FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Camarades de classe chiants (Surtout chiantes)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Camarades de classe chiants (Surtout chiantes)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 16:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

J'ai certaines affinités avec certains camarades (12 sur 16 à peu près), j'ai un camarade de classe très sensible, peu sociable mais participatif, drôle et curieux mais peu apprécié par certains camarades. J'essaie de l'aider au maximum mais certains se foutent de lui, ils disent qu'ils prennent de la place car il participe en cours (même + que moi). Cela m'attriste car il est tellement gentil et il m'a dit qu'il n'avait pas d'amis et je lui ai répondue que si il voulait parler je serai là.

Puis certains gens de ma classe sont désagréables avec moi et les ULIS (Unité Locale d'Inclusion Scolaire), surtout une fille qui dit que c'est les chouchous alors qu'ils ont des difficultés. Cette fille m'insupporte de + en +, elle perturbe les cours, rigole tout le temps et rigole pour rien puis elle juge de trop aussi.

J'en ai vraiment ras le bol et ça m'empêche de me concentrer en cours, comment faire? Ma cousine veut la choper à la sortie du lycée car sa mère a envoyé un message à la mienne.

Que faire pour lutter contre le jugement de cette fille et aider ce garçon sensible?
Message édité par Nenette13619179 le 01/12/2018 à 18:24:00
(Publicité)
I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 19:15:01  

Ignore la. Ce genre de personne ne change pas. Si elle te déconcentre en cours change de place et éloigne toi d’elle, de plus je pense que aller la voir à la sortie du lycée ne changera rien au contraire.
Message cité 1 fois
Message édité par Moonlight baby le 01/12/2018 à 19:15:36

---------------
☁︎Miaou.☁︎
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 20:44:30  

Moonlight baby a écrit :

Ignore la. Ce genre de personne ne change pas. Si elle te déconcentre en cours change de place et éloigne toi d’elle, de plus je pense que aller la voir à la sortie du lycée ne changera rien au contraire.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pourtant éloignée d'elle mais ça m'énerve je ne le cache pas

I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 21:46:56  

Et bien si ça te préoccupes autant va la voir et demande lui d'arrêter gentiment, peut être qu’elle comprendra. ^^
Message cité 1 fois

---------------
☁︎Miaou.☁︎
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2018 à 18:51:08  

Moonlight baby a écrit :

Et bien si ça te préoccupes autant va la voir et demande lui d'arrêter gentiment, peut être qu’elle comprendra. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ouais

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Délégué de classe Classe
Bonjour j’ai 12 ans et presque 13 ans, je suis en 5e et une fille de ma classe Je ne fais pas rire les gens de ma classe.
Ce garçon étrange,sujet à moqueries dans votre classe ou votre boulot Marre d'une fille de ma classe
slogan et discours pour être déléguée de classe ...VITEEEEEEEEE Une fille de ma classe se fait rejeter et agresser
Prêt fiable,discret,surtout rapide et honnête nausées chiantes
slogan de délégué de classe Parents chiants...; H.E.L.P
Cherche une idée pour un exposer qui intérèsse mes camarades .  
Plus de sujets relatifs à : Camarades de classe chiants (Surtout chiantes)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis perdue.........j ai vraiment besoin d'AIDE 1
Problèmes au lycée ! HELP ! 0
Je veux qu'on m'aide!!! 2
Réussir à m’intégrer 0
Parents beaucoup trop strictes 0