liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour les gens , je cherche des ami(e)s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 18:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Parce que j'ai passer plusieurs examens de notations et j'en peux plus lol

(Publicité)
Profil : Etranger
twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 18:55:21  

D'acc, j'espère que ça c'est bien passé et que tu les as réussis ! :D T'as raison, faut bien se détendre après ces foutus examens :p

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 18:55:54  

Dis-nous tout, de quoi es-tu stressée ?

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 18:56:56  

Je viens de le dire Jamal-malik mdr et oui j'espère que je l'ai ai réussi sa a durée une journée c'est trop long

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 18:56:56  

(L'homme qui arrivait en retard)
Au moins c'est un poids d'enlever.

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 18:58:18  

J'espère que je les ai réussi
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:00:19  

Et il est où sans visage ? Je l'aime bien

(Publicité)
twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:00:31  

Si t'as bien travaillé tout devrait bien se passer

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:02:25  

Mouais bah nan je crois que j'ai pas bien travailler il y avait trop de clore je voyais rien et il m'a dit sans lunettes j'en pouvais plus j'avais hâte que ça se termine

twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:04:31  

Ah oki, mais bon gardes espoir, en attendant arretes de penser à ça et détends toi, vides toi l'esprit :p

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:06:11  

Je peux pas me vider l'esprit en lala si je l'ai rater je m'en voudrai, en plus sa a durée une journée et c'est super long une journée dans une piscine à faire des longueurs

twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:06:16  

Faut que j'arrete de mettre ce smiley, je trouve qu'il a une tete de pervers mdrr :D

(Publicité)
twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:07:23  

Ouais je comprends ouais, mais y a des sessions de rattrapage nan ?

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:08:44  

Mdr je l'ai jamais mis, je mets toujours un smiley qui fait un clin d'oeil bizarre lol

twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:10:34  

Ouais mais genre quand je le tape il a une tete pas mal, mais après quand j'ai vu sa tete quand il apparait, je me suis dis que c'était pas possible mdrr

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:12:11  

Nan il y en a pas si je l'ai rater c'est fichu en plus si c'est ça j'ai entraîner un garçon (un ami) que j'aime bien dans ma situation car on fait une sorte de danse artistique sous l'eau en converse, une chorégraphie qu'on a inventer quoi et si je l'ai j'aimerai par la suite aller dans des concours de danse mais dans l'eau, c'est compliqué à expliquer lol

twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:18:38  

T'inquiètes j'ai compris de quoi tu veux parler, mais paniques pas, si ça se trouve tu l'as réussis et tout va bien, et si tu l'as raté (ce que je te souhaites pas), tu le repasseras et tu te surpasseras, il faut essayer de rester positif mm en cas d'échecs, mm si je reconnais que c'est dur, il faut se dire que oui on a merdé mais qu'il ne faut pas déprimer et se reprendre, que la prochaine fois tu vas tout déchirer, il faut que ça te rende plus forte, mais t'inquiètes, je suis sure que tu l'as réussis ! :D

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 19:35:02  

T'es tellement gentille, merci j'espère vraiment je veux absolument pas que mon ami rate son année de ma faute alors qu'il est très fort et il pourrait se surpassé après tout mon père a peu être raison je dois vraiment être une merde car si je l'ai raté et que j'ai entraîner mon ami dans ma chute premièrement jamais il me le pardonnera et deuxièmement jamais je me le pardonnerai

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 22:18:42  

c'est ta tortue Lalou11869

twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 13:04:36  

Hey, désolé pour le retard de ma réponse, j'ai eu des ptits imprévus, alors premièrement, n'écoutes pas ton père, tu n'es pas une merde, et puis il a qu'à le faire lui si c'est si facile et deuxièmement, si c'est vraiment ton ami, il ne t'en voudras pas

1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 14:33:31  

Non c'est pas facile mais j'en fais depuis 7 ans alors si j'ai raté mes examens c'est vraiment que je suis nulle, et oui c'est un vrai ami mais c'est vraiment ça passion alors je pense qu'il m'en voudrai quand même, les réponses sont qu'au moi de septembre je vais jamais tenir

twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 15:04:40  

Ce n'est pas parce que tu en fais depuis sept ans que tu ne peux pas faire d'erreurs, mm les grands champions font des erreurs et pourtant cela ne fait pas d'eux des personnes nulles dans leur domaine, et pour ton ami, il peut t'en vouloir un peu mais pas de là à te faire la gueule ou quelque chose dans ce genre je pense

1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 15:32:07  

Merci mais je pense que je l'ai quand même rater car j'ai pas su rester assez longtemps dans l'eau ce qui fait que mon ami lui aussi à du remonter et je pense qu'on a été pénalisé à cause de ça, et si je rate mon examen mon père m'a dit qu'il ne repayerai plus pour que je le repasse

twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 15:53:05  

Pour moi ton ami n'a pas de raison de t'en vouloir, car il connaissait les risques de passer en groupe et tu peux essayer de convaincre ton père ou alors si c'est ce que tu aimes vraiment, tu peux économiser de l'argent pour te le payer toi mm

1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 16:46:52  

J'aimerai tellement économiser de l'argent mais malheureusement c'est le prix d'un salaire car pour repasser mon examens il faut que je refasse une année et une année c'est 1300€ donc le prix d'un salaire

twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 16:56:49  

Tu peux négocier avec ton père, lui dire que si il te repaye une année tu l'aide à payer en économisant de l'argent (si tu as l'age, tu peux travailler un peu pour te faire des sous), ça lui évitera de payer 1 300€ au complet, ou tu fais la manière forte, tu fais pression sur lui en le prenant par les sentiments (attention ça na marche pas tout le temps, tout dépend du caractère de ton père), dans les deux cas il faut vraiment que tu lui prouves que c'est ta passion et que c'est ce que tu veux faire, il faut que tu trouves les bons arguments

1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 17:30:44  

Non j'ai pas l'âge pour travailler et avec mon argent de poche de 5€ par mois c'est pas ça qui va l'aider à payer 1300€ l'année mon père je peux pas le prendre par les sentiments car ça ne marche pas avec lui alors je sais pas du tout comment faire et je stresse vraiment d'avoir rater cet examens, je pense que j'ai surtout peur de lavoir rater pour mon ami car à part une chute il était super bon à l'examen, il m'a envoyé un message aujourd'hui justement en me disant qu'il avait comme un pressentiment qu'on l'avait réussi je pense plutôt le contraire mais j'espère vraiment qu'on a réussi cet examen
twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 22:44:08  

Il faut vraiment que tu fasses comprendre à ton père que c'est ta passion, et tu vois, ton ami te dit que tout c'est bien passé et que vous l'avez réussis, alors ne t'en fais pas, je pense que tu te stresse pour rien

1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 01:55:51  

J'ai toujours était pessimiste et lui positif alors je pense que c'est pour ça qu'on est ami mais en même temps j'ai un mauvais pressentiment, et dsl de te répondre tardivement mais j'ai eu des imprévus

Dit: LeChatSuicidaire
tim_whain
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 12:02:37  

Bonjour je m'en fou si tu est bizarre

twentyforseven
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 00:17:14  

Je pense que tu devrais essayer d'etre un peu plus positive, et te détendre, te changer les esprits en attendant les résultats

1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 11:11:53  

si tu veux discuter je suis là :D

sayonara-love
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 13:41:42  

:3
Message édité par Sayonara-love le 16/07/2015 à 13:52:13

---------------
Oui, je suis une fille chiante et tu sais quoi ? Je le vie super bien .
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 16:03:45  

Je pense que c'est mort car si je ne te répondais plus c'est parce que j'avais une appendicite et avec ma cicatrice je sais pas comment je vais faire à la rentrée
liberté;égalité... nike ta mère
Profil : Inconnu
i-am-denki
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 22:17:22  

BONJOUR!!!

Près d'un sapin avec un chien :)
abkr83
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 20:14:18  

Coucou , bah le truc pour déjà commencer est de se présenter un MINIMUM MDR :noel:
Genre ton âge , fille/mec , etc... x)

timestp
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 17:55:59  

Salut je me suis aussi inscrit pour me faire quelque pote donc on peux se parler si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 15:17:16  

Le topic date de 2015.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
princesse105
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 08:13:31  

Mdr tu me fait trop pitié dsl

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour j'ai 18 Ans et mes parents veulent me viré de la maison demain Cherche quelqu'un de mon âge (17 ans) pour me confier & parler
Des gens fort en art ou analyse? Bonjour/bonsoir les filles besoin d'aide
Bonjour à tous, Voilà je m'appelle Marine et j'ai 14ans Cela fait plus Bonjour j'aimerais un opignon
bonjour j ai besoin d aide avec ma meilleur amie Bonjour, pourriez vous m'aidez a créer un tableau de caractéristiques
bonjour je cherche un mec Bonjour, j'ai 13 ans et ...
Bonjour , besoins d'aide Bonjour à tous
Plus de sujets relatifs à : Bonjour les gens , je cherche des ami(e)s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits boulots.. 1
Rencontrer par hasard: Comment converser et la charmer à distance 0
Cancer du poumon, métastases cerveau, foie. 3
Indécise.. 3
Help 2