Boite de nuit pour jeunes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32537
alex-andro​unet
Profil : Inconnu
Posté le 23-03-2008 à 20:42:27  answer

Bonsoir tout le monde, j'ai 16 ans depuis septembre 2007, et je suis de Nice, je vais en boite de nuit de temps en temps, mais deux problèmes s'imposent :

-Soit tout simplement je ne rentre pas car je n'ai pas 18 ans (mais bon celui la est secondaire... car çà passe sans trop de problème habituellement)

-L'ambiance n'est pas au top, car la moyenne d'age est entre 18 est 40 ans... j'ai 16 ans et malheureusement les filles de 18 ans cherchent généralement des mec de 20 ans, donc c'est assez hard, du moins il faut que j'en trouve une de mon age, ou qui aiment les mec de son age / plus jeune

Je sais qu'à paris il existe des boite pour les 14/16 à 18 ans, donc je voulais savoir (je me suis renseigné mais je n'ai rien trouvé) s'il existait la meme chose dans les alentour de Nice ( Canne, Nice , Menton , Monaco , St Lauran )

PS : Je peux me déplacer, mais pas trop loin, je conduis une voiture sans permis (et je ne bois pas au volant :) )

(Publicité)
n°32539
killer-man​iac
"L'espoir fait vivre."
Profil : Légende
Posté le 23-03-2008 à 20:57:25  answerconfig

Tu peux aller dans des boîtes merdiques de Nice comme Le midnight ou l'odace !
Evite l'évènement en plus elle a changé de nom.
Aussi non il y a le Heaven tu peux y rentrer facile si tu fais une bonne tête de 18ans.

n°32541
alex-andro​unet
Posté le 23-03-2008 à 20:59:17  answer

killer-maniac a écrit :

Tu peux aller dans des boîtes merdiques de Nice comme Le midnight ou l'odace !
Evite l'évènement en plus elle a changé de nom.
Aussi non il y a le Heaven tu peux y rentrer facile si tu fais une bonne tête de 18ans.

Merci, mais je connais un peu ces boites, le problème c'est que, aussi bizarre que ça puisse paraitre, je cherche plutot une boite ou il n'y aurait que des jeunes de +/- mon age, quitte a ce qu'il n'y ait pas d'alcool, ca ne me pose pas de problèmes :)

n°32543
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 23-03-2008 à 21:42:30  answer

alex-androunet a écrit :

je cherche plutot une boite ou il n'y aurait que des jeunes de +/- mon age, quitte a ce qu'il n'y ait pas d'alcool, ca ne me pose pas de problèmes :)

Fais une boom à ce moment-là.

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°32545
alex-andro​unet
Posté le 23-03-2008 à 21:37:30  answer

pinapple a écrit :

Fais une boom à ce moment-là.

J'en fait aussi de temps en temps, j'ai de la chance d'avoir des parents jeunes et ouverts, mais bon sans vouloir vous offensez, je pense que vous n'avez pas bien compris la question, ce que je cherche c'est une boite / un club / peut importe, un rendez vous pour les jeunes de mon +/- mon age... mais quelque chose d'extérieur (c'est a dire avec des gens que je ne connais pas), et fait pour les jeunes.

n°32549
killer-man​iac
"L'espoir fait vivre."
Profil : Légende
Posté le 23-03-2008 à 22:57:45  answerconfig

alex-androunet a écrit :

Merci, mais je connais un peu ces boites, le problème c'est que, aussi bizarre que ça puisse paraitre, je cherche plutot une boite ou il n'y aurait que des jeunes de +/- mon age, quitte a ce qu'il n'y ait pas d'alcool, ca ne me pose pas de problèmes :)

Ben là je peux pas d'aider je ne connais pas ce genre de chose sur Nice.
Je ne me souviens pas avoir entendu parler non plus.

n°32550
alex-andro​unet
Posté le 24-03-2008 à 00:08:44  answer

Ok eh bien merci en tout cas, si jamais quelqu'un entend parler ou connait une boite dans ce style, faites moi signe merci, pour ma part si je trouve je vous donnerez les infos, car je suis sur de ne pas être le seul a chercher ce genre de soirée / boite

Bonne soirée.

(Publicité)
n°32559
asdrubaelv​ect
Profil : Etranger
Posté le 24-03-2008 à 10:37:17  answer

tu peux aussi faire comme tous les jeunes de 16 ans ( en général quoi ) faire des fêtes chez les uns les autres

Les boites pour les mineurs j'ai toujours été contre c'est des lieu de chasse pour les pervers et compagnie.

Un mec est certes très con mais un malin + agé que toi n'auras aucun mal a te mener en bateau :) donc fais des fête avec les gens de ton age

La ou je vis l'espace jeune propose ( par exemple ) de prêter du matériel de camping gratuitement ( et aussi pour la paprasse ) vois chez toi si l'espace jeune ne fait pas pareil :)

---------------
Je Ne Suis Pas Votre Pire Cauchemar Mais Votre Unique Cauchemar
n°32693
alex-andro​unet
Posté le 25-03-2008 à 19:40:42  answer

asdrubaelvect a écrit :

tu peux aussi faire comme tous les jeunes de 16 ans ( en général quoi ) faire des fêtes chez les uns les autres

Les boites pour les mineurs j'ai toujours été contre c'est des lieu de chasse pour les pervers et compagnie.

Un mec est certes très con mais un malin + agé que toi n'auras aucun mal a te mener en bateau :) donc fais des fête avec les gens de ton age

La ou je vis l'espace jeune propose ( par exemple ) de prêter du matériel de camping gratuitement ( et aussi pour la paprasse ) vois chez toi si l'espace jeune ne fait pas pareil :)

Les fêtes chez moi j'en fait de temps en temps, mais c'est assez dure de faire venir des gens qu'on ne connait pas pour faire de nouvelles rencontres...
Pour les vieux pervers je suis tout à fait conscient de ce qu'il cherchent mais premièrement les boîtes pour jeunes sont interdites au plus de 18 ans, et puis il est claire que beaucoup de jeunes sont plutôt naïfs, marchent à l'appât du gain, se sentent grands et supérieurs, mais ce n'est pas mon cas, j'agis toujours intelligemment, et je dis ça sans prétention, quand je fais quelque chose j'y réfléchis, c'est surement pour ça que mes parents me laissent faire a peu près ce que je veux, et que je n'ai encore jamais eu de problèmes, car ceux-ci n'ont pas manqué l'occasion de se présenter :o

PS : et je touche du bois ^^

Message édité par alex-androunet le 25-03-2008 à 19:42:34
n°32698
lafleurcmo​i
Posté le 25-03-2008 à 19:30:13  answer

a t'il une boite de nuit pour jeune a Rennes ou pouvont nous savoir ou ca se passe ?

---------------
Francelle marianne
n°52474
sabrinasta​n
Posté le 23-09-2008 à 09:58:58  answer

j'ai le projet de créer une boite de nuit pour mineur dans les alentours de grasse qu'en pensez vous?

n°52483
Profil supprimé
Posté le 23-09-2008 à 12:27:09  answer

Si c'est une boîte de nuit avec alcool ce sera illégal :??:
Et puis oui je pense que c'est pas trop mal, mais ça initie les jeunes à s'amuser tôt...

(Publicité)
n°52485
sabrinasta​n
Posté le 23-09-2008 à 14:35:58  answer

non sans vente d'alcool en faites le concept consisterait a faire une salle avec baby foot billards....la journée et le soir des week ends et vacances faire boite de nuit pour mineurs

n°52486
sabrinasta​n
Posté le 23-09-2008 à 14:40:27  answer

merci de me donner votre avis sur ce concept et surtout sur l'endroit car je souhetairais réaliser ce projet vers grasse

n°94866
Lelouuu
Posté le 24-03-2010 à 15:53:47  answer

Moi , je peux t'aider une nouvelle boite de nuit pour ados s'ouvrent sur Nice :
Le nouveau Concept de La Boite de nuit pour Ados arrive enfin à Nice ! Ouverture le 24 avril à La Discothèque " L'étoile " ( proche de la zone piétonne en ville ) . 10euros entrée plus Boisson offerte . N'hésite pas à ramener des potes pour danser & faire la fete. Des tracts seront distribuées à la sortie de tout les colleges de Nice pour plus d'informations. & fais tourner pour avoir une ambiance de folie :D

Et voila  :)

n°94869
Profil supprimé
Posté le 24-03-2010 à 17:42:28  answer

Lelouuu a écrit :

Moi , je peux t'aider une nouvelle boite de nuit pour ados s'ouvrent sur Nice :
Le nouveau Concept de La Boite de nuit pour Ados arrive enfin à Nice ! Ouverture le 24 avril à La Discothèque " L'étoile " ( proche de la zone piétonne en ville ) . 10euros entrée plus Boisson offerte . N'hésite pas à ramener des potes pour danser & faire la fete. Des tracts seront distribuées à la sortie de tout les colleges de Nice pour plus d'informations. & fais tourner pour avoir une ambiance de folie :D

Et voila  :)

Tu sais depuis le temps qu'il a posté ce message il doit s'être marié, être père de famille et aller au bar le samedi soir... C'est plus de son temps les discothèques.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Actu et societe

Entraide

Sujets relatifs
Besoin de témoignage de jeunes!sortir en boite à 15ans
Une coincée qui va en boite !!!histoire de sortie en boîte
Maths et diagrammes en boîtel'alcool et les jeunes