec de nouvelles personnes dans un nouvel environnement !

C'est plus facile à dire qu'à faire, et pourtant c'est un travail à faire sur toi même. Pense à ton avenir, et laisse pas le passé t'envahir, sinon tu n'avancera jamais.

Courage <3

rose__a
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 09:27:08  

Merci pour vos réponses c'est vraiment réconfortant!
Après oui j'ai résisté parce que j'avais toujours l'espoir que ça irait mieux et puis je fesais souvent abstraction, j'étais un peu dans mon monde on va dire . Sauf que critiques plus critique plus critiques au bout d'un moment je ne pouvais plus ignorer et je me suis dit que si la majorité disait ça , c'était qu'il y avait peut être une part de vrai.
Après c'est vrai que je ressasse un peu trop mon passé, je me dit que si j'avais eu un autre comportement , que j'avais fait plus d'efforts peut être que je n'aurais pas vécu ça et puis j'ai aussi peur que ça recommence.Mais vous avez raison je vais essayer de ne plus y penser .

Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 12:36:40  

Une part de vrai ?

Non il n'y a aucune raison valable pour harceler quelqu'un, le problème c'était eux. Tu étais peut-être différente et ça n'a simplement pas plu, mais en aucun cas c'était de ta faute, c'est aux autres d'être tolérents, pas aux victimes de changer ;)

En tout cas garde en tête que tu n'as rien fais de mal et que t'as pas eu de chance, tout simplement !

despair19
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 15:57:15  

En faite le problème c'est qu'il ne faut pas laisser ces faiblesses à découverts quand sa peu nous faire du mal car certaine personne peuvent en profiter et faire du mal mais te remet pas en question c'est normal que tu est eu du mal à t'insérer avec les autres , le monde est ainsi et s'en est triste de savoir que le genre d'histoire que tu a vécu continue et arrive de plus en plus souvent .
Maintenant tu est à la fac tu peut faire table rase de ton passé tant que tu l'accepte c'est le seul vrai moyen de pouvoir s'en extirper donc il ne te reste plus qu'à vivre tout simplement.

(Publicité)
rose__a
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 20:05:07  

Bonjour
Desolé de répondre tardivement mais j'étais occupée. Merci pour vos conseil je vais essayer en effet de prendre un nouveau départ en me concentrant sur le présent.Et c'est vrai quand on montre ses faiblesses les autres s'en servent mais ça avant je ne le savais pas vraiment.

despair19
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 03:06:06  

Les gens peuvent être cruel surtout quand ils voient qu'untel soufre alors même si on a était la victime il faut savoir s'adapter car on ne vie pas dans un monde très juste donc faut devenir fort même si c'est pas facile , je te souhaite bon courage et ne regarde le passé que quand c'est essentiel .

sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:24:18  

Ma conscience a écrit :

Faire le deuil je n'ai pas en tete une technique pour cela, personnellement je n'ai pas eu a vivre ça je suis désolé pour toi. Mais ce que je peux dire c'est que tu as fait face à la société humaine et tu as été forte quand même avec ce que tu as vécus, pas tout le monde n'aurai eu cette résistance. Maintenant il faut garder cela comme une expérience (mauvaise certe mais utile a l'avenir) et faire en sorte que cela t'endurcisse, que tu te laisse plus du tout faire face aux futurs obstacles que tu rencontrera dans la vie.

« Personne peut te faire sentir inférieure sans ton consentement. » Roosevelt
Afficher plus
Afficher moins

Je suis entièrement d'accord avec toi,j'ai aussi été harcelée et c'est vrai que c'est une " force " pour l'avenir. C'est très difficile à vivre mais il faut rester forte face à cette épreuve.

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:42:48  

Sarahdu73 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi,j'ai aussi été harcelée et c'est vrai que c'est une " force " pour l'avenir. C'est très difficile à vivre mais il faut rester forte face à cette épreuve.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement, moi je n'ai pas vécu ce genre de chose mais je me met a la place des autres et je comprend, j’espère que tu as su toi aussi t'en remettre pour repartir sur de nouvelle base :).

Message cité 1 fois

---------------
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 19:00:47  

Ma conscience a écrit :

Exactement, moi je n'ai pas vécu ce genre de chose mais je me met a la place des autres et je comprend, j’espère que tu as su toi aussi t'en remettre pour repartir sur de nouvelle base :).
Afficher plus
Afficher moins

Oui, tant mieux si tu n'as pas vécue ce genre de chose car c'est vraiment pas facile autant pour la victime que la famille :/  Oui je m'en suis remise et aujourd'hui je vais très bien ^^

Message cité 1 fois
(Publicité)
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 19:11:35  

Sarahdu73 a écrit :

Oui, tant mieux si tu n'as pas vécue ce genre de chose car c'est vraiment pas facile autant pour la victime que la famille :/  Oui je m'en suis remise et aujourd'hui je vais très bien ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est sur, disons que moi je suis + un dépressif assumé je ne connait pas ces choses là, je ne sais même pas si j'ai le droit d'avoir la prétention de dire que j'ai vécus des truques, enfin si tu veux en savoir plus sur la vie banal d'un mélancolique vient MP il y a pas de soucis. Disons que parler à 2 c'est mieux que quand j'me parle a moi même lol.

Message cité 1 fois

---------------
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 19:13:52  

Ma conscience a écrit :

Ouais c'est sur, disons que moi je suis + un dépressif assumé je ne connait pas ces choses là, je ne sais même pas si j'ai le droit d'avoir la prétention de dire que j'ai vécus des truques, enfin si tu veux en savoir plus sur la vie banal d'un mélancolique vient MP il y a pas de soucis. Disons que parler à 2 c'est mieux que quand j'me parle a moi même lol.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord pas de soucis, si tu veux bien m'envoyer le premièr message car je n'y arrive pas là :/

Profil : Inconnu
angelaa86
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 12:48:49  

Bonjour

Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face à des difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse provoquée par les banques, par le rejet de vos dossiers de crédit d'application.
Vous êtes coincé, interdits bancaires et vous ne bénéficient pas des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, fonds à investir sur les entreprises

Veuillez bien contacter : ricardobambin@outlook.fr

Ils vous accordent des prêts à partir de 6.000 € jusqu’à 9.000.000 € pour un taux d'intérêt de 3% par an. Avec des conditions favorables, fiables et très simples.

Très cordialement

Profil : Inconnu
angelaa86
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 12:50:17  

Bonjour

Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face à des difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse provoquée par les banques, par le rejet de vos dossiers de crédit d'application.
Vous êtes coincé, interdits bancaires et vous ne bénéficient pas des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, fonds à investir sur les entreprises

Veuillez bien contacter : ricardobambin@outlook.fr

Ils vous accordent des prêts à partir de 6.000 € jusqu’à 9.000.000 € pour un taux d'intérêt de 3% par an. Avec des conditions favorables, fiables et très simples.

Très cordialement

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas se qu'il se passe... introvertis vs extrovertis ( faut que je passe ma rage desoler)
On est en deuil, c'est dur... Deuil
Le deuil de ma grand mère! Le deuil
Témoignage deuil Deuil, dépression, blocage
Comment aider un ami en deuil ? Deuil ... IMPORTANT ! svp
Plus de sujets relatifs à : Mal à cause du harcèlement scolaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de confiance en moi 3
Sortie entre amies 1
Sortie entre amies 0
Baby-sitter 8
Pôle espoir catelmaurou 3