FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je me cache derrière une barrière

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me cache derrière une barrière

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
arria33
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 15:10:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà comme dis dans le titre, je me cache derrière une apparence dure et distante...J'ai 13 ans et j'ai souvent été malmenée à l'école,j'ai été harcelée et puis totalement délaissée.Depuis cette période je me cache en faisant croire que je suis froide et que je me moque de tout et de tout le monde seul soucis je le vis de plus en plus mal mas j'ai peur de faire tombé cette barrière...

---------------
We love us
(Publicité)
ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:42:47  

Bonsoir.
Si je comprends bien, tu as peur car tu crois qu'en enlevant cette "barrière", tu redeviendrais vulnérable ?
Message cité 1 fois

---------------
:fuck:
Là pour aider
Profil : Quidam
charlie-gaelle
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:36:10  

Si tu ne supportes plus cette barrière, alors sois toi même. À la limite, tu peux juste te montrer froide et distante avec les gens malveillants ou qui commencent à te chercher. Si tu les ignores ils se lasseront, c'est radical bien souvent. Mais en l'occurrence, tu peux très bien être toi même avec les personnes que tu penses être bienveillante. Parce que si tu gardes trop longtemps cette barrière que tu ne supportes pas, tu vas finir par te renfermer sur toi même et peut être cela t'empêchera de faire de bonnes rencontres. Et je comprends que tu sois réticente aux vues de ton passé, mais l'histoire peux ne pas se répéter, tu peux prendre les choses en main, après tout c'est ta vie, ne laisse pas les gens malveillants influencer tes choix, sinon, au fond, ils auront gagné.
Message cité 2 fois

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
arria33
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:12:47  

Billy Costigan a écrit :

Bonsoir.
Si je comprends bien, tu as peur car tu crois qu'en enlevant cette "barrière", tu redeviendrais vulnérable ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ça

Message cité 1 fois

---------------
We love us
arria33
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:14:14  

Charlie - Gaëlle a écrit :

Si tu ne supportes plus cette barrière, alors sois toi même. À la limite, tu peux juste te montrer froide et distante avec les gens malveillants ou qui commencent à te chercher. Si tu les ignores ils se lasseront, c'est radical bien souvent. Mais en l'occurrence, tu peux très bien être toi même avec les personnes que tu penses être bienveillante. Parce que si tu gardes trop longtemps cette barrière que tu ne supportes pas, tu vas finir par te renfermer sur toi même et peut être cela t'empêchera de faire de bonnes rencontres. Et je comprends que tu sois réticente aux vues de ton passé, mais l'histoire peux ne pas se répéter, tu peux prendre les choses en main, après tout c'est ta vie, ne laisse pas les gens malveillants influencer tes choix, sinon, au fond, ils auront gagné.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ton commentaire je vais essayer de la retirer avec les gans qui le méritent...Encore merci

---------------
We love us
arria33
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:16:24  

Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ton commentaire je vais essayer de la retirer avec les gans qui le méritent...Encore merci

Message cité 1 fois

---------------
We love us
ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:27:29  

Arria33 a écrit :

C'est exactement ça
Afficher plus
Afficher moins

D'accord.
Et bien, tout ce que je te suggère, c'est d'appliquer le conseil de ma voisine du dessous.
Rien de plus à ajouter.
Bonne chance.

Message cité 1 fois

---------------
:fuck:
(Publicité)
arria33
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:30:20  

Billy Costigan a écrit :

D'accord.
Et bien, tout ce que je te suggère, c'est d'appliquer le conseil de ma voisine du dessous.
Rien de plus à ajouter.
Bonne chance.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup

---------------
We love us
Là pour aider
charlie-gaelle
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:53:48  

Arria33 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pas de soucis, et oui tu as raison et je l'ai omis : retire cette barrière petit à petit, va à ton rythme.
N'hésite pas à revenir me parler si besoin est.

Message cité 1 fois

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
arria33
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:06:05  

Pas de soucis, et oui tu as raison et je l'ai omis : retire cette barrière petit à petit, va à ton rythme.
N'hésite pas à revenir me parler si besoin est.
Afficher plus
Afficher moins

Je te tiens au courant mais la retirer va être dure avec les gens de ma classe...(Ils sont un peu chelous)

---------------
We love us
Là pour aider
charlie-gaelle
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:30:48  

On est tous un peu chelou dans notre genre non ? Après je te dis de la retirer car tu ne la supportes pas. Mais tu n'es pas obligée de la retirer entièrement si tu ne supportes pas ça non plus. En fait, il faut que tu trouves un équilibre sain pour toi, une position, un façon d'être qui te plaît toi, c'est le plus important.
Message cité 1 fois

---------------

arria33
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:33:08  

On est tous un peu chelou dans notre genre non ? Après je te dis de la retirer car tu ne la supportes pas. Mais tu n'es pas obligée de la retirer entièrement si tu ne supportes pas ça non plus. En fait, il faut que tu trouves un équilibre sain pour toi, une position, un façon d'être qui te plaît toi, c'est le plus important.
Afficher plus
Afficher moins

Par chelous je veux dire que en 4 me il bouffe de la colle mdrrr mais oui je pense la garder mais pas completement

---------------
We love us
(Publicité)
Là pour aider
charlie-gaelle
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:04:16  

Ah oui en effet !
Bref le principal c'est que tu ailles bien !

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trop melancolique. Sa me cache la vie. je lui cache un lourd secret
amour caché.. Que faire ? soirée caché
Un tatoo caché + être vétérinaire = problème ? derriere des sourires peut se caché de ta de chose
Cache tout! ( facebook) Merci de me lire ! prendre quelqu'un derriere son scooter
Qui peux me dire qui se cache derrière cette photo ?  
Plus de sujets relatifs à : Je me cache derrière une barrière

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aurais voulu aller en 1èreL... 4
Apprendre la danse (Débutant) ma passion 0
Redoublement, immature, plus d'anciens amis, isolation 0
Mon rideau 5
Relation douloureuse.. 7