FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Borderline

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Borderline

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2017 à 08:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis borderline...
J ai tellement foutue la merde que j ai été obligée d arrêter le lycée(terminale S)à cause de mes réactions excessives parce que je me sens jamais aimée,rejetée et à cause de ma dépression,j en ai marre.Je suis parano,je vois le rejet de partout,j ai peur d être rejetée,je me suis repliée sur moi,j ai l impression d être qu une grosse merde.Je fous tout en l air.Depuis le début de l année j ai fait 2 lycées et ça s est mal passé dans tous comme l année derniere où j avais un copan qui a fini par me quitter parce que j avais tellement peur d être laissée que je lui pétais des crises dont une où je me lacérais devant lui parce que je l avais trouvé distant et le pire c est que ca avait été plus fort que moi,je le voyait se détacher et je pouvais pas supporter... j en ai marre.Je ne supporte plus de voir les jeunes de mon âge entourés et épanouis et moi toujours seule,je sors jamais avec des amis,pas de fête,boite,nada...et c est vraiment mon rêvr
J ai un passé de tcas, d harcelement scolaire,tentative de suicide,hospitalisatio ,finalement ma vie c est que de la merde.Tout ça parce que je voudrais une fois pour toutes qu on M AIME PUTAIIIN!!
Je souffre d un gros manque de confiance en moi,je m aime pas,je me suis énormément mise en danger dans ma vie,y a qu à regarder mes bras pour le comprendre avec toutes mes marques...j ai déjà pensé tester la cocaïne mais j ai pas envie de devenir addict et d empirer encore les choses.
J ai aucuns amis,un mec d un de mes lycées je le pensais interessé mais il m envoyait des messages qu à 20h chaque soir pour parler de cul donc c est bon quoi...j ai aussi repris contact avec une amie du collège et elle ne fait rien pour moi,si je lui parle pas,elle me parle paas,je suis dans la merde et elle me soutient même pas,ça me soule parce que je fais beaucoup pour les gens,elle a eu des problèmes j ai toujours été là et elle rien y a qu à voir elle connait la situation où je suis ,elle fait rien,je lui propose de la voir elle a pas le temps,elle m écrit jamais en premiere,là cz fait 4 jours que j ai pas commencé une discussion ,résultat c est silence radip,j ai l impression que personne ne me respecte,on me considère pas,on me nie et me méprise.
Du coup je suis essentiellement avec des animaux,eux au moins ils sont reconnaissants,je fais du bénévolat à la spa et j ai recommencé l equitation,j adore mais je peux pas éternellement m entourer que d animaux!
J ai toujours eu des problèmes de cette ordre,j ai toujours souffert d un manque,d un vide et d une méconnaissance de ma personnalité.Quand j étais plus jeune (les psys)on pensait que j étais asperger mais j ai pas les troubles sensoriels,les interêt spécifique,la réticience au changement,les balancements etc et j ai pas grand chose de l autiste à part le fait de me bloquer dans la communication mais moi c est par peur,peur d être rejetée.Je regarde depuis 2 semaines le trouble borderline avec mes parents et j ai tous les symptomes de a à z c est fou!Le psychiatre qui me suit depuis que j avais 8 ans a déjà evoqué ce trouble sauf que j etais encore trop jeune pour être diagnostiquée.
Je ne peux pas être asperger parce que j ai de l empathie malgrès tout,pas de problèmes sensoriels,pas de soucis avec le 2nd degré,pas d intérêt spécifique et j ai déjà menti et manipulé ce qui est impossible pour un asperger...
Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 27/11/2017 à 08:40:15

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
Profil : Inconnu
nadiab16
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2017 à 16:06:52  

Je te comprend quand tu dit que te rejeté pas les autre moi c pareille j ai 17 et je suis rejettee au lycee si tu veut parler en mp n hésit pas

Mai 2014
Profil : Quidam
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 10:56:17  

Agxthe_26
Salut, comment tu peux être sûre d'être bordeline ?
Message cité 1 fois
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 11:02:37  

The alone girl a écrit :

Agxthe_26
Salut, comment tu peux être sûre d'être bordeline ?
Afficher plus
Afficher moins

J ai absolumment tous les symptomes mais vraiment tous et y a que ça qui explique la merde que je fais en permanence,ça se voit que j ai un trouble psy,dans tous les établissements où je suis passée,ils ont dit que j avais un comportement inaproprié révélateur d un gros trouble,à l hôpital pareil,ils ont même voulu m.envoyer en HP...

Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 11:36:17  

Agxthe_26 a écrit :

J ai absolumment tous les symptomes mais vraiment tous et y a que ça qui explique la merde que je fais en permanence,ça se voit que j ai un trouble psy,dans tous les établissements où je suis passée,ils ont dit que j avais un comportement inaproprié révélateur d un gros trouble,à l hôpital pareil,ils ont même voulu m.envoyer en HP...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai une perte de mémoire j'arrive pas à me rappeler de certaines choses mais il me semble que t'avais dit que t'étais déjà aller hp. T'es déjà aller en HP ?

agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 16:34:11  

Non mais au pire on s en fout? :??: fin je sais pas j attends d autres réponses que des questions sur des détails qui m aideront pas

---------------
Ą.Ț
Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 16:43:23  

Mai oui on s'en fou t'inquiète. Je me suis juste éloignée du sujet sans m'en rendre compte, mais oublie, même moi je m'en fou.
Message édité par The alone girl le 01/12/2017 à 17:18:06
(Publicité)
Profil : Etranger
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 23:25:25  

Agxthe_26 a écrit :

Je suis borderline...
J ai tellement foutue la merde que j ai été obligée d arrêter le lycée(terminale S)à cause de mes réactions excessives parce que je me sens jamais aimée,rejetée et à cause de ma dépression,j en ai marre.Je suis parano,je vois le rejet de partout,j ai peur d être rejetée,je me suis repliée sur moi,j ai l impression d être qu une grosse merde.Je fous tout en l air.Depuis le début de l année j ai fait 2 lycées et ça s est mal passé dans tous comme l année derniere où j avais un copan qui a fini par me quitter parce que j avais tellement peur d être laissée que je lui pétais des crises dont une où je me lacérais devant lui parce que je l avais trouvé distant et le pire c est que ca avait été plus fort que moi,je le voyait se détacher et je pouvais pas supporter... j en ai marre.Je ne supporte plus de voir les jeunes de mon âge entourés et épanouis et moi toujours seule,je sors jamais avec des amis,pas de fête,boite,nada...et c est vraiment mon rêvr
J ai un passé de tcas, d harcelement scolaire,tentative de suicide,hospitalisatio ,finalement ma vie c est que de la merde.Tout ça parce que je voudrais une fois pour toutes qu on M AIME PUTAIIIN!!
Je souffre d un gros manque de confiance en moi,je m aime pas,je me suis énormément mise en danger dans ma vie,y a qu à regarder mes bras pour le comprendre avec toutes mes marques...j ai déjà pensé tester la cocaïne mais j ai pas envie de devenir addict et d empirer encore les choses.
J ai aucuns amis,un mec d un de mes lycées je le pensais interessé mais il m envoyait des messages qu à 20h chaque soir pour parler de cul donc c est bon quoi...j ai aussi repris contact avec une amie du collège et elle ne fait rien pour moi,si je lui parle pas,elle me parle paas,je suis dans la merde et elle me soutient même pas,ça me soule parce que je fais beaucoup pour les gens,elle a eu des problèmes j ai toujours été là et elle rien y a qu à voir elle connait la situation où je suis ,elle fait rien,je lui propose de la voir elle a pas le temps,elle m écrit jamais en premiere,là cz fait 4 jours que j ai pas commencé une discussion ,résultat c est silence radip,j ai l impression que personne ne me respecte,on me considère pas,on me nie et me méprise.
Du coup je suis essentiellement avec des animaux,eux au moins ils sont reconnaissants,je fais du bénévolat à la spa et j ai recommencé l equitation,j adore mais je peux pas éternellement m entourer que d animaux!
J ai toujours eu des problèmes de cette ordre,j ai toujours souffert d un manque,d un vide et d une méconnaissance de ma personnalité.Quand j étais plus jeune (les psys)on pensait que j étais asperger mais j ai pas les troubles sensoriels,les interêt spécifique,la réticience au changement,les balancements etc et j ai pas grand chose de l autiste à part le fait de me bloquer dans la communication mais moi c est par peur,peur d être rejetée.Je regarde depuis 2 semaines le trouble borderline avec mes parents et j ai tous les symptomes de a à z c est fou!Le psychiatre qui me suit depuis que j avais 8 ans a déjà evoqué ce trouble sauf que j etais encore trop jeune pour être diagnostiquée.
Je ne peux pas être asperger parce que j ai de l empathie malgrès tout,pas de problèmes sensoriels,pas de soucis avec le 2nd degré,pas d intérêt spécifique et j ai déjà menti et manipulé ce qui est impossible pour un asperger...
Afficher plus
Afficher moins

Je croyais que t'étais retournée à ton ancien lycée après les vacances de la Toussaint :??:

Mai 2014
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 23:30:50  

Agxthe_26
En te demandant pour l'HP c'était juste pour mieux comprendre ce que tu disais dans ce topic, après tu dis ou pas, je m'en fou. C'est pas mon problème.
J'aide personne, je t'ai juste répondu pour savoir comment tu pouvais être sûre d'avoir ce "problème" bah merci de m'avoir répondu. Je comptais pas reposter mais il fallait que je te le dise; Emma Watson comprend pas la logique de tes post et essaye de comprendre.
Donc tu vois y'a pas que moi qui est voulu mieux comprendre mais t'écris ce que tu veux, c'est pas mon problème mdrr
Message édité par The alone girl le 01/12/2017 à 23:32:03
"I'm a lonely girl, so lonely girl."
Profil : Inconnu
nuke-nin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 14:47:33  

Bonjour.

J'aimerais t'aider.

Mais tu sais comme moi qu'aider un borderline c'est comme remplir d'eau une passoire. C'est impossible.

Enfin pas impossible mais...

Je suis Borderline aussi. Je me suis moi même diagnostiquée. Toutes ces années à avoir peur qu'on m'abandonne. A avoir des pensées complètement excessives... passer de l'adoration à la haine. Avoir une phobie de la honte, du ridicule au point d'en faire des crises. Pleurer et s'en foutre. Avoir cette sensation de vide.
Avoir la maladie comme personnalité...

Le mensonge c'est une protection.

La manipulation c'est pour s'amuser. Bien que je n'ai jamais vraiment manipuler personne j'aimais bien avoir le contrôle sur mes frères et soeurs. Mais pour rire.

Je suis aussi passée par là dépression. Mais j'en suis sortie.
Même si parfois j'ai les idées noires...

Les gens ne savent pas qu'on a cette hyper émotivité. Ils pensent qu'on est juste "susceptibles", "qu'on exagère ", qu'on est des "fragiles".

Et après tu souffres. Si tu te tais tu as l'impression que tu meurs. Si tu laisses éclater ta douleur tu risques de faire des trucs excessifs genre te suicider sur le coup.

Être parano. Il suffit que tu aies quelques cheveux qui tombent quand tu te coiffes et que quelqu'un te dise juste pour rire "tu vas devenir chauve" tu vas vraiment le croire et en devenir malade et demander 10000 fois à quelqu'un si c'est vrai ou pas.

Enfin je parle pour moi dans tout ça.

Je disais donc que c'était "impossible ".

En fait c'est parce que si tu réfléchis bien...

Tu es déjà bien vide.

Ta personnalité c'est à cause du symptôme borderline.

Mais si tu n'es plus borderline... qu'est ce que tu es ?

Il ne reste plus grand chose...

Je suis très négative je suis désolée.

On peut s'en sortir. Mais c'est difficile.

Moi j'ai accepté. Savoir que je l'étais m'a déjà aidée en un sens.

Ça apporte énormément d'explications.

Sache que je te comprends.

Moi je n'ai jamais rien tenté de dangereux ou fais de crises.

Mais j'ai eu énormément de disputes avec des amies parce que ma meilleure amie restait trop avec une autre et a cause de ça j'étais tout le temps toute seule et donc j'avais une énorme haine et une énorme souffrance là ou d'autres auraient simplement demander des explications.

J'ai déjà éclaté en sanglots devant tout le monde tellement de fois parce que je me sentais honteuse.

C'est vraiment maladif...

Courage.

Je suis désolée d'avoir trop parler de moi.

Dis moi comment ça avance.

Dans l'espoir que tu guérisse un jour,

Je t'envoie tout mon soutien possible.

~Ran.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Borderline ? Impulsivité et sautes d'humeurs, suis borderline/bipolaire?
Plus de sujets relatifs à : Borderline

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Texte détresse 12
Déménagement, convaincre ses parents... 0
Retour au collège 3
le soleil entre les nuages 13
Ecarteurs 4